10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

fred_2807
Posté le 02 août 2014 à 00:00

fan depuis mw2 .la non grosse bouse. maps trop grandes ,mal pensees .reaparition pourri. je retourne sur mw2.le meilleur cod.

InterditDuForum
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

La sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l'anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l'aide d'un objet ou un légume remplaçant le pénis, comme un godemichet ou un poireau .

Graguaro
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

La marmotte vit dans les montagnes entre 1 300 et 3 000 mètres d'altitude. Cette amplitude altitudinale pourrait être due à la fraicheur hivernale qu'elle recherche ainsi qu'à la pression exercée par l'homme sur l'espèce. Les paléontologues avaient déjà au xixe siècle trouvé des ossements de marmotte jusque dans les grandes plaine d'Europe de l'Ouest (dont en France2, bassin parisien y compris3,4 et plus à l'ouest en Poitou-Charente5 ou plus au nord en Belgique (au Paléolithique moyen selon les fossiles de la grotte Walou de Trooz par exemple6) où les premiers paléontologues ont été surpris de découvrir que la marmotte côtoyait autrefois en Belgique nos ancêtres préhistoriques, mais aussi l'éléphant, le rhinocéros, l'hippopotame, la hyène, le lion (qui ne survivent aujourd'hui qu'en zone tropicale) et le renne, le glouton, le renard argenté, le chamois (aujourd'hui réfugiés en montagne ou dans les zones circumpolaires)7 avant de disparaître de la plupart des régions d'Europe, dès la Préhistoire, sans doute en raison d'une pression de chasse excessive, l'espèce pouvant nuire aux premiers essais d'agriculture et constituant une source de protéines et de lipides relativement facile d'accès en hiver (il suffit de baliser les terriers à l'automne pour les retrouver dans la neige). La présence actuellement exclusivement montagnarde de la marmotte pourrait donc n'être que la conséquence de l'action de l'homme, lequel a cependant commencé à tenter d'améliorer le sort de l'espèce en la réintroduisant dans divers massifs montagneux (notamment en France). Toutefois le faible effectif de certaines de ces populations nouvelles, et leur isolement par rapport aux autres, pose le problème de leur fragilité et de leur consanguinité.

Posté le 25 juin 2014 à 00:00

premier jeu que j ai acheter sur ps4 et je doit dire que sa claque pas graphiquement , niveau scénario sa tien mais alors vraiment pas la route l histoire et nulle et mal pensait mais il y a le multi pour rattraper tout sa .

totogamer9
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Je pense que ce call of peut faire mieux et décoit un peu par rapport au black ops 2 et autre précédemment mais bon, call of est entrée dans une nouvelle ère, avec des noms d'éaventures totalement différentes, le prochain est advanced warfare qui sera encore différent que ghost. Graphiquement sur PS4 ou xbox one, c sublime 5/5, le son/musique toujours dans l'ambiance call of 5/5, le mode aventure, la synopsi est bonne mais peut être mieux 3/5, par contre le mode multijoueur est le même (sans le mode zombie) mais les maps sont plus grandes et on a tendance à attendre avant de se faire tuer ou de tuer qqu'un (2/5), en tout 14 car le call of est bon comem tous mais pas le meilleur

DeanN3R
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

c'est loin d'être le meilleur cod ( j'ai fai les cod depuis le 2 ) mais je passe de bons moments dessus la version ps4 sans être hallucinante est plus belle graphiquement. a trouver d'occaz plutôt car il ressemble vraiment trop au autres.

bybax07
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est carrément pourri.Les jeux des années 2000 était mieux que sa.C'est du foutage de gueule .Ils en ont vendu d'en les millions et se jeux est vraiment pourri.Mon seul recrait c'est que j'ai aussi acheté se foutu jeux a la con mais je l'ai revendu.

urpunished001
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL ....

Pardon fallait que ça sorte... maintenant soyons plus constructif

Je met 3 pour le solo, car même si il est nul avec un scénario bidon... au moins y'en a un c'est donc un petit mieux mais après zéro nouveauté, j'ai pris aucun plaisir à avancer dans le solo, du coup je me dit allez on va tester le multi avec un pote (qui m'a assuré haut et fort que ce COD était pas mal ^^)

Ca commence avec un ATH beaucoup plus épuré et tant mieux mais ça s'arrête là, les armes sont nuls, les maps n'en parlons pas, communauté pourrie qui ne fais que camper en 3 parties j'ai lâché l'affaire, je ne vais pas le revendre d'occasion ce serait escroquer quelqu'un....

NE L ACHETEZ PAS

Doliprane_500gr
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Quelle déception!!! Fan des call of depuis le premier que j'avais sur GameCube celui là est naze! Y'a rien! Le SOLO est insipide. Et le MULTI : horrible!!! Que des mecs campés dans les angles c'est affreux. A croire que Décathlon a sponsorisé cet opus! En espérant que le suivant soit mieux!
Seul point positif le mode extinction qui est sympa (en local)!

Petit-Twix
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Bien que COD me déçois d'année en année j'avoue que ghosts m'a plutôt plus même si les graphismes sont très moches je trouve que celui ci a été plus travaillé que les anciens en terme des maps qu'on peut modifier , les interactions.... La campagne était pas mal mise a part quelque bugs , le mode extinction est assez dure et pour moi ce n'est pas assez fun . J'ai plutôt aimer ce jeu mais dommage que les graphismes soit aussi moches et les petits bugs aussi nombreux .

Neurotix
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Que dire de ce call of Duty à part qu'il est le paradis des joueurs n'ayant aucune chance de survie de plus de 20 secondes dans un Counter Strike ou dans une bonne partie de MW1..
L'explication: une balle, t'es mort et quand tu mattes la Killcam, ba c'est un gars qui est limite entrain de baigner dans sa crasse tant il a pas bougé depuis des lustres...

La faute à qui, ba aux producteurs car on laisse croire à ces joueurs ghost qu ils sont fort or il n'en est rien... Fini les situations ou t'es seul contre 3 et tel Rambo t'arrives à t en sortir par ta pugnacité et tes head shots ravageurs qui laissent aucune chance à ladversaire... Ghost offre une alternative si tu sais pas faire de headshot, tu peux faire un footshot, une balle ds le pied et t es mort.. vraiment génial ce jeux LOL

riiik1
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

je n'aime pas donner mon avis trop tôt, après plusieurs j de jeux il faut l'avouer c'est franchement un mauvais callof, avec des immenses maps et en + DE m**** .. des graphiques franchement limite & surtout avec une communauté de gros noob ne sachant pas jouer sans être allonger plus de 2min dans les recoins, jouant depuis cod4 la seul remarque que je pourrais faire ces plus cava plus la marque cod tue tout simplement son nom... -_-'

92_Pimous_92
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Un bon multijoueur, seulement les map sont trop grandes.

La campagne est horrible ! seule les phases dans l'espace amène du nouveau. 5h et la campagne est bouclé !

Le gameplay reste le même année après année.

Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Quand je voie les commentaires récent ça me fait sourire. Quand même CoD est une licences qui se vend plutôt bien, mais c'est aussi une des licences les plus critiquer négativement. Faudrait savoir les gars, une grande majorité disent que c'est de la merde alors qu'a la PGW les gars qui attendais devant le stand CoD se comptaient pour espéré faire partie des premiers arrivant pour gagner une édition limité de CoD Ghost. C'est pour ça que je sourie. Je doit avoué je suis pas vraiment calé au niveau de ces jeux, je doit avoir jouer à World at war, BO2, et MW3 chez des amis. En ce qui concerne ma note je met le 1 symbolique car n'ayant pas jouer au jeu je ne pourrait pas donner un avis complet en plus je ne suis pas un amoureux des FPS je préfère de loin les TPS. En se qui concerne la campagne solo c'est claire qu'elle est ÉNORMÉMENT courte, 5 à 6 heures de jeu c'est faible même pour un jeu de guerre, aller Activision! le défis de cette année c'est de nous proposer un MW4 avec un senar qui ne rentre pas dans 1 post-it mais dans 2! Soyons fou 3! et qui sais peu être qu'un jour leurs senar rentreras dans une feuille A4 on ne sais jamais, l'espoir fait vivre. Ensuite pour la communauté bah... Activision peut pas faire grand chose, ils vont pas embaucher des gardes dans TOUT les magasins qui vendent le jeu juste pour vérifier que se sont pas des kikous, la faute viens des joueurs eux même j'ai déjà vu un gamin de 8 ans jouer à CoD et GTA V, alors que les parents ne font même pas attention à la classification PEGI qui est des fois très bizarre je l'admet. Et les campeurs sur le Multi Activision n'y peut rien non plus il y en auras toujours. C'est pour ça qu'il faudrait pas non plus jeter toute les pierres sur Activision ce n'est pas complément de leurs fautes si les Call Of sont mauvais, les joueurs doivent également mettre les mains à la patte, et peu être que le jeu sera meilleurs.

Aller Bye tout le monde!

Contrell
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Bon ben je crois que tout a déjà été dit ce jeu vient se rajouter a la grosse pile des call of de merde depuis pas mal d'années déjà Activision ne fait que réchauffer chaque année le même vieux jeu, le même moteur graphique, le même multi tellement que la bonne idée de départ ne ressemble plus a rien aujourd'hui. Ils se servent de leur réputation pour sortir un jeu tous les ans et des DLC payants a la pelle et le pire c'est que les jean-kévin continueront toujours a l'acheter la campagne s'efface de plus en plus (4 heures max), aucun scénario... je sais ce que jean-kevin va dire: que COD c'est d'abord le multi mais il y a quand même un minimum a faire surtout avec les moyens financiers qu'ils ont la plupart des bons jeux actuels c'est une centaine d'heures, 50 heures minimum mais 4-5 ils se foutent ouvertement de notre gueule et pus le multi n'a pas été améliore toujours les mêmes mode le meme gameplay vieillissant, le mode extiction c'est un bon point sertes mais allez pas me dire qu'il faut 1 an de developpement pour ça et le tout avec une communauté de kikous rageux sans aucune experience alors que en face ils changent le moteur graphique a chaque fois, la campagne tient la route les graphismes sont vraiment excellents etc etc...Mon jeu préféré d'autrefois va finir par se faire bouffer par Battlefield et je prefere que le jeu s'arrete pour toujours que de le voir sombrer dans la honte avec les années. VOIla c'est tout ma note est de 02/20 pour l'infime effort fourni pour le mode extinction mais je vais mettre un bon gros zero juste pour leur strategie marketing ils pensent au fric et pas aux joueurs.