15.9/20

MrElderScroll
Posté le 02 mars 2018 à 14:03

Si j'avais donner cette avis après 4h de jeux j'aurais donner un 12 mais après avoir fini le jeu je donne un 18.
Le jeu est trop lent pour ce mettre en place est l'histoire (au début) n'avance pas et les chose sont répétitive mais au bout d'un moment le jeu ma parut mieux bien mieux qu'au début et je l'ai fini avec une incroyable rapidité alors que sa faisait 2 mois qu'il traînait sur mon étagère.
Niveau graphisme le jeu se place bien comparaît au 1er. Moi qui joue sur ps4 pro le jeu est vraiment beau. en bref:
Histoire : 16
Graphisme: 19
Gameplay: 20

FloDouay
Posté le 23 nov. 2016 à 21:11

Bien le bonjour à tous!
Pour cette première "critique", j'ai pensé à Watch Dogs 2. Que dire? Après un premier opus m'ayant fortement séduit de part son ambiance sombre et son gameplay "innovant", inutile de dire que j'attendais la suite avec impatience!

Après une trentaine d'heure sur le soft, je me permet donc une petite critique:
Tout d'abord, il est sûr et certain que l'ambiance ainsi que les personnages vont rebuter plus d'un joueur! Personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec ces deux aspects du jeu au départ. N'étant pas dans cette "hype trop cool tavu wesh magueule", j'ai tout de même réussi à me prendre au jeu, en essayant d'accepter l'univers.
Une fois chose faite, le soft s'ouvre à nous avec beaucoup de facilité et de plaisir.

Les missions s'enchaînent bien, les missions secondaires s'incrustent parfaitement dans le scénario et sont souvent pleines de surprises. Les graphisme, oui c'est beau (et heureusement j'ai envie de dire!) mais je ne m'étalerais pas la dessus. Le gameplay est, encore une fois, vraiment plaisant pour ma part. Tout se fait assez logiquement une fois que l'on a pris les commandes en main. Conduite arcade? Oui, mais je ne trouve vraiment pas ça gênant.

Pourquoi 15/20 alors?

Deux trois petits détails me chatouillent les reins...

Premièrement, on joue un hacker, ça marche. Un hacker qui fait du parcours et du close combat au Bolas, ok si vous voulez... Mais un hacker kikoo Wesh qui tue si facilement qu'il en rit presque... Là ça me chagrine un peu. J'en parle car dans le premier épisode, Aiden Pearce tue lui aussi, mais les personnes autour de lui le lui rappelle quelques fois. Sa soeur par exemple "Aiden, c'est toi qui a tué tous ces gens?" En gros, on est un tueur mais les gens le savent, et ils le font savoir. Dans WD 2, on tue dès le début et personne ne semble choqué. Je trouve que c'est vraiment un manquement de la part des équipe d'UBI de placer la violence à un niveau pareil sans au moins le justifier ou interpeler son personnage principal par une ou deux phrases qui disent "La violence, c'est mal m'voyez."

Autre point noir... Bah on s'fait chier au bout d'un moment... Je disais que les missions s'enchaînent assez facilement, c'est vrai. Mais au bout de la vingtième, on commence à ressortir les mêmes mécaniques de jeu, les mêmes gadgets et les mêmes tactiques. On sent bien qu'UBI a essayé de faire les choses bien, mais il manque encore la surprise de quelques évènements spontanés comme nous avions pu les connaître dans Red Dead Redemption ou autre titre du même acabit.

Je vais sans aucun doute finir le jeu bientôt, quand j'en aurai le courage. Donc, sans taper dessus, je salut l'effort sans pour autant donner une médaille, un 15/20 qui fait son office, une sorte de "pouce en l'air d'encouragement" pour un 3ème épisode encore plus fouillé et, espérons-le, moins "d4rk ta M3R3 tavu".

Bonne continuation à tous!

Det0un-Gaming
Posté le 02 janv. 2017 à 19:37

J'ai attribué cette note à watch dogs 2 car il le mérite vraiment ! Le 1ere opus qui m'a déçu et que j'ai vendu sans tarder le 2eme lui porte ses fruits puisqu'il a réparée les erreurs du 1. LA CONDUITE SURTOUT !!! Pour ce qui critique le jeu admetter que la conduite est mieux que dans le 1. Franchement un gros GG à Ubisoft qui on fait un sacré boulot en écoutant la communauté. Donc voilà c'était mon avis sur watch dogs 2 et vu que j'ai déjà acheté le premier DLC je me permets de donner aussi un avis pour ce qui hésite à l'acheté :

- La nouvelle voiture "Bertha" est magnifique et destructeur avec une apparence de dragon elle jette les voitures une par une sur le côté et les flammes qui sortes à droite et à gauche du véhicules c'est vraiment ouf !

- La tenue T-Bone est quand même classe
- Le mode chaos est super cool il y a vraiment moyen de s'amuser !

Pour ce premier DLC à petit prix je mettrai un 14/20

Voilà j'ai tous dis sur les impressions du jeu watch dogs 2 et son premier DLC.

loan2110
Posté le 01 janv. 2017 à 21:34

excelent jeux malgré quelque petit defaut mais qui n'empêche en rien la progression du jeux ( vue interne flou ,
petit bugs de texture parfois... )j'espere que ubisoft fera le nécessaire pour le corriger. je vous le conseille mode en ligne très bon et mode carrier excelent.

dinagy
Posté le 01 janv. 2017 à 13:36

Après avoir goûté au premier opus qui m'avais fortement déçus de par sa répétitivé, me voilà impatient de savourer le second volet. Après quelques heures passées dessus , quelle ne fut pas ma déception. Techniquement à la ramasse, répétitivé de retour, bref c'est l'ennui qui me regagne.
Le gros point positif de ce jeu c'est qu il m'a redonner l'envie de goûter à un vrai open Word avec toute ses libertés que l'on est en droit t attendre. Du coup, j'ai recommencé gta5 qui, techniquement et malgré ses années, est toujours au top.

NonoProd
Posté le 01 janv. 2017 à 00:37

Les graphismes sont magnifique c'est fluide il coûte pas 60€. Les missions je les trouve très bien faite elle sont rechercher "je n'ai pas trop agencer dans le jeux encore

En deux moi "Très bien"

waral2000
Posté le 29 déc. 2016 à 23:25

Est largement meilleur que le premier opus
rien à dire de plus juste parfait . on peut pirater beaucoup de chose
aventure bien adapté au piratage

DyeQc
Posté le 29 déc. 2016 à 01:47

Je n'avais pas fait le premier mais je peux vous dire que j'ai un plaisir fou avec WD2. Pour les amateurs d'open world c'est vraiment un incontournable en cette fin d'année. A chaque année pour mes vacances de Noel je m'achète un jeu et je ne regrette pas mon achat. Bravo Ubisoft Montréal et en plus c'est chez nous ça ;-) !!!

tom4sk_
Posté le 23 déc. 2016 à 10:26

La suite d'un premier volet très controversé. Alors qu'on se le dise tout de suite, j'ai moyennement aimé le premier. Non pas à cause de la déception du rendu final, mais plutôt parce que je l'ai fait sur PS3 et que c'était assez moche et pas assez complet pour l'époque.

Ce deuxième épisode est heureusement bien meilleur, et j'y prend énormément de plaisir à y jouer. C'est extrêmement beau, c'est fluide, c'est parfois très drôle et c'est surtout très fun. Ça donne vraiment envie d'explorer et d'aller plus loin dans le jeu.On notera qu'Ubisoft nous sort un jeu beaucoup plus complet que le 1er volet (missions secondaires travaillées, + de véhicule jouable, customisation du perso...), que l'univers geek est très plaisant (ça n'engage que moi) et que la trame principal est assez bien foutue.
Concernant les points négatifs : la conduite des véhicules deux roues est assez naze quand même (on a l'impression d'être un piquet) et les bugs de collision en mode Parkour font un peu tache mais franchement rien d'insupportable.

Si vous êtes plutôt geek dans l'âme, que l'action infiltration piratage vous plaît et qu'en plus vous voulez vraiment en prendre plein la vue dans un superbe San Francisco, faut vraiment pas hésiter.

C'est la très bonne surprise de cette fin d'année, je le recommande chaudement.
Après ça reste un GTA-Like mais c'est sûrement l'un des seul concurrent à GTA aussi bien réussi et qui exploite d'autres idées. Ça change et c'est pas plus mal !:)

KrazyxHD
Posté le 23 déc. 2016 à 00:38

Super jeu j'adore le concept de hacker tous le monde j'avais déjà acheter le 1 mais il était pas super je vous le conseil vivement en plus je l'ai eu en promo 44€ au lieu de 70€ c'est une bonne affaire :)

realdany78
Posté le 22 déc. 2016 à 22:03

Le premier Watch dog à été pour moi une vrai déception, univers sans charisme et froid, scénario sans intérêt.Je ne me suis donc pas précipité sur le 2 eme... Pourtant, grosse surprise, univers coloré, personnages haut en couleurs, ville bien pensée. Ce que je déteste dans les open world, c'est que les villes ne sont généralement un ensemble de rues se ressemblant comme 2 gouttes d'eau ou il est impossible de se repèrer sans map ( hormis les gta ), là en occurence, la ville est bien réalisée, fourmillant de lieux à découvrir, et on peut vite se repèrer.
La conduite, est plutot sympa, typée arcade mais bien plus fine que dans le premier episode.
Les missions ont l'air assez variées (j'en suis à environ 12h de jeu )
L'ambiance décalée est à mi-chemin entre un saints row et un gta.
Franchement bon, on voit les évolutions de gameplay, à ce rythme de progression, le prochain pourrait faire de l'ombre à un gta même s'ils sont bien différents!

roidespigeons
Posté le 21 déc. 2016 à 00:30

ce jeu est un tuerie et ne vous decevera pas.Vous vous lassez de GTA et vous cherchez un nouveau jeu. NE CHERCHEZ PLUS! :cute: :bave: .Ubisoft c'est bien rattraper et Watch Dogs 2 possède des personnages mega cool :cool:

yoiite
Posté le 17 déc. 2016 à 21:42

Fun c'est le premier mot qui me vient en tête avec une ambiance très sea sun and hack on se prend très vite au vites au jeux avec en plus une petite dose d'anti-système et ce petit cotes parano à toujours regarder dans son rétro si in autres jouer n'est pas dans les parages, on a pas le temps de s'ennuyer !!!:cool:

Anti-Riku
Posté le 16 déc. 2016 à 09:24

On se sent vraiment à coeur ( :hap: ) pour ce fameux Watch Dogs 2. Mais surtout gamer !

Le design du jeu est vraiment original, mais surtout rare face à d'autres opens worlds qui se contentent trop d'un minimum réaliste pour fonctionner.On aperçois rapidement la lutte anti-système et ainsi donc l'objectif principal du jeu sans pour autant délaisser tout le coté fictif et aléatoire que nous offrent le contenu du jeu.Entre easter egg et personnages attachants ( Ok surtout Wrench :rire: ), on ressent une émancipation d'un opus qui n'est justement pas linéaire.

Comme le diront une majorité, le jeu est vivant !

Dommage que la trame scénaristique ne soit pas plus poussée au cours de l'histoire, c'est ce qui m'a déçu en priorité. Mais bon je n'en dis pas plus.Après tout, DedSec à un unique objectif, que vous pensez par vous même.
En effet,je risque de vous gâcher quelques surprises.

C'est aussi à vous de découvrir de quoi est capable Watch Dogs 2.

Have fun !

ElectricGuigui
Posté le 16 déc. 2016 à 07:06

Bon jeu dans l'ensemble. Je vous le recommande si vous jouer sur pc. Sur console on dirait une sorte de Gta 5 avec un mode hacker. Graphisme assez réaliste.

Posté le 16 déc. 2016 à 02:18

une très grosse surprise pour ma part !!! déçu du 1er opus comme beaucoup de gens je pense, se watch dogs 2 est vraiment très fun !!! je m'amuse comme un fou dessus, graphiquement rien avoir avec le 1er il est beaucoup plus beau à tout les niveaux, c'est vraiment très réaliste surtout les interactions avec les gens dans la rue je kiffe :) la conduite beaucoup plus fun et fluide que le 1er, enfin bref acheter le sans problème il vaut largement le coup.

DARK-VENUM
Posté le 14 déc. 2016 à 22:08

Voila le nouveau Watch_Dogs qui devien une licence pour Ubisoft. Cette fois on suis les aventures de Marcus membre de Dedsec, l'intrigue se déroule à San Francisco, on retrouve une carte assez grande avec des pnj qui vive mais qui on asser tendance à vous agressé. On a accès à un arbres De compétentes que lon déverrouiller quan on passe de niveau. La B bande son et simpa mais pas inoubliable, le gameplay facile d'accès, les grafisme son jolit mais ne fon pas rêver. Voila un bon jeux pour cet te fin années.

PS4 21.38€ PS4 35.57€ PS4 43.49€ PS4 59.99€