Nexomon : Extinction

18.3/20

Rodo3869
Posté le 18 oct. 2020 à 21:51

Ce pokémon Light est vraiment sympa, une bonne aventure, une bonne durée de vie, j'y ai pris bcp de plaisir à le faire, j'espère une suite car je l'attend avec impatience :)

JessicaHenwick
Posté le 09 sept. 2020 à 19:36

Totalement conquis par ce Pokémon like assumé! Une difficulté agréable, une direction artistique alléchante combiné à une excellente bande son qui matche bien l'ensemble pour couronner un scénario qui nous surprend par sa maturité et ses pointes d'humour. :oui:

Pour la modique somme de 20 €, vous pouvez compter une trentaine d'heures de jeu pour conclure la trame principale, et une bonne cinquantaine d'heures pour le compléter à 100 %. :ok:

On note néanmoins quelques défauts comme de légers bugs (mais vite résolus via une màj!), des petites coquilles dans les dialogues, le multijoueur absent (peut-être prévu pour plus tard?), et des créatures qui ne sont pas plus attirantes que ça (totalement subjectif) avec un nom qui est rarement évocateur.

Un gros big up à l'équipe qui a produit ce jeu, j'ai déjà hâte de voir la suite. Et bon sang, quel plaisir de pouvoir jouer à un Pokémon sur PS4 et pouvoir obtenir des trophées :noel:

Myl0ng3000
Posté le 30 août 2020 à 14:19

Un véritable retour en enfance, avec ce Pokémon-like ! Un histoire un peu plus mature pour le genre, 381 Nexomon à attraper(des versions shiny "cosmique" sont présente) , une DA magnifique, bande son très sympa et un jeu plus difficile que sont concurrent ! Le jeu corrige les erreurs de son aîné sur mobile, je note par contre l'absence de online qui je l'espère sera rajouté dans une maj ou dans un prochain jeu...
Pour les amateurs du genre et pour un prix de 19.99e faut pas rater ça ! Dixit Frédéric employé Carglass depuis 2005 :o))

Amazon PS4 29.99€ Fnac PS4 29.99€ Fnac Marketplace PS4 59.98€