12.8/20

patkane
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Seule la gratuité et le faible nombre de jeu ps4 m'ont conduit à télécharger ce free-to-play. Passionné d'histoire militaire, un peu moins d'aviation, je me suis pourtant laissé prendre au jeu car :
- graphismes corrects
- nombreux modèles avec un astucieux système de déblocage de zincs selon son temps de jeu et ses scores
- simplicité du pilotage en arcade et possibilité d'élever son niveau d'exigence en matière de simulation ensuite
- on ne se fait pas défoncer par les geeks et autres premiums millionnaires comme dans World of tanks
- pas de latence qui gâche tout comme sur un mauvais pc sur wot

En somme, je me suis pris pour Joachim Marseille au bout d'une heure de vol. J'adore!

Dondiego1956
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Si comme moi vous êtes passionné d'avions de la seconde guerre mondiale , ce jeu vous séduira par ses graphismes , un son soigné et une jouabilité plus qu'agréable . Possesseur d'une PS4 la prise en main par la manette est parfaite , les combats sont un pur régal , et le principe d'amélioration des avions par la recherche apporte un plus passionnant . Choisir entre parfaire le fuselage ou l'armement s'avère parfois difficile ! N'oublions pas non plus les équipages , qui au fur et à mesure bénéficieront de vos choix judicieux : vitalité , vision perçante , endurance , etc ...
Par contre l'interface semble plus conçue pour le PC que pour la PS4 , je cherche encore comment inviter un ami ou rejoindre sa session ....!!

kiki94400
Posté le 11 mars 2018 à 13:22

les graphismes sont super les tanks et les avions sont super réaliste mais à certain rangs t'a de grande différence entre les nations surtout pour les avions

Tomude
Posté le 28 déc. 2017 à 17:21

Très bon jeu. Un de mes préférés étant un fan d' MMO et de jeux de simulation aérienne. Les graphismes sont très bien faits, les avions reproduits à la perfection. Juste la communauté qui deviens de plus en plus cancer ...

LeGaillard
Posté le 10 févr. 2017 à 16:45

Pas besoin de dire grand chose. Je vais en venir à l'essentiel. Déjà si vous êtes passionné d'aviation ou de tank et que vous êtes sur PS4 alors foncé télécharger ce jeu. Il a un nombre d'avion et de char très correct et en plus de cela ils sont bien modélisé à l'exception des bombardiers qui ont un cockpit qui laisse à désirer.

C'est un jeu qui immerge le joueur et vous le serez encore plus si vous avez un joystick. Inutile d'en dire plus. C'est un jeu correct avec quelques défauts certes. Mais croyez moi, il vaut vraiment le détour.

Tr0ll2Tr0y
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Enfin un jeu gratuit qui laisse une vraie marge de manoeuvre sans obliger à sortir la cb pour gagner...
Jeu sympathique avec quelques défauts certes (freeze, graphisme, manque de nuance en fonction des appareils...) mais à cheval donné, on ne regarde pas la dentition.
Seul bémol, le multi est parasité par les boulets habituels (rageux, frendly shooters, dummies...). Dommage, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêté ce jeu. Mais les éditeurs n'y sont pour rien donc...cela vaut un 15

Monkey_Smoke
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Pas mal ça change c'est assez simple à prendre en main avec le pavé tactile c'est sympa, pas contre c'est répétitif et l'amélioration des avions est ultra complexe à comprendre mais bon pour un jeu gratuit il est pas mal quand même ;)

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Pas mal ça change c'est assez simple à prendre en main avec le pavé tactile c'est sympa, pas contre c'est répétitif et l'amélioration des avions est ultra complexe à comprendre mais bon pour un jeu gratuit il est pas mal quand même !