12.6/20

SulfuricFX
Posté le 04 juil. 2022 à 17:04

Bravo pour les nouvelles animations très réussies qui vont ponctuer les différentes aventures, sauf que c'est tout ce que ce nouvel opus propose de neuf !
Portages mobiles et remaster je-m'en-foutistes à la clé, sans compter les nouveaux bugs et l'absence de certains contenus... Il est bien triste de constater l'absence d'exigeance et cette non-volonté de produire une plus-value pour cette licence. Les ayant-droit ne pensent qu'à s'en mettre plein les fouilles en investissant un minimum d'efforts, aucune envie de transposer ces chefs-d'œuvre dans l'ère moderne.

G7K
Posté le 23 juin 2022 à 18:34

Testé il y a quelques heures, je reste dubitatif devant cette énième compilation des Sonic 16 Bits. Le contenu se révèle famélique et les nouveautés se montrent plus qu'anecdotiques. Mon bilan est donc clair comme du cristal, si vous connaissez déjà ces Sonic vous pouvez garder vos 45 € et dans le cas contraire, les découvrir dans cette compilation peut être plus pratique qu'ailleurs. À vous de voir dans quelle team vous vous situez mais comme moi je les connais de A à Z, je lui mets un 11/20.

SulfuricFX
Posté le 04 juil. 2022 à 17:04

G7K
Posté le 23 juin 2022 à 18:34

WandaRedWitch
Posté le 25 oct. 2022 à 14:50

Super mega hit regroupant les jeu sonic les plus cool de l'histoire de l'hérisson bleu préparez vous à botter le cul a eggman plus d'une fois :noel:

Have fun !

EdenFatal
Posté le 04 oct. 2022 à 20:01

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

HvBeenTrumped
Posté le 09 juil. 2022 à 22:41

Très bonne collection ! Le jeu est vraiment worth, j'avais peur d'avoir seulement 4 jeux et rien d'autres, mais on a des missions et animation pour accompagner le tout !