10.8/20

loeildelaigle
Posté le 20 mars 2022 à 00:24

Je me demande par quel miracle ce jeu est-il encore en vie.
Infâme sur xbox series x, c'est moche, ça pique les yeux, la physique des chars est toujours aussi incroyablement bidon et ça n'a pas changé depuis mon passage en 2017 sur PC. Cerise sur le gâteau, c'est cross platform, donc forcément les joueurs manettes sommes désavantagés et moins précis que les joueurs clavier souris, et pour couronner le tout impossible de désactiver le cross platform. Je sais que c'est la mode mais bon sang on a pas envie de jouer avec les no life boutonneux qui claquent l'héritage de leur grand mère pour une config PC.

Au niveau des chars dès qu'on passe au rang II on se retrouve avec des blindages impossible à percer donc ça devient vite injouable.

Le jeu est marrant au début mais on joue contre des bots donc au final il y a aucun intérêt.

À fuir de toute urgence, de toutes façons ça me flingue de jouer à un free to play sur une console, il y a quand même des tas de jeux nettement plus intéressant.

Alex1234567890-
Posté le 12 août 2021 à 12:54

Jeux à éviter,
Certaines nations sont clairement avantager. Vous retrouverez en jeux à 90% les Américain les Allemand et les Russes. Les 6 autres nations avec des véhicules pourtant super intéressant à jouer sont tout simplement désavantager en termes de performance dans le jeux sans parler du coup exorbitant de réparation de certaines unités. Résultats vous serez surement poussez à investir de l'argent réel, dans le jeux pour une unité premium. Unité premium qui sera peut être nerfer peut de temps après.
En terme de performance graphique le jeux est clairement en retard, il était pas mal il y a deux trois ans mais maintenant ma qualité est vraiment pas terrible je ne parle pas des arbres ou buissons placer au milieu des chemin ou route en béton des bâtiment poser a l'arrache sur certaine map a moitié en lévitation ou enfoncer dans le sol. Donc sans même parler des textures qui laisse a désiré (même sur les véhicules) les maps sont clairement réaliser avec un grand manque de soin...
Bref un jeux avec du potentiel mais clairement gâché. Ce qui serait bien pour WT c'est un jeux similaire concurrent pour forcer les développeur à faire correctement leur boulot et prendre en considération leur communauté !

Azco
Posté le 16 juin 2021 à 14:48

Bon, alors pour commencer, je suis sur PC, pas XBox, j'ai juste pas trouvé le paramètre

Comme tout les commentaires que j'ai vu datent de 2013/2014, je vais vous faire une update en 2021. Le jeu est toujours aussi beau (même plus), et quelques ajouts pour renforcer le côté historique ont été faits, notamment au niveau des munitions.

Il y a désormais l'onde de choc de l'impact de l'obus pour éliminer les équipages des chars ennemis, mais valable uniquement pour les gros calibres (ref. KV-2, Sturmpanzer II, ect,...).

Certains bugs ont été fixés, comme celui des obus fantômes, apparut en 2015. Le jeu a aussi une nouvelle quantité phénoménale de véhicules, que je ne citerais pas ici car je veux faire une review rapide. De nouvelles maps et effets sonores sont arrivés aussi.

Malheureusement, un problème de battle ranking est persistent et feras que vous risquez de parfois tomber sur des véhicules vous surpassant, voir vous écrasant carrément (ex: affronter des Tiger/Panther lorsqu'on joue au KV-1). Ce problème est néanmoins en cours de résolution, et les "uptier" restent rares.

Le jeu continue donc sur sa lancée, et continue d'être prometteur. Certains ajouts ont été retirés depuis le temps, mais War Thunder garde ses atouts qui font de lui un très bon jeu selon moi.

P.S: La dernière mise à jour se nomme "Red Skies" et vous pouvez en apprendre plus sur le site officiel du jeu.

Minegame499
Posté le 16 mai 2021 à 14:32

trop bien graphiquement r a dire Je kiffe surtout en avion je kiffe moins en bateau jeu a essayer avec des potes pour plus de fun c est un 20 bien mérité gg