PataPunk
Posté le 16 nov. 2021 à 16:51

Très bon jeu, dans la digne lignée de Jurassic Parc Opération Genesis et de son prédécesseur JWE.

Plus de dinos, plus de gestion, moins de problèmes pour placer ses bâtiments, bref, énormément de bien !! Malgré quelques bugs comme des dinos qui restent coincés et finissent par mourir de faim ou des véhicules qui ont un peu de mal à trouver leur route... A part ça, NICKEL!

Une campagne relativement courte qui sert de surtout de Tuto, mais le mode "Théorie du Chaos" est bien plus poussé que ce dont ont a l'habitude et, franchement, cette seconde campagne vous donnera du fil à retordre et une satisfaction une fois réussie.

Un super jeu, qui pousse le concept encore un peu plus loin pour le plus grand plaisir des fans de jeux de gestion et de dinosaures !!

PROFITEZ-EN !!

PataPunk
Posté le 16 nov. 2021 à 16:51

PROFITEZ-EN !!

DimDim_Gaming
Posté le 11 avr. 2023 à 19:19

Jurassic World Evolution 2 est un excellent jeu de simulation de parc à thème qui offre une expérience immersive et divertissante pour les fans de dinosaures et de gestion de parc. Le jeu propose de nombreuses améliorations par rapport à son prédécesseur, notamment des graphismes améliorés, de nouvelles mécaniques de gameplay et une plus grande variété de dinosaures et de bâtiments.

L'un des éléments les plus impressionnants du jeu est la variété des dinosaures disponibles. Avec plus de 75 espèces différentes, chaque créature est fidèlement reproduite et possède des caractéristiques uniques qui les rendent intéressantes à étudier et à gérer. Les joueurs peuvent également personnaliser leurs dinosaures en modifiant leur apparence, leur comportement et même leur génétique.

Le jeu propose également une grande variété de bâtiments et de structures, permettant aux joueurs de créer un parc sur mesure. De plus, les mécaniques de gameplay sont plus complexes et offrent des défis plus difficiles que dans le premier jeu, rendant la gestion de parc plus gratifiante.

Bien que certaines personnes puissent critiquer le jeu en raison de sa similitude avec Jurassic Park Operation Genesis, je pense que Jurassic World Evolution 2 est un successeur digne de ce jeu culte. Les développeurs ont clairement mis beaucoup d'efforts dans la création d'un jeu divertissant et réaliste, qui offre des heures de plaisir pour les joueurs de tous âges.

En somme, si vous êtes un fan de dinosaures ou de jeux de simulation de gestion de parc, je vous recommande fortement Jurassic World Evolution 2. Avec son gameplay amélioré, sa variété de dinosaures et de bâtiments, et son immersion dans l'univers de Jurassic World, ce jeu est un excellent ajout à toute collection de jeux vidéo.

TombeauDesKJ
Posté le 22 août 2022 à 11:38

En tant que joueur ayant été déçu par Jurassic World Evolution premier du nom, inutile de préciser que j'espérais beaucoup d'améliorations de la part de ce second opus.
Et en effet, il y'en a eu beaucoup:
-De nouveaux modes de jeu, comme le mode Théorie du Chaos.
-Possibilité pour les petits carnivores de chasser en meute !
-Des cartes beaucoup plus grandes et diversifiées.
-Une intelligence artificielle plus crédible
-Les animations des dinosaures, beaucoup plus réalistes et impressionantes.
-Et bien entendu, l'ajout très plaisant de reptiles volants et marins.

Est-ce pour autant une réussite ?
Et bien pas vraiment.
Le mode campagne est incroyablement court et oubliable en comparaison avec le premier opus, et inutile d'ailleurs, vu qu'il ne nous permet plus de débloquer des dinosaures pour le bac à sable, leur déverouillage doit maintenant se faire dans le mode Défi, qui est extrêmement long et inintéressant.
Le frisson de mystère dans le 1 en voyant l'énorme base de données vide, et qu'il fallait compléter à coup de recherches scientifiques, a disparu.
La base de données est désormais entièrement complète, plus besoin de faire de recherches scientifiques. Dommage.
Quand aux reptiles volants et marins, ils tournent en rond dans leur enclos, impossibilité pour eux de dévorer des visiteurs comme dans les films. C'est très décevant.
Les visiteurs d'ailleurs, sont toujours aussi laids graphiquement et secondaires que dans le premier opus.
La politique de mise à jour est au point mort, le jour où je vous parle il n'y a eu que deux DLC en 11 mois, dont un seul est un DLC majeur. Ce DLC majeur est tiré du troisième film de la saga Jurassic World, et il est payant.
Dommage, quand on sait que Jurassic World Evolution 1 a reçu un DLC gratuit contenant les dinosaures du deuxième film.

Bref, je suis resté sur ma faim avec ce Jurassic World Evolution 2, qui aurait dû s'appeller Jurassic World Evolution 1.5.