15.9/20

MrElderScroll
Posté le 02 mars 2018 à 14:03

Si j'avais donner cette avis après 4h de jeux j'aurais donner un 12 mais après avoir fini le jeu je donne un 18.
Le jeu est trop lent pour ce mettre en place est l'histoire (au début) n'avance pas et les chose sont répétitive mais au bout d'un moment le jeu ma parut mieux bien mieux qu'au début et je l'ai fini avec une incroyable rapidité alors que sa faisait 2 mois qu'il traînait sur mon étagère.
Niveau graphisme le jeu se place bien comparaît au 1er. Moi qui joue sur ps4 pro le jeu est vraiment beau. en bref:
Histoire : 16
Graphisme: 19
Gameplay: 20

FloDouay
Posté le 23 nov. 2016 à 21:11

Bien le bonjour à tous!
Pour cette première "critique", j'ai pensé à Watch Dogs 2. Que dire? Après un premier opus m'ayant fortement séduit de part son ambiance sombre et son gameplay "innovant", inutile de dire que j'attendais la suite avec impatience!

Après une trentaine d'heure sur le soft, je me permet donc une petite critique:
Tout d'abord, il est sûr et certain que l'ambiance ainsi que les personnages vont rebuter plus d'un joueur! Personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec ces deux aspects du jeu au départ. N'étant pas dans cette "hype trop cool tavu wesh magueule", j'ai tout de même réussi à me prendre au jeu, en essayant d'accepter l'univers.
Une fois chose faite, le soft s'ouvre à nous avec beaucoup de facilité et de plaisir.

Les missions s'enchaînent bien, les missions secondaires s'incrustent parfaitement dans le scénario et sont souvent pleines de surprises. Les graphisme, oui c'est beau (et heureusement j'ai envie de dire!) mais je ne m'étalerais pas la dessus. Le gameplay est, encore une fois, vraiment plaisant pour ma part. Tout se fait assez logiquement une fois que l'on a pris les commandes en main. Conduite arcade? Oui, mais je ne trouve vraiment pas ça gênant.

Pourquoi 15/20 alors?

Deux trois petits détails me chatouillent les reins...

Premièrement, on joue un hacker, ça marche. Un hacker qui fait du parcours et du close combat au Bolas, ok si vous voulez... Mais un hacker kikoo Wesh qui tue si facilement qu'il en rit presque... Là ça me chagrine un peu. J'en parle car dans le premier épisode, Aiden Pearce tue lui aussi, mais les personnes autour de lui le lui rappelle quelques fois. Sa soeur par exemple "Aiden, c'est toi qui a tué tous ces gens?" En gros, on est un tueur mais les gens le savent, et ils le font savoir. Dans WD 2, on tue dès le début et personne ne semble choqué. Je trouve que c'est vraiment un manquement de la part des équipe d'UBI de placer la violence à un niveau pareil sans au moins le justifier ou interpeler son personnage principal par une ou deux phrases qui disent "La violence, c'est mal m'voyez."

Autre point noir... Bah on s'fait chier au bout d'un moment... Je disais que les missions s'enchaînent assez facilement, c'est vrai. Mais au bout de la vingtième, on commence à ressortir les mêmes mécaniques de jeu, les mêmes gadgets et les mêmes tactiques. On sent bien qu'UBI a essayé de faire les choses bien, mais il manque encore la surprise de quelques évènements spontanés comme nous avions pu les connaître dans Red Dead Redemption ou autre titre du même acabit.

Je vais sans aucun doute finir le jeu bientôt, quand j'en aurai le courage. Donc, sans taper dessus, je salut l'effort sans pour autant donner une médaille, un 15/20 qui fait son office, une sorte de "pouce en l'air d'encouragement" pour un 3ème épisode encore plus fouillé et, espérons-le, moins "d4rk ta M3R3 tavu".

Bonne continuation à tous!

MaxBandicoot98
Posté le 31 juil. 2017 à 19:25

Watch Dogs 2 est juste un chef d'ouvre, avec son monde ouvert varié à coupé le souffle, les PNJ qui vivent leurs vie jusqu’à que tu provoques un accident, que tu les tues...etc, son histoire pas extraordinaire mais plutôt cool, les personnages attachant et drôles, une VF excellente qui respire le naturel, l'interaction avec les gens est juste géniale, tu peux les insulter, les complimenter, danser et que les PNJ te complimentent, le Season Pass à 40 euros qui est vraiment cool car il regroupe tout les DLC, des DLC d'ailleurs qui sont les plus complaît que j'ai jamais vu car déjà les 4 DLC ont : plus de 90 vêtements, véhicules, missions principales et secondaires supplémentaires, bref merci Ubisoft pour ce chef d'ouvre et je suis impatient pour la suite

ps : Rockstar devrais en prendre de graine ! (pour leurs futurs jeux)

Posté le 02 juil. 2017 à 06:27

Après un premier opus captivant et surprenant, 4 ans plus tard la sortie de Watch Dogs 2 confirme la suite de la série et nous plonge cette fois ci a San Francisco avec le ctOS 2.0 (réseau intelligent permettent de contrôler les infrastructures de la ville et bien plus...) , dont comme personnage principal Marcus Holloway réaliser le Hack du siècle avec Dedsec et neutraliser le ctOS à jamais.

AuNomDeDieu8827
Posté le 15 juin 2017 à 15:43

Une bonne note car le jeu, en lui-même est très bien conçu.
-La ville de San Francisco est dynamique
-Le personnage Marcus est jeune, frais , on peut le vêtir de tous les styles pas comme sur watch dogs 1
-Missions principales bien faites.
-Ce qui le differencie au loin de Aiden Pearce (de Watch dogs1) c'est qu'il rigole parfois et on peut lui faire faire des gestes comme draguer, insulter
-On peut prendre des selfies
-Y'a le drône télécommandé et la voiture avec lesquelles on peut accomplir des missions.

Néanmoins

-Quelques bugs
Missions Trop voir que répétitives, c'est tout le temps la même chose.
-Le mode en ligne est vite lassant surtout que c'est trop facile de gagner
sur Watch dogs 1 on mettait du temps à achever le jeu (genre 1 mois mini) celui-là je l'ai terminé en 8 jours :(

TeamKingsRabbit
Posté le 06 juin 2017 à 22:02

Un très bon mode de gameplay qui fait certains clin d'œil à GTA :) l'histoire est originale et le style de gameplay qui nous pousse à utiliser certains outils est vraiment chouette. Le mode multi est vraiment sympa surtout lorsqu'on fait certaines missions à plusieurs ! Je n'ai pas jouer au premier opus mais je valide cette suite, après si il y a un Watch Dogs 3 il faudrait songer à améliorer la conductivité des voitures !

phanphan3004
Posté le 21 mai 2017 à 11:21

Finis Watch Dog 2, le jeu était super agréable, je me suis bien amusé avec quelque moments très sympas. Le hack est rigolo, permet pas mal de chose et l'utilisation de drone est une idée excellente. Bref super jeu

Nicolasps433
Posté le 12 mai 2017 à 23:02

Ce jeu est trésor bien, le piratage est complet, la map est grande et bien. Deux problèmes, le scénario. C'est quoi ce scénarios sérieux ? Et la physique des véhicules. :-(

michel-chien73
Posté le 10 mai 2017 à 17:58

Très bon jeu :coeur: j'étais triste car j'avais finis tous le 1 :-)
cependant par rapport au 1:
-gameplay et usage du jeu très facile , les personnages surtout Marcus (le perso principal) est juste parfait .
plus de hack , néanmoins le jeu à retiré les hacks sur les panneaux et également les vigiles n'ont plus de 📷 sur eux.
-il y a beaucoup plus de choix de vêtement contrairement aux 1 , on peut habiller Marcus vraiment très stylé :-d
-Les missions secondaires sont mieux faites
-le jeu en ligne pas mal
-Ah oui , j'oubliais il y a les drones et une voiture télécommandé qui peut piraté comme Marcus vous verrez c'est ouf.
-il y a + d'application sur le portable on peut même en télécharger , vous pouvez vous prendre en photo, il y a le tutoriel , il y a driver(c genre uber sauf que le chauffeur c'est vous et vous gagnez de l' argent
-plein de missions
Bref , vraiment ouf le jeu.

les mauvais points:

-les missions d'espionnage se ressemblent trop et je dirais même que c'est trop facile à présent de passer une mission, peut être lors d'une mise à jour , rendre les vigiles et les robots moins cons.

-Il n'y a plus de transport en commun (à part le tramway)

-pas d'armurerie (genre on gagne les armes)

-il n'y a plus le mode où il y a 8 joueurs dans la ville (exploration sur WD1)

ThWaDead
Posté le 08 mai 2017 à 00:28

J'aime ce jeu parce que le jack est quelque chose que je ne cossionne pas mais Ubisoft a réussi à nous le faire prendre à l'amusement ce qui je trouve est un exploit

KiWiZz_TV
Posté le 30 avr. 2017 à 14:33

Pour tout vous dire, je n'ai pas joué à Watch Dogs premier du nom, je ne suis pas non plus allé voir les critiques à son sujet, pour éviter d'influencer mon avis.

Les premières missions ne m'ont pas plu particulièrement, je les ai trouvés trop longues. Mais ensuite, les missions s'enchaînent et on fini par s'attacher aux personnages. Et le mode histoire est vraiment bien. Les dernières missions sont un peu répétitives, le scénario est un peu prévisible. Mais la mission finale est juste exceptionnelle.

Les graphismes sont géniaux, rien à dire. La ville de San Francisco est juste magnifique.
Juste un petit point négatif au niveau de la conduite à la première personne.

Je vous le conseille vivement.

Aberkeul19
Posté le 28 avr. 2017 à 00:08

bon jeu dans l'ensemble , toutefois, les touches ne sont pas les même que dans le 1, et il n'y a plus aiden Pearce je suis dégouté.
par contre, le jeu est mieux fait que le 1:nah:

Posté le 18 avr. 2017 à 14:27

Ce jeu est vraiment très bon , un réalisme excellent , une bonne histoire , qui , par rapport au 1 est beaucoup plus amusante et dans l'humour , un avancement de l’intelligence des citoyens qui fait vraiment plaisir ! Ambulances , civils armés... . Une Amélioration du Gameplay , de la conduite et bien plus , le mode Multijoueur est très bon également , mais manque un peu de contenu c'est pourquoi je mets 19/20 , et encore il mérite bien 20 ce jeu , il est excellent. jeu à acheter !

DimDim_Gaming
Posté le 15 avr. 2017 à 23:53

Ce jeu était géant ! J'espère qu'ils vont faire un 3 :ok:

junix9
Posté le 29 mars 2017 à 12:27

Excellent, bon humour, nouvelle ville et intrigue très bonne. Bonne ambiance et perso attachant, manque juste une planque à lui seul. Missions variées.

barracudaxs
Posté le 05 mars 2017 à 12:52

Excellent jeu bien sur meilleur que la precedente avec de belles graphisme. Je conseille d acheter ce jeu avec steep.Ubisoft, easport et 2k sont les meilleurs.

bretzel777
Posté le 03 mars 2017 à 16:19

un bon jeu que je requemande pour les armateurs d'infiltration. l'Open world est vraiment réussi et vivant. la conduite des véhicules est agreable.bref un digne successeur du premier opus

PS4 21.09€ PS4 36.03€ PS4 43.49€ PS4 59.99€