14.5/20

jokny
Posté le 10 févr. 2020 à 14:26
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
floricoo
Posté le 30 sept. 2018 à 15:02

NBA 2k17 continu sur sa lancée .. jeu au top avec un mode carrière stylé. Des graphismes au top (modélisation des joueurs très poussée).
Seul hic ... les temps de chargement:-(

jeantreizeor
Posté le 14 juil. 2017 à 23:39

Un jeu réussi même s'il n'est pas parfait. Certains points sont toujours améliorables comme l'IA de nos coéquipiers mais on peut voir une réelle amélioration d'année en année. Beaucoup de positif pour très peu de négatif. On peut dire que ce 2K est mieux que le précédent et moins bien que le prochain !:hap:

CrimsightX
Posté le 10 juil. 2017 à 11:56

Très bon jeu avec un gameplay sympa surtout pour le mode "ma carrière" qui est pour moi splendide et une vraie innovation qui dépasse de loin le mode aventure du FIFA 17 que j'ai au passage trouvé décevant car trop répétitif. Mais pour revenir à NBA2K17 il y a quelques inconvénients comme le système de shoot ou l' on se perd un peu à cause des différents types de tirs. Mais le plus gros inconvénient est que les niveaux de difficultés sont trop éloignés car on passe d'un niveau ou l'on se balade à un niveau ou l'on galère à rester à 20 points de son adversaire. Et puis le niveau n'augmente pas, juste nos joueurs sont bidons même si on a les Warriors et les shoots à 3pts ne rentrent que très rarement même si la jauge de tir est quasi parfaite.
Pour conclure je dirai donc que malgré ces petits bémols le jeu reste très correct voire vraiment bien et l'on passe du bon temps devant seul ou entre amis.

inzvirtuoz
Posté le 12 avr. 2017 à 18:11

Le jeu ne marche jamais, bug des logos, bug Paul Georges, 1h30 pour lancer un match. On est obligé de lancer le mode de jeu le plus long à charger pour nous mettre "mise à jour nécessaire". Le mode MyTeam est un pay to win et trouver un match est aussi dur que de lancer le jeu. Le jeu a été bâclé, la note est méritée.

codytor
Posté le 27 mars 2017 à 18:54

jeu beaucoup trop scripté cette année je n'accroche pas du tout alors que je suis un assidu du jeu depuis 2001.
en espérant qu'ils rectifient le tir l'année prochaine

Destiny290
Posté le 19 déc. 2016 à 16:21

Là franchement c'est se foutre du monde ! "récupération des données depuis le serveur 2k sports". 10 minutes plus tard... "settings, user data, carriers sont corrompus" et blablabla.

Déjà produit sur le 16 ça m'avait saoulé !!! Mais ne pas corriger des problèmes qui sont présents depuis longtemps c'est la goutte d'eau... F*** 2K !

suicidemp
Posté le 18 oct. 2016 à 03:40

C est la premiere fois que je joue et que j achete un jeu de basketball, parce que habituellement je n aime pas ca. mais jai été surpris par le prélude que jai jouer et sa ma donné le gout de l acheter. Je dois dire que jai été impressionné par la jouabiliter et le réalist du jeu. L'un des point fort du jeu est le mode carriere où je joue presque tout le temps.

Chewbawik
Posté le 28 sept. 2016 à 15:49

Encore une fois, ce 2k profite de l'absence de vrais concurrents pour ne s'améliorer vraiment que sur des points qui pour moi sont plus superficiels qu'autre chose (à mes yeux en tout, peut être que d'autres gens adorent ça, des goûts et des couleurs).

Alors le jeu est très bon, d'un point de vue gameplay, il y a du mieux par rapport à l'opus précédent avec un meilleur contrôle des joueurs, une défense plus facile bien que l'effet de glisse entre mon joueur et le joueur adverse existe encore quand c'est moi qui défend alors que ça n'est pas le cas quand j'attaque. La jauge de shoot n'est pas mieux que dans l'opus précédent, je la trouve même moins visible dans certaines situation, par contre elle est mieux penser en ce qui concerne la chance du joueur de marquer un panier ou non en réduisant sa taille en fonction de la distance du panier et de l'opposition. Pour les lancers francs, c'est toujours la même chose, si on n'est pas parfait (ce qui est des fois aléatoire j'ai l'impression), des fois on va faire des grosses briques alors que notre jauge est presque rempli ... très rageant. Après par contre au niveau des animations, c'est du tout bon, le jeu est super beau et très bien animé.

En ce qui concerne l'ambiance, alors oui c'est plus travaillé mais bon sang, je n'en peux plus de toutes ces cinématiques in game pendant les temps morts, les mi-temps ou tout autre coupures. Les cinématiques où les joueurs parlent devant caméra d'une situation en particulier, on s'en cogne, surtout que c'est toujours les mêmes choses et que c'est bateau au possible. Quand les coachs font leur speech pendant les temps mort, on s'en cogne aussi, ça ne rend pas nos joueurs meilleurs. Idem pour les speechs des présentateurs pendant le chargement des matchs, les mi-temps et les fins de match ... on s'en fout, c'est inintéressant au possible. Mettez nous à la limite des replays de vrais match histoire que ça nous occupe ou alors des textes avec du contenu parlant de NBA comme des histoires sur des joueurs, des équipes ou je ne sais quoi. Arrêtez de vouloir copier le système télévisuelle, on joue à un jeu, on ne regarde pas un match à la TV. Ou alors faites en sorte qu'on puisse zapper tout ça très vite (on doit toujours attendre un certains moment avant de pouvoir couper la cinématique in-game). Personnellement je ne supporte plus tout cet enrobage qui casse le rythme et n'apporte rien au gameplay.
C'est la même chose avec le mode my player, bien pensé quand on peut jouer mais contenant encore des cinématiques chiantes et sans intérêt qu'on ne peut pas passer.

Après le jeu offre pas mal de contenu, les modes sont agréables et bien pensés, la musique est sympa, il y en a pour tous les genres et donc le jeu de manière général est très plaisant à jouer bien que parfois frustrant. Et c'est ça que je regrette, c'est que les développeurs passent plus de temps à bosser sur des détails qui sont amusant les premières parties mais dont on se fout le reste du temps alors qu'en terme de gameplay, leur jeu a encore des zones d'ombre à corriger. Arrêtez de vouloir ressembler à un match à la TV, c'est un jeu, pas une retransmission télévisée donc virez moi tout ce superficiel qui ne sert à rien et focalisez vous sur le gameplay, surtout que visuellement il n'y a rien à redire sur le titre.

Un très bon jeu mais avec un enrobage que je n'aime pas du tout, mais faute de vrai concurrence, je ne peux que le recommander.

dylajash
Posté le 21 sept. 2016 à 15:20

Juste amazing ! Ils continuent à améliorer le jeu d'années en années et ne se reposent pas sur leur laurier. Le mode MyCareer est juste énorme, le scénario et les petits plus sont excellent. Bien joué 2K !

BrockByJordan
Posté le 19 sept. 2016 à 21:23

Tout bonnement excellent pour ce que j'en ai vue actuellement ! La carrière et prenante tout en nous permettant de nous imposer des la première saison ! Et pour moi là meilleur dès nouveauté reste le fait de pouvoir commencer le MyGM des l'intersaison !

Mamadou__Sakho
Posté le 19 sept. 2016 à 18:39

Joueur depuis le tous premier NBA 2k sur Dreamcast , je suis enfin heureux de voir le grand retour du jeux , non pas qu il était disparu car il a toujours été le meilleur de basket mais le fait d avoir aucune concurrence 2k est resté sur leurs lauriers.

Gameplay: Il faut plusieurs match pour s en appercevoir mais avec le temps on s en appercoit et pas des moindre , parmis les exemples les lancers franc offensif , a chaque fois pour faire le rebond offensif y avais 95% de chance qu on fasse faute ou qu on ne le récupère pas ( pendant 4-5ans c était le cas) , la c est réparé, système de dribble améliorer, les joueurs qui se jette sur le ballon a chaque perte de balle , les claquettes et j en passe.

Graphisme : Pas beaucoup d'amelioration sur ce point si ce n est les parquets qui ont un meilleur rendu ou les flash photo dans le public ... Sinon c est toujours aussi beau, les joueurs tres ressemblant a part les Européenns.

Durée de vie :

My Player : Le 2k15 et 2k16 m on énormément déçut, aucune cohérence dans le script , sur le 2k16 on ne faisait q une dizaine match la première saison.sur le 2k17 on peut faire toute la saison, le coach jugera votre motivation , exemple.si vous ne participer pas aux entraînements collectif alors le coach vous donnera moin de temps de jeux.
On a aussi le pouvoir de decision sur notre futur (Sponsor, contrat etc...)
Sans oublier les stats , les multiples discussions avec nos proches, les cinematiques.
Seul hic et pour moi c est importants ce sont les.infos concernants les transferts,rumeurs, blessure et drat des autres equipes ou les votes all stars , mou j aimais bien quand c etait dans les menus alors que la c est sur notre smartphone et on doit chercher , un peux fouillis .

Mode MG: Tous a été fait pour qu on se retrouve facilement dans les menus , pour moi c est la plus grosse surprises , en plus on peut des le début créer sa propre Franchise style jouer en Alaska,Honolulu, Montreal eu faire le retour des Seatlles Supersonic ..
D autre amelioration comme discuter des nouvelles regles nba avec les propriétaires et j en pase ... Super

Y a aussi d autre mode Mon Equipe , Parc etc...

Autre

Scan: Vous pouvez Scanner grace a une application votre visage plus besoin de la kinect et Camera PS4 et franchement c est un meilleur rendu .

Menu : Beaucoup pus claire et plus beau , on se retrouve facilement

2ktv: Pour retrouver tous les infos et interview de la NBA et 2k

Point Positif

+ Mode MG , un lifting complet et améliorė
+ Ma Carriere : Enfin une histoire qui tient la route depuis trois ans
+ Gameplay : Petite amelioration mais qui a une grosse importance
+ Different commentateur en fonction des stade
+ Chaque Chaque a son vrai public grave aux enregistrement fait ...
+ Menu améliorer et plus lisible

Point Negatif

- Toujours un peu bordelique concernant le menu de ma carrière ( Pas de rumeur, ni trade, ni vote all star etc...)
- Pas d equipe National a part la Dream Team et Australie
- Aurait aimé revivre une carriere avec Jordan ou une autre legende comme certain Nba 2k dans le passé
- Pas d equipe Francaise

WedAsh08
Posté le 18 sept. 2016 à 01:02

Excellent jeux comme les précédent 2k. Rien a dire graphiquement, l'ambiance dans la salle, ect. Mode Carrière scénarisé, très prenant. NBA 2k17 fait que confirmer la réussite de cette franchise.

ONE 8.49€ ONE 8.99€