15.1/20

sawyer170
Posté le 20 sept. 2016 à 00:29

Le jeux en solo et en carrière et super par contre le online une catastrophe des Beug de partout la barre de tire qui se remplie d'un coup j espère que ça sera corriger :)

MrXBlister
Posté le 24 sept. 2016 à 23:12

Je prend énormément de plaisir a y jouer !
Les graphisme et les visages des joueurs sont juste awwwesome !!
La carrière bien plus immersive , bien plus mais alors bien plus "longue" que l'année precedente.
Les seuls point negatif sont les menus et qu'il n'y ait pas de nouvelle équipe retro.
Et pour ceux qui massacrent le jeux alors qu'ils ont jouer que au prelude ou 2 match dans la carrière et qui préfère allez sur fifa sa me fait bien rire:rire2:
Bref , un exellent 2K que je conseille très fortement si vous ete fan de sport !

TheRealWipStyle
Posté le 26 nov. 2018 à 20:40

Super jeu franchement rien à dire sur les graphismes comme d'hab d'années en années. Le mode Ma Carrière est de mieux en mieux ainsi que les autres. Pour Nba2k16 , la carrière commence au lycée puis à l'université : perso j'ai trouvé que c'était très long de se "taper" deux écoles au début. Pour le 2k17 , ils ont décidés de mettre juste l'université et je pense que c'est une très bonne idée. Par contre, le seul bémol de ce jeu est toujours le mode en ligne avec ses bugs mais sinon très bon jeu.

kyllian1234
Posté le 30 avr. 2017 à 13:11

Tous les modes sont super :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaa de aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazaa aaa de ca ahah aaaaaaaaaaaaaa

drive_70
Posté le 20 avr. 2017 à 22:09

le meilleur jeu de sport.

theroyalhackeur
Posté le 01 janv. 2017 à 22:16

Ce NBA est aussi beau que les anciens avec quelques petites améliorations (jauge de tir, dribbles...).
Carrière toujours aussi géniale avec création de perso plus poussée.
Jeu recommandé !:hapoelparty:

kdenbruh
Posté le 28 déc. 2016 à 21:28

Les graphismes sont époustouflants, le gameplay est fluide et sans aucun bug, plusieurs modes sont là pour varier les plaisirs, tout est niquel. Le jeu est tout simplement excellent.

fabator
Posté le 29 nov. 2016 à 18:21

Très bon jeu de basket graphiquement et on prend beaucoup de plaisir a faire son mode carrière ,le cote négatif c est quand on enchaine les saisons en mode carrière et on aperçoit qu il y a eu des transféré bidon ( 2 saison :DURANT A UTAH JAZZ ect...) ceux qui chamboule vraiment le championnat

SkyZie62
Posté le 23 nov. 2016 à 11:18

Que dire de ce jeu .
Déjà en carrière les ia sont pourries, le mode myTeam que j'aimais bien sur le 16 et je trouve pourries cette année .Justice qui a 95 en 3 points et qui met 50 % de ces tires
Les patch :snif2: .
Moi qui joue Meneur meneur qui ont été patchs de partout.
Le parc buguer mais malgré tout je m'obstine de passer superstar 1
Mais j'ai remarqué quand méme quelques améliorations qui m'ont fait plaisir
Comme les insigne du parc , le grand badge , le nouveau scénarios qui est plutôt pas mal comparait aux 16 mais qui s’essouffle au fil du temps.
La création de personnage que j’apprécie.
Enfin bref pour moi c'est un peu mitigé .

ian_scott87
Posté le 21 nov. 2016 à 11:00

Très bon jeu mais les serveurs 2K sont lamentables ce qui détruit toute l'expérience de jeu. Tu lag en park tu lag en pro am et 2k n'a a rien à faire... c'est triste

Tit81
Posté le 20 nov. 2016 à 14:46

Très bon jeux de 2k comme d'habitude . Un mode carrière entraînant. Personnalisation incroyable et beaucoup d'options. Franchement il faut l'acheter 😉

GamePadRadio
Posté le 06 nov. 2016 à 19:14

Je trouve que beaucoup l'insulte pour pas grand-chose... Même si n'ayant commencé que l'année dernière ( sur 2k16 ) , je trouve que pas mal de choses sont mieux faites :

- les passes interceptées sont mieux car il faut faire toutes sortes de passes ( lobées etc... ) pour réussir à bien la faire ; ce qui rend plus réaliste.

- Ensuite le gameplay est vraiment mieux , la jauge est très bien faite , beaucoup disent que les shoots rentrent beaucoup plus facilement même contestés , mais perso je ne trouve pas. Si un joueur est devant moi , mon shoot ne rentre pas tout le temps ... Après si vous avez un joueur cheaté c'est normal !
Le bug de l'écran , je ne l'ai pas rencontré donc aucun problème.

- Ensuite pour les effectifs pas maj , ça je comprends , c'est chiant. C'est vrai que la taille des patch sont aussi imposant mais il ne faut pas exagérer ...

Voilà c'est tout , de manière général le jeu est très bon ! A voir ce que ça donnera au fil du temps.

see_real
Posté le 05 nov. 2016 à 03:16

trop de bugs ! des patchs qui défonces le jeu ! des effectifs pas a jour !
le scanface qui ne marche pas !
une vraie cata cette édition -_-
je n'y joue même plus tellement ça ma saoulé

tony31g
Posté le 24 sept. 2016 à 15:03

A quand des serveurs qui fonctionnent ? Je n'ai jamais vu un jeu avec autant de latence en ligne. A croire que les serveurs se trouvent à l'autre bout du monde. JVC comment peut-on donner une aussi bonne note à un jeu qui est censé être jouable en multijoueur et qui ne l'est pas en fin de compte pour nous français. Impossible de défendre et d'attaquer.
Je joue depuis nba 2K14 mais celui là est celui de trop. j'espère chaque année qu'ils s'améliorent sur ce point . Ce jeu ne devrait même plus être vendu en Europe . Je précise que j'ai un abonnement orange FIBRE. Rayez la mention multijoueur sur la jaquette bande d'escrocs.

bobby_2013
Posté le 19 sept. 2016 à 21:37

Excellent jeu pour jouer en PRO AM ou MyPark avec des amis, le jeux est pas cher et ne cessent de s'améliorer. Le mode Carrière très bien pensé. Achetez le.