14.3/20

GTfan76
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu de motocross. Pour avoir joué aux MX vs ATV sur PS3, je trouve ce jeu bien plus réaliste encore. Beaucoup orienté réalisme, ce jeux est plus fait pour les personnes aimant et/ou pratiquant le motocross. Ceux qui cherches de l'arcade, passez votre chemin. On prend un vrai pied lorsque l'on commence a réellement manier la moto, la prise en main est assez complexe mais on s'y fait rapidement. Le jeu est plutot beau, fluide, quelques environnements exterieur un peu moyen en finition mais l'essentiel reste la piste et les motos, qui sont plutot bien réalisés. Le mode carrière a l'air plutot bien foutu avec des choix d'écuries qui vous propose des contrats pour courir chez eux, avec que des circuits et motos officiels, le jeu est plutot réussi.

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

très bon jeux de cross beaucoup mieux que les mx vs atv pour ma part,le dernier mx vs atv que j'ai test (mx vs atv alive) je les trouver a chier et j'ai été très déçu.
bref parlons du jeux graphiquement très beau gamplay jouissif.
une durée de vie très longue.
voila 18/20

GTfan76

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

bref parlons du jeux graphiquement très beau gamplay jouissif.
une durée de vie très longue.
voila 18/20

Devil911rsr
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeux de moto cross
La carrière et bien faite. Les graphismes sont pas mal
La conduite des motos et assez simple une fois que l'on a compris comment ça marche
Un petit bémol sur le son des spectateurs qui et toujours le même
Beaucoup de similitudes avec le dernier wrc pour ce qui et de la carrière
Je conseil ce jeux

meloman66
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Sur PS4 MXGP est plus fin et encore plus fun! Les appuis extérieurs sont devenus de vrais appuis. Les ornières également plus prononcées! Le son de brèles est un peu mieux mais pas encore bien calé. Les menus et la progression restent indentiques mais avec une déco du casque RedBull en remplacement d'un autre.Je ne regrette pas d'avoir aussi craqué pour cet opus PS4,d'autant plus qu'il a 4 circuits supplémentaire,qui sont à tomber

champion14
Posté le 28 déc. 2014 à 12:21

Très bon jeu pour les fan de motocross

MONTANA_FUNK
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Bonjour.
J'ai pris ce MxGP : The Official Motocross Videogame car j'ai posséder tous les jeux de moto cross sur PS3 et ps-vita mx vs atv reflex & Alive
Je l'ai pris car il est le seule jeu de cross actuellement sur ps4 et mes premières impressions sont tres bonne, ce jeu est pas très joli mais propre. Quesqu'il est simulation et très technique a mon goût j'aime vraiment la sensation très technique (tout le monde peux y jouer sans problème mais avant de le prendre en main il va en falloir des heurs de pilotage)
d’ailleurs j'ai vraiment pas garder de bon souvenir du mx vs atv Alive.
Je peux dire clairement que oui OUiii
MxGP : The Official Motocross Videogame est meilleur que MX vs ATV Alive.
Ce qu'il veule me rajoute pour faire quelque course en ligne et entraide au trophée en ligne je suis disponible
mon id:MONTANA_FUNK
Bon jeu a tous :-)))

bababajozette
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

grand fan des jeux de Mx :)
J'ai eu bcp de mal à retrouvé un jeu aussi bon que mx vs atv reflex !
Et bien je px le dire, avec MxGp, je suis aux anges !!!

Comme bcp jai essayé la demo, ai fais qques tours puis ai voulu supprimer cette demo !

Mais lorsque l'on prend le temps de s'appliquer, d'apprivoiser le gameplay, d'étudier les circuits... Waw... Ce jeu est juste une tuerie :)

On se retrouve très tapidement à jouer en réaliste, avec la physique "pro" et ce n'est que du pure bonheur !

20/20 pour remonter la note
Ma note : 17/20

Ps : je trouve le jeu mieux fini sur le jeu complet que sur la demo :)

jeremymonceu
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Bien meilleur que sur ps3 les motos sont bien modélisées ainsi que les tenues track etc et pour rajouter les 4 circuits inclus sur la version ps4 pas mal du tout certes ils aurais pu encore allé plus loin dans leurs recherche genre plus élargir les circuits mais bon dans l'ensemble c'est un très bon jeux de moto avec un mode carriere certe répétitif mais il y a moyen de passer de bonne heures sur ce jeux.

WildBoy_1403
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Un très de bon jeux de Motocross, un peu difficile à prendre en main au début, mais après quelques courses ça vient tout seul.. Peut-être même un peu trop.

étant néophyte dans ce type de jeux j'ai étais surpris de voir que la prise en main devient simple au bout de quelques heures de jeux et que l'IA n'oppose pas une très grosse résistance lors des courses.

Mais une fois que la difficulté est régler et que les réglages sur l'assistance du pilotage sont faites (Pro) le jeux devient un vrai défis avec des courses vivantes et l'IA tenace.

Les plus:
_Bonne durée de vie
_Pas mal de contenu
_Graphiquement c'est beau même si on peut encore mieux faire au niveau de l'environnement

Les moins:
_Peu de personnalisation à mon goût
_La gestion des collisions est pas terrible (on peut se monter dessus...)
_Très peu de monde sur le multi (ça on y peut rien) pour trouver des courses je trouve, mais après quand on est 3 ou 4 potes à jouer sa passe.

finger01
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Après plusieurs jours de jeu je le trouve très bon , le game play proche de la réalité , un mode carrière intéressant , le bruit des 4temps est réaliste , les vraies pistes du circuit mx..

Un bon jeu de cross, un vrai régal ..

Crossman-222
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Enfin!!! un jeu digne du meilleur sport moteur qui existe pour moi,tout y est, le graphisme et les details des circuits ainsi que la jouabilité m'ont vraiment surpris. on s'y croirait et en plus on reste propre lol.Un 19 juste pour donner envie de faire encore mieux.

arnomx63
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Étant un ex pilote ligue (Rhône Alpes), je dois dire que celui-ci n'arrive toujours pas à la cheville d'un Mx vs atv en l'occurrence le extrem Limite, ou reflex le meilleur.
Pas mal, mais bon.... Circuits officiels, pilotes, tenues....

Le gameplay est à chier.
L'interface est bas de gamme
La bande son idem

Je lui mets un 11/20....

Extratek
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Une arnaque ! fait avec les pieds dans la hate dans un seul et nique but ! vendre !
Et ils y arrivent !
Posez vous une seul question !
Esceque ce jeux est digne d'une petite config comme la ps4 ?
Graphisme zero bande son nul et gameplay arcade de trops

elrobot
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Euh... C'est une blague??
Gameplay a la rue, une realisation vraiment baclee dans son ensemble.
Si le jeu se veut vraiment realiste, qu on m explique alors pourquoi des la premiere prise en main on a l impression de jouer a un mauvais jeu d arcade...
Pour 4 euros ok sur une tablette mais la au secours!!!

nesquik010914
Posté le 07 avr. 2016 à 17:00

Des graphismes très satisfaisants, le jeux reflète bien l'univers du motocross mais seulement une évolution dans le jeux que sur 2 catégorie donc une durée de vie pas énorme. Le online rallonge un peu la durée de vie mais il manque de personnalité et d'originalité. Une prise un main accessible à tous. C'était un jeux de course c'est donc très très dommage de ne pas proposer un multi en écran partagé ...