10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

Teddy14340
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

je donne 5 pour être gentil car sa mérite pas plus..... visuellement y a de l amélioration par rapport a mw3 mais c'est pas non plus extraordinaire.... la connexion et meilleur y a du progrès sinon le Multi bidon la faute aux joueurs et a activision des maps beaucoup trop grande trop de bâtiments bref en MME c'est le temps qui nous arrête pas le score et la communauté comment dire A CHIER!!!!!! trop de campeurs encore pire qu'avant c'est pas possible de voir ça !!!! je l'ai revendu après 2 mois car j'en avait marre de courir et me faire mettre par derrière par que des campeurs et dans tous les modes ......

Jackporky9
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je trouve que ça serait ridicule de réduire ce jeu à un simple portage d'une série qui tente de renouveler un concept de surenchère, le solo laisse un peu sur sa fin ( double jeu de mots) et laisse largement deviner la suite ( même l'intrigue de la suite, voire la fin) mais à quoi bon, j'aime bien regarder un film d'action alors pourquoi pas jouer à call of duty. Le multi corrige pas mal de choses des précédents volets mais en ramène pas mal aussi. Le mode extinction est marrant et sympa dans l'approche mais trop court, j'en veux plus et je le sais que ça sera que via DLC malheureusement.

Le_Pochard
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

oui la campagne est courte, mais vraiment super scenario.
ensuite le multi que dire, pas de réelles nouveautés certes, mais j'ai pas pris de plaisir sur un call of depuis MW2, et j'ai l'impression de retomber un peu sur ce dernier.
donc je suis très content.
oui la version PS3 etait bof, mais sur P s'est fluide, et j'espere un petit maj pour jouer au moins a 9vs9, ça serait vraiment le panard!!!

Au passages, j'ecris pas ce truc pour balancer une note après seulement 2 heures de jeux, car je l'ai depuis 3 semaines.
ensuite je suis pas un super fan COD anti BF car j'aime les 2.
j'essaie d'etre le plus objectif possible pour que les lecteurs puissent se fier au commentaire.

The_Predator_91
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Très très bon jeu

Bien les rageux qui critiquent car ils arrivent pas à jouer ou qu'ils ne peuvent pas se l'acheté? Laissé moi rire, xD

On se plaints que les maps sont trop petites, nous somme servi et vous critiquez encore?!

On a voulu du changement on est servi, le mode extinction est excellent, l'histoire est très bof et vite chiante (on tous le monde s'en fou du solo)

Voilà mon avis, ah que au faite, :coeur: FUCK LES RAGEUX :coeur:

wesmp
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Voici ma note pour ce jeu qui est d’après moi excellent. De longue heure de plaisirs de jeu et de rage intense avec Robertstation!! (petit clin d’œil a mon Zinc! Ouais gros.)!
Que dire a part des KEM en série ainsi que de la temporisation intense! Le seul et unique gros point faible est, CE PUTAIN DE CUT CHEATER et ces Hommes SAPINS!!

sf80450
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

très bon jeu pour ma part moi qui adore camper. j'ai de quoi faire, après ceux qui se plaignent des campeurs chacun est libre de jouer comme il le souhaite je campe et j'ai pas peur de le dire j'assume mon mode de jeu .

cybiox
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Bon ça ne vaut pas les modern warfare mais c'est toujours mieu que de jouer aux black ops. On retrouve enfin la maniabilité rapide et arcade et on a un nouveau mode assez original ou il faut deglinguer de l'extra terrestre (un peu comme le mode zombie des black ops). Le mode campagne est plutot sympa, les niveux tres varié: on a de l'infiltration, de la guerre, des niveaux originaux comme dans l'espace et aquatique et un niveau ou on controle un chien. Rien que pour la varieté des niveaux il merite une bonne note. Sinon graphiquement ça ne change pas vraiment des anciens cod. Sur ps4 c'est un peu plus brillant mais sans plus. Quand au mode online il est toujours aussi jouissif et amusant et c'est ce qu'on demande aux cod.

Dylan2Zouk
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Je mes 20 car ils se sont amuser a mettre des 0 ce qui est en somme pas très sympa venant de gens qui y on même pas jouer, c'est pour ça que je met 20 et pas 18,5 qui est la note que ce jeu mérite je pense selon mon opinion personnel.

darkvenger44
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

je mets 20 pour remonter la note, autrement j'ai été très étonner par la qualité graphique sur ps4 rien a voir avec ce qui avait été dit, très fluide et juste beau que demander de plus,je prend plus mon pied sur call of duty que sur n'importe quel autre fps.

wortexs
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Je met un 20 uniquement pour que les personnes qui mette 0 comprennes. Un jeu n'importe le quel, ne mérite pas la note fatale, je comprend que des personnes n'aime pas ce jeu, mais ce n'est pas une raison pour mettre 0. Pour moi, ma note serai donc de 15, car je trouve que il y a plein de bon trucs dans ce nouvel opus, comme des mauvais, c'est sûr, mais je suis quand même fan de la série depuis longtemps, et je me doit de la poursuivre, même dans ses moments de faiblesses. Il y a des personnes qui juge juste car ils n'arrivent pas à jouer, ou qui critique juste un seul aspect, et je ne supporte pas cela ! Ce jeu, n'est pas le meilleur de la licence, c'est sur ! Mais il a une chose que je remarque dans celui-ci ! C'est la possibilité enfin de pouvoir avoir un personnage à son image ( enfin presque ). voila je pense en avoir assez dit ! En tout cas bon jeu a tous ! ( PS : je garde mon point de vue et je ne comprendrai pas qu'il soit critiqué )

ThugL
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu sur ps4 il ressemble beaucoup a modern warfare 2 et 3. Il est beau graphiquement je sais pas si cétait le cas sur Ps3. La seule chose que je trouve dommage c'est le manque d'arme (mon opinion), sinon les gens qui viennent dire qu'ils sont pas satisfés du jeu retourné sur un bon Black ops 2 (qui est vachement tres beau sur ps3 :ironie:)

lulu-du-13127
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu ,
Néanmoins , j'enlève un point car ils pourraient faire mieux .
Le gros problème de ce jeu c'est la communauté , je n'enlève pas de point car ce n'est pas la faute du jeu .
Mais aussi , les développeurs du jeu devrait faire quelque chose pour les campeur car il vas avoir un effet " lui il campe donc moi je campe " du coup le jeu deviendra médiocre .
Sinon sans la communauté c'est un très bon jeu que sa soit en multi , extinction que dans la campagne .
Il y a eu de grandes amélioration dans le graphisme mais pas assez pour la ps4 .
Pourquoi mettre 0 ? Il faut me le dire , vos propos sont totalement injustifié quand vois mettez 0 , SOYEZ LOGIQUE !!

_RaelSan_
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Graphismes : 9/20
Aucune claque graphique, très peu de différence avec la version PS3 ce qui est gravement honteux. Mais bon, c'est fluide, plus lisse, c'est tout.

Jouabilité : 20/20
Toujours aussi efficace, le gameplay de CoD est toujours au top et simple à prendre en main !

Durée de vie : 18/20
Une campagne certes rapide à finir, mais le mode Multijoueur, Escouades et Extinction vous scotcherons à votre siège pour bien longtemps !

Bande son : 17/20
Les bruitages ne cessent d'être amélioré, la VF est plutôt bonne, malgré quelques voix basses.

Scénario : 18/20
Un scénario hollywoodiens comme à son habitude, simple à comprendre et on accroche assez vite à l'histoire.

Note Générale : 16/20
Ce Call of Duty : Ghosts ravira ses fans, une Campagne dynamique, un Multijoueur nerveux, un mode Escouade intéressant et un nouveau mode Extinction très prometteur !
Je peux que le conseiller !

NeroX28
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

mouais mouais mouis...
Le solo est bien les map sont trop grandes et initérésentes les couleurs trop pal et lapuissance des armes trop irréguliére
le mode extinction est exellent par contre le mode escouade completement inutile trop peu de nouvauté dans les mode de jeu spaun et respaun catastrophique

ligature
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

De mon point de vue, je trouve ce jeu sans grande nouveauté, l'éditeur du jeu à repris ce qu'il avait déjà créer sur ces ancien jeu.
J'ai jouer sur PS3, avant de passer à la PS4, ouais les textures peut mieux faire, les couleur sont mieux, plus raffiné, mais sans +. graphisme pas énorme.
Pour ce qui est du Multi, un Call OF duty en gros. avec en + personnaliser ces soldats mais c'est tout. pas grand chose à ajouter pour ce jeu, mais cela ne m'empêche pas d'y jouer.
J'ai adorer les premiers call of, surtout le 2éme volet de la série quel jeu énorme le mode campagne, très bien écrit j'ai aimer ce jeu sur la second guerre. je trouve que l'éditeur du jeu devrait plus ce concentrer de quelle que chose de nouveaux que de copier coller ces jeux