10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Ce premier CALL OF sur NEXTGEN ne laisse pas présager le meilleur ... Sachant que sur PS3 les évolutions furent minimes au fils des ans il ne faudra pas s'attendre à une meilleure réalisation pour les prochaines années.
Le solo n'est pas terrible mais quelle importance ?
Quelques nouveauté concernant le multi qui est toujours aussi sympathique mais aussi frustrant par moment... Bref c'est un call of ...
Je l'ai sur PlayStation 4 et graphiquement il tiens quand même la route. Le jeu tourne en 60 images par seconde et en 1080p et ce, même en multi.
Inutile de le comparer avec BF4, ces 2 jeux sont tellement différent ...

Xanaphior
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Premièrement on dirait que j'y joue sur ma PS3, Deuxièmement le gameplay du mode solo est l'un des plus standard et ennuyant que j'ai vue. On dirait que nous jouons avec la même arme durant les 18 mission, oui 18 missions, vous croyez que le jeu est long? BIEN SURE QUE NON!! 5 heures au maximum a Veteran! De plus le mode veteran ne se fait pas ressentir comme un niveau de difficulté élever, certe les enemies vous tues d'un seul coup, mais ils sont aussi stupides que dans tous les autres Call of Duty, J'ai même vu de IA courir seul dans un mur ou regarder dans le sens contraire de moi! Un autre mauvais côté est nos propre allier, Ils passent leur temps a se mettre au meilleur endroit pour se cacher sans vous laisser aucune chance d'y aller vous même. Sans compter les millions de fois qu'il passe devant vous comme si de rien était pour vous bloquer la vue! Très bien jouer Activision/Infinity Ward, Encore du pourri!

Pour se qui est du ONLINE, c'est identique au 100 autres Call of Duty, rien a dire sur celui-ci mis a part QU'IL SERAIT TEMPS DE CHANGER UN PEU LA FORMULE NON!?

DARK-VENUM
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Voilà le call of qui sort comme chaque fin d'années alor et ses aussi le premie qui sort sur ps4 et One alor achat . Pour comenser pour avoir fait le jeux sur ps4 je l'ai trouver joli les texture ne sont pas moche et il y'a un bon rendu . Le senario nés pas très original mais il tien en aleine le joueur jusque qu'à la fin du jeux . La dure de vie est de 6heure pour finir le senario se nés pas beaucoup , mais je le recomande car il y a un multi qui prolonge la dure de vie du jeux . Je vous le recomande bon jeux

Anakin1313
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Cette note n'est pas du tout celle que je mettrai en temps normal,certe le jeu est vraiment bof mais faut arrêter de mettre 0 sur 20 et 1'sur 20 franchement,bref je ne recommande pas ce jeu ,cod devient merdique

Tioffay2
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant sur tous les points vu.
Le multi est une série de bug de collision avec des cartes mal adaptées. Aucun plaisir a jouer et je perle même pas du coté graphique qui est une honte pour next gen.

Fly_out
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Beaucoup d'avis troll (0/0) venant prouver que la communauté de JVC est la plus attardée de toute. Passons.

Le solo est tout simplement bluffant. Les phases d'actions sont extrêmement variées, bien plus que dans tous les jeux du genre, même les anciens COD. Les scripts sont toujours là pour nous en mettre plein les yeux, donc pas question de s'en plaindre, c'est la marque de la franchise et elle le fait à merveille.

Le scénario n'a rien de grandiose et on semble assez loin du souffle épique que le premier épisode de MW inspirait. Cependant on s'attache quand même aux personnages et la fin laisse présager un scénario qui a les ressources pour s'étoffer de plus en plus. La durée de vie est courte pour un FPS, mais normal pour un COD. Rien de plus à en dire, on s'y attendait. Mais au vu de l'intensité de la campagne, on pardonne un peu cet égard.
On notera que les cinématiques avant chaque mission, très artistiques, sont à mon sens magnifiques et maîtrisés de bout en bout. On lancerait presque les missions rien que pour les voir ! Sublimes et très inspirées.

Les graphismes n'ont rien d’exceptionnels, mais ils font le taf et on sent vraiment qu'on est entrée dans une nouvelle génération de consoles. Les textures en elles même ne sont pas bluffantes, mais le nombres de particules, d'éléments de décors et la qualités des effets sont remarquables.

Je n'ai pas encore testé le multijoueur mais la recette n'a pas changé. On meurt plus vite que dans les anciens COD, mais un patch est venu ajouté un mode permettant de booster notre barre de vie. Le mode extinction fait quant à plaisir comme il renouvelle le genre.

Actuellement, le jeu ne vaut peut être pas ses 70 euros, mais 20 euros plus bas et voilà quelque chose de raisonnable. J'attendais avec impatience le prochain épisode et j'espère une amélioration du scénario mais aussi du moteur du jeu !

Teban5b
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de Call of duty est vraiment très bon. Déjà pour commencer, la campagne ! La mise en scène est toujours aussi efficace, c'est toujours aussi dynamique et il y a une certaine variété dans les situations proposer ( gunfight en descente en rappel d'un immeuble, dans l'espace ou encore sous l'eau ). Par contre le scenario laisse désirer, je vais vous résumer l'intro. En gros les Ghosts c'est une unité de soldat de la ligné de Rambo et de Chuck Norris, ils sont trop fort et défonce tout sur leur passage. Le reste du scenario est classique et prévisible, on est loin d'un Black ops a ce niveau la et c'est dommage. Maintenant le multi, bah il est toujours aussi bon, on a moins de vie c'est sur, mais ça rend les combats plus dynamiques, plus nerveux, mais bon voila, c'est plutôt frustrant pour Kevin, 12ans, qui lui veut être comme les Ghost dans le solo, fils de Rambo ou Chuck Norris. L’évolution des map est pas mal mais vraiment moins spectaculaire que ceux de Battlefield 4. Le mode extinction est un digne remplaçant du mode Zombie, c'est fun et de belles nuits blanches s'annoncent ! Techniquement le jeu est bon, ENFIN !!!! Les graphismes sans être aussi extra que ceux de Killzone shadow fall ou Battlefield 4 sont plutôt jolie, même si certaines textures sont loin d’être bonne, le rendu graphique est vraiment bon. La bande son fait son boulot, mais les musiques sont tout de même moins épique qu'avant. Ghost est donc un bon jeu grâce au solo toujours aussi bien mis en scène est dynamique ( malgré un scenario raté ) au multi qui propose des affrontements encore plus intense et au mode extinction très fun entre pote.
Donc si vous hésitez entre Battlefield 4 et Call of duty Ghost bah je sais pas lequel vous conseillez, perso je préfère Ghost grâce a son solo et le mode coop extinction ( BF4 ne propose pas de mode coop contrairement a BF3 ) pour le multi tout dépend de vos préférences, moi j'aime vraiment les deux styles différents que proposent les deux jeux. Si vous voulez juste des affrontements dynamiques et bourrin prenez Ghost. Si vous voulez de grandes map qui proposent des véhicules et de bons affrontements mais moins dynamiques et plus réfléchis prenez BF4.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Un très bon Call of Duty, avec, comme d'habitude, une campagne solo très prenante, bien que le scénario, manichéen à outrance, demeure assez consternant. Malgré tout, de bonnes surprises (phases spatiales et sous-marines), des scènes d'actions intenses et de beaux décors, surtout sur consoles next-gen.
Le multi reste classique mais efficace, bien que l'on puisse déplorer la vitesse à laquelle un joueur lambda puisse tomber, et le mode extinction est plutôt amusant, bien que moins original et moins bon que le mode zombie.
A acheter pour les fan de CoD uniquement.

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

mode solo est varié (utilisation du chien, map dans l'espace, aquatique...), on manque de liberté dans ce mode, pour ce qui est de l'évoluton dans les niveaux et de l'appréhension des combats, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ce dernier est raté même si je le trouve un peu court.

le mode multi est plus complet que le MW3 les map sont plus grandes mais on déplaure toujours autant l'accentuation des innégalitées au long du combat si vous n'êtes pas dans une équipe qui coop un minimum et si les frags adverses débutent trop vite par rapport aux votres.

Bilan : faut pas le cacher cela reste le meilleur call of pour le moment ! même si le campagne est un peu linéaire et courte et même si le mode multi joueur ne se résume qu'à une somme de personne jouant les 3/4 du temps solo, et ce qui manque dans ce mode multi joueur à mon goût c'est un système de classement qui permettrait de jouer avec des personens de son niveau ! (comme les ranked de lol que l'on aime ou pas ce jeux les parties sont équilibrées au moins !) et si on pouvais choisir de jouer avec des francophones ou au moins des anglophone ca serait le top !

_The[OnlyOne]_
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Digne de la lignée Infinity Ward: fade... Que du Pan Pan BOUM dans tout les sens, ça explose de partout sans savoir pourquoi même si le solo est plutôt sympatoche, ça reste du FPS lourd pour Kevin de 12 ans, le multi j'en parle vite fait: communauté pourrie, armes inégales et très lent sur les bords. Voilà j'attends le prochain Treyarch en priant.

Links_devil
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

étant grand fan de la série je les prit mais j'hésitait a le prendre puis j'ai prit le jeux avec le pass season.... MON DIEUX je regrette vraiment mon achat ji est jouer 1semaine et je ne rejouerait plus a se cod j'attend de voir ce que le prochaine donnera parsque je le reserverait pas de suite et bizzarement je me suis pencher sur battlefield 4 ( un jeux que j'ai toujours detester) et la je m'amuse beaucoup plus que ghost.

maintenant je vais dire ce qui va pas a MON gout c'est un peux le bordel les classe moin rapide a faire .... les graphisme qui depuis le temps qui nous promesse du mieux ...de plus mal optimiser pour les crossfire puisque je doit jouer qu'avec une seul carte pour qu'il tourne correctement....je spown ou on spown juste devant moi qui me fait perdre mais élimination betement (ou bien on spown derriere ) les cheateur je n'en dirait pas plus...

sunrays
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

je mets un 13 a ce jeu car ce n'est pas vraiment un coup de coeur contrairement aux premiers COD que j'ai eut (MW2) mais le principe de COD et toujours la et je trouve que c'est ca qui fait la forcce de ce jeu.

Yayo13011
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Un peu déçu de ce nouveau call of pourtant j ai toujours était fidèle au jeu mais la c est la goutte d eau j ai changé pour battlefield 4 et franchement je regrette en aucun cas moi choix
Ce battlefield est vraiment très réaliste autant le bruitage que le décor qui explose et sans parler de tout les véhicules à disposition dans le multi !!!
Affolant le jeu une tuerie !!!

n0rdiste32
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je le trouve vraiment pas terrible, j'ai jouer a de nombreux call of duty mais je savais pas que dans ghost il priorisait la campe que le rush, les maps sont vraiment trop grande! le + de ce call c'est le mode extinction c'est nerveux mais on s en lasse trés vite, la campagne est pas mal mais je pense que call of duty c'est le dernier car le prochain personne l achetera... dmg!!!

F1manager
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

De mon point de vue, je trouve ce jeu sans grande nouveauté, l'éditeur du jeu à repris ce qu'il avait déjà créer sur ces ancien jeu.
J'ai jouer sur PS3, avant de passer à la PS4, ouais les textures peut mieux faire, les couleur sont mieux, plus raffiné, mais sans +. graphisme pas énorme.
Pour ce qui est du Multi, un Call OF duty en gros. avec en + personnaliser ces soldats mais c'est tout. pas grand chose à ajouter pour ce jeu, mais cela ne m'empêche pas d'y jouer.
J'ai adorer les premiers call of, surtout le 2éme volet de la série quel jeu énorme le mode campagne, très bien écrit j'ai aimer ce jeu sur la second guerre. je trouve que l'éditeur du jeu devrait plus ce concentrer de quelle que chose de nouveaux que de copier coller ces jeux
chaque année.