10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

Dom-Cobb
Posté le 06 juin 2015 à 17:25

Le plus gros point faible c'est le scénar, il est vraiment pas terrible, surtout si on le compare a un black ops. Mais bon ça reste sympa, le multi est top, le mode extinction aussi. Après le solo reste malgré tout sympa aussi, mais j'aurai aimé retrouver le côté spectaculaire des modern warfare, car c'est dommage d'avoir un peut perdu ça. Bref heureusement que le multi est toujours aussi chouette(pour peut qu'on y adhére, mais bon chacun ses goûts), car sans ça l'intérêt pour le jeu aurai été beaucoup plus mince.

snipercommand
Posté le 23 mai 2015 à 19:58

Ce COD avait tellement de potentiel, c'est un bon jeu et son ambiance est superbe, MAIS LE MULTI, WHAT IS THE F*CK. Je me fais défoncer je rage eei ripper honey strikezone AAAAAAAHHHHH je l'ai acheté à sa sortie je suis prestige 2 purée. Avec des potes on a un petit délire de merde, c'est qu'on ne le considere pas comme un vrai COD, on se dit qu'après le très bon BO 2 il y a eu un an de vide puis Advanced Warfare, je jouais à AW et je me suis dit "viens je retourne sur ghost pour le fun", j'ai fait une partie... 17 kill 48 mort! D'ailleur avec un gars on a passe un quart d'heure d'un cours de francais a rigoler en pensant qu'après BO3 on aura surement un ghost 2, et dire que je l'ai acheté deux fois en collector hardened (la deuxieme en soldes vous inquietez pas) sur ps3 et ps4. Rou Rou.

moegreenspecial
Posté le 15 avr. 2015 à 15:23

Ils ont enfin compris qu'ils devaient faire un effort sur la campagne solo pour dépasser les 4h de jeu, bon ok il faut faire le jeu en vétéran pour dépasser ce temps, mais c'est déjà ça !

Petite précision, ma critique ne concerne que l'aventure solo du jeu, ne faisant pas de multi, ceci expliquant cela.

J'ai tjs bien aimé faire les campagnes de cod histoire de se faire un petit fps bien défoulant entre deux jeux d'un autre genre, et ces dernières années, j'ai pas vraiment été gâté, campagne beaucoup trop courte, scénario très (trop) souvent téléphoné.

Mais je dois avouer que la campagne de ce cod ghost, sans être extraordinaire, a fait un petit effort dans la bonne direction, comme dis plus haut, elle est un peu plus longue que 4h quand on joue en vétéran, elle est plutôt bien équilibrée et apporte son lot de scène sympathique, inspirée tantôt du cinéma (gravity), tantôt de catastrophe naturelle (tsunami a la Fukushima).

On donne enfin un peu de rab aux joueurs qui ne joue pas a cod QUE pour le multi et ça fait du bien.

Posté le 19 mars 2015 à 10:55

"Multi" + scénario de m... + une bande de pignoufs collé à nos basques= 3 défauts qui font toujours un jeu naze. Je vous laisse tourner en rond comme des souris dans leur roue ou a suivre 1 personne comme un mongolo et moi je retourne sur de vrais bons fps.

Piccolo55
Posté le 27 févr. 2015 à 02:14

Ce jeu est le pire des Call of Duty. C'est une abomination. Je pense que dans quelques années le joueur du grenier pourra en faire une vidéo, en attendant, il restera dans un placard...

KIwiland
Posté le 24 févr. 2015 à 17:19

Un Call of Duty qui restera pas dans les mémoires, quelques situations sympas mais la réalisation technique reste moyenne et le jeu assez classique....bref correct mais sans plus!

Larson_is_back
Posté le 13 févr. 2015 à 14:43

Je n'achète plus aucun COD depuis longtemps. Mais suite à l'achat de ma PS4 il me fallait des jeux en écrans splittés pour les soirées geek. J'ai donc pris Call of Duty Advanced Warfare et COD Ghost... Et que dire de ce dernier... O_O Pour commencer les graphismes sont plutôt laids avec beaucoup d'aliasing, certaines séquences vous donnent mal au coeur. Il n'exploite même pas à moitié les capacités de la PS4, aucun effort n'est fait de ce côté là. Ensuite parlons de la campagne, courte, sans intérêt, on comprend rien, c'est fouillis. Le mode extinction pas terrible, on s'ennuie un peu vu que les objectifs sont pour le moins répétitifs. Et quand on a advanced Warfare on ne touche plus au multi non plus... Bref, ils ont touché le fond avec COD Ghost et se sont bien rattrapés avec AW !

alonso01370
Posté le 01 janv. 2015 à 14:52

vraiment trop bien ce jeu sa reste de call of duty un bon fps bien bourrins avec des mission d i filtration tres bon jeu
l idee de nous mettre un chien est plutôt bien penser
dommage que la campagne soit vraiment trop courte mais bon ce le probleme de tout les call of duty je le conseil vraiment vivement la suite quand meme car je reste sur la fin de plus la suite n est toujour pas prévus peut etre pour 2015

ytong
Posté le 31 déc. 2014 à 08:51

En tant qu'habitué des COD, c'est avec un peu d'appréhension que j'ai acheté ghost en occasion. L'un des pires de la série pour beaucoup, j'ai en fait été assez surpris par la campagne solo. Comme à son habitude c'est un blockbuster bourrin, spectaculaire et efficace, mais la mise en scène est parfaite et on vit le périple des frères Walker intensément. Les phases sous marines et dans l'espace apportent un peu de nouveauté à la série, même si les mêmes ficelles que d'habitude ont étés utilisées pour le reste.
Graphiquement c'est joli même si certaines textures sont inexcusables pour une console next gen (les panneaux photovoltaïques dans la mission des chars qui exploses en pixels géants... la végétation transparente dans la jungle...).
Les doublages et bruitages sont excellents, le méchant (Rorke) est charismatique même si quelques zones d'ombres restent à la fin du jeu (possible ghost II à venir ?)
On peut être déçu du manque d'imagination de COD mais on ne peut nier qu'il reste très efficace et que sa campagne solo, bien que très courte (un COD quoi), soit largement à la hauteur.

darkmoonleag
Posté le 21 déc. 2014 à 18:05

Je met un 20 pour remonter les salles notes de jeunes joueurs qui ne connaissent pas le réel bruit des tirs.
Si vous en êtes à vous scandaliser du bruit sachez que une cartouche et une seule tue ou met à terre. Une grenade assourdie et nous met également à terre durant un bon moment.
Pour du réalisme engagez vous !
parenthèse fermée, je l'ai sur toutes mes plateformes, il est dommage de ne pas avoir un meilleur graphisme en Nextgen mais depuis sa sortie je m'éclate dessus encre aujourd'hui.
Mode escouade bien fait pour s'entrainer avant d'aller dans l'arène. Jeux en coop super.

Posté le 13 déc. 2014 à 10:08

Un très bon jeu avec lequel je m'amuse bien ! La campagne est superbe bien fait (niveau scénario + graphisme), on s'amuse bien (malgré qu'elle soit un peu courte)
Après le mode en ligne est bien, actif, les maps sont biens et les armes aussi !
Le mode extinction est une bonne idée j'aime bien le graphisme, les aliens sont biens faits
Et le mode escouades a l'air bien mais j'y ai jamais touché

Voilà je vous le conseille ^^

Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

10, juste la moyenne car malgré tout y a eu des points positifs sur Ghost en ce sens :

Nouveau moteur graphique
Connexion stable
Personnalisation de son perso

A coté de ca y a les m27 thermiques, EEI, chien de garde trop resistant

Ce qui a detruit ce jeux ?

La communauté, cependant le jeux a ciblé cette communauté et ne recolte que ce qu il a semé malheureusement.

Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Je suis passé de la version ps3 avec un multi propre et gratuit à la version ps4 payante avec un multi dégueulasse truffé de lags...une honte!
Et c'est la même chose sur COD AW, si chez sony ils ne font pas l'effort d'avoir des serveurs normaux je retournerai sur la ps3.

Riciotti
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Un mot... Décéption

vraiment déçu, map nulles, multi horrible.

Les cheats vont pas tarder a arriver, ça va être pire. Les armes sont toutes les mêmes et la licence aurait vraiment pu faire un effort pour nous sortir un jeu convenables

JV]NikelesModo
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste ultra mauvais , le vie est juste horrible , bref aucun plaisir a jouer a ce Call of duty je deconseille ce jeu

Moi qui aime les jeu comme B01 ? moden warfare 2 la je suis extrement dessus par ce call of