10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

iStefan91
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

"Mouais" et "peut mieux faire" sont les 2 choses qui me viennent à l'esprit.

Je m'attendais à de la nouveauté, à un jeu qui allait déchirer, mais au final ce jeu aura tenu 3 parties de 2h et je l'ai déjà revendu.

Je n'ai pas mis en dessous de 10 car je trouve qu'il y a des choses intéressantes. Mais malheureusement non abouties.
J'ai vraiment adoré le fait de se retrouver sur terre, sous l'eau et dans l'espace. L'idée est génial mais au final ce sont des moments très court... trop court.
Après il est vrai que les graphismes et textures ne sont pas franchement au rendez-vous pour une console next-gen.

Oser vendre un jeu 69€ sur PS4 alors que c'est le même sur PS3, c'est limite du vol ou du foutage de g....

Après de là à dire qu'il vaut un 0.... chacun sa vision des choses, mais je trouve ça vraiment sévère.

sachoune028
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu
j'attend un DLC pour le mode extermination.
les graphismes sont magnifiques. ( surtout dans les passages en forêts, en plongée sous-marine et surtout lors de la scène en rappel sur le gratte-ciel )

Zombie-Ghost
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

OUI JE MET 20/20 LES RAGEUX !!
Désoler mais faut arrêter de dire que ce jeu est pourri
Dans BO2 vous vous plaigniez des maps trop petite, vous vous plaigniez du nombre de balles qu'on devait tirer pour enfin tuer un mec, et bien la on met peu de balle, et les maps sont grande, faut savoir ce que vous voulez sérieux, vous voulez de la nouveauté, y'en a, dans FOG on peut incarner Michael Myers, dans RUINS le predator, puis les suiveurs, et tout le reste, et moi je trouve sa super, ce jeu est génial ses les joueurs qui le pourrissent a camper comme des MERD*
Ensuite NE COMPARER PAS GHOST A BATTLEFIELD 4 !!! Faut réfléchir un peu, ses 2 jeux totalement différent, dans battlefield ses le sens de la guerre, dans ghost si on enlève les séries d'élimination et d'autres petites choses sa ressemblerais a du paintball,a de l'airsoft, rien de comparable a un vrai jeu de guerre comme battlfield !! Va falloir apprendre a arrêter de comparer les jeux qui ne sont pas comparables, et surtout arrêter de dire que Ghost est pourri simplement parce que vous ne l'aimez pas, et de plus l'extinction est génial, l'histoire, les aliens et tout, ses super bien fait, et le solo ne dépasse peut-être pas vos espérance, mais il est quand même sympas a faire ;)
Alors moi je met 20/20 pour remonter la note du jeu, parce que trop de rageux mettent des mauvaises notes a un jeu qui donne des nouveautés en extinction et en multijoueur, souriez un peu ses un jeu, pas votre vie ;)

Vedat7
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Tros de personne disent que se jeu est nul , je suis desolé mais c'est faux mettre un 0 vous abuser ! gacher pas les joueur qui aime call of duty vous etes entrain de pourrir la communoté ! Donc je mais un 20 pour remonté sa moyenne ! MERCI .

GHOSTdo
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Je met cette note car je trouve le jeu réellement bien sur ps4. Tout ceux qui mette des sales notes sont des noobs car il faut bcp de shoot et de brain pour être fort car il y a peu de vie et ces mongoles pensent qu en crachant sur le jeu ils deviendront meilleurs....

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Trés bon jeu je trouve sur ps4 ce n'est pas pareil que sur ps3 désolè parce que de la merde treyarch invente des truc magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee désolé stefan et elena aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

clipus
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Bon alors je met 20 même si il ne le vaut pas pour remonter la note de ce jeu, bon moi je l'ai sur PS4 je le trouve plutot sympa toujours dans la lignée des anciens cod grace peut etre au DLC invasion et nemesis , bref la note de 0 ou 5 c'est sur ps3 et encore c'est parce qu'ils se sont fais karote comme à chaque fois, bon kifff sinon ce jeu mieux que le mw3 jvois pas pq y faut raler ou rager parce qu'il est plus beau sur ps4

[JV]Onex
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Call of duty est depuis l'histoire du jeu vidéo, le seul jeu à pourrir et non à s'amméliorer. J'ai eu le jeu à 5 euro, je me suis dis que peut-être ça valait le coup mais non, même à 0 euros ne soyez pas preneur, c'est de la pure merde ! La seule chose positive est que les joueurs commencent à comprendre qu'Actipigeon nous arnaque en nous recyclant la même chose chaque année. Un multi remplie de bug, de kévin de 12 ans, des ragequit, c'est pas potable. La campagne est toute aussi désastreuse que le jeu. Réellement je comprend pas non plus le bruit des armes.. Le solo , on le fait alors qu'on a pas envie.. Le multi je le trouve carrement pas terrible... Les maps sont pas terribles , bref pas terrible !
Je mets un 7 pour le mode extinction et encore je suis sympa , si le jeu n'avait pas une si mauvaise notes je mettrai 0 Car il y en a qui juge ce jeu comme un nouveau ! C'est ça le probleme ! Il en sort un tout les ans.. et mw2 était mieux c'est quand meme triste.
Oui le mode extinction est pas mal mais un peu lassant avec une seule carte.. Et puis , perso , je préfere quand meme le mode zombie de black ops...
Et puis ils auraient pu prévoire des "punitions" ou autres...
C'est quand meme frustrant de faire 1 parti sur 5 normal et 4 autres ou les gens deconnectent in game donc tu fini à 3 ou à 2 et ça te plombe tes stats..
Du gachis , c'est dommage de se dire ; allez...! L'année prochaine on aura peu etre un cod pas mal !

feuillederose
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

J'avais mis 9 sur Xbox360.

Je lui mets 13 sur PS4.
Le multi tiens bien plus la route.
Le jeu à 16 est revenu.
Les serveur tiennent, et on se fait au speed kill.

Le solo un peu plus beau.

Bref pour faire simple je m'y amuse plus sur PS4 que sur xbox360.

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Call of Duty Ghost, pour moi est bien réussi, mais comme toujours et comme dans tous les COD, l'histoire est très courte, ce qui gâche le jeu, mais dans une minorité.

Pour le mode escouade, je trouve qu'il est vraiment génial, un peu d'anciens mode de MW3, enfin bref le rêve.

Niveau multijoueur, c'est vraiment bien, petites animations automatique etc. On peut vraiment dire que ce jeu est réussi, franchement bravo à Activision ! :)

benjidrake
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Pour ma part j'ai toujours aimé la licence call of duty jusqu'à modern warfare 3 que j'ai détesté (mw2 et black ops resteront les maitres).
le solo est juste mauvais.la,on se fout de notre gueule :
_un scenario ? Ou ça ?
_l'ia qui est plus bourrées que jamais.
_graphisme digne d'un mw2 et la je suis gentil.on utilise le même moteur depuis 4 ans et ils utilisent 2 texture différente pour chaque environnement
_les doublages français sont pourris .
le multi en revanche n'est pas si mauvais que ça .
les maps sont variés et les armes ont des bruits de pétoire.la communauté pourrit pas mal le multi(je parle des cheaters,rageux, kikoolol(ok,les gamins ont droits de jouer au jeu mais qu'ils ne nous sortent pas des insultes à tout bout de champ)
et la, point fort :le mode extinction est nerveux,addictif et bien foutu aux niveaux des zones différentes..etc.
enfin bref,ghost n'est pas bon ni mauvais mais tout simplement un jeu banal et qui ne renouvelle pas la saga call of duty,il pêche par manque d'originalité.
en fait les call of duty ne sont jamais vraiment terminés par le développeur et ne deviennent qu'une machine à sous.

IrinaSykes
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires ( COD ) leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.

FloydX
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Chaque année, pour le bonheur de certains et la haine des autres, sors le nouvel opus de Call of Duty.

Cette année 2013 aurait pu être marquante pour la licence qui s'essouffle d'année en année.

J'ai décidé de prendre ce CoD sur PS4 pour avoir réellement du changement, il y a du bon et du moins bon.

Graphiquement c'est sûr qu'on est loin d'un VRAI JEU NEXT GEN, c'est quand même beau mais par exemple l'ajout de particules d'étincelles à l'écran, la concurrence le faisait déjà il y a 2 ans. Après c'est sûr que c'est plus beau (encore heureux) mais ce Ghost sur PS4, malgré le 1080p, fait pâle figure face à KillZone Shadow Fall.

Au niveau du gameplay, l'ajout de la glissade (pour concurrencer le plongeon de Treyarch) et de la visée contextuelle ou "penchée" est une bonne chose. Ca pimente le gameplay bien qu'on utilise plus la glissade et très peu l'inclinaison au final. Sinon, ça reste inchangé, à part "tirer/viser" qui est désormais sur les gachettes chez Sony, c'est plus agréable. Question multijoueur, les cartes sont vraiment trop grandes. On se plaignait des petites cartes des deux derniers opus, mais on ne demandait pas des cartes à la Battlefield où tu cours 10 minutes avant de te faire tuer d'on ne sait où....

Bande son, je n'y fais pas attention. Mais le thème du multijoueur est moins prenant que celui de CoD4 ou Black Ops premier du nom, ça reste moins dans la tête. Mais le bruit en partie n'est vraiment pas mauvais.

Bref, 12/20, c'est ma note et c'est très correct. D'un côté j'ai été idiot de l'acheter, je n'ai pas aimé MW2, je n'ai pas aimé MW3, c'était sûr que je n'aurais pas aimé Ghost, les CoD d'Infinity Ward sont vraiment pas bons....

J'attendrais le prochain CoD de Treyarch sur next-gen pour voir ce que ça donne. Si c'est bon, eh bien j'achèterais, tous les deux ans, l'opus de Treyarch. Si ça reste moisi, je dirais à la licence, et me tournerais vers une autre franchise... mais je ne sais pas laquelle....

Michel62PGM
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Je suis certain que 90 % des personnes qui votent n'ont même pas le jeu...
Certes le jeu n'est pas très bon mais il ne vaut pas 00/20.
Ya 10 ans des gens aurait tuer pour avoir juste 5 minutes de ce jeu qui n'est vraiment pas très bon.
Ma note est de 12/20.

ShaundiViola
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Comme chaque année un nouveau Call Of sort, et c'est au tour d'infinity ward et ils doivent prouver qu'ils métrisent la Next-Gen
Pari en partie réussit, car les graphismes de CoD ont quand même évolués et en mettent plein les yeux sur PS4.
Le solo est hélas toujours aussi court mais intense bien qu'il soit largement compensé par le mode Extinction; la bonne surprise du jeu, annoncé au dernier moment, qui reprend les grandes lignes du zombies en innovant et ajoutant quelques éléments de gameplay bien sympa.
Reste bien évidemment le mode multi, qui diffère un peu des autres CoD : Le mode studio à disparu, et on meurt en seulement 2/3 balles, contre le double dans black ops 2
Un "ajout" bizarre, il faudra donc faire avec au bout de quelques parties on prend son pied.
Ensuite il y a plus de possibilités pour customiser son perso un peu a la manière de BO premier du nom. Enfin, les armes sont toutes débloquées dès le début et s'achètent sous forme de points d’escouades, au même titre que les objets pour personnaliser son perso.

Ghost Apporte son petit lot de nouveautés sans non plus transcender le genre et mérite donc 16/17 mais je met un petit point de plus pour "contrer" les abrutis qui notent le jeu sans même l'avoir testé.