19.7/20

Ifrit-zero
Posté le 17 janv. 2021 à 16:10

Une très bonne surprise un pokemon like avec des quêtes annexes et un scénario plus sombre bien écrit et plus mature le tout pour 20 euros en espérant des contenus supplémentaires ce serait le top !

Alexpoytes
Posté le 08 nov. 2020 à 01:14

Pas que un clone se pokemon nexomon a des quete secondaire des accessoire pour vos nexomon qui leur ajoute des atout une histoire qui accroche et qui et bien scénarisée avec sa qualiter particulier que j'ai vraiment adorer beaucoup d heure vous Attend sur se jeux très sympa.

Thecalmed
Posté le 04 nov. 2020 à 23:41

Une sacrée surprise.
Étant déçu de voir la sortie de Tem-tem nexter cette génération de consoles pour celle qui arrive sous peu, je me suis rabattu sur ce jeu du même genre alors que je ne connaissais rien dessus. Je suis aller à l'aveugle. Et WOUAH comment vous dire que j'ai été immédiatement séduit par ce jeu et son univers.
Déjà pour commencer vous choisissez votre personnage parmi 26 skins prédéfinis (féminin comme masculin) ensuite vous ne choisissez pas 1 "créatures" parmi 3 starters avec au passage toujours les même éléments dans pokémon mais pour commencer votre aventure là vous avait le choix d'1 starters parmi les 9 éléments du jeu rien que ça pour commencer. Ensuite, vous voilà plonger d'emblée dans l'aventure et là quels surprise de voir que vous êtes libre d'aller où vous voulez comme un open-world. Vous me dirait à quoi bon dévier de l'aventure principal si on vient de commencer ? Je vous répondrai pour aider les habitants de cette univers, car oui ce jeux comporte des quêtes secondaires tout au long de votre périple et même en post-game. D'ailleurs ces quêtes tout comme la quêtes principal et superbement bien foutue. Avec de l'humour garantit au passage. Hormis son côté aventure le jeu comporte pas loin de 381 "créatures" et ceux tous capturables à l'état sauvage même les 9 starters avec pas loin d'un trentaine de légendaires rien que ça. Niveau jouabilité, c'est ultra-fun car chaque dresseur rencontrer et vaincu peuvent être battu à l'infini (un délais et nécessaire entre chaque bataille pour une revanche) D'ailleurs le niveau des créatures dresser comme sauvages augmente au fil de votre avancé sur votre quête principal.
Fin bref vous l'aurait compris je suis totalement conquis par ce jeu. Voilà pourquoi je lui attribue une excellente note celle de 19/20 (Pokémon prend en de la graine)