Saint Seiya : Soldiers' Soul

14.2/20

barbarenordique
Posté le 30 sept. 2015 à 18:29

Faut arreter les test de jeux de combats à ce niveau là, car Mortal Kombat 2 est une réédition améliorée du 1, Street fighter idem, UFC idem....
C' est un peu normal que le jeu s' améliore tout en ressemblant à l' opus précédent, c' est la base du jeux de combat.
Sinon Zelda bien ?

Darek66
Posté le 30 sept. 2015 à 10:37

Alors le jeu en tant que tel vaut clairement 12/20...+ 2 si on est fan, +1 si on peut mettre les vraies musiques (ce que feront les fans) + 1 point complètement subjectif pour le plaisir de voir adapter son manga fétiche.
Il est clair que le jeu est en partie une redite de BS. Mais des améliorations ont été faites. Le jeu est plus dynamique, le roster est balaise (je comprends pas ceux qui se plaignent encore qu'il manque tel ou tel spectre...On a Ichi, bordel ;)).
Les répliques et gemmes donnent un plus bien sympa (revenir sur des combats faits et démonter les ennemis). Un mode VS avec pas mal de choix malins (combats sans barre de vie visible, victoire au 1er toucher...).
Les BBA sont magnifiques, les persos sont classes malgré des décors un peu vides. Après, les cut scenes sont assez cheap et inintéressantes.
Bref, le fan service est là, le combat Mime/Andromède avec le vrai thème de Mime à la harpe (et autres combats mythiques) est vraiment jouissif, et c'est bien là le principal.
On attend clairement mieux pour le prochain jeu (A quand un retour au Beat'em all).
Mais en l'état, je prends grand plaisir à incarner mes chevaliers préférés dans un jeu non dénué de défaut mais qui apporte un plaisir évident pour les fans.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
chiron2x2
Posté le 01 oct. 2015 à 20:06

Typique de la médiocrité des tests de jeuxvideo.com, ce jeu ne mérite nullement une aussi pauvre note que le testeur lui met. Un chef-d’œuvre ? Non, juste un jeu amusant. Bien sur c'est destiné aux fans mais ça si vous l'aviez pas deviner avant vous pouvez aller vous coucher. 15 me parait une note honnête.

hkrups
Posté le 30 sept. 2015 à 13:38

saint seiya a toujours été une licence juteuse et une valeur sure ce qui a rendu les développeurs faignants, donc pas besoin de faire des effort on se contente juste de calquer les précédents opus pour vendre. même les fans devrons décourager ce genre de pratique.

communard
Posté le 05 oct. 2015 à 18:03

Une véritable honte.
Techniquement totalement dépassé, un gameplay toujours
aussi mauvais.
Les amateurs des Chevaliers du Zodiac peuvent passer leur chemin.
C'était pourtant alléchant de retrouver les niveaux Asgaard, Posseïdon

I0RI
Posté le 30 sept. 2015 à 14:17

Je mets 0, la note doit être plus crédible. Quand je lis 16 ou plus c'est en général des gars qui se sont fait avoir et qui souhaite peut être la même chose aux autres. Je l'ai testé chez un pote.
Une honte, laisser la licence aux commandes de bons développeurs. Un gameplay ultra pauvre, très répétitif, des graphismes dépassé depuis pas mal d'années, mode histoire bidon. Prenez exemple sur Cyberconnect2 .

Faut arrêter de trouver des excuses, les mecs sont nuls c'est tout

yanson69
Posté le 09 oct. 2015 à 07:28

Un jeu de combat bien sympa démolit par la critique pour des raisons assez dérisoire si on vous ètez fan de Saint Seiya c'est un bonne pioche le gameplay a été revu et corrigé par rapport a Brave Soldier on gagne en dynamisme et les ajouts sont cool et permettent de varié les combats.

DvD5016
Posté le 06 oct. 2015 à 15:09

C'est un très bon jeux de combats et je l'aprécie beaucoup ,surtout le mode legende du cosmos et les personnages parce qu'il y en a un paquet mais j'ai mis 18/20 car les répliques de combats sont difficiles à obtenir

Atnneio
Posté le 05 oct. 2015 à 22:57

Nous pouvons jouer les guerriers divins 1, Hilda, les chevaliers de bronze et les chevaliers d'or en armures divines. On aurait pu en avoir un peu plus, mais c'est déjà pas mal.

Les nouvelles attaques Big Bang sont jolis. L'effet Cosmic K.O, ainsi que les phrases d'assistance apportent de la fraîcheur. Seul bémol, certaines attaques Big Bang souffrent d'un décalage entre le son et l'image (notamment en mode 7è sens.)

Les armures sont splendides, mais les mains en gros plan, demeurent encore mal exécutées.

Le gameplay a été amélioré. Les combats sont plus dynamiques que dans Brave Soldiers. Le nouvel équilibrage est bon (priorités des coups spéciaux, hitbox des attaques Big Bang) mais le spam reste encore possible (Camus).

ailolia
Posté le 06 oct. 2015 à 23:52

j ai été surpris par ce jeu , car contrairement a la plupart des commentaires débile qui ne font que le critiquer , objectivement c est le meilleur jeu des chevaliers , depuis saint seiya hades sur ps2

Khal-Drogoh
Posté le 01 oct. 2015 à 01:26

Je met 0 car quand je vois les Fanboys aveugle qui mettent 17 a ce Saint seiya j'en rie au éclat!Ont et sur ps4 et il ose nous sortir une horreur graphique pareille!Quand je vois certain qui dise Mkx c'est une réédition ou Street 5 aussi ect..Oui mes c'est jeu sont réussi depuis la base quand ont voit Mk9 ou Street 4 voila sa envoie du Lourd niveau Gameplay,Graphisme ou Aréne de combat!La dans ce Saint Seïya Soul Soldier comme dit Romendil c'est exactement la même brel que Brave Soldier mes avec des petit ajout par-ci par-la! Il faut pas abuser un peu d'exigence quand même!Ont et sur next gen et ont nous sort un navet pareille de l'un de mes manga préférer!Quand je vois des vidéo du Street 5 qui arrive et que je vois ce machin je me dit attend c'est une blague!Qu'il ce sorte un peu les doigt du cul et ce mettent vraiment a bosser sérieusement sur le jeu!Je peut cité un paquet de jeu de combat comme Blazeblue,Guiltygear,King of Fighter 14 qui arrive ect..Voila des vrais jeu ou les dev ont bosser!Même J-Stars Victory Vs+ et plus beau que SS les jeux!

Lorientall
Posté le 01 oct. 2015 à 23:26

Il y'a tellement de défaut que je vais pas m'éterniser a les cité cela serait trop long!Plus qu'a priée pour qu'il nous sorte un jour un vrais jeu de baston Saint seiya!

bulls82
Posté le 01 oct. 2015 à 14:40

décidément st seiya est une License maudite en jeux vidéo est ce soldiers souls ne déroge pas a la règle le jeux est vraiment faible sur bcp de point donc il ne plaira vraiment que au fan aveugle de la serie

Malekiith
Posté le 01 oct. 2015 à 23:34

Quand je vois ce jeu a 70euro je me dit c'est un Canular?Ont en bien en 2015 bientôt 2016?C'est quoi ce jeu Saint seiya un cata avec lequel je me suis ennuyer comme un rat mort!Graphisme digne du début de la ps3,les niveau plus vide que le néant,Les chevalier d'or divin n'ont aucune histoire,c'est des simple combat sans queue ni tête!La caméra et une hécatombe,l'histoire et fait que d'image cut scène,il ont même pas pris la peine de faire des cinématique dinge de ce nom!Ect....Une simple portage ps3,ps4.Breff Trop de chose a dire!

jeff00t
Posté le 02 oct. 2015 à 19:08

pourquoi ils nous pondent pas un jeu comme one piece pirate warrior ?? Il y'a tellement de défaut que je vais pas m'éterniser a les cité cela serait trop long!Par contre le jeu est super court, mon fils l'a fini en 2 jours sans forcer, voilà 40 euros de perdu .... Plus qu'a prier pour qu'il nous sorte un jour un vrais jeu de baston Saint seiya!

ApoJapan
Posté le 17 oct. 2015 à 00:05

Il faut arrêter les "bêtises" .

Revendre le même jeu .. la blague.. :hum: (oui avec des ajouts... ... ... ... )

¤ ~ Amour Universelle ~ ¤

kevchaud7
Posté le 01 oct. 2015 à 18:47

Franchement c'est quoi ce jeux pourquoi des noobs mettent des 20/20?? :(
J'interviens donc pour retablire la justice :(
0/20 pour rétablir la justice mais en temps que proffessionnelle du jeu vidéo ( kevkiller69 sur le psn) je dit que ce jeux vzut 9/20
On m'a prêter ce jeux et ben franchement j'ai rien compris au mode story et les combat sont 10 fois moins bien et techquenique que dans NARUTO ULTIMATE NINJA STORM 3....un plagia de sous marque et sous qualité.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Fnac Marketplace PS4 96.00€ Rakuten PS4 96.99€ Amazon PS4 125.85€