15.1/20

sawyer170
Posté le 20 sept. 2016 à 00:29

Le jeux en solo et en carrière et super par contre le online une catastrophe des Beug de partout la barre de tire qui se remplie d'un coup j espère que ça sera corriger :)

MrXBlister
Posté le 24 sept. 2016 à 23:12

Je prend énormément de plaisir a y jouer !
Les graphisme et les visages des joueurs sont juste awwwesome !!
La carrière bien plus immersive , bien plus mais alors bien plus "longue" que l'année precedente.
Les seuls point negatif sont les menus et qu'il n'y ait pas de nouvelle équipe retro.
Et pour ceux qui massacrent le jeux alors qu'ils ont jouer que au prelude ou 2 match dans la carrière et qui préfère allez sur fifa sa me fait bien rire:rire2:
Bref , un exellent 2K que je conseille très fortement si vous ete fan de sport !

sawyer170
Posté le 20 sept. 2016 à 00:29

MrXBlister
Posté le 24 sept. 2016 à 23:12

Je prend énormément de plaisir a y jouer !
Les graphisme et les visages des joueurs sont juste awwwesome !!

Mamadou__Sakho
Posté le 27 sept. 2016 à 19:00

Joueur depuis le tous premier NBA 2k sur Dreamcast , je suis enfin heureux de voir le grand retour du jeux , non pas qu il était disparu car il a toujours été le meilleur de basket mais le fait d avoir aucune concurrence 2k est resté sur leurs lauriers.

Gameplay: Il faut plusieurs match pour s en appercevoir mais avec le temps on s en appercoit et pas des moindre , parmis les exemples les lancers franc offensif , a chaque fois pour faire le rebond offensif y avais 95% de chance qu on fasse faute ou qu on ne le récupère pas ( pendant 4-5ans c était le cas) , la c est réparé, système de dribble améliorer, les joueurs qui se jette sur le ballon a chaque perte de balle , les claquettes et j en passe.

Graphisme : Pas beaucoup d'amelioration sur ce point si ce n est les parquets qui ont un meilleur rendu ou les flash photo dans le public ... Sinon c est toujours aussi beau, les joueurs tres ressemblant a part les Européenns.

Durée de vie :

My Player : Le 2k15 et 2k16 m on énormément déçut, aucune cohérence dans le script , sur le 2k16 on ne faisait q une dizaine match la première saison.sur le 2k17 on peut faire toute la saison, le coach jugera votre motivation , exemple.si vous ne participer pas aux entraînements collectif alors le coach vous donnera moin de temps de jeux.
On a aussi le pouvoir de decision sur notre futur (Sponsor, contrat etc...)
Sans oublier les stats , les multiples discussions avec nos proches, les cinematiques.
Seul hic et pour moi c est importants ce sont les.infos concernants les transferts,rumeurs, blessure et drat des autres equipes ou les votes all stars , mou j aimais bien quand c etait dans les menus alors que la c est sur notre smartphone et on doit chercher , un peux fouillis .

Mode MG: Tous a été fait pour qu on se retrouve facilement dans les menus , pour moi c est la plus grosse surprises , en plus on peut des le début créer sa propre Franchise style jouer en Alaska,Honolulu, Montreal eu faire le retour des Seatlles Supersonic ..
D autre amelioration comme discuter des nouvelles regles nba avec les propriétaires et j en pase ... Super

Y a aussi d autre mode Mon Equipe , Parc etc...

Autre

Scan: Vous pouvez Scanner grace a une application votre visage plus besoin de la kinect et Camera PS4 et franchement c est un meilleur rendu .

Menu : Beaucoup pus claire et plus beau , on se retrouve facilement

2ktv: Pour retrouver tous les infos et interview de la NBA et 2k

Point Positif

+ Mode MG , un lifting complet et améliorė
+ Ma Carriere : Enfin une histoire qui tient la route depuis trois ans
+ Gameplay : Petite amelioration mais qui a une grosse importance
+ Different commentateur en fonction des stade
+ Chaque Chaque a son vrai public grave aux enregistrement fait ...
+ Menu améliorer et plus lisible

Point Negatif

- Toujours un peu bordelique concernant le menu de ma carrière ( Pas de rumeur, ni trade, ni vote all star etc...)
- Pas d equipe National a part la Dream Team et Australie
- Aurait aimé revivre une carriere avec Jordan ou une autre legende comme certain Nba 2k dans le passé
- Pas d equipe Francaise

scargeek
Posté le 17 sept. 2016 à 09:25

Jeux très bon, gameplay ultra complet, meilleure simulation de sport et un mode carrière plutôt immersif contrairement à celui de nba 2k16 ! Bref à acheter sans hésiter.

tivabafa
Posté le 01 mai 2017 à 22:38

Gros coup de gueule sur un jeu qui fait partie d'une sétie que j'affectionne normalement mais:
- Trop de bugs présents depuis trop longtemps + ceux nouveaux de cette année comme la passe "touchdown".
- 12 mises à jour!!!! qui en disent long sur l'état d'avancement du jeu sorti en septembre
-défendre devient quasi impossible même avec des joueurs ultra défensifs
- système des lancers francs à revoir, trop aléatoire
- des modes de jeu qui ont disparu ....
- les joueurs d'euro ligue sous évalués (ok c'est un jeu américain ... mais tout de même!)
L'année prochaine, c'est clair j'attendrai avant d'acheter l'opus 2018!!! et la note de jvc ne changera rien!

Willydnz
Posté le 22 oct. 2016 à 23:59

Un vrai changement pour le mode MyCareer, les graphismes ont également bien évolués, en revanche les autres modes n ont pas beaucoup changé malheureusement.

gsr92
Posté le 12 oct. 2016 à 14:09

Ayant commencé la série NBA2K avec le 2K12, je n'avais pas trouvé les opus suivants à sa hauteur. Ca c etait jusqu'à aujourd hui. Car 2K17 frappe très fort.
Le gameplay est tellement fluide. Il n y a quasiment plus aucune latence et chaque commande est retranscrite sur le parquet instantanement. On peut tout faire et ce, de manière très intuitive grâce à des commandes toujours aussi bien pensées.
Les modes de jeu sont légions. Le mode MyCareer s est debarassé d un scenario trop étouffant. Et les graphismes ont même réussi à s'affiner.
Chapeau 2K. Une fois de plus.
Le seul bémol concerne les gabarits des joueurs parfois trop maigres (ex Curry)

abdenour93600
Posté le 01 oct. 2016 à 02:39

La carrière est magnifique, l'histoire est au top, le jeu nous rend vite addict, le graphisme est realiste, je conseil vraiment ce game à tous les amoureux du basket, let's go man to play 2k17!

blackneck
Posté le 19 sept. 2016 à 23:16

Encore une fois un jeu enoooooooorme avec lequel on va passer des heures interminables !!
That's A smoove move !!:) comme le dirait Chris smoove ! You ain't Tony Parker babyyyyyy !!!

yasuofucktalon
Posté le 26 sept. 2016 à 19:45

il est geniale premier point positif le mode carriere est geniale et tres immersif comapré a celui de l'anneé derniere avec descinematiques pas trop ouf et au final y'en avait juste une dizaine la il y'en bien plus et sont bien plus agreables a regarder le nouveau gameplay fait un oeut penser a nba live ceux qui me gene un peu mais sa reste du 2k et c'est plus realiste finis les pivot qui font des sizeup a la kyrie ou les meneurs qui force avec les crossovers pendant 10 minutes et enfin le mode my team il y'a des nouvelles choses ce qui est bien mais le point noir c'est les notes lebron a 85 avec f a 3pt c a mi distance et b en scoring interieure je sais que tout les joueuers ont des moins bonnes note pour leur futur carte moment mais c'est chiant d'avoir des joueurs comme lebron avec des note tellement mauvaise en ce debut de jeux il aurait pu le passer a 90 au moins sa laisse de la marge pour pas mal de cartes moment genre une a 92 une autre a 94 une a 97 et la derniere a 99 bref c'est dommage mais le mode my team reste tres bon et heureseùent que il y'a deja quel que legende pas malet egalemet le mode domination pour se faire des bonnes cartes bref le jeu est geniale si vous aimez le basket le jeu ne vous decevra pas :oui:

Dark-Harden
Posté le 26 sept. 2016 à 10:40

Je lui donne 20 pour remonter sa note sinon je lui mettrais un très bon 18 . Carrière au top, nouveauté dans les mode manager, ma ligue. Graphisme excellent, modélisation des joueurs bien fichu bref pour tous fan nba qui se respecte ce jeu est a prendre sans hésiter

lalekf
Posté le 20 sept. 2016 à 07:33
Caripoulet
Posté le 19 sept. 2016 à 23:54

Salut à tous.
Pour moi c'est le meilleur qu'il on pu faire,graphisme, games play etc...Le seul bémol j'aurai bien aimé un plus de traduction comme pour l'avant match où les interviews, c'est important pour une personne comme moi nul e anglais.sa donnerai un plus pour lamination américaine :-p

halmo68
Posté le 19 sept. 2016 à 20:34

Jeu magnifique. Superbe graphisme, super gameplay, technique mais accessible. Un jeu qui se bonifie avec le temps. Un mode carrière complet et très intéressant.

Sergent_-Lipton
Posté le 23 mars 2023 à 11:26

Je ne sais pas quoi penser de ce jeu, je l'ai trouvé à 5€ alors j'ai voulu m'y mettre un peut, je ne suis pas particulièrement fan des jeux de sport (hormis Grant Turismo) et, sur l'aspect gameplay, c'est technique, c'est super jouable, je prend beaucoup de plaisir mais ce qui me chagrine c'est qu'a vrai dire, (en solo, le online n'existe plus), ça parle et ça parle et ça n'en fini pas de parler, je me suis lancé dans le mode carrière et, à part des gus bouffi d'orgueil, des arrêt jeux qui viennent complétement détruire le rythme, des textos insipide, une gestion de la collision au fraise, ce que je retiendrai le plus sur l'aspect jeu pur et dur, c'est ce petit moment ou vous avez l'avantage sur un 31 - 21, roulement, sur le banc, on presse croix pour skipper et retour au match 33 - 42, j'ai complétement halluciné , alors, j'ai fait le teste de quitter le jeux en plein match et de le relancer une demi-douzaine de fois et c'est systématique...

En bref, je pense bien ne pas être le genre de public ciblé et c'est dommage car rien n'est vraiment fait en ce sens, vivre un drama/fmv entre les matchs n'est absolument pas quelque chose qui me plait, au contraire, ça me frustre complétement alors, je reconnait tout l'aspect technique du jeu qui offre vraiment de bonne sensation mais qui représente une infime partie du foutoir labiale de ce jeu et, j'ai souvent entendu dire que les fifa étaient des jeux de beaufs (bon j'aime pas non plus, je suis resté sur le 2008 qui reste mon fifa préféré) mais à titre comparatif au sujet de la narration (chose étrange pour un jeu de sport, quoique pourquoi pas après tout) ici, j'observe juste des incarnations avec des egos à la limite du supportable, le tout emballé dans un blabla sans fin.

Donc je base ma note sur mon ressenti bien que je n'ignore pas la qualité inhérente au titre qui doit plaire à d'autres, et je me demande ou ce trouve ce genre de simulation de nos jours...