11.8/20

Ombrage75
Posté le 16 janv. 2020 à 00:48

J’accroche pas du tout et le système de balise de cible elle sert à rien la balle va a côté ou plus loin devant, j’ai fait assez d’heures dessus pour comprendre et me frustré sur ce jeu je regrette les bon vieux Top Spin je relancerai bien la PS3 la

raga95
Posté le 14 janv. 2020 à 19:23

je comprends trop certains avis très sévère envers ce jeu qui est vraiment,un bon jeu de tennis,jouant encore a top spin 4 de temps ,je ne le trouve plus mauvais.
les échanges peuvent être intense et il demande une certaine précision dans le gameplay.
de plus graphiquement sur sans être "joli" je dirais qu'il est correct,et qu'il a d'assez bonnes animations.

Ombrage75
Posté le 16 janv. 2020 à 00:48

raga95
Posté le 14 janv. 2020 à 19:23

X1N74M
Posté le 10 janv. 2020 à 10:11

Je trouve le 13/20 assez sévère au vue du jeu et des concurrents actuels. Effectivement, il n'est pas parfait MAIS, graphiquement c'est pas moche, on a de bonnes sensations en jeu, bon c'est vrai que le son/l'ambiance qui vient du public est pas folle mais ça reste un jeu de tennis (l'intérêt principal est dans le gameplay), le plaisir est là quand même depuis Top Spin (et après Tennis World Tour).
Aussi, pouvoir récupérer d'autres joueurs crées par la communauté est toujours une très bonne chose.
Je suis assez content au final de ce jeu, c'est pourquoi je lui met 16.
Pour que la note soit meilleure, il aurait fallu plus de joueurs "officiels", une meilleure ambiance dans le stade et un gameplay plus intuitif

Tact-613
Posté le 12 août 2021 à 14:13

Une honte... si vous aimez le tennis, passez votre chemin, ce jeu est une cata, graphismes à chier (j'abuse pas), peu de joueurs, ultra saccadé, mal foutu, payé 30 dollars, je regrette vraiment...

j'ai pris TWT2 depuis, c'est bien bien mieux.

ce n'est toujours pas du top spin 4 mais c'est ce qui se rapproche le plus.

IEagleEyezZI
Posté le 21 mai 2021 à 17:06

Difficile de donner la moyenne. Ce jeu n'a pas été testé par des joueurs de tennis. Les déplacements, les gestuelles, les trajectoires des balles sont erronés. On a pas l'impression de jouer au tennis et le feeling général n'est pas convainquant.

silv-balian
Posté le 14 avr. 2021 à 13:38

AO Tennis 2 est un bon jeu de simulation de tennis. Ce qui est le plus marquant c'est l'immersion du mode carrière qui est vraiment bien réalisé. On organise sur l'année ses tournois et on progresse ou pas dans le classement ATP. Il manque quand même un suivi du palmares année après année des tournois. ça aurait grandement renforcé le côté role play. Au niveau du gameplay, les sensations sont plutôt bonnes. On peut vraiment se sentir sous pression dans un match ou avoir le sentiment de dominer son adversaire. Seul le jeu au filet est vraiment peu réaliste et enlève un peu de crédibilité aux matchs. Graphiquement c'est pas du luxe clairement mais néanmoins le charme des différents stades opère. Autre point négatif du jeu en revanche, les surfaces de jeu! que ça soit de la terre battue, du gazon ou sur dur, les sensations sont les mêmes, les rebonds identiques... Une grave erreur sur ce point! Pour conclure : un bon jeu dans l'ensemble mais le tennis en jeux vidéo a encore pas mal de marge de progression devant!

fab74
Posté le 20 sept. 2020 à 11:41

Pour ma part, je m'éclate bien sur ce jeu de tennis, autant que du temps de Top Spin 4 sur PS3.
Les graphismes sont pas mal, il y a beaucoup de niveaux de difficulté, et le gameplay bien dosé je trouve. Le meilleur jeu de tennis sur PC à l'heure actuelle.

Ray-banni
Posté le 29 mars 2020 à 19:15

Un jeu de tennis acceptable ce qui n'est pas du luxe par les temps qui court et la pénuerie de bons jeux de tennis ces dernières années. Un gameplay plutôt plaisant malgrès quelques défauts, un mode carrière qui a le mérité d'exister sans être transcendant , un mode en ligne assez mauvais et un gros manque de choix au niveau des joueurs qui est assez peu garnis

En conclusion Ao tennis 2 est un jeu de tennis moyen, qui se laisse jouer et qui pourra plaire au fan de tennis, mais qui n'ira pas au delà du " pas mal" , bien loin des grands jeux de tennis des années top spin , il a le mérite d'être le seul jeu de tennis potable à l'heure actuellle

PC 44.99€