10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

takos90
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

voila ma note 13.
avant toute chose je tiens a dire que je suis un grand fan des Call of duty depuis MW2, mais celui-ci ma grandement deçu !!

Points Négatifs :
- je ne note ici que le multi car je ne fais jamais les campagne.

Les cartes sont pourrîtes, bien trop grandes a mon gout, ce qui me donne l'impression de jouer a BF.

- c'est abusé le peu de balle qu'il faut pour tuer un ennemi ou se faire tuer, ce qui est extrêmement rageant dans certains cas.

- Trop peu d'arme

Points positifs :
Graphiquement sur ps4 c'est très beau il y une réelle amélioration.

La customisation des personnages est vraiment bien pensé, ça ne rajoute pas grand chose mais c'est plutôt cool.

- Beaucoup d'Atout qui rend le jeu plus vivant et moins lineaire

- une nouvelle classe d'arme

tinkieteps3
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Alors pour commencer la campagne, l'histoire je la trouve plus élaboré que les autres mais bon c'est pas non plus l'histoire extraordinaire.

le mode extinction et le gros plus de ce COD, bien pensé avec des competences et des objets debloquables par niveau donc franchement pas mal du tout.

Et pour fini le multi :), moi qui ait toujours joué au multi de COD plus que BF ben la je pense que sa va devenir l'inverse.
Tout d'abord les maps, c'est sur c'était une bonne idée de les agrandir mais avec tout les campeurs qu'il y a on se retrouve sur certaines map à chercher pendant au moins 1min et 1min c'est long quand on court comme un con sur la map.
Les armes ne sont franchement pas top on en a vite fait le tour, je suis au prestige 1 et je jouait deja avec tout le temps la même arme tellement y'a pas grand choix, et des séries de points pourri.
Et pour une fois que dans un COD je n'ai pas de migration d’hôtes ben le multi reste quand même gâché avec les points négatifs que je viens de citer.

Voila tout donc je trouve ce COD très moyen comparé aux autres, la série touche à sa fin si elle ne se bouge pas un peu.

EliteUltra
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Campagne trop courte quand auront nous une campagne a 20h de jeux ...graphiquement une légère amélioration, le multi quelque changement intéressant, mode escouade très sympas et extinction quel surprise enfin quelque chose de plus vivant que du zombie ! Bref pour ceux qui cherche à s'amuser en multi c'est bon malgré une communauté inchangée ( aaah les campeurs ... Et autre gamin sui n'ont rien a y faire ...)

tony2107
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

je met 20 pour atténuer les notes de merde des trolls. Ce jeux et magnifique sur ps4 et un mode multi très bien fait, ils disent qu'il y a des campeurs mais il y en aura toujours et même sur BF4 il y en a

Dimenz
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Un 20 pour remonter la note, mais il mérite large un 16, vous faites vraiment de mauvais critique, un jeu comme ça? Tel que COD, merite un 1 ou un 0? C'est pour des jeux genre Bievenu chez les chtits, ces notes là, arreter de déconné..

Les mecs ils s'attendent un a jeu spectaculaire en 5D avec le commendant qui t'appel par ton prénom et une arme qui sort de l'écran. Reveil toi, on est en 2013, c'est Call of Duty..

annihilation1
Posté le 22 août 2014 à 00:00

J'ai mets un 20 même si le jeu ne vaut pas cette note, je remonte la moyenne du jeu qui est pas méritée.

Pour moi, c'est un call of comme les autres, je trouve qu'il n'a pas trop de différences mis à part le mode extinction, qui est pas mal et le multi fun à plusieurs.

Concernant le solo, rien d'exceptionnel sur la campagne.

Zephy
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Plutôt déçu du jeu.

J'attendait la version PS4 pour profiter d'un jeu digne graphiquement mais c'est franchement pareil en multi.
Je vais pas payer un abonnement pour un multi qui est le même.

Le solo par contre lui est excellent, avec un réel travail au niveau des détails.
Court mais au moins là on s'amuse.

En gros ne pas payer un abo juste pour ce jeu ce serait du gâchis.

Starkey2097
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

un bon call of. Pas de révolution que ce soit au niveau technique ni de la mécanique de jeu, mais il comprend tout les éléments qui font que la série connait le succès: une mise en scène hollywoodienne, un gameplay nerveux, de l'action à gogo, des situations de combats très variés, et un multi orienté arcade. Visuellement assez agréable sur PS4 avec des décors très variés (orbite terrestre, montagnes enneigés, jungle, fonds marins et j'en passe) et très fluide. Après c'est clair que la console est capable de bien mieux. Un peu décu du scénario, peu crédible mais surtout car on ne nous livre somme toute que très peu d'information, ce qui nuit un peu à l'immersion. En exagérant c'est un peu en gros on nous plante dans des niveaux les uns après les autres, tous bien ficelé et sympa à jouer, mais voila. Le tout est aussi un peu court.
Le multi est un peu trop nerveux à mon gout: on y meurt très vite (faible jauge de vie), et dans ce système le talent est malheuresement dilué par la chance.
Voila, les détracteurs qui souhaitaient une refonte de la série continueront de détracter, et les amateurs des précédents callof (dont je fait parti) apprécieront, mais sans se dire pour autant "ah celui la il est vraiment mieux que les autres". Callof n'a pas vocation a faire du battlefield, ou autre, mais c'est vrai qu'activision y gagnerait quand même a proposer quelque chose d'un peu différent: a raison d'un épisode par an depuis 2005, les gens commencent à se lasser... on verra bien l'an prochain!

joshlancien
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

C'est pas le jeu du siècle mais il ne mérite pas pour autant cette déferlante de 0/20.
Certes les textures sont pas terribles de près (cf. BF4) mais l'ambiance générale est quand même réussie.

Battlefield est un peu plus joli, mais on se fait tout de même bien chier ! Gameplay beaucoup plus nerveux sur COD, effort sur les maps (plus grandes et plutôt jolies), campagne moins palpitante que sur les premiers MW mais bien ficelée quand même et à faire bien sur avec un certain second degré (on est pas toujours obligés d'être sérieux comme sur un Battlefield qui du coup perd beaucoup en intérêt)

Bref, COD ou BF à vous de voir, ils sont bons tous les deux, juste évitez de venir fusiller un jeu juste parce que vous êtes pas capables d'avoir un regard objectif !

father92
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

call of duty se fou de nous. mw2 meilleur call of a mais yeux,depuis mw3 du copier coller sur son ancien. B01 je nause meme pas en parler(catastrophe). BO2 pas terrible non plus. se que tout gamer de call of aimerais voir dans un call of duty c'est un jeu magnifique(rectifier moi si se n'est pas cas) crafiquement il y en a marre de voir des jeu moche!

nikoslecorse
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

j'aime bien ce jeux ma copine aussi adore elle peut y passer longtemps desu elle se débrouille même. sa serai cool qu'on puisse plus utiliser le décor pour grimper ...
après sa reste un call of pas plus surpris que sa sur le jeu.

jim59128
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Malgrès l’absence de la petite flamme qui nous a tant fait chavirer le cœur à l"époque des moderne Warfare, ce Call of Duty n'est pas mauvais. Il ressemble toujours au bon vieux call of de l'époque, mais avec des maps moins intéressantes et des armes disponible pour l'ensemble, dès le début du jeu en multi, ce qui ne motive pas à jouer plus pour débloquer plus... Dommage.

Arkhxm
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Sentiment mitigé sur ce Ghost, d'un coté on a enfin un nouveau moteur graphique ( Next gen ), connexion stable, d'un autre on a toujours des incomprehensions du style EEI, Spawn aléatoires, batteuse thermiques et j'en passe.

Le plus gros soucis de ce jeux ?

La communauté degueulasse. Ca campe a chaque coins et recoins. Le multi est fatiguant et pas du tout nerveux.

un peux decu de ce Ghost.

_FuckLesNoobs_
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Ca fait depuis COD 4, donc depuis 7 ans, que je joue à Call of duty, et que j'achète leur jeu chaque année. Mais cette année, on à atteint l'apogée du jeu de merde. Franchement. Je n'ai jamais vu un jeu aussi nul de toute ma vie, je joue depuis que j'ai 5 ans. Franchement, les maps sont ou trop grandes, ou trop petites, dans tous les cas on arrive à se faire spawnkill (parce que sur les grandes maps, 90% de la map n'est pas utilisée, mais le jeu te fait quand même respawn à côté des ennemis ou sur une EEI). Les connexions sont dégueulasses, les maps sont faites pour camper.
Le solo reste assez bon, et l'extinction est un bon mode de jeu en partant du principe qu'on joue avec des amis, sinon le jeu nous met automatiquement avec des gens qui ne comprennent pas le but du jeu, et qui ne savent pas lire, puisque qu'ils font tout le contraire de ce qui est écrit dans les cadres en bas à gauche, pour les defis.
Bref je mets 0 à ce jeu, car bien qu'il n'y ai pour moi que le multi qui soit pourri, ça fait bien des années que ça n'a pas changé, et si je pouvais mettre une note en dessous, je le ferai. HONTEUX

Akajou
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ma note est justifiée par un mode en ligne bâclé, avec une communauté plus qu'horrible et des bugs du début a là fin des parties...
J'avais quitté CoD justement par rapport à ces problèmes il y a quelques années, j'ai voulu reesayé sur New Gen, je suis encore plus déçu, pour moi CoD c'est définitivement fini !
65€ de gaspillé.
À quand un VRAI BON FPS sur ps4 avec des NOUVEAUTÉS, qu'on arrête de nous prendre pour des cons ! ;)