12.4/20

Alexandre2103
Posté le 15 janv. 2020 à 17:12

Avant toute chose, le jeu est bourré de petits defauts et manque de finition c’est indéniable. Cependant le gameplay est trop intéressant pour passer a côté de ce AO tennis 2. Joueur de tennis aguerri, il est même a mon goût encore meilleur que celui de top spin 4 car il prend réellement en compte la gestion du ratio patience/ risque ce qui est en fait l’essence même du tennis. Je joue en mode carrière et il est impossible a partir du niveau pro de gagner sans prendre le moindre risque ni de se limiter a tenter le tout pour le tout sue chaque frappe.

Je ne mets que 17 car bien que le gameplay soit bel et bien l’aspect le plus important de mon point de vue dans un jeu de sport, les graphismes sont mauvais, la gestuelle pourrait être tellement meilleure, et le jeu mériterait de nombreuses finitions.

Zoloe
Posté le 09 janv. 2020 à 09:51

Le test est globalement juste mais la note finale me semble un peu sévère. Les graphismes sont plus que corrects et l’essentiel est que le game Play s’est considérablement amélioré par rapport a un premier opus décevant. Le plaisir est là, comme jamais depuis bien trop longtemps dans un jeu de tennis.

Kabyllionaire
Posté le 09 janv. 2020 à 11:37

Sur Switch, on pourrait lui mettre 15/20 mais sur psOneX, c’est juste inadmissible de sortir un jeu aussi laid et au gameplay aussi mal pensé (même si sympa après quelques heures.)

N'achetez pas ce jeu à plus de 19€

Potter62
Posté le 19 mars 2020 à 18:37

Passé les premières heures ou on ressent un véritable plaisir à refouler les courts, on se rend vite compte de la pauvreté technique des développeurs.
Les coups se ressemblent et des détails bien trop récurrents viennent constamment gâcher le plaisir de jeu.
Entre notre joueur qui regarde passer la balle sans raison apparente, les amortis (même les ratés) quasi impossibles à remettre décemment dans le court, les lobs n'en parlons même pas... il manque clairement d'aboutissement
Top Spin 4 sorti il y a déjà bon nombre d'année proposait certes moins de joueurs jouables mais on ressentait la patte du joueur une fois en main. Et la touche technique était au rendez vous. Jeu complètement soumis à l aléatoire.
à réserver uniquement aux joueurs n'ayant pas eu la chance de jouer à top spin 4
pour les amateurs de ce dernier : FUYEZ

massail
Posté le 12 janv. 2020 à 00:04

Honnêtement ce jeu est une bonne surprise j avais pas accroché avec le premier opus … celui ci est plutôt sympa … ok graphiquement ça pourrait être mieux mais le gameplay est séduisant ce implique des échanges au final assez variés … je rehausse la note mais pour moi il vaut un bon 14 voir 15 sur 20

tiago74
Posté le 16 janv. 2020 à 11:47

plutot surpris en positif quand on voit la catastrophe pour les jeux de tennis depuis top Spin 3 ... encore loin derriere ce dernier mais quand meme jolie et sympa a joué ... le mode carriere est vraiment bon meme si le jeu manque un peu de vitesse ... peut etre que les patch amélioreront tout ca ...

AsiaInk
Posté le 21 juil. 2021 à 14:39

La difficulté mal dosée rend le jeu très médiocre.
En mode rookie vous gagnez 6 - 0 systématiquement.
Dès que vous passez en mode amateur, vous perdez 6-0 systématiquement. même auquel cas vous mener 40-0, l'IA vous rattrape et finit par gagner la partie.

PS4 19.90€ PS4 25.00€ PS4 33.00€