10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

Sop-Ryan_
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Bon , je vois que les avis ici sont sans doutes de personne immature et rageuse . Ce call of duy n'est pas mauvais . il manque juste d'élégance et ce jeu évolue ... et il faut vivre avec son temps . Moi j'étais fan de la série pokémon sur game bof colors . je serais incapable d'aimer les nouveaux pokémon . ba call of duty c'est la même chose il évolue !

Ste-Tigers
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Call of Duty Ghosts...ou l'un des pires épisodes de la série.
La campagne qui est l'une des pires de la série, fini les explosions de partout, on passe au solo calme avec de l'infiltration(nul), un scénario à la hauteur des précédents CoD
voir même en-dessous et un final plus que WTF.
Heureusement que le multi arrive à la sauver, malgré les critiques sur la maps etc... le multi doit avoir une approche différente des anciens multis, fini le rush mid, on se fait tuer directement, le jeu se base sur le contournement, on doit plus foncé tête baissé, bon point.
L'exticntion...wahou! Pour un première essai, c'est rès concluant, le zombie de Treyarch est bien sur encore devant, mais IW pourrait en faire le "2 eme" zombie.

skalex33
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

solo intéressant avec une histoire qui change un peu avec les autres COD
multi abominable avec des cartes sans intérêt, un jeu normal ou on croirait jouer en hardcore tellement on se fait tuer si facilement( quasiment aucune différence entre le mode normal et hardcore )
le déblocage de l'equipement est sans interet vu que au commencement on peu déjà avoir l'equipement que l'on veux et pour finir c'est le jeu le plus camper de tous les fps ( bienvenu a camping paradis ) en somme ce jeu est une vrai honte parmi les fps en multi

m-a-r-i-o07
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas très loin d'être une insulte à la licence. Le mode solo n'est pas trop mal contrairement à ce que dit le test même si le scénario est franchement mauvais. En revanche le mode multi est mal fait. Les maps sont gigantesques et truffées de campeur, forcément vu qu'il y a des tonnes d'angles où se cacher. Tu passes ta partie à chercher les ennemis sur 50% des maps.

Les modes recherches n'ont pour moi aucune raison d'exister, 1 minute à jouer, 5 minutes à regarder les autres jouer. Les modes extinction et domination sont plutôt pas mal. Je trouve la jouabilité assez moyenne ( heureusement qu'on peut augmenter la sensibilité ).Les graphismes du jeu sont pas mal. Pour finir positivement, la bande son est plutôt cool.

11/20 me semble logique pour un jeu qui contient de nombreux défauts et des modes de jeu qui personnellement ne m'attirent pas.

Tryzonche
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Scénario pourri, graphismes à en vomir, aliasing de partout, cinématiques ridicules, multijoueur toujours aussi pourri à cause des campers et des cheaters. Bref, jouez à Ghosts et vous aurez le cancer des yeux et des oreilles et une envie de vous scarifier après avoir vu le scénario catastrophique pourtant fait par une personne compétente mais qui a du chier sur une page pour faire le scénario de Ghosts.
Et le pire c'est que mes amis aiment et disent que c'est le meilleur scénar jamais crée.
N'importe quoi oui.

GEEGE
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Call of Duty Ghosts: Une belle merde ouais !

Que dis-je? Une GROSSE merde

Une honte pour la série Call Of Duty !

Donc un bon gros zéro, et encore je veux rester gentil.

Donc alors qu'est ce qu'il va pas ?

- Graphismes à chier

- Scénar pourri

- Multi chiant

soumiir
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Voleurs, la plus grosse honte de l'humanitè !
Jeuvideo.com a touché son cheque annuel c'est pour cela qu'il a 15.
Mais ce jeu merite 00 !!!!!! Comment peut on faire un jeu aussi naze !!!!!!!! De plus a cause d'eux les gens jouent n'importent comment c'est une insulte au monde du jeux videos !

IHATEcAsUaLs
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Juste pour plomber la note dans l'espoir que des joueurs voient la moyenne déplorable des notes de lecteurs et qu'ils délaissent la série.
Je veux que cette licence sombre dans l'oubli, qu'activision fasse faillite et que tous leur pauvres employés qui individuellement n'y peuvent rien mais qui en tant qu'entreprise agissent comme des mafieux se retrouvent à la rue pour cette arnaque.
Ah oui et s'il pouvait arriver la même chose à toutes les banques, assurances, compagnies pétrolières, à l'industrie pharmaceutique, aux gens qui achètent les dlc, à toute l'économie en général, mais SURTOUT au banques;

Je serais l'être humain... Pardon le consommateur le plus heureux de ce triste monde.

Merci.

1eytan
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

pour ma part il s'agit de on premier Cod .je NE le trouve pas trop mal : les graphismes ne sont pas si horrible que le laisse supposer les autres commentaires ,le contenu solo très faible mais qui est vite rattrapé par le multi joueur locale ou en ligne, les armes ainsi que les modes sont variés ;je lui donne donc un 15 car CEST UN BON JEU ET qu' il le mérite amplement.

shadmure92
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Bon que dire.

Le pire Cod de tout les temps...
On tire à coté de la tête on touche, on fait un full à l'autre bout de la map on touche aussi.
Bref, rendez nous notre jeux

Il faut vraiment arreter les modes arcades, sa défoule 10 minutes mais question fun, c'est autre chose.

blablouta
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

c'est un jeu pour pigeon , Call of pigeon extreme deja avant c'été limite mais alors la ... 15/20 de la part de jvc Mais JVC Stop notez les jeux, payer vous un proffesionel car la je vois pas le 15 /20 mais pas du tout
Mais les coupable sont les créateur vivement tryarch ...

blacknight76000
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Je trouve se jeux vraiment pas terrible je m'explique:les problèmes sont
-LA COMMUNAUTÉ!
-la vie tous simplement abominable
Voilà sauf que des défauts sont les points les plus importants des fps
Qualité:
-le système d'équipement sur son perso
Puis a vous d'en juger. Sue ceux mon avis pour ceux qui veulent l'acheter les nouveau acheter le les anciens partés de suite.

redxarkham38
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Alors franchement je déteste les cof le multijoueur est nul souvent ( oui souvent car le 1 et le 2 on fait notre enfance de fps ) et l'histoire est bâclée mais la ! Mais la ! C'est juste magnifique comme il est pensée et tellement bon à jouer alors on peut dire ce qu'on veut mais celui la il est encore mieux que bf4( je n'aime bf4 que pour sont multijoueur alors comme titanfall est la bye bye bf4 ) et le multijoueur est super avec des armes et des cartes super alors je dis enfin vous avez remonter la pente le jeu sorti de la licence qui a sombre alors bravo je commence à perdre espoir alors maintenant activison ne lâchait plus continuer et ne relâcher pas.

thib113
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Call of duty nous prends pour de la merde, ils ne savent pas up grader leur graphisme, on en a mort de l'optimisation depuis 10 ans ont veux de la next gen mais c'est trop tard car à chaque fois ils perdent des joueurs... on va voir chez la concurence.

Darksinferno
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

ça pète, ça flingue, ça s'écroule...
Techniquement pas au niveau, le "call of" cuvée 2013 est loin d'être mauvais pourtant.
Je me suis bien amusé, j'ai poussé des gros "waou" et "oooohhhh abusé !" de circonstances.
Un COD dans la bonne moyenne pour le solo. Mention spécial pour le final entre l'espace (chouette) et le niveau du train (baboum!).
Le multi est par contre pas terrible, les maps étant trop grandes et devenant le refuge de tous les campeurs de la terre. Le nouveau mode horde est pas trop mal, à voir sur la durée !