15.2/20

logan91270
Posté le 11 févr. 2016 à 02:35

étant un fan de la première reu je met 18/20 rien que pour la fin qui et une sublime mise en scène j'ai adoré en revanche les phase de pseudo shoot à la asura's wrath ( qui est magnifique ) ne mon pas du tous emballer à part ça c'est le meilleur naruto bcp de perso et débloquer naruto et sasuke the last cerise sur le gateau

hapiness1842
Posté le 09 févr. 2016 à 06:00

tuerie monumentale mise en scene explosive. j ai cru que ma console aller explosé tellement c ouf techniquement. par contre pour jouer en ligne c une merde pas possible. faudrait dire qu japonais que y as pas que eux ki kiffe jouer au meilleur manga en JV. bosser le mode en ligne bordel

logan91270
Posté le 11 févr. 2016 à 02:35

hapiness1842
Posté le 09 févr. 2016 à 06:00

Alexou59
Posté le 07 févr. 2016 à 21:26

wahou on en prend plein les yeux. seul reproche : les cinématiques et il manque encore beaucoup de personnages intéressant. si vous aimer naruto foncé l'acheter car il est super

[A4L]ToX
Posté le 06 févr. 2016 à 23:32

Un jeux juste magnifique le meilleurs des jeux Naruto auquel j'ai jouer jusqu'a maintenant un mode histoire interactif magnifique des cinematique enormisime.
Je met -1 points pour les cinematique parfois un peux longue meme si elle reste super belle.
-1 points pour la connexion en ligne qui sera j'espère un peux plus stable.
S-P-L-E-N-D-I-D-E !

pants4020
Posté le 06 févr. 2016 à 21:31

Tout est casi parfait, l'histoire est prenante tout comme le manga! Je retire 2 points simplement parce qu'ils auraient pu faire un open world tout comme rise of ninja ou broken bond. Sinon le jeu ne m'a pas déçu loin de la, je suis fan!

G7K
Posté le 06 mars 2018 à 16:53

Il était difficile de faire mieux que le troisième Ninja Storm qui s'avérait remarquablement réalisé et dont le mode histoire était ultra complet. Ce quatrième opus réussit à faire aussi bien grâce à un mode histoire bien ficelé, à une réalisation toujours aussi fidèle à l'anime et au roster le plus complet à ce jour pour un jeu Naruto. Si en plus on ajoute les nombreux modes de jeu solo et multi, on obtient un titre indispensable pour tous les fans de la licence. Un final en apothéose qui nous fait dire un grand merci à CyberConnect2 et au studio Pierrot pour tout ce travail accompli.

sociohades
Posté le 03 sept. 2016 à 21:45

le revoilà et c'est toujours aussi efficace !! rapide, beau, nerveux, du naruto UNS dans toute sa splendeur et même plus!!!!un roster impressionnant !!! le seul bémol reste à mon sens le mode aventure qui depuis ces débuts, ce contente de plans fixe....on aurait aimé un vrai open world... a bonne entendeur...

Posté le 23 juin 2016 à 03:25

Mon premier Storm , le dernier jeu Naruto auquel j'ai jouée datait d'il y a bien longtemps. Évidemment que c'est une claque pour moi , il mérite amplement la note de 16/20. Cependant il y a comme défaut le fait que pas mal de personnage ne sont pas assez travaillé ou on a tout simplement zappé des techniques qui sont pourtant puissante et caractéristique de ses personnages. Et un autre défaut , mais pas bien grave , le fait qu'on ne puisse pas customisé à sa guise les personnages , mais ça c'est quelque chose de superflue , pas nécessaire dans un jeu de combat. Par contre le mode histoire zappé avec des fausse cinématique qui sont des captures d'écran de l'animé c'est honteux.

KnoX-ShiNiGaMi
Posté le 11 févr. 2016 à 03:49

trop bien!!!!

grewjc
Posté le 10 févr. 2016 à 21:00

J’ai beaucoup aimé ce Naruto Storm 4. Je joue à cette saga principalement pour son mode « Histoire » et avec ce dernier épisode je n’ai vraiment pas du tout été déçu. Ce mode de jeu est véritablement spectaculaire pour tout fans de l’œuvre de Kishimoto ! Tout est fait pour que l’on joue à un véritable anime interactif. De plus, les combats sont graphiquement magnifiques et nous en mettent plein les yeux. Naruto Storm 4 est un jeu fait par des fans pour des fans. A mes yeux, une personne qui ne connait pas ou qui n’aime pas la licence peut passer son chemin car il y prendra clairement pas autant de plaisirs. Donc si vous aimez Naruto, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous passerez un aussi bon moment que moi durant ces quelques heures de jeux.

Naruto Ultimate Ninja Storm est pour moi la meilleure adaptation d’un manga en jeux vidéo, rien que ça ! Et j’espère de tout cœur que Namco Bandai va laisser l’opportunité à CyberConnect2 de s’occuper d’autres licences.

Mon avis complet ici : http://lavisdungamer.com/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4/

aladar
Posté le 10 févr. 2016 à 14:32

vraiment déçu, je vais expliquer en plusieurs points
1/ le mode histoire, ce fini bcp trop vite, les cinematique sont toutes statique!!!
2/enormément de chute de framerate et pas de quelque seconde (surtout dans le mode aventure et dans les combat de géants)
3/platine ou 1000G ce fait en 3 jours maxi sans vrai challenge

en gros moi qui suis un grand fan de naruto je vraiment déçu de cet opus qui pour moi est le pire avec le révolution :/

69enzo
Posté le 07 févr. 2016 à 11:28

Excellent pour les fans de l'anim. Le mode histoire et aventure séparé innove, système de combat tjr le meme mais extrêmement efficace on retrouve tous se qui a fait exceller la série storme

JournalDuHasard
Posté le 29 août 2018 à 11:25

Le solo est vraiment merdique ... Les cinématiques ... ce sont juste des images statiques !! A fuir ou prenez le 3 le gameplay est le même mais les cinématiques c’était vraiment de la folie

RazaxJV
Posté le 15 juil. 2016 à 12:48

Sérieusement, comment peut on sortir un jeu comme ça en 2016 ? Le solo est à moitié nul, avec toutes ces images d'animés.
Le Roster, bah comment dire qu'ils manquent des dizaines de persos.

Le multijoueur...alors là, déjà pourquoi supprimer le mode spectateur ? Les tournois et infinis n'ont plus aucun but.
La connexion des serveurs est plus que mauvaise, impossible de trouver une partie du premier coup et impossible de jouer sans retard.
On peut se poser cette question: pourquoi n'ont ils fait aucunes màj ?

Ce jeu est une vraie déception, malgré le bon gameplay et le switch qui était innovant.
Malheureusement les développeurs ont lâché leur jeu.
Alors non ce jeu n'est certainement pas le "Storm parfait" et je ne le recommande à personne.

NiCo4_Le_retour
Posté le 16 juin 2016 à 22:04

Multi pourri.
Tu veux une explication? Un nombre incalculable de perso et dans 95% des cas, ton ennemi a soit Minato, soit naruto ou Madara.( avec un peu de chance t'a meme les trois)
Le match se passe dans 100% des cas comme ça: tu rush et tu tape, ton ennemis se permut puis tu spam le rush et rebelote....
bref c chiant et sans technique, le premier qui permute a gagner le droit de se faire fister par tout les trous.
Jeu sans interet pour son multi ( et la communauté bat des record de rage et de noobisme tu n'a même pas idée):noel:

ONE 45.00€