Jaeherys
Posté le 30 mai 2019 à 23:10

Jeu passionnant malgré les 3000 quêtes,le jeu est beau,tu peux te marier, adopté des enfants, Bordeciel est regorger de créatures, grottes,villages, château le jeu nous replonge l'univers du vrai Tolkien.

nicolasxy96
Posté le 07 avr. 2019 à 14:21

Skyrim, depuis 2011, ce jeu est un phénomène. Il est tellement célèbre qu'il est adapté sur toute les consoles a ce jours.
J'ai joué à la version PS3, et il n'y a pas a dire la version PS4 est vraiment superbe, ce n'est pas le plus beau jeu de l'histoire :cimer: mais en 2019 il fait le Taff.
Étant donné que le gameplay et l'histoire sont identique à 2011 je ne peux pas juger le jeu sur ces différents points. :desole:
Ce que j'apprécie énormément avec cette édition c'est l'ajout des 3 DLC et des mods, ce qui agrandis fortement la durée de vie du jeu.
Le seul bémol selon moi est le prix, payer 59 euros un jeu de 2011 c'est un peu insultant, quand on voit que les remastered édition qui sortent de nos jours coutent en moyenne 40 euros.
J'ai eu le jeu en réduction donc je suis content de mon achat, mais dépenser 60 euros un jeu de 2011 c'est un peu chaud.
Pour conclure, je conseil ce jeu a tout les fan d'aventure, de découverte, de voyage car ce jeu vous fait découvrir tellement. :ange:

1  2  3  4  5  6
Posté le 22 nov. 2016 à 20:57

Gg franchement il y a beaucoup de combos (qui m'a vraiment déplu) l'histoire est vraiment super et les graphismes de même. Je le conseille à tout le monde. Ah oui et la ps4 c'est mieux que la X box One. :desole:

Angryash
Posté le 28 oct. 2016 à 13:48

Attention avis sur le portage PS4, non sur le jeu en lui même.

Pigeon que je suis (ou fanboy) c'est tout comme, après plus de 800heures sur le jeu versi on ps3, soit l'un des jeux solo que j'ai le plus squatter toutes console confondu, j'ai foncer sur ce remaster ps4 les yeux fermé.

Pourtant j'aurais du me souvenir de la phrase mutique de Gandalf ( fuyez pauvre fou) au moment de mon achat.
Pensant avoir de vrais graphismes remit au goût du jours ( quand on voit les possibilités avec les mods PC ) je suis tomber de haut en voyant finalement que finalement dans mes souvenir j'avais l'impression que le jeu ps3 était tout aussi beau.
Du coup il faut vraiment que je joue aux deux version en même temps pour voir une différence...

Étant donné que les mods ps4 n'arriveront jà mais à la cheville de ceux sur PC, le seul intérêt du jeu est donc bidon.

Ça me desole de voir ce qu'il est possible d'accomplir via les mods et de voir que bethesda n'a finalement absolument rien foutu.
On ne peu même pas récupéré la sauvegarde de la version ps3 et surtout quand je me rappel qu'au début de la play 4 les éditeurs nous balancer des mise à jours ( pour 10euro) et l'on pouvrir joueur au jeux play4 avec le BR play ( comme pour COD Ghost ou Black flag) mais eux non c'est 60euro direct, pour le même jeux ( même certains remaster ps3 était moins chères )

Alors ok le jeu de base est excellent ( si on passe outre le coup de vieux qu'il a prit que ce soit pour les dialogues ou encore les animations ou encore le faible nombre d'armes et armures vu le temps de jeux que l'on peu avoir )

Bethesda prouve une foi de plus qu'ils créént des jeux en faisant le minimum tout en espérant une communauté de moddeur derrière pour finir le taf, sauf que sans les mods sur play 4 (ou presque) bah y a plus grand chose, si ce n'est le prix.

Le remaster ne vos rien, par contre ils le vendent au prix d'un jeu neuf. MERCI !

Danifrench
Posté le 13 mai 2018 à 23:08

Le Jeu pour un "Viking" comme moi !

Que vous dire de ce jeu ! pour moi malgrés quelques petits défauts d'ici et là, je ne peut pas m'en lacer depuis sa sortir en 2011. Mes heures passées sur la Xbox 360 à l'époque en témoigne (plus de 1200 heures Oo).

Cet version remastériser pour la PS4 n'est pas exempte de tout reproches mais ça reste mon coup de cœur de cette dernière décennie.

Tout le monde connait Skyrim je pense pas que ça soit la peine de le présenter donc je peut que confirmer ceux qui se sont caché de la civilisation d'y joué.

Petit plus de la Version PS4 et le support "mod" même si très limité par rapport a la version PC.

Noah06
Posté le 27 nov. 2016 à 16:35

je suis en train de faire un tour sur le site de la taxe professionnelle de la semaine prochaine. . Je ne sais pas si tu veux que je ne sais pas si tu veux que je ne peux que le site. vous pouvez me contacter au plus tôt

Juju31290
Posté le 25 juin 2019 à 16:19

Je l’ai testé sur PS4, et la première fois que je l’ai vu j’avais envie de vomir tellement c’est moche, on dirait les graphismes de le PlayStation 1, les combats sont très chiant, le scénario rien compris.

Gignight
Posté le 30 oct. 2016 à 09:19

J'ai vendu recemment ma ps3 et donc skyrim avec, j'etait tellement heureux de savoir qu'ils allaient le faire sur ps4 que je l'ai acahete day one, pas encore jouer mais mon frere m'a mpntre les graphismes et ils sont magnifique.

wrty
Posté le 28 mars 2023 à 06:52

Très bon jeux graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un excellent moment passé dessus

kop455
Posté le 27 mars 2023 à 19:11

wrth
Posté le 17 janv. 2023 à 19:37

très bon jeux graphismes très beau gamplay efficace ost de qualité durée de vie énorme scénario vraiment parfait un super jeux a faire je recommande vivement ce must have

CORVO100
Posté le 05 oct. 2022 à 13:06

LES PLUS
Artistiquement très réussi
Un monde riche et crédible
Des quêtes par centaines

Les bugs et incohérences
Voix françaises moyennes

Epherium
Posté le 03 oct. 2022 à 16:16

Le jeu est remplis de bugs et défauts mais il mérite empalement 18/20 par sa magie et son univers, encore inégalé à ce jour, ce sentiment de vraiment vivre une aventure, d'incarner son personnages, les possibilités sont vraiment nombreuses en termes de gameplay, sans parler des mods qui rendent le jeu encore plus poussés que jamais à tous les niveaux. Un must. Cette version apporte quelques améliorations comme les GodRay, Le DOF, l'exécutable en 64bit etc

pierricknice
Posté le 25 févr. 2022 à 20:15

juste un des meilleur de ca génération qui commence a se faire vieux on attend le prochain , parce que le meme jeux sur deux générations de console un peux comme gta5 ca commence a être un peux beaucoup

Masaki16000
Posté le 25 déc. 2021 à 00:09

1 er fois que je joue vraiment a un skyrim quand je voie les video de JDG sur YouTube jai pas eu d'autres moyen que de le faire en plus pour 10 € en promo je regrette pas mon choix le jeux et complet juste quelque defaut chiant comme les quete de la guilde des voleurs qui safiche pas et la quete principale et les DLC con aurait aimé reconnaître ... sinon rien a dire le jeux et très long au moin 200h facil

Papa-Noob
Posté le 25 nov. 2021 à 06:53

Etant peu aux faits sur les anciens Elder Scrolls, j'ai découvert la série avec Skyrim. Autant dire que j'ai amèrement regretté de ne pas avoir fais ses prédécesseurs.
Quel pied ce jeu, un monde ouvert vaste et varié, de nombreuses villes villages et donjons à explorer, des quêtes et activités annexes en nombre, de quoi passer des heures et des heures à se balader en Bordeciel. Malgré le fait que les graphismes ne sont pas toujours aux niveaux sur certaines textures et que le jeu comporte de nombreux bugs, ce qui m'empêche de lui mettre la note maximale cela n'enlève en rien le plaisir que procure ce jeu.
Les différents styles de jeux proposés et les spécialisations ramène une profondeur non négligeable.
Reste à tester les différent mode dont certains sont présent dans l'anniversary édition tel que le mode survie qui m'attire en plus au point.

En conclusion Skyrim est pour moi une pépite et chaque partie sur ce jeu est un réel plaisir !!!

Posté le 30 oct. 2021 à 22:34

C'est le jeu qui a inventé le rpg open-world moderne, aussi simple que ça. Malgre les années, ça reste un plaisir de refaire une partie de temps en temps.

1  2  3  4  5  6