13.6/20

tryclo999
Posté le 07 juin 2021 à 23:00

Techniquement c'est pas fou, mais niveau gameplay et satisfaction de jeu c'est vraiment cool a jouer. Voila je viens de boucler la campagne et j'ai passé un très bon moment, j'étais même un peu déçu de l'avoir finit si vite ! Le truc qui m'a le plus plu c'est l'ambiance et les décors carrément grandiose du jeu, certains niveaux ont une sacré tronche et on est porté par l'agilité grandissante de notre chasseur de prime. Ensuite le gameplay, gros point positif, on ne s'ennuie pas une seconde, les gunfights sont bien violent et plus on joue aggréssifement et plus on peu regagner de la vie, un concept plutot cool.

Je conseil de désactiver au maximum le hud pour une meilleure immerssion, par contre le chien je lai trouvé vraiment inutile... Dès que vous l'activez, ya un contour rouge ignioble autour des énnemis qui s'active et rend le tout assez moche, du coup je ne l'ai pas utilisé.

Je trouve chouette que ce jeu existe, ca se voit que c'est une expérience a petit prix, mais pour moi c'est surtout un jeu fun qui se prend pas la tête ! Ça n'a pas toujours l'éxéllence d'un gros titre AAA, mais ça se laisse jouer avec un grand plaisir ! J'espère même qu'il y aura des dlcs pour continuer la campagne ou un mode horde solo, ça serait trop cool !

Raptor-jazz77
Posté le 02 nov. 2021 à 18:13

10? c'est abusif! testé et fini très récemment et pour un jeu AA c'est un Régal!
Points positifs:
-Un gameplay type doom jouissif
-Visuellement hyper propre
-Un aspect RPG simple mais efficace
-Des missions assez chouette
-Une bande son top!!
-Un prix plus que correct
Points negatifs:
-Une histoire banal
-Assez court en soit
En conclusion ce necromunda hired gun est une excellente alternative aux doom! C'est rapide, explosif, brutal et hyper efficace, tout du très bon jeu fun et un très bon defouloir! 17/20

tryclo999
Posté le 07 juin 2021 à 23:00

Raptor-jazz77
Posté le 02 nov. 2021 à 18:13

Points positifs:
-Un gameplay type doom jouissif
-Visuellement hyper propre
-Un aspect RPG simple mais efficace
-Des missions assez chouette
-Une bande son top!!
-Un prix plus que correct
Points negatifs:
-Une histoire banal
-Assez court en soit

Layne634
Posté le 03 juil. 2021 à 21:15

ne m'intéressant pas du tout a warhammer, j'étais septique a l'idée de le prendre sur series x , mais bon un coup de tête et voila.
je l'ais pris il a une semaine donc patché et ouah !!!
c'est du Doom et même du grand Doom !!!
un univers steam punk visceral ou la rouille remplace la ferraille et le sang les flaque d'eau.
une histoire serie b mais plus étoffée qu'un Doom.
un gameplay vif et nerveux digne de Doom avec une verticalité de taré , un mobilité plus agile et arachnéenne
bref c'est du Doom en plus taré et sans les phases super mario de Doom eternal .
jamais je n'aurais penser trouver un jeu rivalisant avec Doom 2016 et eternal mais la ,a part le chien qui fait parfois ce qu'il veut j'ai pas trouver de défauts et même très beau et fun!!
donc pour les non-warhammer vous pouvez y aller!! (attention je l'ai fait sur series x)

Robertdeblero
Posté le 02 juin 2021 à 02:37

Une daube💩.. Le jeu bouge bizarrement impossible de régler la visée correctement, l optimisation aux fraises et on veut nous faire croire que C en 60 fps.. C moche
Sur ms store j ai demandé le remboursement direct C est la première fois que ça m arrive.
Merci MS de m avoir remboursé dans les 5 minutes..grosse déception pour ce jeu que j attendais un peu quand MM.. Les videos présagaient quelque chose de sympatoche.. Comme quoi jamais preco.. Je prendrais ninja gaiden trilogy à la place au moins là jsuis sur de le la qualité.

Kuroiwa
Posté le 08 août 2021 à 21:00

Le jeu veut ni plus ni moins vous donner un FPS ultra violent simpliste et rythmé sans prise de tête. Après avoir été un grand fan de DOOM 2016, et très déçu par Eternal, j’attendais ce Necromunda Hired Gun qui s’inspire de plusieurs FPS pour faire un ensemble relativement cohérent.

Très sympathique visuellement et parfaitement fluide (une force du jeu) sur Series X avec une bonne OST made in France (les français aimeront ce détail).

Un bon défouloir 100% plaisir. Je recommande entièrement !