15.6/20

Tribo35
Posté le 06 févr. 2016 à 02:43

Bonjour honnêtement j'étais septique mais je suis agréablement surpris moi qui jouait les combat en 1vs 1, le nouveau mode de swich est vraiment pas mal sa donne beaucoup plus de réflection au combat, le mode histoire très sympa, après j'enlève 2 point pour les combat entre transformer qui rend le combat un peu brouillon, le meilleur des storm (dommage que les combo soit simple) ne vaut pas le budokai tenkachi 3 pour moi le meilleur jeux de combat mais on si rapproche c'est mon avis 😉, après le mec qui a mis 1 c'est quoi ton commentaire sérieux

sonaldo_neymar
Posté le 05 févr. 2016 à 00:18

J'appréhendais un peu l'arrivée de ce 4 eme volet de naruto storm .... Mais que dire de ce jeu graphiquement c'est une claque pour un jeu manga je dirais meme le meilleur jeu manga adapté sur console , un mode histoire exceptionnel et une histoire a vous couper le souffle 😲😲😲

Pour etre honnete je nai pas eu encore le temps de tester le mode aventure mais jai pu avoir un apperçu par le biais de quelques vidéo alors oui certains crieront au scandale par rapport a storm 3 ou 2 qui faut le reconnaitre dispose d'un mode story aventure combiné assez epoustouflant

Mais les nouveautés sur celui ci tels que les attaques combinées laissent le gamer de marbre et que dire du mode bijuu vraiment fidèle a l'animé

Je ne met pas 20 car j'estime que le developeur aurait pu creer dans le mode online la possibilité de s'allier avec un ami et affronter dautre gamer dans des matches a mort 2 vs 2 dommage ... Ca aurait eté la cerise sur le gateau

Merci tout de meme a cyber connect 2 😉 pour cette petite merveille

A acheter d'urgence pour tous dan de naruto :)

Tribo35
Posté le 06 févr. 2016 à 02:43

sonaldo_neymar
Posté le 05 févr. 2016 à 00:18

Merci tout de meme a cyber connect 2 😉 pour cette petite merveille

A acheter d'urgence pour tous dan de naruto :)

Posté le 05 févr. 2016 à 21:44

C'est mon premier jeu Naruto , donc évidemment je lui donne une note de 18/20 pour sa qualité dans beaucoup de domaine , comme les graphismes , le nombre de personnage , les cinématique de combat , les technique secrète fatale ect..

En revanche , il y a un point négatif qui a été effectivement relève par le testeur , c'est les cinématique du mode histoire qui ne sont que des images avec des paroles derrière , ce ne sont pas de vrai cinématique mais des screen de l'animer. Il valait mieux avoir dès cinématique en 3D et animé .

Sinon le point le plus positif c'est les techniques secrètes fatale , ça clôture bien les combat et respecte la thématique de Naruto ou les personnages battent leur ennemis grâce à des techniques ultimes , surtout que ses techniques secrète sont mieux réalise que dans l'anime d'après mois , surtout la TS d'itachi ou de Tobirama.

X-SharKs-KaZ
Posté le 05 févr. 2016 à 21:11

Une petite merveille que ce Storm 4 ! Que dire que ce 4em volet est une véritable ode au mangas éponyme Naruto ! Non ce n'est pas comme le dernier Dragon Ball et quel plaisir ! D'entré de jeu, on est mis dans l'univers ! Ce qui me posé le plus question était de constaté la maigre différence technique entre le Storm parue sur la Ps3 et cette nouvel itération sur ps4 a la vue de nombreux screens ! Rassuré vous, il y'a bel et bien un écart ( encore heureux ), l'aliasing qui parcourais les coutours de nos héros à était pour beaucoup effacé ( sans nul doute grâce a l'ingéniosité des employés de Cyber Connect puis au système qu’embarque la ps4, bien que "peu" évolué si l'on regarde un peu plus réellement ) mais passons, il y'a réellement un écart au niveau du coter technique, l'ambiance est au TOP ( manque tjrs les musiques officiel même si les soundtrack composé rentre dans l'ésprit, comme c'était le cas pour Storm ! )
Le gameplay a toujours les même bases, l'action est rapide, c'est nerveux, très nerveux, ( je me suis fait défoncé au 1er round mais les réflexe du Storm sont revenu au bout du 3em combat lol ) est il me semble qu'ici il est plus simple de faire une parade que sur Storm, les attaques ultimes que l'on connais par coeur sont juste SUBLIME, les effets pyrotechnique AU TOP ( voir la déformation en arrière plan du décors a cause des vagues de flammes !! ), je ne parlerais pas non plus des cut-scènes qui sont vraiment ( pour le coup ) vivante, accompagné de scène cinématique faite avec le moteur du jeu ( qui sont très propre de surcroît ). Ne parelons meme pas des combats de Bïjues vraiment sympas, ni meme de ce rooster gigantisme ! Rien a redire, pour les gens qui apprécie Naruto et pour d'autres qui comme moi le connaisse aussi bien que Dragon Ball, Saint seya, y'a pas de doute à avoir : Aucune hésitation... Ce jeu est à la hauteur du Storm sur ps3 ( les autres sont apparament beaucoup moins garnis ) ALORS HESITER PAS cejeu est vraiment au top du TOP ! :)

Sypherrin
Posté le 05 févr. 2016 à 08:56

Un excellent jeu que nous avons là. Je viens de terminer le mode histoire et c'est une claque. Les effets des cinématiques sont très réussis ainsi que l'utilisation des QTE. Grosse mention pour la synchronisation labiale pendant les cinématiques in game qui parfois est parfaite.

Les combats sont encore plus dynamiques, notamment avec les 3 personnages contrôlables, les ajouts de gameplay et la fluidité (sauf s'il y a trop d'animations).

Le mode aventure n'est pas exceptionnel mais très sympathique néanmoins pour revivre certains combats de la saga (Naruto vs Haku par exemple que j'adorais).

Le roster est DINGUE. On a la tous les personnages pratiquement, dans toutes les variations possibles et imaginables. Même Iruka et Kushina sont présents. Mention spéciale à l'ajout des costumes post histoire de certains perso.

Pour résumer, un très gros final à la licence Storm qui aura été crescendo du début à la fin (générations et révolution ne comptent pas dans cette remarque je ne les ai pas fait).

univers_sale
Posté le 24 févr. 2016 à 22:20

En tant que premier Naruto ultimate je comprend qu'on soit ravi de ce jeu, mais si comme moi vous êtes passès par tout les ultimates c'est pas possible d'appeler ça une "grosse claque" tant le gameplay est fade, simplifié au possible (3 allé 4 combo en comptant le combô aérien et 3 pouvoir).
et réchauffé à mort:
pour la majorité des perso présents dans les précédents opus le gameplay n'a pas bouger d'un pouce.
Sinon c'est dynamique, fluide et côté graphisme c'est du cell shading donc une valeur sur mais le gros problème c'est vraiment le gameplay je trouve vous l'aurez compris je pense; il suffit d'une seul manche pour exploiter un perso à fond, au final c'est vite lassant.
Mention spéciale au premier dlc qui a un contenu ridicule:
4 nouvelles techniques, des skin et 1 ou 2 autres choses complètement superflu.
Et je mettrais ma main à couper que dans l'un des dlc il y aura les Ninja du son qui était déjà présents dans un ancien naruto UNS, payer encore la même chose non merci.
Si vous le voulez attendez qu'il baisse, voir la version goty. Et je conseil le premier naruto UNS qui permet de s'amuser dans konoha comme aucun autre jeu de la franchise ne l'a permis dans le 1 pas de couloir linéaire on saute on marche sur les mur on saute de toit en toit dans konoha c'est simpa et malgré le faible nombre perso du 1 le gameplay est plus profond.

Frankinio91
Posté le 05 févr. 2016 à 10:04

La puissance, c'est ce qui me vient à l'esprit pour décrire le jeu! J'en suis déjà à la moitié du mode Histoire, et franchement les combats sont beau, dynamique et tellement épique!
Le passage à la New Gen a vraiment fait du bien!

Pressé de continuer tout ca à mon retour du travail ha ha :P

bruce_dckinson
Posté le 18 févr. 2016 à 16:31

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse s'enthousiasmer pour ce jeu si l'on a joué aux précédents jeux de la série. Certes, il y a quelques améliorations au sein du jeu mais il y a également des régressions et surtout aucune vraie nouveauté.

Commençons par le mode Histoire qui retrace la dernière partie du manga. Ayant arrêté de suivre le manga depuis bien longtemps, les évènements racontés dans cet arc narratif me semblent assez confus. Le tout finissant dans une Happy End assez pitoyable où tous les personnages finissent mariés et avec des enfants. Quitte à renier le caractère de certains personnages de la série. En clair (et cela depuis le milieu de Shippuden), le scénario me semble avoir clairement perdu en qualité et en cohérence. Pour en revenir au jeu, l'histoire est racontée via des cinématiques qui sont souvent statiques et ennuyeuses. Heureusement, au sein des combats, les séquences QTE sont toujours très bien faites et impressionnantes.

Une fois le mode Histoire fini (en 4 heures pour ma part), il y a le mode Aventure qui nous propose de parcourir le monde pour remplir différentes quêtes annexes. Et là CyberConnect 2 a fait très fort puisqu'ils ont l'audace ne reprendre que quelques zones du jeu précédent réduisant considérablement la taille de la map. Désormais, impossible d'aller d'un village à l'autre, il faut simplement se téléporter d'une zone à l'autre, en sachant que la plupart des zones (en fait toutes à part Konoha) sont minuscules. Je trouvais le monde présenté dans Storm 3 assez fade, vide et sans grand charme mais maintenant que j'ai joué à celui de Storm 4, je le trouve nettement moins mauvais. J'ai désormais perdu espoir de revoir un monde modélisé en full 3D comme dans Storm 1. Concernant les missions, les requêtes principales sont assez simples et rapides (3 heures) et ensuite, rien... Là où Storm 3 proposait toute une série de quêtes secondaires, Storm 4 se limite au strict minimum...

Passons, à présent, au casting qui propose un nombre conséquent de personnages pour la grande majorité issus des précédents jeux. Je regrette l'absence de certains personnages clés mais dans l'ensemble la plupart des personnages sont présents pour un casting très complet.

Venons en à l'un des plus gros points noirs du jeu : les graphismes. Objectivement, nous sommes en 2016, sur des consoles surpuissantes capables d'afficher des graphismes bluffants. Storm 4 propose des graphismes dans la droite lignée du reste de la série, c'est-à-dire des graphismes assez stylisés et sympathiques à l'oeil mais viellissants. Déjà sur PS3, ces graphismes paraissaient datés mais ils sont indignes de la PS4. De plus, le jeu subit des lags assez fréquents dès que trop d'éléments sont à l'écran. Sans compter les temps de chargement du jeu, particulièrement dans le menu principal qui est très, très lent.

En terme de gameplay, pas d'évolution majeure. La seule (bonne) nouveauté est la possibilité de changer de leader en cours de combat, ce qui permet de varier un peu et de donner (un petit) côté tactique supplémentaire. Sinon, le gameplay est toujours aussi simpliste et pauvre. Pourquoi ne pas avoir rajouté d'autres combos et ninjustus disponibles en combat pour donner plus de richesse au jeu. J'estime que le gameplay est le coeur du jeu et j'aurais pu passer sur la plupart des autres défauts du jeu si ce gameplay avait été revu et enrichi. Mais ce n'est pas le cas, tout est absolument identique aux précédents jeux, AUCUN changement.

Avant de conclure, j'aimerais m'attarder un peu sur la difficulté du jeu. Storm 3 était assez facile si l'on excepte les 3 derniers combats du jeu (contre Madara, Tobi et Kabuto) qui étaient très difficiles (surtout en mode Légende). Dans Storm 4 (qui est censé constituer le point d'orgue du manga), aucun des combats de boss n'est vraiment difficile et il n'y a aucun challenge à finir le mode Histoire, je trouve cela dommage, ça donnait l'impression d'avoir affronté des boss de fin.

Dans l'ensemble, ce jeu est très bon si on le prend seul mais il souffre de la comparaison avec ses prédécesseurs et du manque de nouveautés. La série semble vraiment à bout de souffle et parait ne rien avoir de nouveau à proposer... Ainsi, pour quelqu'un qui n'aurait pas joué aux précédents jeux, je ne peux que conseiller ce jeu de combat orienté fun. Pour ceux qui posséderaient Storm 2, 3, Générations ou Révolution, je serais plus sceptique et je ne peux réellement le conseiller qu'aux fans du manga.

Il parait qu'il s'agit du dernier jeu de la série Storm mais je suis quasiment sûr que, dès l'année prochaine, nous aurons un autre jeu (sans doute pas sous le nom UNS). Les testeurs de jeux donneront encore d'excellentes notes et les fans achèteront, même si le jeu ne présente rien de nouveau. A quand un jeu Naruto vraiment innovant et ambitieux ?

drick111
Posté le 30 mai 2016 à 20:46

Autant dire que la serie des naruto storm se finit avec un opus presque parfait avec une formule aliant combat rapide et nerveux avec des graphismes de toute beaute et une large gamme de personnages en plus de ceux sur les dlc qui il faut le dire valent le coup vraiment de nouvelles histoires equipements et personnages dont les 4 putains de ninja du son ce naruto est la crème de la crème des jeux de combats

Aptilink
Posté le 19 avr. 2016 à 21:54

Graphismes époustousflants,maniabilité géniale,ce jeu est de loin l'un des meilleurs de la série Naruto,toute console confondues !Super pour conclure une série !

IPorco
Posté le 06 févr. 2016 à 13:52

Genial.
Très très bon naruto, des combas intense, visuellement sa claque severe, mode histoire moyenement long et après mode aventure qui continue je n est paq encore essayé.
Je pense qu ils ont du mettre tout les personnages de naruto jouable ^^
Franchement même si vous êtes pas un pur fan sautez y dessus vous ne le regretterai pas !!
Moi qui avais fait une pose dans naruto je connaissais pas l histoire de ce ultimate storm
Bin je suis vraiment pas deçus.

Sinon c'est toujour le bordel pour les objet de collections, manque des filtres trop de perso (c'est le comble) :)

Voilous avant de vous lancer dans l histoire n oubliez pas, ouvrir menu changer langues :)
Anglais ou jap
Bon jeux tchusss

X-Raykyu-X
Posté le 09 févr. 2016 à 14:21

Je pense donc pouvoir donner une note personnelle concernant le jeu en lui-même sans prendre en compte les COMBATS online.

On va répartir les points : -4/5 pour le mode histoire.
-3/5 pour le mode aventure.
-3/5 pour le gameplay. Ici ça concernera tout ce qui le constitue. En passant par le roster, les mécaniques de jeu, la fluidité, etc...
-5/5 pour la "collection". Je parle bien évidemment du menu collection qui représente la totalité des cartes ninjas, titres, etc...qui constitue la personnalisation et qui nous définit dans le mode online. Un point coeur du jeu pour moi.

Le mode histoire est parfait et les images fixes ne m'ont pas tant gênés que ça. Néanmoins je dois quand même lui retirer un point pour avoir bâclé son travail en reprenant des images issus de l'animé, c'est de la facilité. J'y rajoute le combat d'Hashirama vs Madara perfect susanô disparu.

Le mode aventure perd 1 point pour le free roam de Storm 1 toujours pas revenu alors qu'on est sur next-gen. Un autre point de perdu car pas de fragment The Last comme montré lors du tout premier trailer et ça fait mal de savoir qu'une quête ardue comme celle d'Ebisu ne sert à rien au-delà des 15 premières réussies. Petit coucou au passage au souvenir de Naruto petit vs Sasuke petit à la vallée de la fin qui dispose de la musique d'Ultimate Ninja 3. Je crois qu'il y en a d'autre comme ça d'ailleurs, trouvez-les !

Le gameplay est juste énorme. Bien mieux que Storm 3 est plus équilibré que Storm Révolution. Fluide, simple mais avec beaucoup de possibilités, rapide...
On y voit aussi des ajouts très sympathiques variant les combats tels que l'éveil combiné, les affinités élémentaires, la destruction des décors, le choix des jutsus et TS, la destruction des vêtements...
J'ai néanmoins retirés 1 points car bon nombre de ces nouvelles fonctionnalités n'étant pas aboutis. Et oui, la destruction des décors est presque invisible car très rarement appliqué et pas assez approfondi (où est la destruction de la map avec des TS comme Madara ?) et réservés à certaines maps. Les affinités du vent et de la terre qui ont étaient mis à la poubelle et le katon bien trop avantagé. Le choix des jutsu réservés à certains personnages, lors des choix possibles, c'est toujours les mêmes jutsu (boule de feu suprême ou dragon aqueux).
Bref, il y a également d'anciens personnages qui attendes des update de leurs moveset en plus de cela et ça ne fait que détruire à petit feu la lassitude des joueurs de jouer avec le même personnage depuis 5 ans. Forcé d'aller sur les derniers personnages sortis (je me vois dans ce cas là même si ça n'est pas si dérangeant que ça).

Pour finir, la collection. Parfait, rien à redire, le meilleur point du jeu depuis Storm Révolution. On à droit cette fois-ci à des possibilités d'être unique et d'une originalité folle dans nos choix ! Un nombre incroyable de titres comme toujours avec des nouveaux bien évidemment. Les bravades qui sont vachement sympatoches, les skins de cartes ninja rien de bien nouveau mais légèrement différentes de Storm R, les images de l'animé toujours aussi classes.
Ils ont retiré la personnalisation du précédent opus mais j'estime que vu l'état de cet feature, elle ne valait même pas le coût d'être amélioré au final. Nos personnages sont bien plus jolis au naturel !
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'images de coup fatal TS. 4 c'est peu mais ça passe juste.

On a donc : 4+3+3+5 ce qui nous fait 15/20 pour ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 ! Il mérite son titre de Storm Ultime que dans le sens où il conclut l'histoire de Naruto. Pour le reste, il va falloir compter sur de futures mises à jour autres que des DLC ou une version full burst pour espérer le transformer en véritable Ultime Storm !

Marseillais71
Posté le 05 févr. 2016 à 13:12

Une très bonne surprise.

Le mode histoire " combat de boss " est vraiment super bien représenter, vraiment fidèle au Manga, avec des combats épique sur lequel on ne s’ennuie pas.
Les multiples jutsus, les combinaisons entre les différents personnage, le fait de pouvoir combattre sur les murs, les combats sont énergiques.
Le mode aventure propose pas mal de contenus aussi à effectuer, cependant je trouve celà dommage qu'on nous offre pas en 2016 un vrai mode exploration en 3D, comme dans Naruto Storm premier du nom.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas la possibilité de retrouver les maps du mode " histoire " dans le mode multijoueur en ligne, et d'avoir la possibilité en ligne de combattre sur les murs.
J'aurais aimé un genre de jutsu contre jutsu : Rasengan vs Shidori comme dans NUNS 1.
Beaucoup de choix sur les arènes, les personnages sont nombreux, sur ce point c'est vraiment complet malgré que ça soit repris des anciens jeux naruto storm.
Le jeu est vraiment fidèle mais encore un bémol pour moi, c'est qu'il n'y a pas une seul musique de l'anime et ça me déplaît particulièrement, c'est pas que la bande son est dégueulasse, c'est juste que de mon point de vu elle est ennuyante et pas entraînante, je ne la trouve pas au gout de Naruto.
Les maps destructibles, les tenues des personnages aussi ainsi que le physique de ceux ci, c'est vraiment un très bon point du jeu, malgré que ça soit peu, ça fait pas mal de différence dans un combat et ce petit détail m'a beaucoup plu.
Les voix japonaise sont vraiment bonnes, du très bon travail là dessus, graphiquement c'est propre, le jeu est complet malgré ces petits défauts.

Ils ont corrigés ce qui n'allait pas dans les anciens storms, par contre il y aura toujours des spammeurs avec des personnages comme : Deidara, tenten.. enfin bon.

Il mérite un bon 17/20, je ne noterais pas le season pass car c'est un débat à pars, comme beaucoup de jeux, maintenant on ne fera jamais sans season pass malheureusement.

Je ne m'attendais pas forcément à un bon jeu naruto storm, car ils en ont fait tellement et pas forcément des bons, pour moi c'est une bonne surprise, maintenant il est temps que Cyberconnect2 lâche la bête, ils ont fait du bon boulot mais moi je m'attendrais plus à un autre style de jeu naruto maintenant.
Un très bon jeu naruto qui clôture bien la fin du manga.

Posté le 04 avr. 2016 à 13:35

J'ai eu le jeu à sa sortie et ce n'est que maintenant que je vais donner mon avis afin qu'il soit le plus constructif possible.

Donc tout d'abord je vais donner un avis sur le solo:
-Le mode Histoire est excellent, si bien qu'il surpasse même l'animé en terme de combat tant ils sont rendu épique. J'ai une préférence pour le dernier combat Naruto/Sasuke que je trouve magnifique. La narration est énorme et je trouve que les images de l'animé rendent plutôt bien, mais j'ai toujours état fan de l'effet animé/3d. C'est donc plus une préférence personnelle et je comprend parfaitement que ça gène beaucoup de joueurs. Il est assez long et vaut vraiment le coup. Je ne dirais pas qu'il respecte l'Histoire originelle du manga éponyme mais qu'il la bonifie. Bref je mettrais 4,5/5 pour le Mode Histoire.
-Autant j'ai adoré le mode Histoire autant j'ai été fortement déçu par le mode Aventure. Je vais être honnête je l'ai quand même apprécié mais il ne correspond absolument pas à mes attentes. J’espérai grandement un open World à l'image de Nuns 1 ou bien de ultimate ninja 3, ou l'on peut se balader sur les bâtiments, courir sur les murs, sauter partout etc...comme des ninjas. Mais dans ce mode Aventure vous vous déplacerez plus comme un bauf à la retraite ayant forcé sur le pinar que comme un ninja. Sinon le scenario et les quête annexes sont sympa mais sans plus. Je mettrais 3/5 pour le mode aventure car si je l'ai fini c'est que je l'ai quand même apprécié(j'ai aussi Fini les dlc). Mais il ne mérite pas plus.
-Ensuite les modes combats libres, tournois, ligue etc.... marchent très bien. Pas de problème à relever à ce niveau là a part peu être que l'IA est quand même très faible.

Maintenant mon avis sur le multi:
N'ayant jamais pratiqué le online sur Naruto avant cet opus je ne peux que me réjouir du mode online. Mais malheureusement le jeu souffre de quelques déséquilibrages et parfois la communauté en abuse. Je pense notamment aux soutiens Obstruction qui tiennent plus de l'anti jeu que du déséquilibre et aux éternels persos craqués comme Lee Jeune, Gaara Jeune etc...Mais en soit il est plutôt bon et la personnalisation Carte Ninja est une excellente idée avec des possibilités presque illimités. Donc je n'ai rien à redire sur le multi. Je conseillerai quand même aux nouveaux joueurs de ne choisir que les persos avec 3 barres bleus de connections pour avoir un bon confort de jeu. J'ai moi même fait l'erreur d’enchaîner les combats à une barre rouge au début et c'était très ennuyant et énervant. Donc dans l'ensemble le multi est bon: 4,5/5. Car je m'y plaît vraiment dedans et que je passe beaucoup de temps dessus.

Enfin le point le plus important pour moi: Le gameplay
Le gameplay est probablement le point fort du jeu, nerveux, agréable et facile à prendre en main. Mais attention, ça ne veut pas dire que vous deviendrez pro en 1 heure de jeu. Il suffit de voir dans le online, vous rencontrerez des joueurs à qui vous enlèverez une barre de vie tout au plus. Car oui, il y a moyen de faire la différence sur le gameplay. Donc le Gp est plaisant sans être rébarbatif avec une réelle possibilité d'évolution. Je mettrai un 4,5/5 pour le gameplay.

Voilà c'est tout, j'ai mis une note générale de 17/20 car je pense que le jeu le mérite(je n'ai pas additionner bêtement toutes les notes que j'ai enoncé précédemment étant donné que, de fait ,elles de se valent pas toutes). En tout cas une chose est sur, je le conseille à tous les fan du Manga. La série des Storm restera une des meilleurs adaptations de Manga au monde du jeu vidéo.

dimipro96
Posté le 05 févr. 2016 à 00:14

Plus court que les autres opus de par des cinématiques moins nombreuses et beaucoup plus courtes (exeptés les cinématiques animées). Ce Naruto UNS4 tient toutes ses promesses. En fait, les deux défauts cités dans le test (le défaut plutot car tenten et témari comptent autant que la " queue de cheval un peu folle ' de tomb raider) n'en sont pas vraiment car pour moi le gameplay reste impeccable. Je viens de finir le mode Histoire (j'ai eu le jeu en avance a micromania) et QUELLE CLAQUE !!
Seuls petits bémol : la musique, toujours aussi belle mais moin présente et marquante que NS3 et les cinématiques a images fixes, qui certes corrige les cinématiques trop longues mais qui perdent en saveurs, c'est d'autant plus étrange que de nombreuses cinématiques sont animées (et pour le coup vraiment superbes). Apres, ces défauts restent purement personnels.
Très bon jeu.. peut etre a bientot pour un Boruto ultimate ninja storm ? Ou pas.

PS4 22.82€ PS4 30.95€ PS4 30.98€ PS4 44.90€