15.6/20

Tribo35
Posté le 06 févr. 2016 à 02:43

Bonjour honnêtement j'étais septique mais je suis agréablement surpris moi qui jouait les combat en 1vs 1, le nouveau mode de swich est vraiment pas mal sa donne beaucoup plus de réflection au combat, le mode histoire très sympa, après j'enlève 2 point pour les combat entre transformer qui rend le combat un peu brouillon, le meilleur des storm (dommage que les combo soit simple) ne vaut pas le budokai tenkachi 3 pour moi le meilleur jeux de combat mais on si rapproche c'est mon avis 😉, après le mec qui a mis 1 c'est quoi ton commentaire sérieux

sonaldo_neymar
Posté le 05 févr. 2016 à 00:18

J'appréhendais un peu l'arrivée de ce 4 eme volet de naruto storm .... Mais que dire de ce jeu graphiquement c'est une claque pour un jeu manga je dirais meme le meilleur jeu manga adapté sur console , un mode histoire exceptionnel et une histoire a vous couper le souffle 😲😲😲

Pour etre honnete je nai pas eu encore le temps de tester le mode aventure mais jai pu avoir un apperçu par le biais de quelques vidéo alors oui certains crieront au scandale par rapport a storm 3 ou 2 qui faut le reconnaitre dispose d'un mode story aventure combiné assez epoustouflant

Mais les nouveautés sur celui ci tels que les attaques combinées laissent le gamer de marbre et que dire du mode bijuu vraiment fidèle a l'animé

Je ne met pas 20 car j'estime que le developeur aurait pu creer dans le mode online la possibilité de s'allier avec un ami et affronter dautre gamer dans des matches a mort 2 vs 2 dommage ... Ca aurait eté la cerise sur le gateau

Merci tout de meme a cyber connect 2 😉 pour cette petite merveille

A acheter d'urgence pour tous dan de naruto :)

sandaime_sama
Posté le 05 févr. 2016 à 19:55

Enormement dessus c est un copier/coller de tous les anciens ninja storm mise a part les quelques nouveau perso ou forme de perso tous est identique aux anciens jeux c est bien dommage... je pleure encore sur tous mets Naruto: Gekitou Ninja Taisen ( import) et surtous les meilleur jeux naruto au monde les narutimate heros (import ps2)

maki2000
Posté le 05 mars 2016 à 20:40

NUL de pire en pire le jeux n'est pas calé ni équilibré la recherche en ligne est la même depuis le premier naruto c'est un calvaire personne ni jou donc très difficile de trouver une partie + les lag et la qualité d'image qui laisse franchement a désirer bref du gros caca donc zéro zéro zéro....

niko077
Posté le 09 févr. 2016 à 01:43

Mon dieu ton orthographe....c est pas un 5 mais un zéro que tu prends.......bon jeu trop facile... Un bon total 2 sur ps1 les noobs. Niko 38 ans de gaming.

francothebanned
Posté le 08 juil. 2023 à 16:51

Un jeu basé sur des DLC pour en avoir un complet mérite un 0.

De plus y a des techniques qui ont été un peu bâclé en animation, Kyuubi 6 qui n'en a aucune, je pourrais faire une longue listes mais bon.

divisionyt
Posté le 20 déc. 2021 à 13:44

Bon jeux mais malheureusement tres court
Dommage il aurait pu plus l exploiter je trouve vu tout les combats qu il y a dans les 2 series animes
Sinon il est bien

chakibnumero2
Posté le 23 mai 2021 à 14:34

ce jeux est presque parfait domage histoire avec les combat comme contre joubi si non rien a dire :ok: ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

RDK_United
Posté le 23 janv. 2021 à 21:53

L'ultime jeu de la série Ultimate Ninja Storm, il est tout simplement exceptionnel. L'enchaînement des missions de l'histoire est simple mais d'une cruelle efficacité. J'ai vraiment adoré. Une formidable conclusion pour le manga qui m'a suivi toute mon enfance.

Osaya_Sfizer
Posté le 17 mai 2020 à 12:03

Bonjour,je viens d’acheter naruto storm 4 et c’est énorme les graphismes sont super, le gameplay est fluide,les attaques combinées sont vraiment belle et surtout les cinématiques sont époustouflant ! Le seul bémol c’est que les attaques sont toujours on peux pas débloquer une attaque en faisant le mode histoire ou à la fin du mode histoire on pourrait peut être avoir une technique nouvelle pour naruto ou Sasuke jsp moi mai voilà ! je vous le conseille ! Il est super 👍

jujumentos
Posté le 12 mai 2020 à 21:35

Trop bien ce jeu, les animations sont trop stylées, les costumes sont trop stylé surtout Kakashi en Ambu. par contre il y a trop de combo pour un noob comme moi. c'est pour ça que je mets un gros 20/20.

Jim_carey26
Posté le 23 avr. 2020 à 22:54

Le jeux été bon à la sortie mais trop de nerf sur les perso à vouloir faire des jeux trop équilibre on se lasse même révélations été mieux puit mettre en avant les perso boruto au lieux de metre les perso comme les fils ashura ou de metre les 7 epeiste ou les perso du son du premier naruto bref pour moi y vaut pas plus de 2/20 depuit leur nerf avant le jeux aurais mérité un15

coronaviranus
Posté le 10 mars 2020 à 17:22

Parfait graphiquement, super niveau jeux parcontre le mode « Extrême » est, pour ma part, beaucoup trop facile. Les tenues sont parfois hors thème et pas beaucoup de choix dans les perso

Zyccoze
Posté le 24 janv. 2020 à 09:11

bon jeu gameplay parfait comme pour tous les autres storm mais il est moins bon car on quitte le monde semi ouvert pour une succession de combat le mode histoire se fait en 3h ou 4h en ligne droite

darkcraft44
Posté le 20 août 2019 à 13:32

Étant fan de naruto shippuden ce jeu est juste une merveille le game play est cool les graphisme très bon et un bon nombre de perso le mode histoire est sympa et retrace bie' l'anime

AnthoTutoGaming
Posté le 09 juil. 2019 à 00:30

Tout simplement parfait ! Les graphismes le gameplay tout y est pour que l’on retrouve un jeu énorme avec un système de qte parfaitement amener dans les combats.
On apprécie également le mode tournoi et aventure, et surtout le mode histoire qui nous permettent en tout de très très longues heures de jeu et de plaisir !

nicogibi13
Posté le 30 mai 2019 à 15:06

Moi, je trouve que ce jeu n'aurait pas dû se finir exactement comme ça comme la série n'aurait pas du se finir exactement comme ça et qu'ils faudrait changer quelques détail : Obito n'aurait jamais du finir comme ça, je trouve que c'est lui qui devrait être Hokage avant Naruto et lui et Rin auraient dû rester en vie pour retrouver Minato avec Kakashi, sa fausse mort sous les rochers et Madara qui le sauve de la mort c'est juste, quand Zetsu blanc lui dit que Kakashi et Rin sont attaqués par les ninjas masqués de Kumo c'est juste aussi mais Obito serait intervenu juste avant que Kakashi ne la tue et ils les vaincrait ensemble. (Obito en particulier et avec sa force démoniaque et ses pouvoir du Mokuton comme dans la série bien sûr.) C'est Zetsu qui aurait du aider Madara à capturer les démons à queue et c'est lui qui aurait du s'en prendre à Kushina pour capturer Kurama et quand il essaierait de tuer Naruto, Minato se retrouverait dehors comme dans la série sauf qu'il serait en larmes car il croirait que Naruto serait mort mais c'est Obito qui l'aurait sauver. Bien évidement, il serait protégé par le corps de Guruguru et comme son visage serait masqué, Minato lui demanderait qui il serait et Obito dirait à Guruguru de lui montrer son visage et Minato n'en croirait pas ses yeux quand il verrait Obito devant lui toujours en vie, Obito lui expliquerait ce qui lui ait arrivé et il lui dirait que Madara est toujours en vie aussi et que c'est lui qui l'a sauvé de la mort. Kushina serait ravie aussi de voir Obito en vie aussi et après que Minato aurait scellé Kurama à l'intérieur de Naruto et que lui les aurait transpercé lui et Kushina, Zetsu serait intervenu et Obito fou de rage, se retournerait lui contre lui et voudrait le tuer avec Kakashi et demanderait à Rin de protéger Naruto et après un combat déchainant, Zetsu se replierait et leur dirait que Madara est toujours en vie, qu'il reviendrait s'emparer de Kurama et qu'il détruirait le monde avec lui alors qu'en fait, il attendrait de revoir Kaguya comme dans la série et c'est Zetsu noir qui se ferait passer pour Madara jusqu'à ce qu'il soit ressuscité. Après ça, Minato et Kushina s'apprêterait à mourir mais avant que ça, Kakashi, Obito et Rin seraient en larmes et Minato et Kushina auraient une dernière volonté pour eux comme Asuma en a une pour Shikamaru, Choji et Ino. D'abord, Minato dirait à Rin de garder un œil sur Kakashi et Obito car ils peuvent faire le bête comme Asuma le dit à Ino, il dirait à Obito que lui et Kushina n'arriveraient pas à croire qu'il serait toujours en vie mais qu'il en serait ravit, il lui dirait qu'il aurait bien aimé le voir devenir Hokage mais qu'il en deviendrait un excellent et il dirait à Kakashi à peu près ce qu'Asuma dit à Shikamaru avant de mourir et il lui dirait de garder son Kunai de téléportation et de s'en servir en cas de besoin et lui et Kushina leurs demanderaient de protéger Naruto jusqu'à ce qu'il soit grand. Quand à Kushina, elle leur dirait qu'ils ont une excellent équipe et qu'ils feraient partis de sa famille et surtout, elle dirait à Obito qu'il est comme un fils pour elle et qu'elle veut que Naruto soit comme lui en grandissant. Et Obito raconterait tout ça à Naruto dans la saga Shippuden et il lui dirait que depuis, lui, Kakashi et Rin promirent à ses parents de veiller sur lui. Et après avoir vaincue Madara, Zetsu noir et Kaguya et sauver le monde, Kakashi et Obito se battraient une dernière fois pour déterminer le quel des 2 mériterait de devenir Hokage et ça se passerait et terminerait comme le combat final entre Naruto et Sasuke. Obito gagnerait deviendrait Hokage et après Rin deviendrait sa femme et Kakashi son assistant .

PS4 22.21€ PS4 27.37€ PS4 30.98€ PS4 33.16€