10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

[[Sex-_-Bomb]]
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Un FPS, une grosse série, mais une grosse chute!

depuis l'épisode no5 (World at War) la série ne fais que se détruire chaque années. Quel dommage ! ce Ghost avait l'air de ravivé la série ! mais fausse joie, le jeu se fini en 6h 7h en vétéran, sans difficulté, un multi sans grande nouveauté, seul le mode extinction sauve un peu la mise mais n'est rien face au mode zombie de Treyarch. Bref 14/20 dont 1 point pour l'espoir que la série revienne tel que nous l'avons connu.

katishaan
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu mais déjà la première chose qui vous frappe quand on entre dans le jeu est la vie très réduite, j'ai le jeu depuis Janvier et je le trouve vraiment mauvais comparé a BO2.Les respawns sont maudits !!!La jouabilité est très bonne sinon mais les kill striks sont vraiment petits... même pour 15 kills. bref un mauvais call of.

Ben_Gates
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Scenario époustouflant digne d'un film hollywoodien. Activision sait y faire niveau ambiance et mis en scène et ça on peut pas lui enlever.

Graphiquement sur ps4 ca change de la ps3 et c'est plus beau. Vivement le prochain COD pour la vrai bête lol.

Le mode extinction est le gros plus de ce COD.

Les Maps en multi sont tous bien sauf Siège.
J'ai BF4 et Ghost sur PS4, les deux jeux bien que cela soit des FPS offrent des perspectives différentes et se complètent. Je prends du plaisir a jouer a ce ghost.

Sangoku9377
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Pas plus convaincu sur ps4 avec ce call of Duty, tout reste pareil, hormis les graphisme un poil plus fin mais toujours moche je trouve. Peut etre aussi un peu moin de bugs reseaux mais c'est tout il ne merite pas plus que sur ps3. Donc pour moi il y a vraiment que le mode survie et extinction, que je trouve vraiment tres sympa, qui me fait regulierement venir dessus pour jouer en local ou en ligne mais c'est tout.

mika-l
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

C'est quoi ces zéros en pagaille? Vous êtes sérieux les gens?! C'est clair que la mécanique Call Of commence à être vue et revue et que le jeu est loin d'être un hit en puissance surtout pour son histoire digne d'une bonne grosse série B que l'on regarde d'un plaisir coupable en seconde partie de soirée sur M6, mais bon il faut arrêter le délire. C'est sûr, le jeu ne fait pas honneur à la ps4 d'un point de vue purement technique, mais le mode multi reste dans la veine des précédents épisode, plutôt fun avec une prise en main rapide. Le mode solo est plutôt bidon mais réserve son lot de petites séquences héroïques. Alors à jeu moyen note moyenne, et 13 me semble plutôt juste.

PizzaGirl
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est certainement pas à mettre entre toutes les mains. Ceux qui y cherchent une expérience solo décoiffante peuvent passer leur chemin, mais ceux qui rêvent de parties multijoueurs intenses y trouveront davantage leur bonheur. La campagne pèche par de nombreux points, mais le multi propose des modes bien pensés qui tiennent en haleine. On apprécie particulièrement le mode Extinction qui propose de massacrer de l'alien en coopération avec trois autres potes.

ludo7707
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je l'avait fait sur 360 et je n'est pas été bluffer par les graphismes. Moi qui pensait avoir une claque j'ai même bien faillit douter de la console mais ce call of duty ghost reste tout de même un bon jeux tout le monde crache dessus mais tout le monde l'achète. Même si il n'est pas du même niveau que son concurent direct la série call of duty reste une énorme série surtout pour le multi.

Le_karcher-34
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Bon multi... quelques défauts à corriger sur les bug serveurs. ET surtout virez moi ces 2 maps ultra grande dont le chateau parfait pour les campeuses...

solo pourri.

mais 16 pour un bon multi dans l'ensemble. je m'attendais a mieux

dylan058
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Sur le papier, Call of Duty Ghosts avait tout pour plaire mais en pratique la déception peut être de mise malgré le pedigree d’un Infinity Ward en reconstruction. Si la campagne solo se montre bien plus digne que celles signées par Treyarch avec quelques moments originaux et bien sentis, c’est finalement la même tambouille que l’on nous ressert une nouvelle fois avec tous les poncifs du FPS couloir hollywoodien. De fait, on a toujours l’impression d’être ligoté et bâillonné au sein d’une montagne russe, simple spectateur d’un déluge de scripts pétaradants où l’on a aucune influence. Véritable emblème de la licence, le multijoueur ne fera pas que des heureux, notamment à cause d’un nombre de joueurs plafonné à 12 au lieu de 18, et des environnements pas si destructibles que ça. Dommage, le reste faisait le boulot avec 14 maps de qualité, de nombreux modes de jeu forts sympathiques et un aspect communautaire très complet. Comme chaque année on se dit qu’il serait temps que les développeurs se bougent un peu plus que ça mais compte tenu des ventes mirobolantes qui s’en suivent, à quoi bon transpirer si ça peut risquer de faire fuir le fidèle. D'autant plus que techniquement, pour un jeu moulinant sur de nouvelles bécanes, le travail fourni est plutôt moyen puisqu'il propose juste des textures plus fines dans l'ensemble, même si l'on gagne largement en lisibilité, ce qui était la moindre de choses. Il va falloir attendre un vrai nouveau moteur et un vrai épisode exclusif aux next-gen pour être fier de son beau FPS.
Les plus
-Une campagne plutôt réussie.
-Le mode Extinction.
-Le multijoueur toujours aussi riche en complet.
-Un moteur exploité jusqu’au trognon...
Les moins
-... qui ne fait clairement pas honneur au hardware récent.
-Campagne toujours aussi courte et WTF.
-Seulement 12 joueurs en multi.
-Des petites nouveautés qui ne mènent à rien.

x_XA_x
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Pas déçu du tout, la campagne est assez courte mais bien réalisée au contraire de ce que je lis des autres commentaires et le graphique est bon( y en a qui doivent y joué avec des tv en 720P pour trouvé le graphique nul ). Le mode extinction apporte de la nouveauté.
En gros je n'en suis assez satisfait.

DeadsMonsters
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Personnellement, j'adore beaucoup plus cette histoire que les autres. L'histoire de la campagne de Ghost m'a beaucoup surpris que les autres histoires de Call Of Duty. On ne manque pas d'action. J'ai adorer le fait qu'il intègre un chien dans notre équipe. La section multijoueur est bien traditionnel. Je ne vois pas beaucoup de changement. Ce que j'ai beaucoup aimer, c'est le mode extinction. Dans Black Ops, on a le mode zombie. Et le fait d'avoir le mode extinction dans Ghost fait changement. Ils nous on offert du nouveau contenue sur se côté-là.

Norththefamily
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Jeux moyen, sans aucun vraiment changement. Campagne moyenne, graphiquement moyen, meme jeux que les autres cods avec des nouvelles cartes. Pour ceux qui ne sont pas blaser de cod vont surment aimer ce jeux.

PsychoGod
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Pale copie des anciens Call Of Duty, Mauvais jeux avec des graphismes digne du début de la PS360.
En plus les nouvelles choses sont juste des aliens a la place des zombies, une fois de plus les développeurs se sont moquer de vous.
Bref si vous avez de l'argent a dépenser ne l'utiliser pas pour ce jeux.

MrVinc
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Je suis vraiment déçu par ce nouveau Black Ops.

Commençons par le meilleur le mode ' extinction ' j'avais quelque peur au début du lancement mais finalement le jeux m'a beaucoup plus, malgré les graphismes ignobles de ce jeu..

Le moins bon, malgré le fait que l'histoire tienne la route les effets spéciaux ne sont pas du tout à la hauteur des nouvelles consoles. Scénario potable, pas de sang pas d'impact..

Et le meilleur pour la fin.. Le Multijoueur ! Les armes ne sont plus du tout équilibrées, Plus de vrai duel pour cause nous mourrons trop facilement.

Enfin bref, juste pour dire que ce jeu est vraiment pas top et je ne le recommande pas pour les joueurs qui veulent s’amuser en ligne.

Y'aura t-il une mise à jour pour le mode en ligne ? J'espère..

NDCAlienns
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Je voulais mettre un 10, mais il y a des gens qui sous notes donc bon, ce jeu est clairement pas à avoir, sauf bien entendu pour les gens qui adhère à cette licence et qui joue online 24h/jour, même si je trouve ça inutile, bref, j'ai su apprécier le jeu en prenant ce qu'il me donne, un parcours linéaire même si des fois on peu s'avancer seul mais à chaque porte nous devons attendre notre cher camarade, frère d'armes ou autre soldat afin d'ouvrir celle ci, ce qui casse le rythme même si il reviens vite lors des gunfight qui je doit dire mon plus, bref cette licence nous donne ce qu'elle nous à toujours donné un fps linéaire et décevant. Peut être certains diront que mon avis n'est pas objectif. En cas je donne mon avis, j'ai quand même passé de bon moment sur ce jeu.

Bon jeu à tous.