10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

dartroxs123
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Vraiment que dire de cette bouze ' le muti est complètement rate et archi buguer .. Le mode extinction j'ai pas acrocher j'aurai préfère un mode zombie ou la jme saurai vraiment bien éclate .. La campagne cst les 7 point que jdonne jla trouve pas mal mais j'aurai préfère qui mise tout sur le multi que sur la campagne que personne ne fait... Bref le meilleur cod restera Bo1 pour moi . resta voir cod advend warfare..

laciodrom
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Le pire COD jusqu'à présent, ayant entendu les nombreuse critique j'ai decidé d'acheter le jeux d'occas et heuresement, solo nul bien sur un cod ne brille pas par son solo mais ou est passe la mise en scene des vieux ou meme si le scenario etai nul on se mettait bien dans l'ambiance bref... Nul!!!! Le multi vraiment decu, en trois balle on meurt plus possible de faire des saut pour eviter les campeur on fini une partie en mourant 10 foi... Les systemen de rotation de camera qui va jusque a 20 qui sert a rien du tout on ne sait meme plus comment jouer... Les accessoires des armes completement inutile bref un catastroph... Comment une franchise qui a revolutionné le fps a pu descendre aussi bas....

1D-Tronable
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

On nous promettait un nouveau moteur graphique qui offrait des graphismes sensationnels ? Et bien c'est chose réussi ! Selon Activision bien entendu ! Parce-qu'en fait pour moi c'est la même chose…Le même jeu…Une histoire ultra-cliché…Avec un solo en mousse…Un multi Ultra-identique…Avec de nouvelles maps…Mais c'est tout…Surtout que l'Optimisation sur PC est faite avec des moufles d'esquimaux rescapés d'Albanie ! Allez, le gros point que j'ai aimé dans ce jeu, c'est notre cabot, parce-que j'aime les toutous moi !

demon_fox
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Je lui met un bon 15
car oui j'ai pour habitude de ne pas touché au fps car j'aime pas trop ce genre de jeux et pourtant celui-ci m'a plus sans même que j'ai à y joué il m'a suffit de voir le trailer du jeux pour me dira que c'était tout bon.
donc une note totalement justifier pour un jeux au quel je ne jouerai probablement jamais par manque de temps et d'envie

nickyoung
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Incroyablement déçu !
J'ai toujours apprécié les CoD mais là, quelle déception ! Alors certes je trouve la campagne vraiment intéressante (et c'est bien le seul point positif du jeu, et encore parfois y'a des moments pas tops) et bien pensée. Les scènes dans l'espace et sous l'eau sont aussi pas mal, mais derrière ça... Je n'aime pas du tout les maps, j'ai beaucoup de lags en multi et j'ai l'impression qu'il y a encore plus de campeurs qu'avant...
Va vraiment falloir le contenu dans le prochain, seul la Campagne aura redressé la note, qui est cher payée encore...
Cette année les FPS n'auront pas été à la fête...

The-Legend-Du95
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Bonjour a tout les gameurs/gameuses,
Pourquoi 15/20 ?
Tout simplement parce que ce jeux est assez bien fait mais les petits hics de la campagne sont le fait quelle est courte (3h30-4h de jeux et c'est fini), il manque une mini map ou quelque chose qui nous indique où aller quand on est seul et il y a des légers décalages entre l'endroit où on tire et l'endroit où les ennemis ont mal (comme dans tout les call of quoi ^^). Sinon l'histoire est bien, le coup d'être dans tout les endroits possibles (espace, terre et mer) c'est assez cool.
Si je devais mettre une note juste au multi, ça serai 11/20 car les map sont trop grande, il a tellement changé qu'on a du mal à tout comprendre, et le fait que plus de la moitié des trucs à débloquer soient dans des pacques à acheter ça fou un peu les boules et pour certains types d'armes, le choix est assez restreint ...
Mais ceci dit, le multi est un peu meilleure que c'est prédécesseurs (moins d'un chargeur pour tuer quelqu'un ^^), mais ce que je trouve sympas c'est le fait qu'on puisse mieux customiser le perso que dans Black Ops 1 et en plus les créateur ont pensés à vous les filles !!!! On peut choisir le sexe du perso qu'on utilise. ^^
Ah, et n'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu alors tout les mauvais perdant qui mettent des salles notes à cause du fait qu'ils perdent au multi, arrêtez de faire ça et ASSUMEZ votre niveau, on trouve toujours meilleur que soit et c'est comme ça comme apprend et pas autrement !!!!
En tout cas, je vous souhaite de passer du bon temps sur le jeux (pas trop quand même, il faut penser à sortir un peu de temps en temps ;)), je vous dis à la prochaine et surtout AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!

Raketen
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Call of Duty a clairement mal vieilli, surtout techniquement. Le passage aux consoles next gen ne font que creuser l'écart avec la concurrence, surtout Battlefield. Reste que COD est encore une référence, avec un solo explosif et fun, à défaut d'être réaliste et long. On notera également la formidable diversité des niveaux traversés : espace, barrage, las vegas, char ..

bibitelejeune
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Je lui met 0 pour descendre un peu la moyenne, a cause des autres qui veulent monter la moyenne,

Je lui aurait mis 8... Pourquoi ? Car chaque année c'est la même chose :(

Et comme il faut 200 character et que j'ai la flemme d'écrire je dirais donc ça.

Max8165
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

J'ai jouer à tous les call of duty depuis le 1 et je trouve que celui la et le plus raté, les graphismes ne sont plus à la hauteur, le jeu n'est plus aussi prenant qu'un call of duty 4 par exemple il manque cruellement de dynamique. Voilà le jeu ne mérite pas la moyenne en espérant qu'il se rattrape sur le prochain.

KolAufDutie
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Ah Call of Duty, j'attendais de pouvoir jouer au dernier épisode d'Extinction pour noter cet opus.

Tout d'abord le solo, très bonne mise en scène, les scènes dans l'espace sont juste dynamiques. Je précise que je l'ai fait sur 360 puis sur PS4. Même, si pour la fin, il y a une grosse incohérence dont je ne parlerai pas pour éviter les spoils.

Ensuite, le multi, tout d'abord comme la vie a été baissée, le Rush est très compromis. Sans parler des batteuses + EEI qui ne font pas grand chose pour éviter ce genre de choses.
J'aimerais également parler des tenues... Mais WTF?!
Un campeur à la batteuse avec un uniforme de sniper !
Non mais allo quoi (notroll), dans BO2, chaque type d'arme avait sa tenue et c'était bien mieux!
Et pour finir, la thermique, que de ça sur les snipes sans parler sur toutes les armes on peut l'avoir... No comment

Ensuite l'extinction, 5 épisodes, 4 payants, Nightfall est ma map préférée, Mayday j'aime l'ambiance mais je ne l'ai jamais fini, Awkenning, pas faite et Exodus est vraiment à chier pour cloturer ce mode. Je préfère de loin le zombie.

Bref; 12/20

brucounet
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Ayant Battlefield et Call Of duty sur PS4 je mets la même note aux deux jeux.

Les deux jeux sont totalement différent, call of duty, est certes moins spectaculaire, est moins "hollywoodien" le reste et pas moins bon, je préfère ce scenario a celui de battlefiel, et j'ai bien aimé la mission sous marine, et dans la mission dans l'espace.

Le multi est bon même si un peu plus de joueurs dans la map serait franchement un peu mieux, car je trouve que certaine des maps sont trop grande pour un 6vs6, je parle du MME.

Evil-Dead69
Posté le 20 août 2014 à 00:00

De passage de la ps3 a la ps4 on constate une belle amelioration graphique contrairement a la ps3 ou les graphisme sont vieillot, et nous retrouvons tout nos avantage et nos stats sur l'ancienne console a la next!

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d' Activision.Ce Call Of est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 0 POUR MOI

Ycran
Posté le 14 août 2014 à 00:00

C'est un call of duty quoi..............

clehar2009
Posté le 03 août 2014 à 00:00

le plus mausais cod que j'ai eu dans les main le mode histoire se fini très vite et le multi est vraiment moche les map sont trop grandes pas original beaucoup de campeurs les armes sont nul,je suis tres decu .