17.3/20

Jean_K
Posté le 09 mai 2016 à 11:55

Toujours aussi bon de retrouver le chevalier noir! Le jeu est vraiment magnifique, que ça soit environnement où personnage, c'est vraiment très beau et très fluide, un régal.
Pour la durée de vie, encore une fois elle est gigantesque, énormément de mission annexes et toujours plus de mission énigma à se mettre sous la dent. Et sans compter les missions avec les super vilains a mettre en taule.

Cette fois Batman est aussi aidée de sa Batmobile, bonne et mauvaise idée je trouve. C'est toujours très sympa selon les missions et c'est plaisant de rouler en ville mais je trouve qu'elle est beaucoup trop exploitée, ça en devient chiant... Entre les Mission d'énigma, les missions de l'histoire, les quêtes annexes, on bouffe de la Batmobile tout le long du jeu. Il aurait fallu nous en mettre un peu moins, car la c'est trop.

Le Gameplay lui est toujours aussi bon, quoi que un peu compliqué à cause des multiples gadget (si on switch avec un autre jeu, on est vite perdu dans les touches en revenant sur batman), un jeu à faire d'une traite pour vraiment en savourer toutes les subtilités.

Pour le scénario, toujours basique pour la série, ça se laisse jouer plutôt bien.

Bref, une très bonne série et un très bon jeu.

megafun89
Posté le 05 juin 2017 à 16:13

Ce jeu aura été pour moi une claque, une véritable claque.

Graphiquement déjà ça a été l'un de mes premiers jeux PS4 vraiment sublime, aujourd'hui encore c'est l'un des plus beau derrière peut-être horizon et uncharted. Ensuite pour son gameplay dont sa variété m'a littéralement scotchée ! Infiltration, castagne et véhicule, tout est super bien ficelé, varié, et hyper agréable.

Autre point et qui là m'a réellement fasciné, c'est la manière dont les développeurs sont parvenus à réunir absolument tous les protagonistes de Batman, sans qu'à aucun moment cela ne devienne redondant, exagéré ou maladroit. Tout s’emboîte à la perfection. Une vraie prouesse encore plus quand on voit la manière dont le 2 s'était terminé.

Peut-être lui manque t-il l'émotion (en même temps c'est Batman^^) qu'a pu me faire vivre The Last of Us ou Uncharted, mais contrairement à ces deux là il dispose lui d'un monde ouvert extrêmement fourni, aussi bien ficelé que le scénario, et donc d'une durée de vie un peu meilleure.

En tout cas un chef d'oeuvre pour Batou qu'il va être difficile de détrôner. Peut-être pour ça que personne ne s'y essaient pour le moment^^

raczos
Posté le 02 sept. 2015 à 20:53

J'attendais ce jeu par curiosité et aussi car je suis un fan de Batman, n'ayant pas joué un petit moment pour des raisons personnelles, j'ai zappé les épisodes précédent. Ceux-ci étaient encensés par tout le monde et en effet l'intro du premier donnait bien avec un joker tapant sur les nerfs en bavardant. Alors après de longues heures passées sur Mortal Kombat, j'ai enfin goûté à Batman. Be the Batman... À cause du début du jeu, j'ai bien faillis décroché, le passage "Ace Chemicals" est tout simplement soporifique. Puis enfin passé cette étape on se rend compte qu'il y a plein de missions annexes comme dans tout open world. Mais le soufflet retombe quand on se rend compte que c'est toujours la même chose on désingue du méchant pour sauver un pompier, on en tue encore pour stopper un braquage, bref peu varié. Les énigmes de l'homme mystère avec la batmobile sont frustrantes, la conduite n'est pas top. Quand on dit Batmobile et bien, elle est omniprésente. Suis-je dans un GTA ou un Batman d'ailleurs?
Un de mes potes regrettent les combos de boss... Je pensais juste qu'il y en avait moins n'ayant pas fait les autres. Que ne fut pas ma surprise quand j'ai éliminé Double Face d'un"simple" coup de pied plané!?!? Lui qui était armé d'un gros calibre!!!??? Les sbires se ressemble tous et réagissent de la même façon. Batman est bien fragile malgré son armure. Arkham Knight ne dégage pas grand chose à côté des méchant charismatique de la série. Les graphisme quant à eux, j'ai l'impression qu'ils sont bien moins beau que ceux de la promo. Sinon, l'ambiance sombre de Batman est bien restitué et on prend un grand plaisir lors des rencontres avec les perso charismatiques de la série et le level design est bien fichu. Un jeu assez bon tout de même sans crier au génie.

Zupar77
Posté le 24 août 2015 à 12:41

Le moins bon de la série pour moi(sans compter le spin-off).Pas un mauvais jeu mais pour le dernier de la trilogie je reste déçu.Graphisme bien mais sans plus, les personnages(méchants) mal exploités ce qui est vraiment dommage pour un batman, gameplay petits ajouts mais les bases était déjà très bonnes, durée de vie pas énorme et missions annexes quasiment sans aucun intérêt.Je n'ai pas aimé la fin ce qui est dommage pour le dernier opus.

nouari69
Posté le 19 mai 2017 à 18:40

j ai joué 4h mais quelle horreur je met 1 sur 20
pour baisser la note de ce jeux de merde et il y a que les graphique qui sauve un peu sa sinon ont se fait chier tout le long batmobile de merde

Scabbia33
Posté le 04 juil. 2015 à 15:59

Ma note réelle est un bon 18/20 mais je met 20 pour contrer les kikoos pcistes qui ont mis des notes de merde parce qu'ils jouent sur un support de merde,enfin bon,on sait tous que les pcistes ne brillent pas par leur intelligence,c'est pas pour rien si ils ont une réputation de gamin.
Fin de la parenthèse
En ce qui concerne le jeu,il est évidement exceptionnel! rocksteady prouve une fois de plus qu'il est le meilleur studio juste derrière Naughty Dogs. Techniquement il n'y a rien a dire,le jeu est fluide et sans aucun bug sur console,le gameplay a été grandement amélioré,visuellement c'est une tuerie,l'histoire est assez basique mais sympa,on retrouve tous les personnages emblématique de la licence.... bref difficile de trouver des défauts. Peut-être la batmobile qui est trop présente et qui a une maniabilité assez merdique.
Un très bon jeu c'est une évidence et ceux qui critiquent ce sont juste les pcistes parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas jouer au jeu,donc ne les écoutez pas. C'est comme les pro-s/m qui critiquent les exclues d'en face parce qu'ils sont jaloux de ne pas pouvoir y jouer.

tjsop
Posté le 28 juin 2015 à 05:22

Une tuerie. J'espère dans le prochain on aura la batwing :ange:

Mieux que city je ne pense pas, l'ambiance peut-être pas, sinon pour le reste on est au dessus. Niveau technique c'est niquel il y a une bonne de difficulté.

Allez-y !

EastLA
Posté le 25 juin 2015 à 07:11

c'est mon premier batman ! je n'ai jamais joué a aucun de la série arkham et je dois dire que je suis sur le cul, graphismes superbe, jouabilitée magistrale et un gros plus pour l'ambiance de la ville et la batmobile ! un bon 19 ! :-)

toumtoum11
Posté le 25 juin 2015 à 00:18

le jeu frôle la perfection
je ne suis que au début de l'aventure mai de revêtir la nouvelle combinaison était juste au top
l'association avec la batmobile parfaite
il me tarde d'avancer dans le jeu pour tout bien découvrir
le chevalier d arkham trop classe

Keke62730
Posté le 24 juin 2015 à 23:45

Tout simplement une tuerie!!
Au 1er abord j'avais peur car je me disait que ca ressemble beaucoup au précedent
Mais aprés environ 2h de jeux, aprés avoir decouvert la batmobile, les nouveau mouvement en combat, les tas de personnage jouable, la beauté sans nom du jeux et les multitude de mission annexe (interessante) a faire on change totalement d'avis.

Contrairement au nombreux site parlant de l'overdose de la batmobile moi je l'adooore
Etre au commande de ce bolide, ses tout simplement le pied et elle est subtilement utiliser pour certaine enigme

Graphiquement le jeux c'est une claque, la pluie qui tombe a proximité des sources de lumiere est un réel régal pour les yeux, il en va de meme pour les détail de chaque texture et de la pluie ruisselant sur le costume de Batman

Je mets 20/20 et il les mérite vraiment
Mais réellement ma note serait de 19/20 pour 3 petit soucis:
- les voix ne sont toujours pas coordonner sur les levres (comme les precedent volet)
- les combos des personnage (autre que batman) sont une copie d'autre personnage jouable
- des micro-grains apparaissent a l'ecran au forte souce de lumiere ou luminosité dans le jeux (comme pour the order 1886)

Assurément un des jeux de l'année 2015, voir LE JEUX de l'année 2015

Gglagre
Posté le 24 juin 2015 à 23:32

Autant le dire tout de suite , le jeux est absolument génial , ça bourrine dans tous les sens , les graphismes sont jolies sur ps4 , la pluie est super bien faite , le gameplay est fun et accessible , il y a quelques nouveautés de ci et de là , l’épouvantail est horrible , la mise en scène est spectaculaire et dynamique et la possibilité de conduire la batmobile à travers un arkham gigantesque et superbement modélisée, bande son arrache et la durée de vie à l'air conséquente fait de ce batman arkham knight le meilleur des batman pour moi , un grand cru , n'hésitez pas , surtout si vous avez aimé batman arkham asylum et arkham city , qui est un mixte des 2 , le point en moins revient aux bugs et qu'il n'y a pas beaucoup de boss à combattre mais je n'ai pas encore fini le jeu et aussi pour le fait qu'il n'y a pas beaucoup de quetes annexes . .,

Gauvinus
Posté le 24 juin 2015 à 22:06

Que dire à part que c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué depuis The last of us... Arkham city était une vraie bombe, mais c'est juste une claque visuelle, et enfin la batmobile est à nous... Alors que dire à part jouez y...

Alooxkid
Posté le 24 juin 2015 à 21:46

Digne héritier d'Arkham city. Rocksteady toujours au top malgré un dlc honteux qui lui vaut 2 points en moins. Il reste un must have. Gameplay toujours aussi complet, batmobile excellente (le kiff quand même !), VF authentique,...

pat55
Posté le 24 juin 2015 à 17:11

excellente mouture que celle ci ,là je dis chapeau car tout y est ,jouabilité ,graphismes ,histoire ,bref les autres m'avaient pas autant inspirés ,les courses sont très bien construites et la Batmobile :ok:

Posté le 24 juin 2015 à 14:10

Le voila ! L'utime Arkham , L'ultime Batman !!! et ben c'est l'ultime jouissance , le jeu est excellent . encore un excellent travail de rocksteady . on s'en lasse pas de cette série , le jeu est tellement beau et l'univers de batman est tellement bien retranscrit qu'on sois novice ou ultra fan de batman , le jeu est toute façon génial .

DARK-VENUM
Posté le 24 juin 2015 à 07:03

Voilà la fin des aventures de batou qui nous à enchanter tout le long de la série arkham. On. Retrouve un Batman qui doit empêche l'épouvantail de faire exploser une bombe chimiques dans gotham . Voilà pour le scénario, s'éte fois Batman a la batmobil pour se déplacer et elle est fun rapide et puisante. On retrouve tout les méchants de l'univers Batman avec un nouveau. Si vous adorer Batman je vous le recommande car il est génial fun et agréable à jouer.

Richardjr24
Posté le 23 juin 2015 à 09:22

alors ce nouveau batman est super je l ai eu hier soir. malgré 3go de mise à jour pour le patch Day one.
on commence 6 mois après la mort du jockey, pour l histoire on est plongé très rapidement dedans avec l épouvantail en méchant principal (pour le moment mais je pense que ça pourrais changer quand on avancera dans l histoire).
la prise en main est très simple, un peu plus dynamique que arkham city pour les combats, après pour les déplacement je trouve que le chevalier noir est encore un poile rigide (on mettra sa sur le dos de son armure de combat).
après la grande nouveauté c est la batmobile, elle est classe, très mobile avec 2 modes, le premier classique pour ce déplacer et le deuxième un mode combat assez sympa. elle est aussi utile pour des phases d énigmes.
après les graphismes sont très jolie mais par moment je trouve que c est pas très next gen pour certain moment.
après le point noir pour moi c est le prix avec le saison pass qui fais mal un peu plus de 100 euros pour le tous.

PS4 29.99€ PS4 46.50€ PS4 65.54€