13.4/20

Rakurai
Posté le 06 déc. 2015 à 14:44

Après une si longue pause de la série, on s'attendait à la voir revenir en force... C'est chose à moitié faite.

La tracklist du jeu n'est pas mauvaise, mais tout simplement bien trop orientée grand public, on ne retrouve pas tant de rock ni de métal que ça, comme j'ai pu le lire dans les retours d'autres personnes. A vouloir plaire à tout le monde on finit par ne plus plaire à d'autres, ici les "autres" sont les anciens joueurs de Guitar Hero, ceux qui y jouaient pour la tracklist endiablée, avec des pistes d'une difficulté inouïe, sans pauses et avec une vivacité et une maîtrise du gameplay exigée. Aujourd'hui, on se retrouve avec des musiques qui sont pour la plupart bien éloignée de ce que proposait la série à ses débuts, l'esprit rock n'est plus là, vive le commercial.

La nouvelle guitare est bonne, ou du moins, l'idée est bonne. Nouveau système légèrement plus intéressant, plus riche en notes et combos... Mais clairement moins technique. Peut-on dire qu'il s'agit d'une avancée ? Je ne pense pas. Vous pouvez faire des accords mais ne pouvez plus varier la hauteur des notes...

La GHTV, un mode de jeu conçu pour des joueurs occasionnels, qui repousse nettement les autres. Suffisamment accessible pour certains, largement pas assez pour d'autres, on lâche prise rapidement en Expert. Un jeu où l'on ne s'amuse qu'une dizaine de minutes au bout d'une à deux heures, à répéter inlassablement, n'a guère d'intérêt quand d'autres jeux proposent bien plus de titres, gratuitement et sans attente.

Le mode Live, certes, n'était pas une mauvaise idée à la base, il anime bien vos soirées entre potes, les e-guitaristes peuvent enfin jouer devant leur famille ou leurs amis sans passer pour des asociaux... Et encore. Cependant, problème dans tous ça, les coupures incessantes. Alors oui, le live était une bonne idée... Mais de là à s'infliger une introduction de 30 secondes à chaque musique, de placer des pauses de trente secondes pour admirer le public ou le reste de la troupe PENDANT QUE LA GUITARE CONTINUE A JOUER, EN PLEIN MILIEU D'UNE MUSIQUE ... Il y avait des limites à ne pas franchir.

Certes, ça plaît aux dames, mais qu'est-ce que c'est frustrant de se voir amputer sa section préférée d'une musique pour des raisons aussi niaises et futiles qu'un regard à son batteur qui, de fait, n'en a rien à faire de nous.

Un dernier point reste à aborder, le timing des difficultés. Apparemment chez Activision, "BPM" n'a pas de signification. Le rythme est aléatoire, un coup on joue de la guitare, puis de la basse, puis même parfois les paroles... C'était pas la peine de supprimer les autres instruments pour nous les faire jouer à la guitare, quand celle-ci continue à jouer sans nous. Pas la peine d'écouter la musique, mieux vaut regarder la piste et y faire très attention sous peine de faire une fausse note quand bien même vous appuyez au bon moment et en rythme.

Je n'ai pas envie d'aborder le sujet de la qualité matérielle de la guitare, d'autres l'ont très bien fait à ma place, allez lire leurs avis !

Pour conclure, je dirai que Guitar Hero : Live remplit son rôle,celui auquel Activision a pensé et qu'apparemment les développeurs n'ont pas eu le courage de défier : être commercial. Ce jeu est purement commercial, rien de plus, rien de moins. Amateurs de Rock, de Metal, ou simples fans non-occasionnels de la série, passez votre chemin, ce jeu n'est pas fait pour vous, clairement.

alf15000
Posté le 24 oct. 2015 à 23:06

Le renouveau de Guitar Hero ? A en croire le nouvel instrument, on dirait bien.
Je commence donc par ce dernier : comme certains le soulignent, on a l'impression que la guitare est plus fragile que les anciennes versions. Les frettes "claquent" quand on appuie dessus, il ne faut clairement pas être une brute quand on joue avec ce périphérique.
Etant novice sur cet opus, je dois réapprendre les bases (exit, les frettes de couleurs que j'ai martyrisées pendant des centaines d'heures), je joue en mode normal. Et pour l'instant, aucun bug à signaler dans ce mode avec cette guitare après 4 heures de jeu non stop.

Je retire des points pour la tracklist solo, clairement ce qui m'a le plus déçu sur cet opus. Très peu de metal ou même de rock, le tout est très orienté grand public avec des titres très "pop", voire "hip hop" (??), et très peu de groupes connus. Pas de Muse, pas de Dire Straits, pas de ZZ Top, pas de Megadeth, ni de Santana ou SRV. A la toute fin des concerts, on a quand même droit aux Rolling Stones ou Queen, mais ça reste très maigre, comparé aux tracklists de GH III ou WoR qui sont bien meilleures.
Par contre, vivre les concerts par les yeux du guitariste m'a bien plu, c'est vraiment immersif, rien à redire.

Reste la GH TV. Dès le départ, on est un peu perdu, mais on trouve vite ses marques et on se rend compte, comme ça a été souligné, que ce mode représente la moitié voire les 3/4 du jeu. Les 42 chansons d'origine ont été englouties en un peu plus de 2h (environ), mais une fois sur GH TV, on sait qu'on va en avoir pour des heures... à conditions d'avoir une connexion internet ! Tant pis pour les joueurs non connectés. Plus que moyen, c'est franchement lamentable de la part des développeurs. Tout comme le fait de ne pas pouvoir acheter du contenu supplémentaire. Car c'est bien beau de pouvoir jouer des centaines de chansons en ligne, mais quid de ces chansons quand les serveurs seront fermés ? Il ne restera plus que les 42 chansons (très) moyennes vendues de base avec le jeu ?
Concernant la connexion, je tourne à 2Mbps dans ma campagne profonde et j'arrive à profiter de la GH TV sans saccade alors que ma fille regarde des dessins animés sur Youtube. Donc ça semble "optimisé".

On espère une mise à jour pour pouvoir télécharger du nouveau contenu et pour ajouter quelques options qui manquent (réglage du volume, leçons pour la prise en main du jeu, ajout des hammer-ons / pull-offs, des défis comme dans WoR, etc.)

Bref, un avis mitigé sur ce GH : un instrument qui semble plus fragile, une tracklist solo moyenne malgré la vue subjective du guitariste très immersive et une GH TV à fort potentiel qualitatif et addictif pour peu qu'on ait une connexion internet.

Rakurai
Posté le 06 déc. 2015 à 14:44

alf15000
Posté le 24 oct. 2015 à 23:06

Le renouveau de Guitar Hero ? A en croire le nouvel instrument, on dirait bien.

stefanopoulos46
Posté le 07 janv. 2016 à 20:34

Bonjour à tous,

J'ai longuement hésité à acheter ce nouvel opus et les différents avis des lecteurs ne m'ont pas beaucoup aidé. Etant un inconditionnel de GH et RockBand (je les ai tous depuis gh2), je me permets de laisser mon avis que j'espère être le plus objectif possible.

Nouveau matériel et prise en main :
Outre les 6 frettes au lieu de 5, elles sont désormais "fondues" dans le manque. Ce manque de relief tactile par rapport aux anciennes peut donner l'impression d'un manque de qualité. Je rappelle néanmoins que cela reste du plastique, et (c'est marqué dessus) made in China.

Pour ma part, rien de particulier, à part une frète qui se coince de temps en temps. Ca a besoin d'être rodé. Mais comme toutes ses aînées, je présume qu'il va y avoir de nombreux retour matériel.

Concernant la prise en main et la sensation, tout bonnement génial ! Plus immersif et donnant vraiment l'impression de jouer à la guitare. On redécouvre une manière de jouer et les habitudes d'avant sont toutes à revoir. C'est un peu contrariant quand on se rappelle le temps passé pour atteindre le mode expert sur les opus précédent. on redevient vierges.

Comme les frettes sont "fondues" au manche, nous n'avons plus ce repère tactile des frettes (comme vrai guitare à tout bien réfléchir). Leur nouvelle configuration permet de faire désormais des barrés, en plus des pull off et hammer on qui y sont toujours.

On rate des notes et ce n'est pas majoritairement dû à un problème matériel. La proximité des frètes fait que sans s'en apercevoir on appuis sur 2 frettes en même temps, et on fait un barré au lieu d'une note.

Globalement, que du bonheur mais une redécouverte totale d'une nouvelle manette guitare.

Le jeu et la playlist :
Comme lu à de nombreuses reprises, jeu en 2 parties :
- une partie carrière avec 42 morceaux. Playlist me faisant penser à celle de GH5. Des morceaux sympa mais plats, sans relief. On gratte en rythme. Pas de riffs endiablés. Mode carrière devant être pris comme un gros didacticiel. Les images d'une foule de concert et de toute une introduction avant de rentrer sur scène et plutôt sympa. C'est rigolo et de toute façon ce n'est que sur 42 morceaux. Je rappeler que l'éditeur à souhaité "rajeunir" le jeu. L'ambiance est donc d'jeun's. Et puis ça change. Notre oeil est du coup un peu plus attiré sur l'arrière plan que sur le manche.

- une partie online avec GHTV : alors là, pour le coup, il y en a pour tous les goûts. On prends plaisir à découvrir des titres que l'on n'aurait probablement pas connu autrement. Si ce sont des faces B comme peuvent le préciser certains, et bien il faudra que j'en écoute plus souvent. Maintenant c'est vrai que c'est orienté d'jeun's. J'espère qu'ils étofferons pour faire plaisir aux vieux comme moi. Le système de clip (les vrais) en arrière plan de chaque morceau est sympa.

Le système de jetons et modèle économique virtuel ou non est très largement et bien expliqué dans le test. Perso, pour être un joueur invétéré et non adepte du pay to play, ça me convient ... pour le moment !

Mais c'est vrai que s'il y a une des améliorations à apporter, le fait de pouvoir étoffer sa playlist perso (gratuitement de préférence), sans être obligé d'attendre que ça repasse sur la GHTV et sans être obligé de payer un jeton, en fait parti.

Les points très négatifs me concernent :

- Depuis GH World Tour, le maître mot était la collaboration, le plaisir de jouer ensemble. Là, finito. On joue de la guitare ou on chante. Plus de groupe et autres instruments. En mode GHTV un pseudo simili de bataille de score avec des gens que l'on ne connait même pas. On joue seul ! Moi j'aimerai bien jouer avec ou contre des copains pour se montrer nos manches (de guitare) ou jouer ensemble. Tout bonnement nul !

- le système de réglage du calibrage ne concerne plus que le décalage vidéo. Fini aussi la possibilité de choisir une vitesse de défilement plus ou moins rapide pour adapter le jeu à notre style. Du coup, moi qui ai tendance à jouer par anticipation, je ne peux plus adapter les réglages de calibrage audio ni même la vitesse de défilement des notes pour corriger cette tendance. De plus c'est vrai que le décalage est différent d'un morceau à l'autre, en mode carrière et sur GHTV. On passe son temps à régler le calibrage, du moins ce qu'il en reste.

Conclusion :

Très mitigé. Satisfait et déçu en même temps. Des mises à jour sont primordiales, me concernant du moins. Gageant que l'éditeur prendra en compte les retours récurrents des joueurs et que l'on saura préserver le plaisir de jouer, ensemble, sans être obligé à chaque fois de mettre la main à la poche.

Bon jeu à tous

wedgeruler
Posté le 26 oct. 2015 à 15:02

la nouvelle version de ce guitar hero est décevante. certes la nouvelle guitare est bien , une nouvelle façon de jouer qui donne l'impression de jouer comme sur une vrai guitare et l'immersion reste pas mal mais le jeu est très court, 4h seulement, 5h si vous avez du mal sur le mode live. le mode tv est pour moi une arnaque total, ce joue en ligne, on gagne de l'xp et de l'argent. argent qui vous servira à acheter des jetons, sachant qu'un jeton vous permettra de jouer une musique. plus de jetons, plus d'argent ? il est l'heure de sortir votre portefeuille pour acheter cette argent virtuel. ce guitar hero est une version grand public. Vous êtes adeptes de métal, rock, passez votre chemin ce jeu n'est pas fait pour vous.

toysmos68
Posté le 12 janv. 2016 à 11:51

Je mais un 20/20 pour remonter la note global des 0/20 et autre...

Pour moi le jeu mérite un bon 19. Une Guitare bien modifier avec une bonne difficulté.
Un mode festival qui nous mais dans la peau d'un Guitariste. Un mode avec une grosse ambiance.
Apres le Mode TV et sympa pas mal de choix d'artiste et musique et de tout les gout !
Des mode Canaux vraiment bien fait avec un choix de sélection sur de canaux !
Malgré le système de jeton pour la jouabilité des chanson, elle a un bon poins suis de ne pas encharner sur une chanson et a connaitre sur les bou des doigts et laisser la chance a un autre dans le mode canaux.

Alors a vaux Guitare !

beedalme
Posté le 29 nov. 2015 à 09:46

je met 6 parce que je divise la note en 2.
je mettrai un 6 10 pour le jeux parce que il y a pas mal de musique en tv je n aime pas trop se système de jeton par contre et le live est trop faible...
et il n y a pas assez de metal a mon goût. etant un grand fan de gh je trouve pas trop mal la nouvelle façon de jouer.
et maintenant je met un 0 pour la guitar car il ne sont pas capable de faire des guitar sans bugue les frette bloque le mediator ne fonctionne pas a tout les coup.

squallcy
Posté le 23 oct. 2015 à 17:26

Du très très bon!!!
Après de longues heures de jeu, je peux vous dire que Guitar Hero Live m'a vraiment séduit.
Le Mode Live est Génial et très réaliste, mais alors le Mode TV est plus que surprenant.
Pour le moment je ne présente aucun soucis de matériel, ce qui n'est malheureusement pas la cas de certains autres joueurs (pourvu que ça dure)
La nouvelle disposition des touches de la guitare donne une nouvelle expérience de jeu et n'est pas déplaisante du tout.
Pour ma part, je valide ce nouveau GH et n'est vraiment pas déçu de mon achat :)
Byebye les Rockeurs!!!

Durif_2017
Posté le 07 mai 2016 à 12:00

après 5 ans d'absence guitar hero reviens sur le devant le de la scène avec ce guitar hero live qui rénove entierment la série fini la manette guitare avec les 5 frettes de couleur place a une guitare avec 2 rangée de 3 bouton s'il cette guitare étonne au premier abord en jeu elle est parfaite les sensation sont vraiment plus proches d'une vrai guitare avec une simulation des power chord des cordes a vide ect le jeu en lui même propose de mode de jeu principaux un mode live (qui se rapproche des mode carrières des ancien guitar hero) tournée avec des acteur réel qui réagisse en direct a vos prestation rien a dire l'immersion est au top on s'il croirez rarement un guitar hero aura était aussi immersif cependant ce mode de jeu péche par son contenu 42 morceau c'est tellement peu surtout que les morceau du mode live sont pas franchement toute ultra interessante quand a lui le mode gh tv (cette fois ci oublier les concert live dans ce mode de jeu c'est le clip officiel du morceau qu'il est jouer en fond) est blindée de contenu tout il y est de la dubstep au metal il y a quasi tout de plus cette ghtv est mise a jour régulièrement un bon point cette ghtv est une assez bonne alternative au système de dlc le système de jetons n'est pas vraiment contraignent (sauf dans certains cas) cependant devoir claquer sa thune dans la moindre chose peu paraître assez relou a la longue (payez pour recharger ses heros power pour améliorer ça guitare ect) mais dans l’ensemble la ghtv est vraiment fun est assez addictif

guitar hero live est un excellent jeu est un excellent bol d'air a une serie qui en avais besoins mais faut reconnaître que personnellement les (mythique) guitar hero de neversoft me manque un peu pis quel dommage que le mode live sois s'il sous exploiter

zuperheroes
Posté le 26 déc. 2015 à 03:13

Bon, depuis le temps que j'y joue, à ce jeu, et vu le temps que je l'ai attendu (depuis bieeeen avant sa première annonce), je vais quand même donner mon avis !
En tant que joueur/fan de GH depuis le 2, Live est assurément mon préféré !
La nouvelle guitare permet de changer l'expérience de jeu pour ceux qui ont passé presque dix ans sur ces 5 frettes de couleur,
La tracklist est suffisamment variée pour plaire à un grand nombre, avec entre 6 et 9 nouvelles chansons gratuites par semaine (+ certaines "salves" de chansons bien plus nombreuses), pour l'instant il y a deja une cinquantaine de chansons sur lesquelles je reviendrai avec graaaand plaisir (mais ca, les goûts et les couleurs...), et le système de GHTV permet d'accumuler des jetons, de façon à ce que quand un morceau ne vous plait pas sur les canaux, il vous reste assez de jetons pour aller en jouer une à la demande !
Bref je me doute que je ne vais pas convertir des réticents avec mon avis, mais pour moi ce jeu restera culte, surtout si la promesse de mettre à jour régulièrement la tracklist est tenue, et da's ce cas la nous serons face au GH ultime !

Eron63
Posté le 26 oct. 2015 à 03:34

Grand fan de la série, j'ai decidé de me lancer dans la nouvelle aventure guitar hero, sur xbox one pour ma part.
Tout d'abord YES. Ce jeu n'a jamais été aussi top, d'autant par sa playlist que par son gameplay. Les amateurs de guitare en auront pour leur argent ! J'ai commencé directement en normal, et c'est donc toute couleur/frette confondues que j'ai découvert le jeu.
Le mode live (vulgairement la carrierre) est vraiment impressionant, on se sent dans le concert, le public réagis au moindre enchainement loupé, et inversement, a une pluie de riffs effectués parfaitement. Le chanteur vous engeule/encourage, la bassiste vous esquive/jette un regard "charmée" -je ne m'en remet toujours pas.. xD- la/le batteur sera plus ou moins a fond dans son monde.. Bref, on a l'impression d'y etre, et sa, c'est du jamais vu sur un jeu du genre.
Personellement la voix du père de stan dans le premier festival m'a plutot amusé plus que dérangé, j'ai pas vraiment trouvé sa choquant mais plutot fun, et je ne comprend pas trop certains commentaires a ce sujet.. bref
Seule gros point noir de la carrière, la quarantaine de chansons uniquement disponible, et les 2/3h seulement pour la terminer..
On regrettera surtout cette limitation pour le mode "multi" entre ami, on se contentera de ces chansons la.. domage
Deuxieme partie la guitar tv. Waow bis.. Disposant de la fibre, je n'ai personellement absolument aucune latence/soucis au niveau du jeu a ce niveau la. Qes que c'est bien foutu.. Deux canaux differents (un plus rock/metal et l'autre plus commercial/pop), un style de playlist qui change toute les 30 minutes, des musiques extremement variées, une competition bien organisée (on rejoind automatiquement un petit groupe de 8 ou 10 personnes il me semble, le tout instantanement et a n'importe quel moment de la musique) le tout sur les videos-clips originaux, chaque niveau raporte des points dxp et de l'argents, nous permettant d'ameliorer le look du manche, notre avatar, mais aussi le gameplay meme du jeu avec divers bonus (representé comme un bonus guitare, voir sa comme du "stuff" un peu a la maniere d'un mmo) nous permettant par exemple d'augmenter le multiplicateur maxi, le nombre de points raportés par touche, la vitesse d'augmentation du multiplicateur.. ect
Chaque élement est la pour nous donner l'envie de revenir jouer plus tard, tout est bien fait a ce niveau la.
Seulement voila, pas de batterie (quelle déception, a la place le chant.. Sincerement ? --'), une playlist bloquée, qui a du sens en solo mais qui blaze enormement en multi, on ne peu tout simplement pas s'eclater a deux sur une chanson favorite.. Quel domage !
Je n'ai pas non plus reussi a inviter un ami a jouer avec moi en ligne, la fonction serait-elle tout simplement absente ?? Pourtant tout est en place pour permettre de le faire, les "salon" sur chaque canal acceuille deja une dizaine de personne, pourquoi ne pas y inviter un ami plutot que jouer avec des inconnus ??
Malgrès ces énorme points noir je lui met une excelente note, d'abord car tout le reste est extraordinairement parfait, c'est tout simplement du jamais vu et sa promet, mais aussi car j'attends de voir avec le temps, ces imperfections ont tout pour etre effacées, et je ne doute pas qu'avec les capacités que possede ce titre, GH live soit amené à evoluer dans le bon sens.
Lancez vous, il vaut largement ses 75/80/99 euros !

genovaFSB
Posté le 24 oct. 2015 à 15:11

Que les choses soient claires : le jeu est fun, le renouveau du gameplay est un véritable plus et j'aurai beaucoup de mal à revenir sur les anciens GH. En temps normal je lui mettrai 15, sachant qu'il y a trois points qui viennent sanctionner le titre :
- Le mode carrière est nul. Le principe des festivals est fun, et la caméra du point de vue du guitariste c'est une vraie bonne idée. Mais à part ça c'est creux, on enchaine les chansons et rien d'autre. C'est le stricte minimum.
- Le modèle économique est franchement discutable. Certes il y a beaucoup de chansons, mais il n'est pas possible de jouer celle qu'on veut quand on veut, les jetons fondent comme neige au soleil.
- Le jeu manque d'options.

Pourquoi 0 ? Parce que la guitare est de très mauvaise qualité. C'est bien simple : j'ai deux guitares et les deux déconnent (sur la première une des touches ne fonctionne pas quand je joue debout - je joue donc assis pour l'instant ; sur la seconde le médiator bug une fois sur deux quand on le joue vers le haut). Deux de mes amis ont aussi pris le jeu, et eux aussi ont des touches qui ne fonctionnent pas. Au vu de tout ce que j'ai lu sur les différents forum, le problème touche de nombreuses personnes. Un jeu auquel on ne peut pas jouer correctement, aussi bien soit il, et bien c'est 0. Je réviserai ma note si je reçoit une guitare qui fonctionne complètement.

Soyez donc averti potentiel acheteur : il y a de bonnes chances que vous aussi ayez à gouter les joies de ramener votre guitare au magasin très rapidement, que ce soit à l'ouverture ou quelques heures de jeux plus loin.
La guitare est de très mauvaise facture, les boutons et le médiator sont bruyants, et quand bien même ma guitare marcherait je ne la vois franchement pas durer très longtemps. Cerise sur le gâteau : il n'y a pas de bouton pour déboiter le manche de la guitare, il faut trouver un outil pour tourner un creux triangulaire à l'arrière de la guitare. Activision précise d'ailleurs bien dans la notice qu'il n'est pas (censé être) possible de démonter le manche. Pratique pour la remettre dans le carton et la trimballer chez ses amis !

anthony1005
Posté le 23 oct. 2015 à 23:21

très agréable
la prise en main se fait assez rapidement, moi qui n ai jamais eu une guitare dans mes mains de ma vie j ai démarré inférieur a normal, après 3 ou 4 h de jeux je peux tout doucement essayer le mode normal
ce qui veux dire que je suis loin d être au niveau le plus élevé et que j ai une bonne durée de vie devant moi
niveau graphisme c est superbe, les clips qui défilent en fond la foule qui réagit, c est vraiment bien réalisé.
vivement recommandé et pour 80 euros le jeu et la guitare c est encore assez démocratique :)

stim971
Posté le 23 oct. 2015 à 18:51

Très bon Guitar Hero. La nouvelle guitare nous fait par moment avoir des mouvements de guitariste (barrés, etc). Le mode live est sympa mais quand on touche au mode TV c'est vraiment addictif! Les morceaux s’enchaînent et les thèmes changent toutes les 30min ou 60min selon le thème et la chaîne sélectionnée. Les morceaux sont jouables à la demande avec des jetons achetés avec l'argent gagné pendant les parties en mode TV. Je le précise car on pourrait faire le raprochement avec l'argent réel qui peut être utilisé pour acheter des Show Premium. L'argent sert aussi à améliorer sa guitare (meilleur multiplicateur, plus de points par notes, etc.). Bref, j'y retourne!

Djukeisback
Posté le 27 oct. 2015 à 08:56

Guitar hero live, Est un très bon jeu. Dans ce genre ! Evidemment ! j'ai parfaitement retrouvé le plaisir des précédents opus, même si avec plus de combinaisons de touches possible, il faudra du coup s’entraîner un peu plus avant de passer sous la bannière du mode expert.

Deux modes de jeu : le mode live, qui est simplement une sorte de mode histoire, bien fait et assez court du coup. mais néanmoins jouissif.

et le mode TV : Qui permet de jouer une tonne de musiques différentes. quand vous le voulez en échange d'un jeton, jeton a acheter sur le psn ou a gagner en jouant dans les canaux.

Les canaux ? Qu'est ce que c'est ? C'est simplement formidable. pour exemple de 20h a 21h sur un canal il y a une playlist métal, tu y joues, tu gagne de l'argent a échanger contre des jetons ! mais en plus de ça ce sont des musiques uniques qui ne sont pas forcement dans le jeu ! Du coup c'est vraiment cool et pour ce mode évidement pas de problèmes de jetons.

JulianJulian
Posté le 24 oct. 2015 à 18:40

Je suis un grand fan de la série GH.
j'y joue depuis le 2, et sur ce dernier, j'ai vraiment eu un coup de coeur.

La nouvelle guitare offre vraiment une nouvelle expérience du jeu, et le mode live est vraiment bien travaillé.
J'ai la chance d'avoir une bonne connexion internet, donc je me régale à enchaîner les morceaux sur le GHTV.