10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

JeanMasturbin
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Bâclé sur current-gen et amélioré sur Next-Gen ce jeu est une réussite au niveau graphique mais après c'est du CoD quoi ! Facile à prendre en main, un solo pas si intéressant que ça alors on va sur le multi. Rien d'original au niveau du multi, une communauté qui se déteriore d'année en année un jeu de pigeon c'est clair et net. Je ne le vous conseille pas, le mode ovni inintéressant juste une mise à jour du zombie de BO2 sauf que c'est des ovnis à la place et pour couronner le tout les glitcheurs, hackeurs présent bien évidemment sur cet opus !

Sebisheuh
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

C'est un jeu sympathique en Multi, le solo au niveau du scénario c'est pas top du tout.
Mais en multi pour s'amuser a plusieurs ce jeu est correct.
Bien que sur PS4, l'évolution n'est pas flagrante, sauf sur quelques effets de lumières. Déçu de COD sur next-gen !

slevin60
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je ne parlerai même pas du mode solo, vu que franchement tout le monde s en tape, tout l’intérêt d'un cod est ds le multi qui est pour le coup super décevant. Avec des MAP plus que médiocre,bien trop grande pour un call of et vraiment trop brouillon. un système de défis quasi inexistant et des mode de jeux trop peu nombreux par rapport a un black ops.
Pour une première sur ps4 ils auraient pu faire un petite effort, infinity ward le concepteur n est vraiment plus ce qu'il était!!!!
Pour yous ca je ne mets que 10 et encore c est bien parceque je suis un pro-call of

Bellens7
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Une campagne MAGNIFIQUE! Non je rigole, une campagne de merde! Un multi avec des maps 3x trop grande, avec au minimum une catégorie d'arme peu interressante vu la taille des maps(mitraillettes),des campeurs... Bref le dégringolade continue! Chaque année ils arrivent à faire pire!

Artan57
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Call of duty nous a habitué au rechauffé donc cet épisode sera sans moi. Ce COD Ghosts manque cruellement de nouveautés, c'est un MW3.5 sur tout les critères, le plus étonnant est que même les versions PS4/ONE ne changent presque pas des versions PS3/360. C'est du vu, revu et revu. Je suis peut-être gentil en lui accordant la note de 8/20.

Brizzy913
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Enfer et damnation ... Nan je plaisante , mais sans déconner , les précédents opus de COD etait bien et certains même excellent! Mais que ce passe-t-il avec ce Call Of Duty Ghost , ca je vous le demande .
. Réalisation graphique moins bonne que Black ops
. Multijoueur peut ambicieux
. Scénario court et inintéréssant
Bon , on vas au moins se consoller avec certains points , nous n'avons pas payer 70 euros pour rien .
. La personnalisation plus approfondie du personnage dans le multijoueur
. Le mode extinction est appréciable
. Les maps sont bien différentes les unes des autres

09/10 Pour COD Ghost .

Tensha
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Le multijoueur n'est pas pris en compte dans ma note .
Un solo vraiment court selon moi, avec une histoire bof .
Le mode extinction est plutôt bien, avec une bonne construction au niveau du déroulement de l'extinction .

IPyrha
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

De mon point de vue, je trouve ce jeu sans grande nouveauté, l'éditeur du jeu à repris ce qu'il avait déjà créer sur ces ancien jeu.
J'ai jouer sur PS3, avant de passer à la PS4, ouais les textures peut mieux faire, les couleur sont mieux, plus raffiné, mais sans +. graphisme pas énorme.
Pour ce qui est du Multi, un Call OF duty en gros. avec en + personnaliser ces soldats mais c'est tout. pas grand chose à ajouter pour ce jeu, mais cela ne m'empêche pas d'y jouer.
J'ai adorer les premiers call of, surtout le 2éme volet de la série quel jeu énorme le mode campagne, très bien écrit j'ai aimer ce jeu sur la second guerre. je trouve que l'éditeur du jeu devrait plus ce concentrer de quelle que chose de nouveaux que de copier coller ces jeux... bref 12/20 !

Ikxqqz
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Trop peu de changement par rapport aux versions PS360, Call Of Duty fais chaque fois de gros scores mais il colporte une réputation très mauvaise et... il ne fait rien pour l'arranger.
Il n'y a que trop peu de nouveautés d'un opus à l'autre et c'est regrettable.
En espérant que la sortie des nouvelles consoles donne souffle un nouvel air sur cette série qui se dégrade au fil des années.

oloman334
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

C'est fluide en 1080p, c'est beau mais.... le mode extinction ne vaut largement pas les zombies... le mode escouades ne fait pas oublier le mode spec ops.... la survie n'a plus rien à voir... c'est brouilon et il n'y a plus de challenge... l'ergonomie pour gérer les options de ces modes sont horribles... je finis le solo en vétéran et je revends.. le pire cod depuis très longtemps. MW please come back...