10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Je note juste le MJ et le mode extinction : en ce qui me concerne je trouve les graphismes difficilement acceptables pour une PS4 qui ne demande qu'à rugir de puissance.
Néanmoins, le Multi est tout à fait honnête, on est dans la ligné des Modern Warfare (mais loin du 2) mais il est bien intense, assez équilibré, et quelque peu décoiffant !
Le mode extinction est quant à lui très fun et offre un bon challenge si vous prenez soin de jouer avec de bons amis.

missk8frteam
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Je suis pas un gros fan de la serie CoD, et ce Ghosts et le premier que je fais. Je ne parlerais pas du multi car je suis un jour solo. Donc je trouve l'aventure plutot prenante, bien que le " scénario " met un peu de temps a ce lancer. Les phases aquatique et dans l'espace sont vraiment prenante. Je trouve cependant dommage que la quete soit si courte et la fin baclé. Mais hors mis cela, j'ai bien aimé.

skymax84
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Les points faibles :
- décors toujours en 'mode' ps3 + clipping + aliasing
- ennemis imprévisibles
- scénario moyen, pas de rapport avec Simon Raley, dommage...
- des ralentissements gênants
- jeu trop facile, même en mode vétéran
- du déjà-vu
- on nous pousse toujours à acheter pour avoir le jeu complet

Points forts :
- des scènes spectaculaires
- on ne s'ennuie pas grâce à des scènes sous-marines, dans l'espace, conduite de chars, hélicoptères, ...
- un multi toujours aussi addictif

Ce jeu est surtout une déception graphique car on s'attendait à mieux sur ps4, mais le multi rattrape largement les défauts du jeu.

bMHHNBG
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Sérieusement en regardant le trailer il donne envie mais une fois la manette à la main en multi, c'est autre chose, j'ai tenté de "m'amuser" sur cette opus mais sans succès à cause de la vie trop basse ce qui veut dire, 2 balles dans le pieds avec n'importe qu'elle arme au silencieux. C'est surtout à cause de sa que je me suis redirigé sur du multi-gaming vais-je dire

obelix14RGGK
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

un des meilleur call of. des armes vraiment équilibré, des killstreak pas abusé, le système des classe mieux que bo2, des map super, des dlc et micro dlc tres cool, sur ps4 les graphisme sont magnifique. c'est vraiment un kiff se jeu

psycowboy
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Je comprends la déception des fans de la série étant donné le peu d'évolution qu'il y a chaque années.
Cependant COD reste COD et la recette fonctionne toujours. Il conviendra aux fans de COD mais je conseil aux amateurs de l'essayer avant de l'acheter.

MiniBigBoss96
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

juste pour réequilibrer la note de rageux de certain ,merci et ne me tener rancoeur pour cela.J'ecrit de la sauce poar la suite pour completer le nombre de caractère j'ai la ke ket qui pue jai la ke ket qui pue

Monegasque3
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Par ou commencer.
Pas le mode en ligne: je n'y joue jamais.
La campagne.
Assez courte, mais il y a quand même de quoi faire.
Bien rythmé, des missions variées, un scénario pas mal ficelé, pour une fois.
Moi j'ai bien aimé.
Je l'ai préféré à celle du battlefield.
Niveau gameplay, c'est plus arcade que son concurrent, mais le plaisir de jeu est bien présent.

Le mode multi local avec les extraterrestres.
Très très bon.
Largement au dessus de ce que proposait les black ops.
Super bien pensé.
Évolutif.
Nerveux.
Il m'a beaucoup plu.
On s'amuse vraiment avec un ami.

Il y aurait du avoir au moins une autre carte pour ce mode de jeu.

firm1n
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Personnellement je trouve que la note de 15 est méritée... Le mode solo offre une histoire plus interessante que les anciens, et qui promet une suite en plus. Après le mode multi est avare en diversité, et les grandes maps sont plus agréables, mais quand on se retrouve a 7 types qui connaissent par cœurs tous les points snipers de la carte, on ne joue plus. On se retrouve plutôt à être descendu comme des lapins.

En résumé, si on est pas dans les meilleures, on a intérêt a y arriver assez rapidement.

jothetiger
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Voilà pour ma part le jeu call of duty ghost change vraiment par rapport au autre COD exemple mode infecter , le mode éclaire ,le mode HC qui est vraiment bien et bien sur le mode escouade franchement ils on vraiment bien fait et réussi se jeu malheureusement reste des petit beug dans quelque map en multi

tanguyduty
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

De pire en pire j'avais aimé tout les call of mais alors celui la,le moteur graphique est nul pour de la ps4,le multi c'est de la merde,moi qui avait aimé les campagnes des call of,celle ci est a chier,escouade c'est nul et extinction ne vaut pas un zombie voir même un opération spéciale,bref très déçu

bigismall
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Moi même qui crachais sur ce jeu en voyant les vidéos je regrette. Mon frère ma acheter le jeu et j' ai pris du plaisir. Oui sur le papier il est moche, graphisme moche, bug, map mal foutu comme les spawn. Et pourtant je prendre plus de plaisir dessus que sur bf4 qui est meilleur sur le papier par exemple.

Le système de personnalisation est vraiment bon et pour moi c' est vraiment un bon + dans un fps.
Maintenant parlons du mode extinction qui pour moi est une vrai réussite. Un scénario qui commence très bien. Il est vraiment dynamique et vous serez obliger de monter en grade pour espérer fuir. Bref on peux pas dire que ce call of est une revolution loin de la mais il ne mérite pas des 04/20 , vraiment c' est triste...

AtoMiX-Cr4kZz
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est totalement mal foutu au niveau du multi, je m'explique : Des maps trop grandes, des Respawn complétements pourris !!! Beaucoup de campeurs ! Pour le multi la note serait de 7 pour ma part je suis un très grand fan de COD et c'est bien le seul Call of qui m'est tant déçu.
Pour la campagne je dirai que sa passe encore mais Infinity Ward ont faient beaucoup mieux en matière de campagne ( COD 4 MW2 ... ) pour la campagne je mettrai un 10.
Pour le mode extinction : C'est nouveau mais je crois que c'est le seul mode que j'apprécie vraiment sur Call of duty Ghost pour ce mode je mettrai un 14.
Au niveau des graphismes sur ps3 Uncharted 2 voire même le 1 est beaucoup plus beaux que Ghost qui est sorti en 2013 alors que Uncharted 1 est sorti en 2007 si je ne m'abuse !
Les graphismes sur ps4 sont pas mal du tout mais à ce demandé si on est obligé d’acheter les Next-Gen pour avoir un jeu correct niveau graphisme !

Poople
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est un copier-collé , c'est mal foutu je sais même pas pourquoi je suis là. Les graphismes sont les mêmes. J'ai honte pour les développeurs. Ce jeu est buggé les armes sont nuls , tout est nul dans ce jeu, je suis extrèmement déçu.

HeaVenz-NNS
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Campagne: 3/5

Je trouve les décors vraiment sympa, les graphismes également mais le problème est la durée de la campagne qui est vraiment trop courte, dommage..

Escouade: 5/5

Je trouve ce mode vraiment sympa, entre la "survie" et le fait de pouvoir jouer avec sa propre équipe contre une équipe IA/RG, je trouve que c'est une très bonne idée.

Extinction: 4/5

Je trouve ce mode assez sympa, avec de nombreuses personnalisation... Mais j'ai tout de même une préférence pour le zombie.

Multijoueur: 5/5

Contrairement aux nombreuses critiques je trouve le multi très sympa avec cette possibilité de personnalisation plus poussée, je suis également content que les développeurs aient crée des maps grandes comme petites (plus grande quand même :)). Egalement je trouve que comme disent de nombreux joueurs, la vie est "trop courte", mais je pense que si tu sais un minimum jouer, cela ne pose absolument aucun problème.