18.7/20

TORSCHTEN
Posté le 29 août 2020 à 19:46

Un jeu qui me replonge en enfance...

J'ai commencé ce jeu le jour de sa sortie et je ne suis pas déçu. Son prix semble et est dérisoire compte tenu de la quantité de chose a découvrir.
Ce jeu me rappelle les premier pokémon que j'ai fait sur ma game boy ou la difficulté était encore présente.

Ici, le niveau du jeu évolue en fonction de votre niveau et cela tout au long de la partie. Même si les dresseur en face sont plus forts ou moins fort la différence de niveau ne se ressentira pas si vous faites les mauvais choix car le scaling est bien maîtrisé.

Si je devais donner un point négatif c'est l'absence de mode online et un post game manquant mais qui sera sans doute ajouté par les développeur qui semblent être très réactif a la communauté.

En bref, c'est un jeu que je conseille vivement pour tout les fans du genre qui voudrait se replonger dans un jeu rempli d'émotion et de nostalgie.

PS : la bande son et la DA qui même si elles sont très simple rentrent parfaitement dans le thème du jeu et ne le rende que plus attractif.

TORSCHTEN
Posté le 29 août 2020 à 19:46

Un jeu qui me replonge en enfance...

Alexpoytes
Posté le 08 nov. 2020 à 01:11

Jeux très sympa beaucoup de rapprochement avec pokemon et peu meme prétendre à être sont frere nexomon reste quand même unique avec des spécificités bien a lui équipement pour vos nexomon quete secondaire et un scénario très interessent pour ma par jai accroché un très bon jeuw qui et proposer sur pc également et j'en suit très ravie je le conseille.

Mechieushimpson
Posté le 26 sept. 2020 à 21:36

Incroyable, le meilleur poke-like auquel j'ai joué, variété, diversités, design, un humour très accrocheur.
En point négatif mais qui ne l'est pas vraiment ça serait le flou concernant les nexomon, leurs attaques etc, mais c'est aussi ce qui est génial.