sharky27
Posté le 28 juin 2019 à 21:54

Tom Clancy's The Division est un jeux survival apocalyptique qui se déroule à New York avec un mauvais virus qui à décimé 95% de la population.
Gameplay: The division est un jeux vraiment simple à prendre en main le ptit soucis c'est la couverture qui parfois ça peut nous poser problème.
Graphismes: The division est un jeux vraiment exceptionnel avec de beaux paysages mais le lising peut tout gâcher.
Dark Zone: C'est le mode le plus juisive du jeux car on affronte des ennemis et joueurs mais parfois ça peut nous poser problème surtout les spawns des ennemis qui parfois sont vraiment nombreuses.

smart76
Posté le 17 mars 2019 à 09:45

Une des meilleures direction artistique pour un jeu de ce type. Même après la sortie du second, l'envie et le plaisir de jouer au premier opus subsiste, c'est dire...

_toomy_
Posté le 13 mars 2016 à 15:29

Un très bon jeux ! Je met 17 parce que le contenu et la mais il y a quand même quelque défaut, un peut trop chargé sur certain point !
Un MMO plutôt réussi surtout que ce doit être difficile sur console !
J'espère qu'il n'abandonneront pas le jeux et qu'il feront quelque mise à jour avec du nouveau et pourquoi pas de bon DLC pour relancer le jeu.

cassoar
Posté le 11 mars 2016 à 09:11

d accord avec jvc sur le manque d intérêt du scénario. mais pas d accord au niveau de l ia qui me paraît tt à fait correct. Après les missions sont assez répétitives il vaut mieux privilégier le jeu en coop pour bcp plus de fun

cj5088
Posté le 10 mars 2016 à 21:29

Bon jeu relativement beau j'en suis qu'au début. en revanche le personnage est moins fluide dans ses déplacements par rapport aux premières vidéo présenté.

ttixi75000
Posté le 10 mars 2016 à 10:24

Jeu super, bonne ambiance, je pensais que j'allais me taper un destiny 2 mais franchement je suis pas déçu, y'a rien avoir, rien que par le fait que l'on est dans un monde réaliste. J'en suis qu'a 10 heures de jeu, c'est même pas assez tellement y'a de choses à voir encore! Après je sais pas si c'est vrai pour le fait que c'est un jeu à jouer en groupe et tout vu que je m'y plais solo déjà!

HUNTER-2025
Posté le 09 mars 2016 à 19:05

Un bon jeu, perso depuis qu'il a avait été annoncé, j'ai vraiment accroché et je ne suis pas déçu du résultat. alors oui il n'est parfait, il a des défauts, mais bon comme tous les jeux de nos jours, certes je n'est pas encore découvert tout le jeu, je ne suis que lvl 6 mais bon franchement il est très bon et je suis content de mon achat .

chool026
Posté le 09 mars 2016 à 17:53
Marokinovic
Posté le 09 mars 2016 à 17:35

Très très bon jeu , bien qu'on ne puisse pas s'accroupir ( à par deriere un mur ) et que les ennemis ne meurent pas d'une balle dans la tete ( manque de réalisme ) . Et niveau infiltration le concept n'est pas assez poussé à mon goût . Sinon c'est une pur merveille .

T_N_X
Posté le 09 mars 2016 à 15:18

Si vous avez aimé la version Bêta c'est la même chose avec plus de contenu et une très grande Dark Zone.

Le point faible c'est la narration, le point fort c'est le gameplay en coop même avec des inconnus.

Je voulais mettre un 17 mais comme les les trolls sont passer mettre des zéros, je gonfle ma note de 2 points.

Eyklipse
Posté le 09 mars 2016 à 09:25

Jeu qui a beaucoup de défauts ( tout comme destiny au moment où il est sortit ) mais faut avouer qu on prend son kiff quand même !
Attention , jeu addictif en vue ;)

nico_1210
Posté le 09 mars 2016 à 08:47

très bon jeu le décor est magnifique je l'attendait et je ne suis pas déçue franchement bravo à vous ! manque juste des tenues etc mais sa arrivera dans les mise à jour ou dlc bref bravo

Dragon6642
Posté le 09 mars 2016 à 10:15

Un gta 5 a New York avec mix de uncharted mes en moins bien , se jeux est une blague de mauvais goût , personnalisation du personnage digne d'une ps1 , arme plemobile , aucune imagination du revue et revue 70 boule pr sa ? Jamais de la vie . 1 point parsque tu peux jouer avec tes pote mes 1 h de jeux ta fait le tour . Tester cher un pote ...et si on attendait un vrai jeux comme uncharted allez faite comme moi vs le regretterez pas , ya rien avoir sur se jeux a par se prendre une douille .

lemaire60
Posté le 13 mars 2016 à 19:16

Graphismes incroyables et un très bon scénario et une jouabilité époustouflante, manque des indices sur l'emplacement des objets à ramasser, sinon un très bon jeu, rien à dire :)

FR_versatis
Posté le 09 mars 2016 à 13:39

Un très bon jeux, qui a beaucoup de qualités au niveau du gameplay. Le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'il n'y a pas assez de level (global, niveau max 30) et de plus le level up est trop rapide...

xana33
Posté le 16 mars 2016 à 14:41

Le jeu et mal jaugé je le recommande beaucoup de jouer la coop car sinon les mission sera très difficile voir impossible. Sinon côté histoire et cinématique très bien réalisé si celement le côté combats etait pas mal jaugé il aurai us 5points en plus

swatletigre
Posté le 14 mars 2016 à 21:42

je tien apprécier que l'on ne ce trouve pas avec le jeu de l'année 2016 mais certainement le meilleur action mmo beau graphiquement et surtout en vu tps un délice ce jeu