Crysis Remastered
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Crysis Remastered / Crysis Remastered sur PC /

Avis Crysis Remastered sur PC

10.7/20

diazpowa
Posté le 19 sept. à 22:11

Le jeu reste bon comme la version 2007, je regrette l'opti mauvaise (inexistante?)

(Je tourne avec une rtx 2080 (sous eau) bien oc mais bon c'est dépasser maintenant tout le monde le sait.. :rire2: )

Personnellement j'ai mis 30€ puis je me suis fait rembourser à contre coeur, pourtant très très fan de la série,
j'espere que dans tout ça Crytek sortira un nouveau Crysis, ça manque à beaucoup de joueurs !

asa2700
Posté le 26 sept. à 19:59

Voir ce jeu prendre plus que Serious Sam 4 me rend fou . Mettre 14/20 a cette version pc qui est a peine plus belle que la version d il y as plus de 10 ans et qui plus est hyper gourant nivo config . Pour le rest rien ne change bien entendu par rapport a l original vu qu ici nous avons juste un remastered ou les développeurs ne ce sont absolument pas foulé . Bref un jeu absolument sans aucuns intérêts . Joué plutôt a l ancienne version si vous voulez profité d un jeu casi aussi beau et surtout hyper performant sur les machines actuelles dans sa version GOG .
Bref pour 9,99 euros pour la version GOG et 40 euros pour la version remastered, il n y as pas photo foncé sur la première et jeté la seconde .

diazpowa
Posté le 19 sept. à 22:11

asa2700
Posté le 26 sept. à 19:59

benaakminij
Posté le 22 sept. à 17:40

J'ai pris le temps de terminer le jeu avant de poster mon avis.

Du coup contrairement a ce que je m'attendais le jeu et plutôt jolie, un beau lifting sur cette version PC malgré une optimisation catastrophique, on espère une mise a jour pour améliorer les performances avec un DLSS qui serait le bienvenue pour profité du RT.

Coté gameplay j'ai remarquer un travail sur le son du jeu, il y a des meilleurs effet audio, l'IA bien que quelque fois buger et plus agressif et moins aveugle et vous repère très facilement ( voir trop )
Le fonctionnement de la nanocombinaison a été modifier, cela ne me déplais pas mais les touches moddé comme ceux d'une console pour sauté et s’accroupir sont vraiment infect et on a vraiment la sensation d'avoir de l'input lag sur les doigts.

La parti multi joueurs et tous simplement supprimer, les options graphique sont a l'essentiel mais il manque quelque réglage comme le FOV.

Pour conclure, ce remastered et graphiquement validé pour ma part mais le reste et vraiment très léger voir même sur certain point en déca de la version pc d'origine de 2007 et c'est bien dommage. Je reste malgré tout satisfait de mon acquisition et j'ai passer un bon moment sur le jeu.