16.9/20

[JV]Copas
Posté le 24 févr. 2018 à 23:34

Superbe jeu.

Direction Artistique, Level Design, challenge de la partie parfaite.

Super jeu, bien supérieur à Thief, largement même.

J'ai même préféré ce jeu à Deux Ex, largement aussi. L'utilisation des pouvoirs nous rends un peu trop cheaté, mais j'ai bien aimé ce jeu.

Je me fait les DLC et un jour je me prendrai le 2 en définitive édition s'il sort.

Je recommande.

bloodcat_return
Posté le 13 mai 2017 à 22:15

Dishonored fait partie de ces jeux qui nous surprennent au dernier moment lorsqu'ils parviennent à destination des joueurs.
S'inspirant des vieux jeux qui ont su faire mouche en leurs temps (Thief par exemple), Dishonored leur rend hommage en ajoutant une touche de modernité.

Le vrai coeur du jeu demeure sûrement son gameplay aux petits oignons, facilement accessible, intuitif et drôlement jouissif surtout si l'on tente le full infiltration et en évitant de rentrer dans le lard des ennemis.
Les nombreux choix pour se rendre du point A au point B permettent à chaque joueur de vivre sa propre aventure et le level design fait que l'on a envie d'y découvrir tous les chemins possibles.
L'ambiance sombre s'inspirant du XIXe siècle victorien fait sensation et ajoute en originalité.
Le scenario est également intéressant à suivre même si la fin est prévisible à 3km. On se laisse néanmoins prendre par ces histoires de trahisons et complots politiques.

Seul bémol, la technique un peu datée même si clairement la direction artistique rééquilibre carrément la donne pour qu'on puisse lui pardonner sur ce point là.

Dishnored fait partie de ces jeux à ne surtout pas prendre à la légère et mérite son intérêt.
sûrement une des poignées de jeux que l'on retiendra des années 2010!
Foncez et jouez y!

[JV]Copas
Posté le 24 févr. 2018 à 23:34

Superbe jeu.

Direction Artistique, Level Design, challenge de la partie parfaite.

Super jeu, bien supérieur à Thief, largement même.

Je recommande.

bloodcat_return
Posté le 13 mai 2017 à 22:15

sûrement une des poignées de jeux que l'on retiendra des années 2010!
Foncez et jouez y!

FOXHOUND55
Posté le 17 mai 2016 à 21:47

Agréable surprise, certes le jeu date de 2012 mais il est toujours très pertinent par son gameplay intelligent et ergonomique allié à un Level Design aux petits oignons ( les devs avaient déjà travaillés sur BioShock 2 ).
De plus, le contenu des missions permet des approches différentes et entraîne ainsi une grande rejouabilité, ces quêtes secondaires ne font pas factices et enrichissent réellement le titre.
Néanmoins, pour un jeu qui met autant l'accent sur les jeux de lumières il est triste de constater l'absence d'ombre portée pour Corvo ou Daud.
Enfin, L' histoire est classique mais elle fonctionne bien grâce à la diversité des PNJ et l'écriture. la direction artistique est atypique du fait de la coloration faite main des textures et du chara design.
Le jeu complet + les DLC pour seulement 19€, c'est une très bonne affaire pour un très bon jeu.

max670
Posté le 12 janv. 2021 à 18:08

Super jeu, bon style, bonne ambiance, immersif, original et agréable. Plusieurs manières d'agir (direct ou discret, létal ou non). Recommandé pour tous les amateurs du genre.

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:20

je trouve que le jeu est très bien avec de très très bonne idée et une très bonne durée de vie je vais pas dire que c'est le jeu de l'année mais franchement il s'en sort vraiment bien en plus j'aime bien son ambiance avec sa patte graphique qui lui est propre

schumiforever
Posté le 17 août 2018 à 13:35

Se plonger pour la 1ère fois dans Dishonored aux côtés de Corvo sera une expérience unique pour les novices, et la qualité scénaristique des 2 DLC les poussera tout naturellement à prolonger l'expérience en compagnie de Daud, le tout dans un écrin technique de haut vol. Ceux qui ont manqué ces suppléments se régaleront en refaisant le tout avec une autre approche, tous trouveront là un objet de collection à afficher fièrement dans leur ludothèque aux côtés de Bioshock et Deus Ex.

yugoman13
Posté le 09 avr. 2017 à 13:23

Bonjour ou Bonsoir

Dishonored est sans aucun doute mon jeu préféré,son IA n'est certes pas intelligente et les graphismes sont laids mais tellement que l'univers,personnages,ambiance et j'en passe cache ces deux défaults.
La possibilité d'éliminer une cible de plusieurs manière létal ou non,les VF remarquables,la possibilité de ne jamais se faire repérer ni de tuer...Je l'ai fais 11 fois et il ne m'a jamais lassé.

Bref Dishonored est un excellent jeu à ne surtout pas rater.
Je le conseille très fortement

Merci de m'avoir lu.

wastrick
Posté le 15 août 2017 à 16:50

Dishonored et l'un de mes jeux préférés, des que je l'ai finit. Car l'ambiance et le level desing et juste parfait ! Des personnages au décor, on en prend plein la vue ! Même si je ne l'ai pas fait sur xbox 360 et ps3. L'édition Definitive de la ps4 et juste génial car en plus de son petit prix il y a tout les dlc ! Hâte de voir si Dishonored 2 et aussi bien que celui là car le ce jeu a mit la barre haute !

Vishwas78
Posté le 18 sept. 2015 à 07:58

Premièrement je n'avais pas la version ps3.
Les graphismes ne sont pas digne d'une ps4 quelques tentatives de jeux de lumières, les chargements sont un peu long par moment.
Les points forts du jeux sont le gameplay le systeme e d améliorations et les gagets mis à votre disposition.
L infiltration avec un Grand I( i.à) ils sont vigilants et repères vite.
Soit en douce soit en force les deux techniques peuvent être tenté. Durée de vie bonne. Un bon jeu à prendre si on l avait pas sur ps4.

Drvador59
Posté le 12 oct. 2016 à 11:30

Je ne connaissais pas du tout le principe du jeu et le jeu en lui même..
J'ai eus l'occasion de l'acheter à bas prix et waouh !
Ce jeu est juste excellent ! Tout y est pour un jeu d'infiltration, la reflexion, les techniques pour s'introduire, et le nombre de possibilité que le jeu offres aux joueurs !
Le scénario quand à lui je le trouve trop court et le jeu aussi malheuresement mais je pense que Bethesda a voulu faire un jeu qui ne s'essoufle pas et la preuve ça marche, les joueurs prennent du plaisir à jouer.

Pour ma part j'ai finis le jeu en y allant de la manière forte et c'est pas cool à voir !

Je ferais le deux avec plus de reflexions et en essayant de tuer le moins de monde possible.

Amateurs de la discrétion ce jeu est fait pour vous !

Ps : S'il vous plait, arrêtez de le comparer à un Assassin's Creed, ça n'a absolument rien à voir.:ok:

Stonerdu62
Posté le 20 juin 2019 à 02:42

Ce jeu est époustouflant créativité immersion un monde étrange où vous n'avez qu'une hâte c'est d'y aller. Il est surprenant il est mélanger subtilement de tradition du passer et d énigme étrange, franchement un très grand bravo à ceux qui ont créé le concept de ce jeu.

kapogt6
Posté le 20 janv. 2018 à 08:44

dishonored définitive édition et un jeux absolument indispensable pour tout amateurs de fps découvert sur ps3 j ai repris le jeux sur ps4 le portage et certe pas exceptionnel mes le gameplay et au petit oignons et l ambiance à coupée le souffle et la multitude d approche ajoute une rejouabilite quasi infini la note de 19 sur 20 et mériter pour un studio en plus français sa fait plaisir les gars on fait un boulot de maître avec la trilogie Bioshok. les Dishonored sont absolument de pure chef d œuvre vidéo ludique à ne pas loupé.

vahine1
Posté le 27 mars 2017 à 20:21

Bonsoir, ce jeux est superbe et super, j'aime beaucoup l'histoire et le scénario est nickel, j'ai adoré. J'espère faire le second dès que possible.

kokazfire57
Posté le 02 oct. 2016 à 14:21

au top, je l'ai fais sur one et maintenant sur ps4 et oui multitude de support que voulez vous.
j'ai vu les premiers gaming live, sur le 2 et là révélation, je me suis dit maintenant que j'ai la ps4, il me le faut rien que pour le platiner. Franchement une tuerie, si vous le connaissez pas encore courrer pour vous le procuré.

cawin35
Posté le 22 mai 2016 à 03:16

Je m'attendais à un super jeux vu les critiques et les notes. :-d. Du coup, j`ai été un peu déçu :( en découvrant un bon jeux sans plus. Graphismes pas mal, scénario assez intéressant du début à la fin et gameplay d'action/infiltration intéressant. Les pouvoirs de notre corvo sont multiples et efficaces mais au final ,on ne se sert que des mêmes tout au long du jeu. Donc pas mal, voir bien et j'attend sa suite sans plus.