15.5/20

Sangoku9377
Posté le 09 oct. 2016 à 03:31

Un bon 17. Alors deja je lui ai prefere human revolution dans son ensemble mais celui ci est vraiment tres bon aussi je trouve.

Graphiquement c'est assez moyen, plutot bon niveau cinematique et design des persos, mais trop simpliste niveaux decors etc. Mais c'est surtout dans son gameplay et son level design voir sa mise en scene que le jeu se rattrape. Des tas de gacon d'aborder une mission, que ce soit par des chemins, des facons de tuer ou non, les capacites d'adam bref j'ai encore une fois adore ces point la. Bien aime aussi la vande son assez discrete mais efficace.

Niveau duree de vie tout depend l'approche mais vu que j'aime fouiner le moindre recoin, ordinateur et tiroir, que je l'ai jouer infiltration non letal et dans la us haute difficute( enfin celle qu'on a dans la premiere partie pas celle a save unique!) J'en ai eu pour une trentaine d'heure, ca reste moin que HR mais c'est tres correct. Surtout que DEUS EX est a la base un jeu a forte rejouabilite.

Concernant l'histoire j'ai plutot bien accroche, l'intrigue est plutot prenante, les perso assez interessant( bon pas tous loin de la) et je dois faire partie des rares a avoir aime la fin , surement car ca laisse presagee une suite ce qui me deplairait pas.

Un de mes jeux coup de coeur de 2016. Tres bon dans l'ensemble.

dungas73
Posté le 29 août 2016 à 23:41

Assez jolie, tres bonne histoire, trop court, peut se finir sans faire un kill, bref un jeux avec lequel on prend beacoup de plaisir
A choisir prener celui ce moi ci aulieu de no mans sky

wrtj
Posté le 05 nov. 2022 à 01:02

Très bon jeu graphiquement superbe direction artistique a tomber gamplay vraiment bon durée de vie convenable scénario accrocheur un très deus ex a faire

Posté le 03 oct. 2022 à 20:56

Le premier opus était déjà génial, mais celui là est encore mieux. Le fait de pouvoir choisir l'approche que l'on souhaite en fonction de la situation me plaît beaucoup. Si vous désirez faire le jeu sans verser une seule goûte de sang, c'est possible ! l'IA est très bien réalisé, les armes sont bonne et varié, et le synopsis est original et excellent. Je recommande pour les tout le monde, débutant comme fan de la première heure

scorpion460
Posté le 26 juin 2022 à 23:46

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost vraiment plaisante une histoire qui est très bonne aussi un très bon jeux d infiltration a faire

nigos
Posté le 12 avr. 2022 à 22:43

Enfin fini la trilogie.

ManKind Divided propose la plus grande richesse en termes de gameplay mais je le trouve inférieur en intensité de scénario que le précédent où j'avais été embraqué et où j'avais ressenti de l'émotion dans la narration.

ça une magnifique trilogie avec un contexte sur l'augmentation des humains qui nous touchera surement tôt ou tard !

Je conseille à tout bon gamer de faire cette trilogie ! ça chie bien !

dixxz
Posté le 27 août 2016 à 04:09

Scenario principal pas très original, quêtes secondaires plutôt ennuyeuses, dialogues très médiocres, gameplay extrêmement répétitif et mou, héros transparent, ambiance un peu ratée, optimisation pc complétement nulle... (Human Revolution était meilleur en fait :/)
Bref, pas une grande réussite : encore un médiocre jeu AAA qui emprunte le nom d'une belle et vénérable licence sans lui arriver à la cheville.

Karedas
Posté le 26 août 2016 à 22:21

Fan du précédent, je suis totalement déçu.
Le jeu a son lancement est truffé de bug, crashs, et mal optimisé.

Je reverrais ma note une fois le jeu un peu plus jouable ...

Gremlin750
Posté le 15 déc. 2016 à 15:02

Un univers accrocheur et une histoire a la hauteur font de cette suite un incontournable!Il est vrai qu on peut trouver etre un peu loin des origines de la sagas, mais il faut savoir évoluer...un trèsbon jeux que je recomande chaudement dans la ludotheque de chacun

helbboy
Posté le 27 août 2016 à 20:44

Je note le jeux sur la version Xbox One. Tous d'abord je doit bien admettre que le jeux est vraiment pas mal, j'adore l'histoire je suis a fond dedans, le gameplay est juste hyper bien pensé, on a vraiment le choix entre une approche infiltration ou plus rentre dedans. alors pourquoi pas une meilleur note.
- Car premièrement niveau graphisme je trouve que le jeu est simplement dépassé à notre époque (c'est la DA qui rattrape le jeu)
- Deuxièmement les synchro lymbiale est pas folle non plus
- Et pour finir le point le plus sombre du jeux est les temps de chargement, je sais pas sur les autres plateformes mais sur la ONE pour charger une sauvegarde car on veut essayer de faire une approche bien précise et bien ça prend vraiment du temps et du coup sa plombe vraiment le rythme du jeu vraiment dommage.

Asvamedha
Posté le 03 sept. 2016 à 17:31

Je suis un grand fan de Deus ex; l'original sorti en 2000, qui à marqué mon expérience de jeune joueur.

Plusieurs années plus tard c'est avec plaisir que j'ai terminé Deux ex Human revolution, qui bien que bourré de défauts avec un gameplay rigide et une technique moyenne proposé tout de méme une histoire et une expérience somme toute sympathique, en étant cependant loin de l'original.

Je me suis donc lancé dans le dernier né de la franchise la semaine dernière, et aprés 6-7H de jeu, je viens tout simplement de le désinstaller.

Pourquoi ? les "petit défauts" du volet précédant, sont toujours la et non sont plus "petit", techniquement déjà le jeu n'a tout simplement pas évolué depuis HR, le moteur est pourri, c'est moche, les animations sont une honte, certaines textures ont 10 ans, les effets d'ombre et lumieres sont absent, les effets d'eplosions et d'ambiance sont rissible, bref c'est une honte pour un titre estmpillé triple A développé pendant 4 ans pour plusieurs dizaines de millions.

Il en est de même pour le gameplay lui aussi daté au possible, c'est d'une rigidité sans précédant, les gunfight donne envie de lancer sa souris par la fenêtre tellement les sensations sont mauvaise, je ne parlerais même pas de la transition visé lunette avec le sniper qui donne la gerbe, enfin le principe de la batterie qui se vide aprés 2-3 coup au corps a corps est d'un ridicule sans nom.

Les lignes de dialogues associés aux 2-3 expressions gestuel et facial des protagonistes alterne en le grotesque et le pathétique, l'histoire vu et revu sur la discrimination pas belle qui force les gens a tuer des innocents pour se faire entendre... sans oublier le fameux complot; originalité 3000.

Le tout couronné par une optimisation absolument scandaleuse.

Bref, du foutage de gueule tout simplement, un jeu torché, qui ne s'appuis que sur le nom de la licence, du marketing et la bienveillance de la presse pour amasser les millions sur le dos des joueurs, façon NMS, joueurs qui a force de bouffer de la merde ne se rende même plus compte qu'on les prends pour des cons.

anouar2011
Posté le 24 août 2016 à 00:42

bonjour voici mon avis apres avoir fini le jeu j'ai adorer jouer as cet opus l'histoire qui nous montre le racisme et le rejet envers les augmenter les phase d'infiltration que j'ai adore tant de posibiliter d'acces au endroit les nouvelles augmentation sont bien les mecaniques de jeu reste les memes que HR en bref si vous avez aimais le precedent vous l'appriecierais aussi il y as aussi le new game plus qui est plaisant pour debloquer tout

Danys19
Posté le 25 août 2016 à 19:44

Jeu ,très très prenant.
Je viens de l'acheter et je n'arrive pas a lâcher la manette.
Graphismes excellents.
Évidemment c'est pas du 60 fps et ce n'est pas non plus du EA mais c'est amplement suffisant .
Je dirais même qu'on ni fait même pas attention rien que par la diversité des missions intéressantes.
Tres bonne aventure .
Jeu a acheter sans l'ombre d'un doute.

Repliquant67
Posté le 28 août 2016 à 14:41

Jeux optimisé avec les pieds sur pc. Dans l'état actuel, je ne peux lui mettre une bonne note. Il est honteux de sortir un jeux en cet état. En espérant que ça s'améliore avec la sortie de patch.
Je suis quelque peu étonné de la complaisance des testeurs du site ...

Posté le 01 sept. 2016 à 23:48

On sent que le jeu n'est pas terminé et qu'il faudra acheter les dlc pour avoir la durée de vie normale d'un deus ex. Extrêmement déçu par square Enix.

l25arcade
Posté le 24 août 2016 à 10:26

Pour re monter la note car la c'est pas possible. On parle des graphisme les texture du jeux sont très bien fait pour un fps Quand on les regarde de prés, je voit pas comment on peux critiquer les graphisme du jeux et le gamplay je vais même pas en parler, chois d'approche, le feeling des arme, La première mission à dubai j'ai peux la faire trois fois (pour tester tous les arme du début) et d'on un sans tuer personne et un en massacrant tout se qui passe. Alors les KIKO allez vous faire foutre votre call of n’arrive pas a la cheville graphiquement alors le gamplay beurek :malade:

Baldwin-FTW
Posté le 06 sept. 2016 à 19:07

Deus Ex Mankind Divided, est un jeux vraiment bon.

Les quêtes principales et secondaires sont, dans la majorité, bien écrites et captivantes.

Le gameplay est basé sur celui de son prédécesseur, avec quelques corrections et des ajouts originaux.

L'ambiance est présente, on se laisse prendre à l'univers.

Je pense que ce jeux a vraiment beaucoup de qualités, on pourrait passer un certain temps à toutes les énumérer.

Mais ...

J'ai clairement le sentiment que ce jeux a été amputé de la moitié de son scénario.

Dès lors que l'histoire s'accélère, que l'on commence à toucher du doigt les ficelles scénaristiques et les enjeux, on nous envoie le générique de fin ! :(

Comment peut-on clôturer ainsi l'histoire principale d'un jeux, alors que toutes les intrigues viennent à peine de s'ouvrir ?

C'est bien évidemment pour faire une suite.

Mais j'ai un peu l'impression d'avoir payé une demi-histoire ...

Et que l'on ne va pas tarder à me dire qu'il faut que je sorte mon portefeuille si je veux connaitre la conclusion (ou juste la suite) du scénario ...

Comme je l'ai dit plus haut, le jeux ne manque pas de qualité et le contenu est somme toute correct.

Mais, j'ai le sentiment de n'avoir eu que la 1ère moitié d'une histoire.

Dommage de l'avoir coupée en 2.