nagrom-17
Posté le 20 janv. 2022 à 14:00

J'ai vraiment apprécier ce jeu, suffisamment pour lui mettre cette note médiocre et pas moins car malgré le plaisir de jeux pris, le jeu, apres plus de 6 mois de sortie et bourré de bugs handicapant !
Et c'est un joueur régulier des jeux UBIBEUGSOFT qui vous parle !
Jamais je n'ai jouer a un jeu aussi buger, d'autant que le jeu ne possède pas des graphismes incroyable ou même d'ennemis en surnombre comme pourrais proposer des Assassin's Creed Odyssey, World War Z ou Dead Rising !
Le pire dans tout ça, c'est qu'en plus de devoir relancer le jeu, vous devrait subir des temps de chargement beaucoup trop long !
Mais le meilleur du pire, c'est qu'il ne me rester plus qu'un seul trophée a obtenir (celui nécessitant un A a chaque missions) et que les bugs ont "réussis" a effacer les sauvegardes automatiques durant les missions.
Ainsi il fallait finir les missions d'un seul coup ... sauf que.... arriver a la plupart des fins de missions, le jeu bugger et on devait reprendre des le début de celle-ci, j'ai donc du recommencer le jeu a zéro pour obtenir le platine après une trentaine d'heures lors de ma première partie ...
Mais bon, une fois les problèmes techniques enlever, la seul honte du jeu est ses graphismes peu poussé.
Car en effet, même si je note pas l'histoire que j'ai volontairement passé, le plaisir de jeu est bien présent et c'est pour cela que le jeu mériterait finalement un 16 minimum.
C'est clairement un Fast FPS, pour survivre il faut tirer tout en bougeant a la manière d'un Doom.
Bien que moins gore que ce dernier il est presque aussi brutal et ces environnements qui sont composé de sang et d'acier ont un style certain.
Mis a part le fait que vous ne pouviez changer votre avatar (définît par vos choix des le début), vous pouvez changer sa tenue général.
Pour le reste la personnalisation se pose la...
Du moins aux niveaux des flingues, car ceux-ci, au nombre de 18 peuvent avoir leurs esthétique propre ainsi que de posséder un large choix de personnalisation affectant leurs capacités.
Pour le reste, vous n"avez pas trop le choix, sauf si vous désirez rester le plus humain possible et ainsi augmenter drastiquement la difficulté.
Qui plus est, a part pour le challenge, ne pas s'augmenter ne donne aucun récompense.
En revanche, le contraire fera de vous un dieu (ou une déesse) et cela vous donnera du plaisir.
A noter que personnaliser son avatar avec des augmentations ne changera pas son physique contrairement a votre chien qui prendra très cher, passant de bon gros toutou a Terminadog (^^)
En plus de sa nervosité, le jeu ne propose pas de fin a proprement parler, bien que l’histoire en est une, vous pouvez rejouer a n'importe quel missions ou simplement faire des contrats secondaires dans l'une d'elle.
Certes il s'agira toujours de détruire, tuer ou défendre des positions, mais au moins c'est illimité.
Bien entendu, une fois les factions différentes toutes ravis de vos services, toutes les armes or déverrouiller et tout les augmentations acquise, il ne reste pas grand chose a faire a part jouer pour le plaisir.
Perso j'ai adhérer et ne regrette pas le fait de l'avoir acheter et recommencer.
Si vous avez aimer Doom, ou n'importe quel Fast FPS, il y a peu de chance que vous n'y trouviez pas votre compte !

Systemegps

Univers et ambiance 40K respectés
Missions annexes
Nombreuses armes différentes
Personnalisation des armes
Finishers violents au corps à corps

Manque de finition conséquent
Nombreux bugs mineurs
Loot pas forcément intéressant (porte-bonheur, objet de statut etc)
Mode histoire terminé trop vite
Pas d'autres mode de jeu que mode histoire

PS4 18.50€ PS4 24.26€