14.4/20

drafter26
Posté le 01 févr. 2016 à 18:53

Pour casser ce jeu il faut ne pas aimer le rallye et ne conduire que du dci en centre ville... Pour les autres je dirai que Certe niveau graphisme et son cela pouvait être mieux. Mais concernant le contenu que ce soit en nombre de voiture ou de speciale, il y a de quoi faire! Jouabilité particuliere mais qui procure tout de meme quelques sensations a la manette. Un mode de jeu reprend la carriere de Seb Loeb avec des interventions du pilote en personne en faisant un jeu incontournable pour ses fans et les passionnés de rallye! J'espere un jour trouvé mieux mais pour l'instant je le kiff!!!

Sylvain-42
Posté le 05 févr. 2016 à 22:00

Bon jeu, une bonne surprise car je m'attendais à moins bien que ça, il y a de la difficulté, les graphismes sont pas exceptionnels mais c'est pas le plus important.
Je trouve les notes du copilote un peu mal adapté à certains endroits et pas très précise (par exemple il n'y a pas des annonces "pas corde" etc....)
J'aime bien le tracé des spéciales, étroites, fidèle à des vraies spéciales de rallyes, bon contenu, avec le rally-cross et pikes peak !
Et des bons mode solo
au niveau du pilotage, C'est pas encore LA simulation de rallye qu'on attend, dirt rally à l'air d'être mieux (je l'ai pas essayé), mais c'est pas mal et c'est pas non plus de l'arcade

drafter26
Posté le 01 févr. 2016 à 18:53

Sylvain-42
Posté le 05 févr. 2016 à 22:00

Et des bons mode solo

Talleyrand879
Posté le 06 févr. 2016 à 00:28

C'est le meilleur jeu de rallye depuis longtemps. C'est même le seul qui modélise de vraies spéciales, comme on modélise Spa ou Le Mans. Ce n'est pas sûrement pas un jeu fait pour les noobs du sport auto avec leurs grosses casquettes "monster". Dans "Dirt" ou "WRC" on peut passer de 180kmh à 30 en 15 mètres sans problème, et être toujours à fond sans perdre le train arrière. Ce n'est pas un beau jeu, mais c'est un excellent jeu pour ceux qui ont un minimum de culture rallye. 17/20

Flamant666
Posté le 09 févr. 2016 à 05:26

Excellentes sensations !!! Il faut quelques heures pour bien prendre en main la conduite, mais après ce n'est que du bonheur ! A tester absolument ! Côté graphismes on peut faire mieux mais le large choix de voitures et l'immersion dans la carrière de Sébastien Loeb vous permettront de vous éclater !
A noter que les interviews de Sébastien Loeb sur chaque tournant de sa carrière permettent de mieux comprendre le chemin de ce pilote exceptionel !!!

pitord
Posté le 07 févr. 2016 à 13:49

Très bon jeux de rallye. La conduite est vraiment réaliste. Le contenu du jeux est varié avec des épreuves de rallye cross par exemple. Sébastien intervient dans des petites vidéos pour nous raconter son parcours. Si vous aimez les jeux de rallye, c'est un titre à posséder absolument.

lagoel94
Posté le 01 févr. 2016 à 16:09

Ils ne connaissent plus rien aux jeux vidéo et encore moin simulation ce jeu est une simulation et taquine Richard Burns et bien devant tous les WRC y compris le 5 qui est d'ailleurs moins bon que les autres WRC, les circuits sont étroits à la manière de Richard Burns, esthétiquement c'est très beau techniquement c'est bon, au niveau sonore c'est moyen bon,maniabilité c'est très très très bon il taquine Richard Burns, niveau contenu c'est très bien, on est vraiment très loin de WRC 5, si vous n'arrivez pas à jouer ne le critiquer pas, les critiques des personne qui n'arrive pas à y jouer ne sont pas acceptables. car j'ai l'impression qu'il y a que ceux qui n'arrive pas à jouer qu'il le descende comme Richard Burns à son époque ( je me demande si dirt rally et autant simulation niveau conduite)

Akeda
Posté le 01 févr. 2016 à 19:20

Le jeu mérite sa note donnée par la rédac.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :
- le jeu est assez complet en terme de contenu (nombre de voitures, spéciales, événements, carrière, ...),
- les voitures sont assez bien modélisées ainsi que les différents tracés,
- la vue cockpit est géniale et donne vraiment une immersion hors du commun,
- le sébastien loeb expérience est très sympa. Les anecdotes de Loeb sont très intéressantes et permets d'en savoir plus sur sa carrière extraordinaire,
- le multi est pas mal. Pour avoir fait quelques courses, ça reste assez fun.

Concernant les inconvénients :
- les graphismes oscillent entre le meilleur de la PS3 et le début de la PS4,
- les vues extérieures sont à chier. Les voitures ont l'impression de rouler sur des rails et la maniabilité n'est pas top. Rien à voir avec la vue cockpit.

Je recommande ce jeu tout en sachant qu'il peu en rebuter quelques uns. Oublier les vues extérieures et les graphismes, vous passerez un bon moment.

kapogt6
Posté le 29 janv. 2016 à 10:17

alors je suis sceptique quand a donner 15/20 a ce jeux qui na ni sensation de conduite et de vitesse on dirait que l'on pilote des barquette sur du savon donc pour moi qui attendait ce sebastien loeb rally evo grosse déception méme si il y a eu des amélioration ces indigne de la ps4 je savait que passant par milestone c'était un gros risque et bien je ne m'était pas tromper les environnement sont vide et peu fournie des textures dignes de la ps3 voir moins mes le point noirs et sur la conduite aucune sensation on ne sent pas les transfert de masse inexistant dans ce jeux la vitesse par moment et presente mes dénuer par les sons plus proche du rasoir electrique que d'une voiture de rallye seul le contenu sauve un peu la donne 10/20 pour un jeux qui pour moi na aucun interet a part depenser de l'argent pour rien afficher a 89.99 sur le store ces une honte..moi je le refourgue des aujoudhui...

rockatansky72
Posté le 29 janv. 2016 à 20:03

Très bon jeu de rallye. Les graphismes sont en dessous de ce qu'on peut espérer sur PS4 mais supérieurs à WRC 5. La conduite est intéressante surtout en vue cockpit. Pleins de voitures, du rallye-cross, Pikes Pike, la carrière de Loeb, bref de quoi s'amuser de longues heures.

Londonxyz
Posté le 29 janv. 2016 à 19:12

enfin un vrai jeu de rally ( l émotion de v rally refait surface ) ce jeu ne brille pas par ses graphisme mais fait le travail les sensations de conduite sont tout simplement super

Asboudraguade66
Posté le 25 févr. 2016 à 10:15

Super bon jeu de rally pour ceux qui savent piloter. pour les autres, jetez un oeil du côté des jeux de voiture arcade, car ici, le point fort de milestone c'est bel est bien le gameplay qui est fabuleux en vue intérieure. Des spéciales de toutes beauté et réaliste. des progrés au niveau graphisme sont aussi à noté même si ce n'est pas le point fort du jeu. Je comprend certaines notes catastrophiques, car pour les noobs il n'existent pas de pilotage entièrement automatique dans ce jeu.désolé pour eux. bon jeu à tous..

tom00725
Posté le 06 févr. 2016 à 12:28

Très bon jeu avec beaucoup de contenu . On peu jouer avec des aides et sans . Et un choix de voitures assez conséquant . Dommage que le jeu soit entaché par quelques beugues notamment certaines spéciales qui laguent et d'autres difficiles a gagner malgré la difficulté facile .

Bref un grand kiffe ce jeu . Pour moi a l'heure actuel c'est le meilleur jeu sur ps4

Alpacino06
Posté le 30 janv. 2016 à 11:30

19 pour remonter la note des trous du cul qui casse ce jeu! Deja il faut y jouer au moins 5 ou 6 heures en mode carriere avant de pouvoir acheter une voiture evo et entré dans le vif du sujet en mode championnat du monde des rally.alors si vous ni connaissait rien allez jouer a need for speed ou autre jeux arcades.Exellent jeux de rally les 63 special sont archi differente et en difficile sans flashback c est une pure merveille. Wrc 5 est une sombre merde a cotés alors le jour ou il y aura mieux on pourra parlé pour l heure c est le meilleure.

riderfou68
Posté le 29 janv. 2016 à 13:37

très bon jeux avec de bonne spécial qui mette les nerf à rude épreuve que ce soit avec une 106 ou une wrc c vraiment super
avec une cinquantaine de voiture le choix est difficile par moment

jeje-69
Posté le 01 févr. 2016 à 13:23

Il faut remonter un peu sa note et arrêter de lire les avis de petits enfants qui n'y comprennent rien...
C'est un très bon jeu, avec de nombreux véhicules à conduire ! Dont les plus mythiques !
Les graphismes sont plutôt bien fait.

Il y a une grande diversité des circuits, en bref, un large choix de véhicules, d'heures de jeu !
Un 18 bien mérité pour une fois !