14.3/20

GTfan76
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu de motocross. Pour avoir joué aux MX vs ATV sur PS3, je trouve ce jeu bien plus réaliste encore. Beaucoup orienté réalisme, ce jeux est plus fait pour les personnes aimant et/ou pratiquant le motocross. Ceux qui cherches de l'arcade, passez votre chemin. On prend un vrai pied lorsque l'on commence a réellement manier la moto, la prise en main est assez complexe mais on s'y fait rapidement. Le jeu est plutot beau, fluide, quelques environnements exterieur un peu moyen en finition mais l'essentiel reste la piste et les motos, qui sont plutot bien réalisés. Le mode carrière a l'air plutot bien foutu avec des choix d'écuries qui vous propose des contrats pour courir chez eux, avec que des circuits et motos officiels, le jeu est plutot réussi.

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

très bon jeux de cross beaucoup mieux que les mx vs atv pour ma part,le dernier mx vs atv que j'ai test (mx vs atv alive) je les trouver a chier et j'ai été très déçu.
bref parlons du jeux graphiquement très beau gamplay jouissif.
une durée de vie très longue.
voila 18/20

Scabbia33
Posté le 04 juil. 2015 à 16:14

Très bon jeu,il est rare de trouver de bons jeux de motocross. Les licences officielle sont présentes. Le gros point noir pour moi c'est l'absence de météo,je trouve ca vraiment idiot sur un jeu comme ca,en plus ca changerai un peu les surfaces qui au final se ressemblent toutes visuellement. Autre petit point négatif,l'IA qui est très agressive.

kapogt6
Posté le 26 avr. 2015 à 06:14

j ai tester la version sur ps3 mxgp reste le meilleur jeux de moto cross sur cette generation de console sur ps4 on retrouve les meme sensation la vue guidon tres reussie un gameplay impeccable graphiquement plaisant a part deux ou trois detailles qui aurait plus etres ameliorer la version ps3/ps4 et identiques un petit peu plus fin graphiquement sur next gen mes rien de plus seul manque a ce jeux les 125 cm2 cela et dommages mes milestone a sortit la sont meilleurs jeux quand il veulent il peuvent sortir et faire de bon jeux j attend le mxgp 2015 qui j espere sera encore meilleur se sera cette fois une version speciale console nouvelle genration ..18/20 pour cette version ps4 et meriter .jonathan

rorshak92
Posté le 06 févr. 2015 à 12:45

Une tres bonne surprise.Une grosse durée de vie des graphisme correct et un gameplay proche de la réalité.Bande son correct meme si le son des 4 temps laisse un peu a desirer....
Alors oui c'est pas la claque graphique c'est sur mais ca reste beau dans l'ensemble.peux etre un manque de définition et d'application sur le publics mais c'est pas non plus le but du jeux.
Niveau gameplay VRAIMENT bon. Arcade mais simulation si on retire les assistances.L'IA un peu au paquerettes en difficulte facile et moyenne en Difficile elle commence a etre bonne mais en REALISTE bah c'est simple... c'est tous simplement les VRAI chronos des courses de 2013 (je suis allez vérifier) Pour ma part apres 11 courses je suis 7eme au championnat Du challenge et du defi une durée de vie juste ENORME.j'ai RAREMENT été content d'un investissement comme celui la et de nos jours ca fait plaisir d'etre content d'un jeux :)

nico377
Posté le 14 janv. 2015 à 21:38

tres bon jeux de motocross,ceux qui le critiques ne doivent pas y passé des heures et ne doivent pas trop connaitre le motocross parce que c'est vraiment un jeux pour les mordus,les petits reproches sont la météo et les collisions et les customisations tenues,pilotes etc ...sinon graphiques et moto ca va de toutes façon on veut piloté et en mode guidon tu est vraiment sous le casque on sans fou de a coté.

a7mca9
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplément 0.
Graphiquement dépassé du à une non-conccurence de plusieurs éditeurs.
Jeu peu immersif. Aucune projection de boue, de terrain qui se déteriore et de matériel qui se salit.

Quand on rentre dans les autres on tombe rarement ce qui est absurde

pspowah
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Ayant vu la démo de MXGP sur le playstation store, je me suis jeté direct...Et bien ce jeu est la pire bouse à laquelle j'ai pu jouer. C'est moche, contrôles à la rue, des respawns sans arrêt des que tu sors du circuit... une horreur ! Avant de l'acheter, je vous conseille fortement de tester la démo, vous n'aurez qu'à vous faire une idée par vous même. Pour ma part, je ne comprend pas qu'on puisse vendre des jeux comme ça... le noter autant (voir note PC) et voyant la note de Driveclub... vous faites vraiment pitié JVC !!