Jaeherys
Posté le 30 mai 2019 à 23:10

Jeu passionnant malgré les 3000 quêtes,le jeu est beau,tu peux te marier, adopté des enfants, Bordeciel est regorger de créatures, grottes,villages, château le jeu nous replonge l'univers du vrai Tolkien.

nicolasxy96
Posté le 07 avr. 2019 à 14:21

Skyrim, depuis 2011, ce jeu est un phénomène. Il est tellement célèbre qu'il est adapté sur toute les consoles a ce jours.
J'ai joué à la version PS3, et il n'y a pas a dire la version PS4 est vraiment superbe, ce n'est pas le plus beau jeu de l'histoire :cimer: mais en 2019 il fait le Taff.
Étant donné que le gameplay et l'histoire sont identique à 2011 je ne peux pas juger le jeu sur ces différents points. :desole:
Ce que j'apprécie énormément avec cette édition c'est l'ajout des 3 DLC et des mods, ce qui agrandis fortement la durée de vie du jeu.
Le seul bémol selon moi est le prix, payer 59 euros un jeu de 2011 c'est un peu insultant, quand on voit que les remastered édition qui sortent de nos jours coutent en moyenne 40 euros.
J'ai eu le jeu en réduction donc je suis content de mon achat, mais dépenser 60 euros un jeu de 2011 c'est un peu chaud.
Pour conclure, je conseil ce jeu a tout les fan d'aventure, de découverte, de voyage car ce jeu vous fait découvrir tellement. :ange:

1  2  3  4  5  6
rememberdesky
Posté le 15 juin 2021 à 14:05

LE jeux qui m'a fait aimer les jeux solo et qui vous plonge dans un univers fantastique-médiéval quasiment infini en quêtes !

IonARK
Posté le 16 mai 2021 à 14:56

ce jeu m'aura donner de bonne heure de jeu malgré des crash quand je joue plus de 4 ou 5 heure à la suite. sinon vivement une suite à ce jeu extraordinaire (en espérant que ça ne gâche pas non plus ce jeu merveilleux)

Aka_Hiyoko
Posté le 08 avr. 2021 à 10:28
KaTaNa9
Posté le 16 déc. 2020 à 23:15

Skyrim est pour moi le RPG ultime, je ne me suis jamais autant investis dans un jeu que dans celui ci, j'ai plus de 300 heures de jeux, finis l'intrigue sur 3 plateformes différentes avec un bon nombres de personnages crées.

Une grande richesse et générosité. Skyrim possède un univers d'un étoffe extraordinaire, il y un nombre de quêtes secondaire très conséquents, un nombre de d'ennemis que ce soit humanoïde, animal ou monstre très conséquent aussi. Le système de PNJ est excellent, la plupart peut mourir a tout moment. Les quêtes secondaires sont pour la plupart très profondes et très intéressantes, on a parfois le choix de comment elles peuvent se finir.

Un open world cohérent. Skyrim a pour moi l'un des meilleurs open world du jeu vidéo, avec une map pas trop grande mais très cohérente c'est a dire qu'il y a a faire completement partout et le fait que la map ne soit pas trop grande et pas trop petite bien sur fais en sorte qu'on se retrouve tout le temps peut importe ou on est sans forcément regarder la carte et ça c'est fort quand on le compare aux open world d'aujourd'hui qui ont des map beaucoup trop grande avec du coup des endroits que l'on parcours très peu. Cette fois ci avec le temps nous connaissons vite chaque coins de la map avec ses éléments remarquables. Il y a aussi des événement aléatoires réussi et des apparitions de dragons a couper le souffle. Et que dire des differentes villes qui ont toutes leurs ambiances, leurs populations, leurs histoires et leurs lots de mystères.

Mais tout n'est pas tout rose, malheureusement il y a beaucoup de bug encore maintenant. C'est aussi dommage de devoir pendant autant d'heure de jeu jouer avec un personnage muet. L'intrigue principale est un peu en dessous quand tu la compare a certaines autres intrigues secondaire ou encore aux quêtes de différentes guildes comme celle de Confrérie Noire par exemple ou la Guilde des Voleurs.

Mais la définitive édition a l'avantage de permettre aux joueurs consoles de pouvoir installer des mods, et ça c'est un atout considérable qui fait de Skyrim un jeu quasiment infini, car grâce a sa communauté de moddeur, Il est possible d'ajouter une multitude de fonctionnalité au jeu et ça c'est incroyable. Il y a malheurement moins de mods que sur PC mais cela reste quand même une excellente nouvelle. De plus tous les DLC sont inclus dans cette version ce qui permettra de rallonger encore un peu la durée de vie.

Skyrim est vraiment un must have, avec son univers dense et intense, la multitude de fonctionnalité et de possibilité font de ce jeu un jeu a la durée de vie colossale, et ce n'est pas de la durée de vie avec des quêtes FedEx bien au contraire, je conseille ce classique a tout le monde

karanian
Posté le 13 déc. 2020 à 13:33

SKYRIM SE, le meilleur RPG PS4 est un remaster ps3 :

Un monde immersif à vivre avec des modes :
- Les PNJ les plus immersif dans une jeux videos car ils ont une vie (ajouter immersive citizen et vous êtes dans un autre monde).
- Un vrai monde ouvert dynamique ( avec les modes n'en parlons plus).
- Une aventure épique à votre manière sans restriction sauf la loi américaine (caution).
- Jouez au jeu pauvres fou.

Défaut :
- Incite à acheter un sac à dos et un campement dans le création club.
- le création club.
- Risque de divorce pour les personnes mariées.
- Risque de chômage continue pour les chômeurs;
- Risque de congé longue durée voire mise en disponibilité pour travailleurs.
- Risque d'échec scolaire pour les étudiants.
- Risque de mort subite pour les vieux.
- Risque de perte de la réalité pour les jeunes.
- Risque de non rédemption pour les croyants en ratant ses prières.
- Risque de perdre la vie social pour les être humains.

Stufe
Posté le 08 juil. 2020 à 23:15

J'ai jamais vu un jeu avec autant de bugs. Quel foutage de g*****. Contenu riche mais complètement gâché par les bugs. Si c'est pas Alduin qui n'apparaît pas, c'est le PNJ qui ne suit pas le script et qui vous attaque carrément. Les quêtes ont peu d'intérêt, les combats sont nuls. On est bien loin de l'époque d'Oblivion. On devrait envoyer Bethesda en procès pour vendre un jeu qui n'est pas fini. Manque de respect incroyable de la part d'une firme qui prend ses clients pour du bétail, ce qu'ils sont puisqu'ils vont se jeter sur le prochain Elder Scrolls. Gardez votre argent et misez-le sur un cycliste sans jambe, vous le dépenserez mieux. Ce jeu m'aura carrément donner envie de retourner sur Dark Souls, faut le faire quand même.

KIwiland
Posté le 18 déc. 2019 à 22:32

Alors on peut ne pas etre heureux de cette "speciale edition" car il est vrai que le portage est assez faignant...Par contre les mods etant presente sur les versions consoles j'aurais tendance a dire que cette edition est clairement une bonne chose pour la PS4.
Que dire du jeu? c'est une perle ! il vous faudra des centaines et des centaines d'heure pour en faire le tour et soyez sur que la duree de vie n'est pas une duree de vie "gonflee"...en effet chaque quete est travaillee et n'est pas du remplissage....alors oui le jeu est de 2011 et il est techniquement un peu depasse....les mods aident a rendre le jeu plus contemporain mais il est evident que l'age du jeu est un peu visible....mais la technique c'est une chose mais cela ne fait pas tout...en effet et le jeu profite d'une direction artistique intemporelle. En 2019 on peut trouver le jeu pour 15 euros et je peux vous dire que si vous etes fan de fantasy et RPG c'est un jeu pour vous ! Un jeu tout simplement legendaire...

Muskalassassin
Posté le 03 avr. 2019 à 19:47

Meilleur jeux de tous les temps. Meilleur epic music. Meilleur mem. Graphisme pour l’époque excellent.Meilleur Histoire + meilleur quête annexe.Meilleur nom de ville. Tous est excellent et meilleur mod

BlackDemonik
Posté le 18 sept. 2018 à 10:32

Meilleur jeu de tout les temps ! Best seller Mondial. Univers fantastique avec une histoire qui prend le joueur et qui dure dans le temps c est un jeu qui n as pas vraiment de fin.

nono_w13
Posté le 11 juin 2018 à 16:33

Jeu magnifique jeu de l’année jeu de tout meilleur que thé witcher 3 ! Vieux jeu mais meilleur que certain actuel sérieusement c’est un jeu à avoir obligatoirement

krishkazaza
Posté le 05 mai 2018 à 21:52

Exellent comme koi ne jamé se fier aux aparance il bien foutu ce jeux bien garni tan a pour ton compte juste jespère ki sortiron une suite... ki lui ressemble mais en mieux

Zzelef
Posté le 02 mai 2018 à 21:15

Excellent RPG qui s'inscrit dans une ambiance unique et recherché et avec beaucoup trop de contenu pour tout décrire.
Un gameplay génial et jouissif avec un système d'équipement bon et simple mais qui fonctionne. Les combats sont intenses par moment, simple par d'autre et on ne se sent jamais en sécurité. Le bestiaire est complet avec des dizaines de monstres, animaux et bandits à trucider à tout va.
Les graphismes sont un peu dépassés mais reste quand même jolis par moment où on se perd à observer le monde qui nous entouré.
L'ajout de mod peut donner à votre jeu une ambiance nouvelle et un challenge nouveau, cela pimentera le jeu avec certains ajouts wtf.

Bananier56
Posté le 24 janv. 2018 à 21:11

mon jeu préféré mais avec toujours de petits bugs sur le même quête que sur xbox360 et ps4 donc "du sang sur la glace" et tout ce genre de quête buguées sinon le rajout de mod et vraiment super :content::ok:

-play4fun-
Posté le 10 janv. 2018 à 18:50

Les points positifs:
• La bande-son, notamment l’épique musique du Dovakhin !
• Des combats intéressants que ce soit au corps à corps ou avec la magie. J’ai trouvé cependant le tir à l’arc un cran en dessous.
• L’arbre des compétences, complet et parfaitement lisible.
• Plusieurs races jouables avec une (légère) personnalisation de son personnage en début de game.
• La possibilité de dépenser ces points de compétences en fonction de sa façon de jouer, sans pour autant être bridé par un système de classe, plutôt intéressant !
• Le contenu est titanesque, entre les quêtes de l’enfant du dragon, la guerre civile, les quêtes annexes, la chasse aux dragons, l’exploration, les trois DLC apportant des heures et des heures de jeux supplémentaires, les guildes, etc...
• Le scénario, captivant.
• Une MAP de grande taille, plutôt riche avec des endroits intéressants à dénicher !
• La version PS4 a des graphismes agréablement revues à la hausse vis à vis de la version PS3.

Les points négatifs:
• Le DLC Dawnguard, qui gâche l’aventure à cause des attaques aléatoires de vampire susceptibles de tuer des PNJ important. On se voit donc contraint de rushé cette partie représentant environ quinze heures de jeux.
• Les textures vraiment hideuses de près !
• Les mods que l’on peut ajouter sur console sont loin d’être des plus intéressants...

alex-17
Posté le 01 janv. 2018 à 20:30

j'ai eu la version ps3 et quel plaisir de se replonger dans cet univers...en hd.les mods apporte un vrai plus.c'est que du bonheur...même si on voit bien que c'est un remastered.

1  2  3  4  5  6