10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

xXGamingPSXx
Posté le 07 nov. 2018 à 06:20

Histoire pas tellement intéressante, graphisme pas si top que ça, jeu assez court pour moi.
Personnellement, Ghosts est le pire Call of Duty qui existe pour l'instant.

Armanova
Posté le 18 mai 2018 à 13:50

Je viens de manger un caca ce soir,
transition : ça descend dans l’estomac....... gloup.... gloup..... gloup, aïe ça atteins l’intestin, encore un peu de patience....... ah ah ça arrive !!! ...... gloups oh voici call of duty ghost

McKrabs
Posté le 02 nov. 2017 à 13:49
progamers14
Posté le 25 oct. 2016 à 13:20

tu prend des débiles, des enfants mal éduqué des gens de mauvaise foi et beaucoup de cas social tu obtiens les gens qui mettent des commentaires sur JVC!!!!! stop quoi . pourquoi mettre des 10 sur 20 à de bon jeux ! car vous êtes mauvais déçus !?....puis 6 joueurs par équipe suffisent quand tu constaté qu'il camp tous !!!!

planetjupiter
Posté le 20 oct. 2016 à 12:45

Call of Duty Ghost est loin d'être bon mais reste tout de même intéressant a jouer. L'ayant fini, non sans ennui, j'ai tout de même aimer les scènes de gunfight comme dans tout les Call Of Duty.

Mais ce jeu n'est pas sauvé pour autant, je l'ai trouvé chiant et ennuyeux, long pour rien.

L'histoire n'est pas plus intéressante et ne relève pas le faible niveau du jeu.

Graphiquement jolie, la guerre y est bien présente et retranscrit.

Ma note reflète largement mon point de vue, je ne mettrais pas plus car il ne le mérite pas pour moi.

Les + :

- Graphisme jolie
- les phases de combat
- la modélisation des environnements et personnages

Les - :

- l'histoire
- ennuyeux
- trop long pour un COD faible globalement

Xboxcbien
Posté le 29 août 2016 à 02:09

jeu ne sui pa pro xbox mais la version pscaca et moche de fou on se croirais dans lè anné 90 limite ma consol a fondu tellemen elle en pouvai plus du CD, cest limite humilian de passer en caisse avec se jeu (si sent ai un)

Raptor-jazz77
Posté le 11 juil. 2016 à 01:10

Un des COD les moins pire de ces dernières années. Une campagne plutôt sympa, un mode extinction excellent mais un multi toujours aussi abusé avec un bon point pour les débutants l idée de progresser contre des bots. 12/20 assez mérité sachant que c est le moins pire

BCASTELLE77
Posté le 29 juin 2016 à 23:10

Campagne classique et plutot moyenne, les nouveautés ne sont pas legion. Le multi reste efficace sans surprise. Loin d'etre le meilleur de la serie... Et vite oublié.

intel-62
Posté le 09 avr. 2016 à 09:50

cod ghost et un très bon jeux en tout cas pour moi après certain jeux ne peuvent pas plaire a tous mais moi j'ai apprécier y jouer l'histoire le scénario les effet sont très bien fait j’espère qu'il y aura une suite .

TurkishauCalm
Posté le 30 nov. 2015 à 11:38

C'est toujours pareil les call of duty deviennent de plus en plus des call of fric que pour la thune et non pour le plaisir des joueurs c'est nous qui leurs donnent de l'argent pour que un an après il nous sortent un jeu meilleurs ! Et bin non eux il se gavent et nous sortes des crottes tout les ans et leurs chiffre explose chaque année . Personne ne comprend cela ! Evitez les call of svp !

tomzi92
Posté le 29 oct. 2015 à 15:24

Whattttttttt c'est quoi ce jeu bizarre en tout cas c'est sur c'est le pire des cod multi pas nul mais extrêmement pourri j'ai jamais vu ça de ma vieeeee!!!!!!

okinn
Posté le 12 oct. 2015 à 23:12

Il faut être honnête, c'est surement l'épisode qui donne raison à ceux qui détestent, enfin plus ou moins car ça reste quand même 10 fois mieux qu'un solo de Battlefield par exemple... Le solo c'est du réchauffés mais pas mauvais pour autant je trouve que c'est même mieux que les anciens COD par moment. Le multi n'est pas parfait mais j'ai bien aimé également principalement le mode Eclair.

LES PLUS:
- Toujours aussi dynamique, fun et sans temps mort en solo
- Des cartes un peu plus grande que d'habitude en multi
- Le mode éclair
- Le mode infecté qui me rappelle un peu Time Splitters 2

LES MOINS:
- Le scénario un peu mal foutu avec quelques incohérences par moment
- Les musiques... ils sont passés ou Hans Zimmer et Bryan Tyler ?
- Le nombres de joueurs en multi

mal-moth
Posté le 21 août 2015 à 13:56

Call of Duty Ghosts, le mal-aimé. A juste titre ? Après avoir passé de longues heures sur ce jeu, je me suis interroger sur la qualité de ce CoD, interrogation que je partage avec les éventuelles personnes qui liront mon avis.
Commençons par quelques généralités avant d'étudier chaque mode en détail. J'ai principalement joué a ce jeu sur ps3, mais me le suis aussi procuré sur ps4. Commençons par le point qui fâche : les graphismes. Il est vrai que si l'on compare Ghosts a MW3 (pour rester avec Infinity Ward), on a dut mal à voir une quelconque évolution graphique. Vraiment. Quand au passage next gen, je n'ai pas trouvé de différence marquante entre la version ps3 et la version ps4. Cela dis, a l'instar de MW3, le jeu n'est pas « moche », juste « passable », et bien qu'il ne soit pas bluffant graphiquement, l'expérience de jeu reste bonne. Le gameplay justement, le point fort des CoD. Après quelques parties, on retrouve la « patte » d'Infinity Ward, avec un gameplay que je trouve plus fluide par rapport aux CoD signé Treyarch. La possibilité de tirer en franchissant des obstacle ainsi que la glissade ne révolutionne pas le gameplay, mais apporte un petit plus qui augmente le plaisir de jeu. Fan des Modern Warfare, j'ai donc pris plaisir à prendre en main et à jouer à ce Ghosts. Attardons nous maintenant sur les différentes expériences de jeux que propose ce CoD.
- La campagne : campagne très dynamique avec des phases d'actions très varié, on ne s'ennuie pas. Cependant, le scénario est plat, désespérément basique, et on a vraiment du mal à s'attacher aux personnage principaux. Pour moi, probablement la pire narration et le pire scénario pour une campagne Call of Duty. Et donc, la moins bonne campagne.
-Le mode Escouade : sur Ghosts, fini les opérations spéciales. IW nous propose, en remplacement, un mode escouade anecdotique, très peu joué par la communauté, bref, inutile. Je regrette les opérations spéciales des Modern Warfare.
-Le mode Extinction : dévoilé peu de temps avant la sortie du jeu, ce mode remplace, en quelque sorte, la survie. Et ce mode est une très bonne surprise. De ce que j'ai vu, beaucoup souligne ce mode comme le seul point positif de ce CoD. Personnellement je l'ai adoré. Beaucoup le compare au mode Zombie, version alien bien sur. Pour ma part, je dirait que tout ce qui m'a toujours déplu dans le mode zombie a été transformé en positif dans ce mode Extinction. Bref, j'adore, le gros point fort du jeu pour moi.
- Le multijoueur : le mode le plus joué sur les Call of Duty, le multi de Ghosts a rapidement été critiqué. Pourtant, il est relativement bon. Un choix d'arme selon moi très acceptable ( plus de choix que sur Advanced Warfare par exemple), certaines armes sortent du lot et sont sur-utilisé (notamment la Honey Badger), mais bon on vois ça sur tout les Call of, pas de quoi fouetter un chat. Principale nouveauté : la personnalisation de son personnage, très poussé avec un large choix de tenue, de visage … Un système d'atout revisité, et sommes toutes relativement ergonomique et pratique (même s'il y a beaucoup d'atout, aucun n'est vraiment abusé), les killstreacks a nouveau répartie en 3 catégories (Assaut, Soutien, Spécialiste) sont plutôt efficace sans être abusé (à part le chien de garde durons certains), bref un multi classique, efficace, avec son lot de nouveauté bienvenue. La durée de vie, assez faible, a été pas mal critiqué, mais on s'y fait assez vite.

Bref, en conclusion, Ghosts est un bon Call of, pas le meilleur mais pas le plus mauvais, et il est selon moi largement sous-estimé, avec un excellent mode extinction et un multijoueur classique mais efficace. On regrette la campagne insipide et en dessous de ce que nous ont proposés les autres Call of, mais difficile de surpasser les Modern Warfare et, a fortiori, les Black Ops.

Nightware91
Posté le 06 juil. 2015 à 13:32

Pas besoin de s'éterniser pour juger un tel jeu.
Je suis du même avis que le test de JV.com concernant le solo, certaines phases sont sympas à jouer, parce que ça reste de l'action pure et dure tout simplement... Mais le scénario est juste hilarant. D'autant plus hilarant qu'il a été écrit par un RÉALISATEUR. Un réalisateur OSCARISÉ. A moins de l'avoir écrit la veille après une cuite monstrueuse je ne comprends pas comment c'est possible. Ne cherchez pas, les méchants attaquent les Etats-Unis parce qu'ils sont méchants, point final. J'espère que ce n'est pas réellement le point de vue des Américains.
Pour ce qui est du multi, clairement après avoir boucler le solo en 5 heures ( et encore, 5 heures, c'est vraiment en jouant d'une main ), l'envie de prolonger l'expérience n'est pas là. Mais bon, c'est fun le multi. D'habitude. Ici, on meurt sans arrêt, étant donné que les armes sont toutes surpuissantes et dotées de cadences de tir à en faire pâlir d'envie un minigun. Impossible d'enchaîner les éliminations vu que n'importe quel nouveau joueur peut vous éliminer facilement sans trop viser. Les maps sont TOUTES plates et propices au camping, d'autant que les couleurs ternes et hideuses du jeu n'aident pas à apercevoir les adversaires de loin.
Dire que le jeu est hideux est d'ailleurs un très, TRÈS doux euphémisme. Car oui, j'ai fait le jeu sur PS3, en me disant qu'un COD, c'est surtout pensé pour les consoles. Grosse erreur. Aliasing de folie, clipping, voir même du tearing, un comble. On dirait un cas d'école de mauvais jeu. D'ailleurs, quand bien même le jeu est immonde, les temps de chargement le sont aussi. Au point qu'il est impossible de rejoindre une partie dès son commencement, le jeu se lancera toujours 10 à 20 secondes après le début de la partie, les serveurs étant aussi fautifs j'imagine. Je ressens également quelques chutes de framerate, mais à quoi bon tirer sur l'ambulance.
Franchement, oser dire que le jeu est "propre" sur PS3 me fait sérieusement m'interroger sur la partialité de JV.com...
Voilà, le jeu est déjà âgé aujourd'hui, mais il mérite vraiment une sentence. D'autant qu'Activision a de l'humour, elle continue à vendre ce jeu à prix d'or, même sur Steam. Juste R-I-S-I-B-L-E.
Au final, je met un 4 pour les quelques phases sympathiques du solo et pour m'avoir définitivement vacciner quant à l'achat d'un futur COD.

AO_Chamberlain
Posté le 08 juin 2015 à 04:29

Bien mais sans plus. C'est loin d'être le pire Call of Duty mais c'est aussi loin d'être le meilleur.

Des cheats utiliser au bout de quelques semaines, leq développeurs on dirait qu'ils s'en moquaient énormément.