10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

freeza-
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Call of Duty Ghosts est une vaste blague. On pouvait logiquement s'attendre à un bouson venant des développeurs du catastrophique Modern Warfare 3, mais là on touche le fond. C'est graphiquement abject, les rares nouveautés s'avèrent insupportables, le solo quant à lui est anecdotique et.. raté, court, vide d'intérêt. Le mode multijoueur use jusqu'à la moelle les bases horribles des précédents opus et la présence de maps très grandes pour seulement 18 joueurs est ridicule.

Tomaas3
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

J'met 6 ar j'suis gentil, call of duty devient vraiment minable si il ne l'ai pas déjà. J'ai a peine commencer la campagne que c'etait éclater, et alors le mode online vraiment magique putain, j'avais jamais vu ça encore, mais le pire c'est qu'ils se sont vraiment pas fais chier mdrrrrr , des maps dégueulasses, des armes mon dieu la simplicité de cod4 Cod5 ou encore Mw2 manque réellement. J'sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'il se bouge le cul mais là c'est critique, Mw2 etait une réel innovation pour un call of duty et chaque année on a la même chose depuis, faut passer à autre chose un moment. Vivement Titanfall car grand fan de la série call of depuis ses débuts, depuis Black ops j'ai lacher l'affaire car ça sert à rien, c'est et sa restera toujours la même merde.

Dark-Stroumpff
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Personnellement je ne joue pas à un jeu en regardant spécialement les graphismes. Je trouve quand même que ce COD est plus beau que BO2, après j'avoue qu'ils abusent ils ont un vrai train de retard niveau graphismes, tant que les gens achètent ils continueront à ne pas faire d’effort. Quand je l'ai acheté à sa sortie je n'y ai joué que deux ou trois fois car la communauté est complètement bidon ! Sa campe tout le temps, un mec à l'autre bout de la carte peut te tuer comme sa c'est abusé, même s'il y en a moins de campeurs j'ai toujours du mal à y jouer !!

misterpascal62
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

LA next-gen, elle démontre son inutilité avec ce... 14, 15e call of ? Fin on s'en fout, depuis des années cette série sert de refuge aux kikoo et autres kévin en mal de coups de poignard dans le dos... Le jeu est aussi pauvre techniquement que sur PS3/360 et ne "jouis" que de quelques effets de lumière en +, rien de bien folichon donc. Pour le solo : Mauvaise campagne. Pour le multi : un vrai nid de planqués spé sniper... Ce jeu n'a pas lieu d'être, encore plus foiré que mw3, fallait le faire ! Une honte.

darkdidi14
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Encore une fois un jeu pourris bâclé
-Moteur graphique identique depuis mamuzalem
-Bande son identique depuis mamuzalem
-Communauté de "Merde" composé de pijalol de 5 ans
-Jeu de merde
-Gameplay toujours aussi merdique...
-Histoire toujours aussi inintéressante
-Next gen inutile pour afficher une image aussi horrible
-Sa pic les yeux
-Sa brûle les oreilles...
-Je l'ai offert à ma grand mère de 90 ans tellement que le jeu est naze sa va permettre de continuer dans la communauté de mamuzalem

Bref je go Battlefield 4 !

usn
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Comme chaque années le solo est anecdotique CoD est plus basé sur le multi.

Niveau graphique pas de gros changement.
Les map sont pour la plupart très grande.

Comme d'habitude sur ce genre de jeu le problème vient plus de la communauté que du jeu il même : attendez vous a passer des parties a devoir déloger des mecs visant un point fixe.

C'est un CoD, comme chaque année c'est la même chose et comme chaque année nous somme des millions a lâcheté pourquoi changeraient ils une formules qui marche ?

Smichel]
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Pour vraiment remonté ces notes pitoyables... le jeux vaut facilement un 16 alors OK la campagne est vite clean, mais depuis quand quelqu'un achète un call of pour sa campagne ? les gens me font rire... Ghost rejoint bien le modern warfare 2 qui a était un des meilleurs Cod de son histoire, le jeux est dynamique avec des maps qui commence a être ajoutées je pense notamment à la reprise de "Scrapyard" qui sort le 27 février (inutile d'essayer de troll cette map sera téléchargeable gratuitement). Tous ces 0/20 me font bien marrer encore de jeunes prépubères addict de Battlelfield qui viennent plomber le jeux ... Bref un très bon fps qui certes demande un peu de skill mais bon quand on a pas on vient se venger en lui mettant une salle note.

[OKC]Durant
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Cette note n'est pas du tout celle que je mettrai en temps normal,certe le jeu est vraiment bof mais faut arrêter de mettre 0 sur 20 et 1'sur 20 franchement,bref je recommande ce jeu a tous les amateurs de fps en ligne bien nerveux, ce qui a fait le succes de la série

XenoN-Galaxy
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

J'adore,entre un multi equilibre et un mode extinction sublime,je kiff ! Le multi dechire,avec des armes diversifie aussi bien pour les longues que pour les courte map,meme avec un silencieux sur un sniper on one shoot et ces de plus en plus realiste,seul point noir pour moi la dedans,c'est l'eei! over cheat,tout les campeurs l'utilisent. Quand au mode extinction je trouve juste les scorpions horrible ! et over cheate. Un jeu sublime que j'adore et que j'apprecie vraiment !.

imkax
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Un tres bon jeu selon moi, je met 20 psk y'a trop de gens qui mettent 0 alors qu'ils troll la note, mais pour moi ce cod sur next gen niveau graphisme est magnifique et on meut certe un peu plus que sur les autres cod mais justement il suffit de pas joué comme un barbare et de plus être attentif a tous les endroits , moi perso je kiff

benj603
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Bon voila les anti call of qui debarquent. Ce jeu merite un bon 17/20 bien meilleur que MW3 et BO2. Jouabilité encore plus fluide graphisme bien claire, agréable a regarder mais ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu bref n'ecouter pas ceux qui mettent 0 ce jeu est a conseiller.

tueurmalfaisant
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Le pigeon biset (Columba livia) est l'espèce qui comprend le pigeon domestique et la plupart des pigeons des villes[1] mais qui subsiste également comme oiseau sauvage dans son milieu naturel original : les falaises et autres milieux rocheux. Le type domestique est différent du type sauvage.

C'est un oiseau de la famille des Columbidés. L'espèce (Columba livia) a donné naissance à de nombreuses races élevées pour la chair, l'ornement ou la course (pigeon voyageur).
À l'état sauvage
L'espèce est présente à l'état sauvage sur tous les continents. De nombreuses sous-espèces ont été décrites, les possibles croisements avec les populations férales rendant la situation confuse.

keyakku039
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Bon je sais que mettre 20 à ce jeu est abusé MAIS je met une note pareil pour remonter un peu se cote a cause des nombreux rageux qui ne sont pas objectif.

Concrétement, je lui aurais mis 13/20.

Le solo offre des phases interessantes mais malheureusement trop peu travaillé.

Le multi joueur offre des types de jeux nombreux et variés le gros bémol ce sont les cartes qui sont pour la plupart du temps trop grande et c'est dommage qu'il manque certains modes que j'aimais assez bien dans BO II (guerre terrestre).

Ceci n'est que mon avis mais si vous voulez un bon jeu d'arcade FPS je le conseil pour ceux qui aiment bien le multi mais fouillez bien pour pas le prendre à 60 euro comme on le voit souvent en magasin xD

sergiowii
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

COD ghost est un fps de plus dans cette jungle polluée par ce genre de titre; mais il y a quand même matière à donner au joueur car il faut reconnaître que l'ajout de la customisation complète de son personnage, que chacun d'eux à ses propres stats et que la visée est plus précise que dans les derniers épisodes. d'un point de vue générale on est sur du graphisme PS3 et ça se sent mais l'optimisation sur PS4 est tout de même plaisante. L'histoire est hollywoodienne comme dans tout COD qui se respecte et si on prend la peine de faire le jeu en vétéran, la durée de vie du mode solo est bien supérieure à celle annoncée.
pour terminer, le mode extinction! je ne suis pas fan d'aliens mais là je reconnais que les parties réseau sont endiablées et tienne en haleine; pas le temps de se reposer.
en toute hônnêteté, si vous avez toujours aimer les COD, celui-ci ne vous déplaira forcément pas, surtout en multi, avec le bémol de la création de classe qui est un peu plus brouillon qu'à l'habituée.

luxusjr
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Je pense que la note sur PS4 mérite quand même un 13 ou un 14.
Après l'avoir testé, je trouve qu'il y a une petite différence entre PS3 et PS4 dont la qualité d'image et la fluidité sont incroyables. Les Maps sont peu être un peu trop grande a mon gout mais voila.