7.8/20

thatballdontlie
Posté le 19 sept. 2020 à 20:03

mais serieux , a quoi servent les dev de nos jours
ils avait juste a mettre a jour le multi, faire des nouvelles map , peaufiner tout ca , et balancer le jeu avec des maj par ci par la et y aurait eu un public. au lieu de ca ils balancent une refonte toute naze d un jeu qui a 10 an et qui a duree de 10 h a tout casser, et ils pensent vraiment que ca va faire un carton juste parce qu il ya ecrit crysis dessus. le monde du jv est vraiment en manque d imagination et en crise pour sortir des merde comme ca..

Z86
Posté le 19 sept. 2020 à 20:02

Je rejoints entièrement l'avis du test. Visuellement sur console le jeu est plus moche que ma version originale de 2007 en ultra sur pc . 13 ans d'écarts entre les deux versions pour proposer ça ??
Il n'empêche que le jeu en lui-même est excellent et offre une liberté d'action totale dans un scénario originale à l'époque et toujours plaisant. Je ne conseil l'achat uniquement si vous n'avez pas de pc avec une carte correcte (genre 1060, r9 290 , rx470 etc ) .

thatballdontlie
Posté le 19 sept. 2020 à 20:03

mais serieux , a quoi servent les dev de nos jours

Z86
Posté le 19 sept. 2020 à 20:02

K4rgh
Posté le 21 sept. 2020 à 16:46

Le joueur de jeu vidéo est devenu un pigeon, ou une vache à lait, juste bon à dégainer sa CB pour engraisser des fournisseurs de produits de basse consommation.

Rodney-Mullen80
Posté le 20 sept. 2020 à 09:26

très déçu de ce Remastered... enfin, remastered, non !!! C'est affreux, très mal optimisé, c'est pas fluide, bug, lag, à chaque checkpoint il y'a un petit temps d'arrêt, le HDR est pourri, les ennemis se téléporte quand tu leur tire dessus, ect....

J'adore ce jeu mais là, c'est honteux qu'en 2020, ils nous sortent un jeu culte en bouse.

Je vais faire une demande de remboursement de suite.

DentTool
Posté le 22 sept. 2020 à 12:01

Un remaster moins beau que le jeu original, c'est pas remaster, c'est disaster.. Ils auraient du attendre pour le sortir sur les prochaines consoles, au moins ils auraient peut-être été au niveau du jeu de 2007

The-Last-57
Posté le 21 sept. 2020 à 17:02

Vraiment pas terrible comme remastered. Alors le jeu est encore moins beau que la version PC d'il y a 13 ans. Le gameplay ne sauve pas le jeu. D'énorme bug, des ralentissements. Le jeu à 10 de retard.

Love-n-peace
Posté le 18 oct. 2022 à 00:12

Pour moi un remaster de Crysis ne fait aucun sens temps le jeu avait 15 d'avance sur les autres jeux a sa sortie. Il réussit même l'exploit d'etre plus moche par moment que l'original. Malgré ca la nostalgie est toujours présente et on a toujours la même liberté d'action avec une map gigantesque. Quelque chose qui s'est perdu avec la suite.

Il y avait plus a faire avec ce remaster

angelmika91
Posté le 07 août 2022 à 12:26

Une honte de sortir ce type de remastered à nos jours qui plus est sur les nextgen. Comment peut on commercialiser des jeux moins bons que les originaux ?
Comment peut-on procéder de la sorte. Hormis deux trois filtres ou effets et encore... Il n'y a rien ! J'adore cette licence. Au point de l acheter malgré les critiques. Et bien je comprends aujourd'hui pourquoi cette version est critiquée. C'est moche. Les cinématiques sont dégueulasses. Ça rame par moment. Globalement les graphismes sont datées. S'ils veulent que les gens soient satisfaits de leurs achats, offrez nous un remake pas un remastered fainéant ! Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas cette licence. Achetez plutôt les versions 360, c'est moins cher d'occase et c'est mieux !

sirceir
Posté le 18 mars 2022 à 08:58

le gameplay de ce jeux est ridicule, c'est bien de faire de beau graphisme mais là c'est tout simplement ridicule. je ne conseil pas ce jeux a part pour l'histoire le reste c'est dépassé.

+histoire
-GAMEPLAY
-peu d'indication
-les véhicules sont incontrôlable surtout le vaisseau à la fin c'est une blague
-c'est de la PS2 ou de la ps3

Dragon241985
Posté le 17 déc. 2020 à 16:01

on peut voir que le jeux sur switch est quand même bien optimisé et sa on peut pas le nier, ce qui prouve bien, que si les éditeurs tiers auraient essayé d optimisé des gros jeux sur switch on pourrait voir de belle merveille. Car la honnêtement je trouve vraiment aucune différence entre les deux. Le jeux a l air cool

Hisoka1977
Posté le 14 oct. 2020 à 22:35

Premièrement je voudrais dire quelque chose sur l'ancien test de crysis,dinowan tu nous manque,un testeur charismatique,des gaming live où on se marre quand il descend les jeux qui sont nuls,là il se serait régaler à faire le test du remaster car ils se sont vraiment foutu de nous,les fans de crysis,graphismes moins bien que sur ps3,faut le faire,et ils ont rien rajouter d'autre

[-_muerte_-]
Posté le 21 sept. 2020 à 22:03

On ne presente plus Crysis.

Pour faire simple le jeux tourner mieux sur mon PC en 2009. La même sur One X qui a quand même 6 Tflp sous le capot le jeux et tous juste correct en mode qualité.

Je ne parle même pas des autre mode...