10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

espoir111
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Le jeu est peut être pas WAOUH mais c'est un bon jeu. Le mode Extermination est pas mal du tout même si il n'y a qu'une map. C'est vrai, au bout de quelque partie on commence à s'ennuyer mais ça reste quand même intéressant surtout à deux mais franchement je trouve qu'il est pas mal.

r-chronos
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Bon soyons clair, Call Of duty Ghost est mauvais. La campagne solo n'est pas agréable et répétitive, le multi est vraiment pas ouf et le mode extinction est une bonne idée et assez agréable quand on commence à comprendre.

Les graphismes sur PS4 sont par contre assez jolie, bon rien de dingue mais voilà il y a eu un effort au niveau des graphismes et voilà assez jolie dans l'ensemble, voilà pourquoi je met un 11, les graphismes, le mode extinctions et allez le multi qui est tout de même sympa avec une bonne co, voilà c'est du call of quoi.

Gavials
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Bonjour
3 sans commentaire aucune evolution depuis MW2

Mw2 reste et restera le jeux FPS en multi le meilleur.

Si quelqu'un est pas d'accord bah fais bien joue joue a GOST MDR

Je voudrais bien un MW2 sur ps4 cela serais vraiment bien sans rien changer surtout pour que tout les petit qui joue a gost etc ,,, que la ils verront bien si il sont si fort que ça. Bref on reve les gars qui savent ou est la source

tiju62FR
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Je n'aime pas être désagrable mais la je vais être obligé

Quand on se doit de mettre a jour une licence tel que Call Of, on se doit d'innover, trouver "le petit plus qu'il y avait pas dans le dernier opus", un truc de dingue pour le gameplay

J'ai le jeu sur ps4, et franchement j'ai peur, j'ai mal.

Le mode solo: pas interresant, juste une séance spatiale et une séance maritime qui gére, mais sinon baclé, sans grand intéret (en même temps on n'achéte pas un CallOf pour son solo ! )

Le multi: ....Oh mon Dieu !

• Maps grandes (excessivement (trop)grandes
  • incitation au camping au sniper en raison de la taille des maps, ce qui provoque une inutilité de l'usage du rush en ligne, ce serait suicidaire. Bref pour jouer a Ghost: prend un sniper, planque toi ne bouge plus, scrute les horizons et attend!
  • Toujours la présence (malgré le coup de l'abonnement psn) des kikous français Kevin, Jordan et Brian de 6 ans qui souhaite faire valoir leur virilité prébubére auprés d'un membres féminin de notre famille (je vous laisse deviner lequel) si par malheur au cours de la partie on tue l'avatar du kikous.
  • Que ce soit MME, Capture du drapeeau, R&D, domination...c'est pareil: tu est automatiquement en mode Hardcore...une balle même du flingue avec le moins de dégats, une balle, tu meurt....tu respawn....une balle t'est mort!....et encore..et encore

Bref, Ghosts n'apporte rien de plus aux fans de la licence Call Of, si ce n'est que les vrais fans peuvent être ravis d'avoir le jeu en format boite...pour la collection, mais sans plus.
solo banal, multi apocalyptiquement impossible avec ces configs..énormément déçu par cet opus.Quoique le mode extinction est une réussite. je garde la moyenne parce visuellement c'est beau, mais un cadeau c'est pareil: on peut avoir un bel emballage, mais il faut le contenu avec !

J'invite les gens a rester sur Black Ops 2 ou MW3, pour éviter d'avoir mal, et se faire mal.

j'ai peur pour Call Of 2014....Wait an see !

yunboy971
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Moi Franchement Je dit que Le Mode Multi C'est zéro les Map sont énorme il a plein de camper franchement il sont fait du n'importe Quoi sur le mode Multi .. Parlon de la campagne moi je trouve que le mode campagne est bien le graphisme pas trop mal et c'est grace a le le mode campagne que je vais méte comme note 8

chasseur2prime
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

malgre mes critiques sur cette licence je l'ai toujours achete pour le fun que malgre totu elle procure mais cet opus est vraiment mauvais, d'ou ma note tres mauvaise.
Realisation inadmissible pour de la next gen ( meme pour de la current d'ailleur meme bfield bad company 2 est plus beau, un jeu de 2010 ! ).
Un solo totalement loufoque et court, et un multi que pourtant j'espere novateur totalement simplifie. map trop destinee a camper avec des spot de partout, armes surcheater ( encore plus que les anciens opus ) des mouvement copier/coller de bfield 3 ( le fait de passer par dessus un obstacle en est un exemple ) et pour finir la communaute de plus en plus jeune et qui atteint les...... 10ans de moyenne surement...

Le 5-6 a etait sauve grace au mode extinction que meme si c'est une adaptation du mode zombie reste fun a jouer avec des potes

Lt-MuscleBox
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

C'est moyen, très moyens, mon premier jeux ps4 et il m'a mis de gros doute sur cette sois disante next gen , je suis déçus, la naration du solo est très mauvaise mais toujours assez spectaculaire , le multi est très mauvais c'est le pire cod en multi, carte trop grande pour le peu de joueurs présente dessus et surtout avec les campeur donc ont peut ne pas croiser des joueurs pendant 1 minutes c'est mauvais , j'ai l'impression que cod est le nouveau pes , rien a ajouter :(

Mollethon2
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

La je pense qu'on touche le fond avec ce Call Of...
Entre les respawn pourris, les lunettes ou meme un aveugle peut te voir..c'est le paradis.

Que dire des menus qui sont tout simplement afreux...

Sans parler du temps infini afin de trouver une partie par moment (du moins sur PS4)...

En tout point lamentable mais bon Infinity Ward sont coutumiers du fait.

cocoricot
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Mon Dieuuuuuu, mais qu'elle bouse monumentale. Un ami me la prêter sur ps4 et j'ai faillît pleuré, heureusement que je ne l'est pas acheter. Mw parfait, MW 2 excellent, black ops moyen, MW 3 nul, black ops 2 archi-nul et enfin ghost, aucun mot pour le décrire. Tout est mauvais, le scénario est nul (mon chien a plus d'imagination), graphisme de l'antiquité, chaque partie c'est le concours du meilleure Jacky en mode camping et j'en passe. Dire que des gens mettent la moyenne !!!! Mais ouvrez les yeux ... Ils ont fait ghost parce qu'ils n'avaient aucun scénario et ils on donc pioché sur le perso de MW 2, des pigeons a gogo sont tombé dans le panneau. JVC qui met 15, les gars on a compris que vous toucher des pots de vin maintenant, vous devez rouler en lambo ? Non .. Du coup, moi qui n'aimé pas trop battlefield, je mît suis adapter, pareil, j'ai tester avant d'acheter et malgré ses bugs, il vaut plus le coup. Ceci est un avis strictement personnelle et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous allez vous faire plumé sauf si c'est déjà fait ;)

Gael_R67
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

MARRE !!! Marre qu'Activation nous en--le à chaque série un peu plus.
- Plus d'écran scindé à 4 ; même si le jeu laguait avec cette configuration sur PS3, je ne peux pas croire que la PS4 ne supporterait cela, et ce lag n'enlevait en rien au plaisir du jeu à 4 !
- Impossible de jouer à 2 en ligne sans un second abonnement PSN plus (donc payant).
- Le mode extinction totalement copié du Zombie des BO, avec quelques petits changements : 300 fois moins amusant et attractif, et toujours impossible de jouer à plus de 2.

Quelques rares satisfaction sur le jeu que je ne veux même pas citer et que je n'inclus pas dans ma note, car j'en ai vraiment marre de me faire prendre pour un c-n chaque année un peu plus. Le seul avantage qu'avait la série des COD sur BF était pour moi le multi en écran scindé à 4, et Activision vient de le supprimer (un vrai point faible de la PS4, c'est d'ailleurs le fait de ne trouver plus aucun jeu que l'on peut jouer à plusieurs sur la même console (Mise à part FIFA), et non M. Sony, malgré mes 21ans et ma passion pour les réseaux sociaux et jeux en ligne, je préfère toujours encore me retrouver avec mes amis pour jouer dans une même pièce avec eux !!). Enfin une honte et une vraie arnaque, comme depuis MW3, où les COD n'ont connus plus aucune évolution (sans prendre en compte le mode Zombie des BO, EXCEPTIONNEL pour moi et en évolution depuis World at War).
Je n'achèterais donc plus aucun des prochains COD tant qu'ils n'auront pas remis ce bon vieux mode 4 joueurs en écran scindé. En finalité, un 0 mérité, et surtout dans le but de faire diminuer cette moyenne de 10.

ph_kaos04
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Il me semble qu'Abstergo avait pris la peine d'écouter les joueurs d'un Assassin's creed à l'autre, je pense que c'était du 1 au 2. ceux de chez Call of Duty en ont strictement rien a F*****, ils savent bien qu'ils vendront leur jeux, il n'y a que l'argent qui compte pour eux, c'est honteux.. j'ai été un gros fans des Modern warfare 2 et 3, ou meme d'un Black ops 1 au Vietnam. Les Multijoueurs étaient vraiment pas mal, mise a part les parties où tu tombes face a des gros tricheurs qui font des lobbies ou autres.. Les solos étaient aussi pas mal, surtout MW3, des scenes comme la tour Eiffel qui s'écroulent sont magnifiques.. Mais pour Les deux dernier, on s'est foutu de notre g*****!!!!!! Je ne pense pas que le jeu en lui meme merite un 6, les gens qui mettent 0 exagerent quand meme, parcequ'aucun jeu ne merite 0.. je lui aurait mis, 11, 12 voire 13 mais pour NON-RESPECT du joueur, 6!!!!!!!!!!!!!!

smob42mick
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Bon, pour commencer, je pense que JVC devrait faire qqch pour les commentaires, parce que voir 150 fois de suite "moi jmet 0 parce que cod c de la merde et pui il y a ds campeurs, et puis il y a des kikkos, et pui voila" j'en est juste, ras le bol ! Sérieux, les mecs, essayer au moins d'argumenter ce que vous dites, et puis bon quand je vois des gens qui se plaignent de l'âge moyens des joueurs et qui mettent un 0/20 pour diminuer la note moyenne, franchement c'est du grand n'importe quoi. Sans parler de ceux qui sont là pour faire de la pub pour BF... Franchement il faut grandir, mais bon, on ne refait hélas pas le monde...

Après cette petite paranthèse, je vais pouvoir commencer. J'attribue la note de 8/20 à ce nouveau CoD qui ne mérite selon moi vraiment pas plus !
Premièrement, je tiens à préciser que le fait que des développeurs sortent la suite d'une série tous les ans ne me dérange en rien, mais à une seule condition: que le jeu soit bien ! Je pense que cette série marche uniquement grâce à ses précédents opus qui étaient quand même d'une tout autre qualité.
Ensuite, nous n'auront toujours pas le droit à un scénario digne de ce nom dans cet opus. Je trouve ça révoltant. Alors évidement certains me diront que CoD est orienté multi mais c'est pas une raison ! Payer 70€ pour un jeu qui est du coup sans interêt en cas de coupure internet, ou je ne sais quoi, ça me reste vraiment en travers de la gorge. Parce que bon, contrôler des glorieux et courageux américains qui se battent pour la justice et pour sauver le monde des tyrans chinois ou russe, ça commence à bien faire.
Pour ce qui est de la nouveauté, le mode invasion, je trouve que la prise de risques des dévelopeurs étaient osé. En effet, intègrer des aliens dans un CoD était risqué et au final ça passe plutôt bien parce que avouons-le, la nouveauté fait du bien ! Seulement, je trouve que ce mode de jeu est beaucoup trop mou par rapport à un zombis, la difficulté est trop faible.
Je vais parler assez rapidement du multi puisque la critique est quasi la même que pour les précédents épisodes, si ce n'est que cette fois, les maps sont plus grandes, même trop et la seule grosse nouveauté c'est... Un chien...
Ce qui remonte la note c'est les graphismes, parce que même si je conçoit tout à fait que c'est pas du grands art, il faut avouer qu'il y a une assez net amélioration à ce sujet.
Donc voila, encore une fois un opus à la ramasse, et qui contribue à l'agonie du genre FPS.

Natsu69800
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce call of est une blague probablement un poisson d'avril qui est sortit en novembre , Sérieusement ayant eu tous les COD depuis tous petit Ce COD next gen et le pire de toute la serie

-déjà le scénario de la campagne est bidon ,

le multi est totalement gâché ,déjà pour commencer il on enlever la demolition il on baisse la vie dans le jeux enfin bref j'ai tellement pas envie d’argumenté tellement de défaut que je vais dire le mot qui argumentera le mieux ce jeux- "Bouse"

quatorzejuillet
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Je l'ai trouvé franchement plus que mauvais, j'y ai joué pendant a peine 9h alors qu'il traine sur ma console depuis le jour de la sortie (4mois et demi)
le pire call of duty qui soit jamais sorti, mais au moins a-t-il eu l'interet de me faire relativiser... finalement MW3 n'etait pas si nul, et MW2 était presque un très bon call of duty
mais bon, il faut dire qu'en comparaison a ce Call of Duty : Ghosts, la plupart des jeux paraitront etre des chefs d'oeuvre

Ps3Ea
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Je trouve que se n'est pas réussi beaucoup de campeur dans ce jeu des endroit ou ont apparait devant les ennemi bref une cochonnerie ce jeu je regrette sérieusement de l'avoir acheter 70 euros dans le baba. Sérieux si vous voulez l'achetez je vous le déconseille acheter plutôt integralle des télétubbies si vous avez un enfant car la le jeu est carrément louper.