AO Tennis 2
jeuxvideo.com / Xbox One / Jeux sur ONE / AO Tennis 2 / AO Tennis 2 sur Xbox One /

Avis AO Tennis 2 sur Xbox One

12.5/20

raptor-jazz77
Posté le 01 nov. 2020 à 20:16

Après un premier opus sympathique mais perfectible, big ant studio retente sa chance avec ce AO Tennis 2.
Point positif:
-L'academie qui clairement étoffe le contenu
-Un mode carrière bien reussi
-De nouvelles animations pas négligeables
-Un gameplay toujours orienté simulation
Point Négatifs:
-Le gameplay penalisant dans le sens où l'on ne dirige pas le joueur pendant l'échange
-Les échanges trop cours
-Une modélisation des joueurs Inégal
En conclusion ce AO tennis reste toujours avec de bonne intentions mais son gameplay et son contenu de base plombe les intentions malgré ça le jeu reste sympathique bien meilleur que tennis world tour 2. 14/20

Pas-de-bol
Posté le 01 mars 2020 à 15:50

gameplay et feeling "simu' detruit depuis la MAJ .
online:
trop nerveux, trop assisté,difficile de construire un point.
un match se resumant en gauche droite, frappes puissantes .
offline:
carriere buggée et obligé de regler les sliders pour baisser l assistance de mouvement et la vitesse

raga95
Posté le 15 janv. 2020 à 08:10

je comprends trop certains avis très sévère envers ce jeu qui est vraiment,un bon jeu de tennis,jouant encore a top spin 4 de temps ,je ne le trouve plus mauvais.
les échanges peuvent être intense et il demande une certaine précision dans le gameplay.
de plus graphiquement sur sans être "joli" je dirais qu'il est correct,et qu'il a d'assez bonnes animations.

Geralt300
Posté le 09 janv. 2020 à 19:45

Dans les bons points : le mode carrière est assez intéressant, l'éditeur de map et de personnages vraiment très complet, le penchant simulation très réussi, les graphismes et la réalisation sont correctes mais un peu daté, les temps de chargement entre chaque match est un peu longs et certains bugs qui nous rappelle que nous sommes sur une simulation (ex : personages qui se téléporte ).

Rakuten ONE 35.74€ Amazon ONE 38.51€ Fnac Marketplace ONE 43.93€