10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

GoldenCA
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Call of duty est depuis l'histoire du jeu vidéo, le seul jeu à pourrir et non à s'amméliorer. J'ai eu le jeu à 5 euro, je me suis dis que peut-être ça valait le coup mais non, même à 0 euros ne soyez pas preneur, c'est de la pure merde ! La seule chose positive est que les joueurs commencent à comprendre qu'Actipigeon nous arnaque en nous recyclant la même chose chaque année. Un multi remplie de bug, de kévin de 12 ans, des ragequit, c'est pas potable. La campagne est toute aussi désastreuse que le jeu. Réellement je comprend pas non plus le bruit des armes.. Le solo , on le fait alors qu'on a pas envie.. Le multi je le trouve carrement pas terrible... Les maps sont pas terribles , bref pas terrible !
Je mets un 7 pour le mode extinction et encore je suis sympa , si le jeu n'avait pas une si mauvaise notes je mettrai 0 Car il y en a qui juge ce jeu comme un nouveau ! C'est ça le probleme ! Il en sort un tout les ans.. et mw2 était mieux c'est quand meme triste.
Oui le mode extinction est pas mal mais un peu lassant avec une seule carte.. Et puis , perso , je préfere quand meme le mode zombie de black ops...
Et puis ils auraient pu prévoire des "punitions" ou autres...
C'est quand meme frustrant de faire 1 parti sur 5 normal et 4 autres ou les gens deconnect in game donc tu fini à 3 ou à 2 et ça te plombe tes stats..
Du gachis , c'est dommage de se dire ; allez...! L'année prochaine on aura peu etre un cod pas mal !

Hoyce
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Nul !! Arrêtez vos conneries .. Et faites un jeu qui ressemble à quelque chose ,,quand on voit l'évolution des autres jeux de guerre normal de se prendre un gros zéro pour votre boulot ... Je le redis : arrêtez de passer plus de temps a creer vos pack d'extension hors de prix pour votre minorité de geek qu'un bon ensemble ..

razorbackv2
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Alors quoi? Comment? POURQUOIIIII??? Call of Duty : Black ops 2 était une merveille autant solo qu'online... et la c'est le drame.

Mais pourquoi avoir fais ça, je me faisais une joie de jouer a CoD : Ghost, pouvoir diriger le chien a ma guise.

Au final, en comparaison a Killzone : Shadow Fall (et son drone), les éditeurs auraient mieux fait de ne pas intégrer un "personnage" contrôlable, car le résultat est vraiment une catastrophe.

Graphiquement pas mal, de mon point de vue aucune différence entre PS3 et PS4 ce qui est fort dommage.

Prise en main agréable tout de même, égale aux autres CoD.

sls_mugiwara
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est complètement nul. je suis déçue depuis MW2 ils ont sortie que des COD pas terrible ou voir complètement nul (le pire COD ghost). sa campe de partout, les cartes trop grande pour un COD et le multie est devenue moue même BF4 sa bouge plus. voila je met 0/20 parce-que je suis très déçue de se jeu.

Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Là ils commencent vraiment à abuser. Pour moi le meilleur cod était world at war. La deuxième guerre me manque, le côté mature (du sang, du gore) disparaît totalement (jeu déconseillé -16ans pour ghosts). Je l'ai échangé contre BF4 qui est excellent mais qui ne correspond pas à ce que je recherche, à savoir un fps non prise de tête, avec un mode splitté pour le côté convivial.

Pour COD, je ne demande pas la destruction d'un immeuble, mais au moins d'avoir une interaction avec le décor, que les murs se cassent, les petites cachettes se cassent, tout n'est pas blindé.

Bref je suis assez déçu de voir à nouveau le manque d'effort, pour ne pas dire l'absence total d'effort. Il est vrai que c'est plus agréable en 1080p à 60fps mais on en attend plus d'un jeu next gen.

Valenor
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Il est vrai que chaque Call of Duty fait débat. A savoir la communauté, les graphismes...

Pour ma part, ce qu'il me plait dans cette saga c'est la campagne. Un peu ironique j'en conviens car elle est très coûte mais plutôt dynamique et je préfère du court dynamique que du long redondant.

Donc la campagne est ce qui apporte le 11/20 à la note, en partie.

Le second point c'est bien évidemment le multijoueur, c'est maintenant le caractère principal des FPS. Et bien malheureusement, il n'y a pas vraiment de révolution et même si les cartes sont bien faîtes, pour la plupart, il est difficile de trouver des gens avec qui coopérer.
Beaucoup trop d'armes "faciles" et des graphismes, il est vrai trop peu digne d'une next gen.

Quoi qu'il en soit, ça reste un jeu correct où l'on s'y amuse. Mais à ses risques et périls.

vidark
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Apres hésitation j'ai fait l'acquisition du nouveau COD. Parlons tout d'abord du solo:
Comme d'habitude c est court, le scénario est moyen bien que l'idée de départ aurait pu être sympa. Niveau graphisme que ce soit ps3 ou ps4 même si ce sont les même c'est pas la joie c'est tout simplement moche les texture sont dignes de MW1.
Les bruitages sont mauvais et l'immersion dans le jeu n'existe pas.

Le pire pour moi étant l'IA qui est tout simplement attarder autant alliés (comme toujours), qu'ennemies et c'est pour moi le plus gros problèmes car cela tue littéralement le jeu. Les pseudos missions d'infiltration un coup vous êtes en face de l'ennemi il ne vous voit pas, et le coup d’après c'est the sentinelle!

Point positif est le mode extinction qui est assez fun.
Maintenant le multijoueur,en multi je ne trouve rien d'innovent, les maps ne sont pas extraordinaires et la communauté laisse a désiré. Cependant on peut quand même s'éclater avec ses potes mais je conseille plus le mode extinction qui pour moi est la seul nouveauté.

En bref il est pour moi le plus mauvais des COD,je met 10 car si on fait abstraction des jeux précédents le jeu en lui même est bien ,juste bien.

kamaxx
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est plutôt bien je lui est mi 12 surtout grâce a la campagne qui est bien. Le multi et affreux il y a trop de campeur et les map (carte) sont hyper grande appart 1 ou 2. Les armes du multi son bien équilibré !!

toneto
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Sans doute le moins bon des call of mais on reste tout de même sur du nerveux et j'apprécie le fait que l'écran splitté soit resté sur next-gen (chose qui manque cruellement à battlefield 4)
les cartes sont trop grandes pour le nombre de joueurs qui peuvent jouer en même temps ou l'inverse, c'est très moche graphiquement mais il y a moyen de s'amuser à condition de jouer à plusieurs

StoneHeadCrow
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Personne n'achète Call Of Duty pour son solo, hors là, pour moi, c'est le solo qui vaut le plus le coup ... c'est dire ... Le mode Extinction est bien sympa, surtout quand il est fait par 4 amis proches, mais une seule carte (les autres sont payantes, rien d'étonnant de la part d'Activi$ion).
En ce qui concerne le multijoueur, on retrouve toujours la même brochette de vainqueurs (campeurs, kevins, rageux, etc ...) et comme d'habitude, pour réussir à faire quelque chose de correcte, il faut soit jouer au fusil de précision (qui tue d'une balle dans l'orteil) ou alors les fusils d'assaut complètement cheaté du type Honey Badger et Remington. Bref, on y reste 3 jours. Point.
Tout ça pour dire que j'avais plus acheté de Call Of depuis le 4 (2007), et je sais pourquoi maintenant. Erreur à ne plus faire, car j'ai eu l'impression qu'on se payait ma tête. Ni plus, ni moins.

DredF07
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce Call of est un énorme déception. Après un BO2 plus que moyen j'espérais retrouver le plaisir que me procurait les opus d'Infinity Ward mais je me trompais... Commençons par la campagne et bien comment dire c'est du call of très courte aucun scénario et des gunfhigts ennuyeux bref vraiment pourri mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un call of passons donc au multi alors la il y a toujours eu du déséquilibre dans les armes alors ça ok ça passe, très peu de nouveautés on est habitué mais pourquoi faire des maps aussi grande !!!!! La force de cette licence était ces petite map assez simple (généralement trois couloirs) mais la la map est immense et très complexe !!! Call of perd tous son charme et rusher devient impossible... Ajoutez y une santé inexistante (encore une atteinte contre le rush) des nouveaux modes de jeu bof et la compétition impossible a pratiqué et on obtient une bonne grosse merde dont on se lasse au bout d'une dizaine d'heure. Seul chose qui arrive à sauver ce jeu du zéro un très bon mode extinction qui fait du bien. Très bien pensé et assez addictif ce n'est quand même pas lui qui nous fera passer des journées entières sur le jeu. Je terminerais rapidement par les graphismes qui sont moches et quand je me souviens qu'ils annonçaient un nouveau moteur graphique je trouve ça scandaleux surtout sur next gen...

apollonx33
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est mauvais et chaque année ça empire ! Côté multi joueur On ne dirait même pas un call of les map sont beaucoup trop grandes et les graphismes s'il vous plait !!!! On est sur ps4 un minimum. Bref si vous hésitez n'acheter pas ce jeu, c'est une perte d'argent.

Magicsfans1991
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Alors déjà je suis un fan de cod je les ai tous donc je troll pas comme certains donc pour commencer je trouve que ghost est vraiment le moins bien de la série bon passons le solo qui est vraiment pas top mais bon ont achète pas un cod pour son solo alors le multi le gros morceau du jeu ben je suis très déçu des maps trop grande pour le nombre de joueurs avec trop de "planque" ce qui poussent les gens a camper vu la faible vie que l'ont à ont passe plus de temps a rush a chercher un ennemi que d'être dans le nerf de l'action comme les anciens cod et LE gros point faible pour moi de ce multi se sont les respawns ils sont horribles ont spawns n'importe où des fois ont est même à cote d'un ennemi bref les spawns sont du grand n'importe quoi. Alors pour moi le mode que j'ai vraiment accroche c'est le mode extinction que j'ai vraiment trouvez bien dommage qu'il y ait que une seule map mais ce mode est vraiment bien foutu il est plus nerveux et plus intense que le mode zombie je trouve (même si j’apprécie beaucoup le zombie). Donc pour conclure ce cod j'en attendais pas grand chose et il à rien monter d'attirant les cod de infinity ward deviennent vraiment de moins en moins bien au contraire de ceux de treyarch. En espérant l’année prochaine un gros cod digne de ce nom avec une refonte graphique,un vrai solo et surtout un multi comme dans world at war ou mw2;

yendhos38
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Très décevant, mais pas vraiment surpris...
Campagne comme d'habitude "normale", je n'ai fait que deux missions et j'ai trouvé ça ennuyant, mais aucun souci.. je m'oriente donc vers le multi !
OH WAIT, j'ai acheté Battlefield ? Oh non, juste des maps immense, des campeurs, des modes de jeu à vomir... Bref, un BF en moche quoi ! :)
Seul le mode extinction est un peu fun mais lassant au bout de quelques parties.

Charles7665
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

jeu pourri en quelque mot pas besoin d autre chose. decevant aucune promesse tenu bref cette opus scelle la fin de call of duty pour moi . campeur + peu de vie donne un coktail de gameplay injouable. creation de grenade comme la eei qui ne sont la que pour les campeurs , des sniper qui one shot au silencieux . en quelques mot ce jeu c est pas un call of duty mais juste une vieille arnaque qu on a fait passer pour un COD , a quand le retour d un jeu comme COD4? a force de vouloir VOLER de l argent activision va finir sur la paille.. ah oui et j oublier quue ghost sonne aussi l arret de la competition car ce jeu n est pas fait pour de la competition mais bon on se fout de nous