11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

MeRgOuZzE
Posté le 21 nov. 2019 à 21:38

Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul Extrêmement nul

Jeff12000
Posté le 21 nov. 2019 à 11:24

Je viens d'acheter le jeu je le trouve excellent !
Malgrés beaucoup d'avis négatif j'ai quand même voulu l'essayer, finalement le rendu est magnifique, la qualité parfaite, moi qui adorer le mode operation spéciale sur mw3 je me régale sur ce nouveau call of !
Je ne jou pas trop en ligne donc je ne peux pas juger mais la campagne est très réussi également!
Très bon scénario.
Je recommande ce dernier call of duty

Dreamcasteur64
Posté le 21 nov. 2019 à 09:51

La série Call of Duty avait besoin d'un véritable retour aux sources en revenant sur les bases de la franchise pour reconquérir les joueurs et faire oublier tout ses épisodes plus ou moins bon qui l'on précédé..Pari réussit? Globalement oui !

Call of Duty Modern Warfare ré-introduit enfin une campagne solo contrairement a Black ops 4 pour notre plus grand bonheur surtout que le résultat est très bon bien qu'un peut court.

Le scénario ressemble fortement a celui de COD 4 ainsi que certains lieux et missions qui font évidement penser a cet épisode.Normal me direz vous car Modern Warfare est plus ou moins un reebot de l'épisode de 2007 mais avec la volonter de proposer une histoire dans un contexte plus actuel.

La volonté première de cette campagne est de proposer un récit bien plus réaliste et surtout bien plus violent.

Certaines scènes peuvent même être choquantes notamment une mission en plein cœur d'un attentat terroriste ou bien une mission dans les yeux d'un enfant dans une guerre civile d'un pays arabe.

Evidemment ses scènes font penser a certains événements tragiques de nôtre mondes et c'est pour cette raison quelles font véritablement froid dans le dos.Les scènes sont très brutales,très violentes et ont l'air tellement réelle que sa en devient presque dérangeant.

Sinon la campagne est très classique dans sont a proche vous allez enchaîner 14 missions plutôt courtes qui vont vous occuper 5h a 6h selon la difficulté choisit.On ne change pas la recette puisque l'on va être dans des environnements plutôt fermé et bien scripté qui ne vous laisseront pas énormément de liberté de mouvement.

Les graphismes ont subit un coup de jeune avec un nouveau moteur qui fait le taf et offre de beau paysages et qui rend les lieux et les personnages plus authentiques qu'auparavant.Il ne manque qu'un moteur de destruction a la Battlefield est on est tout bon niveau immersion !

Le multijoueur quand a lui m'a bien fait grincer des dents..

Il n'est pas mauvais loin de la mais il possèdes une multitude de petits problèmes qui entache l'expérience globale.La plupart des joueurs restent sur leurs positions et enchaîne les kills en toute facilités alors que d'autres vont essayer de rusher mais ne font rarement long feu..

Ou est le problème? Le time to kill trop bas,le personnage trop lent,les maps trop grandes et qui manquent de visibilité.Tout ses problèmes rendent l'expérience multijoueur très compliqué a supporter.

Dommage car le reste est très bon et surtout le contenue est clairement a la hauteur avec beaucoup de map a sont lancement beaucoup d'armes et une personnalisation de celles ci juste folle.A noté qu'aucun DLC payant n'est prévu pour la suite.

Call of Duty Modern Warfare reste globalement un bon épisode dommage que le multijoueur ne soit pas de la qualité du solo.

GRONALDO____
Posté le 20 nov. 2019 à 20:05

Il n'y a pas le jeu sur le disque, les gens qui n'ont pas l'ADSL ne peuvent même pas jouer au solo, c'est honteux! Lamentable! Inadmissible! Indigne! Répugnant!

Posté le 20 nov. 2019 à 15:48

Un bon 15/20 après il perd 1 point pour ça campagne trop courte ! Il perd 2 point pour son mode survie tout pourris ( celui de mw3 était bien mieux !) et il perd c’est 2 derniers point pour son multi qui est bien mais qui ce répète un peu trop fin, il y’a pas assez de cartes pour les 6v6 et pareil pour les 12v12 après sois disant il vont mettre de nouvelles Cartes (il ont déjà ajoutés deux nouvelles cartes en plus Gratuite !) 😉

tsmaxime
Posté le 20 nov. 2019 à 03:33

Un diamant trempé dans la merde.
Je précise que je suis joueur ps4 lvl 120 donc une assez longue expérimentation sur le jeu. Que je n’ai ni la fibre ni du matos de dingue, je suis dans la configuration d’un joueur lambda qui recherche la performance tout de même. Et je trouve la base du jeu, ses mécaniques de déplacements et les sensations vraiment pas mal mais ...

Spawn, map, équilibrage des armes, minimap, sonorisation, kill streak, santé du joueur, s’appuyer sur les murs, aide a la visée, équilibrage des teams, net code ?
Voila selon moi tous les problèmes de ce jeu, qui a un bon potentiel mais qui a été terminé avec le cul.

ashad
Posté le 20 nov. 2019 à 00:33

Le solo est bien mais court (ok passons pour le coté géopolitique ptdr osef).
Potentiel gâché en mode multijoueur car blindé de défauts comme les bruits/spawn/armesOP + une communauté qui joue de plus en plus cancer au fil du temps (et il y a un coté cercle vicieux quand on voit les gens s'insulter et qui "s’incitent" en fait à jouer comme des salopes, moi même je me suis surpris à sortir mon meilleur pompe et rota les campeurs juste pour les faire chier quitte à feed et à devenir la même merde que toute le monde :snif: ) . 10/20 parce que l’expérience est entachée par les joueurs mais reste louable

SebPriceXIII
Posté le 19 nov. 2019 à 00:13

Nouvel opus... nouveaux espoirs ?

Un solo solide sans être exceptionnel, il présage un bon MW2 quand même.
Pour le mode multi , une très bonne ambiance , une bonne sensation des armes mais malheureusement des cartes très mal faites, une communauté qui va finir par tuer la licence et pas mal de problème technique même après quelques semaines de sortie.
Un mode spec ops sans saveur et surtout avec énormément de bug.

pabrisebois
Posté le 18 nov. 2019 à 22:51

SOLO: WOW
MULTI : DÉCEVANT / BORING...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....
$$$$ = 0

RAM FESTIVAL!!! GRAPHIC SLOW SHIT PERFOMANCE
.....................................................................................................................................................................................................

-INSCRITION-
Posté le 18 nov. 2019 à 21:30

La campagne est assez bonne dans son enssemble et le mode operation spécial est raisonablement pas mal et interrésant..
MAIS le mode multijoueur est nul, map trop grande, trop de campeur, et surtout ils ont remis le skill based matchmaking c'est chaud de faire cet erreur quoi...
Sans oublier les microtransaction comme toujours depuis un moment...

BloodzNuclear
Posté le 17 nov. 2019 à 16:38

Ce jeu est nul à chier c'est pour cela que ma note est 5/20. Soit disant les développeurs écoute sa communauté c'est pour cela qu'il y a un système d'sbmm qui fonctionne avec le grade au lieu du ratio !

soap-cod
Posté le 17 nov. 2019 à 15:31

La campagne est vraiment pas mal (mais impossible a terminer pour ma part, le jeu plante...), je la trouve grossière quand même dans le genre ou c'est les gentils USA contre les méchants russes et arabes... comme d'habitude... (dans la vraie vie on sais qui sont les vrais méchants mais chut...) sinon le multi est vraiment très bon, je retrouve les sensations de l'époque PS3 !

matthieu-carca
Posté le 17 nov. 2019 à 14:22

Bon jeu. Premier call of auquel je joue depuis une dizaine d'années... (battlefield supérieur pour ma pars)
Super solo qui a une durée de vie correcte (mettre la difficulté en élevé pour profiter au mieux).
niveau multi c'est bien malgré des défauts qui se corrige petit à petit (reste le bruit des pas qui gache le plaisir).
Le plus gros défaut de ce jeu est la communauté. Camp, joueurs qui ne joue pas l'objectif et qui confonde MME et prise d'objectif.
La faute vient en partie des développeurs. En domi la prise d'objectif n'est pas assez valorisé donc les joueur préfère le frag.
J'espère juste que ceux qui pollue le multi vont abandonner le jeu et surtout ne viendront pas parasiter le prochain battlefield.
Malgré tout je conseille vraiment le jeu qui a une super ambiance et un multi nerveux et agréable quand on tombe sur des parties avec de bons joueurs..

jordan64400
Posté le 17 nov. 2019 à 13:36

je trouve que se call of et super c'est cool qui ya les dlc gratuit et pas payants dommage qui ya pas un mode zombie :snif2: comme sur mobile sinon nickel

SolidCobra
Posté le 17 nov. 2019 à 11:12

Fan de Call of Duty depuis le 2eme opus sur PS2, et encore plus fan de l'arc Modern Warfare, il était évident que j'achète ce jeu DAY ONE.
Le mode solo est bon, il est très immersif et l'histoire est assez intéressante (A peine 5-6h mais on a l'habitude hein.)
Mais si on achète un Call of Duty c'est avant tout pour le multijoueur, on est d'accord. Et là....
Netcode et serveurs à la ramasse, les points de spawns sont complètement hasardeux, crashs du jeu, maps (Peu nombreuses...) qui poussent à jouer très statique et putassier, et tant qu'on parle des maps, la rotation de ces dernières est vraiment mal foutu, vous jouerez souvent 3x de suite sur les mêmes. Tout l'aspect rapide et nerveux des anciens MW à disparu....
Concernant les opérations spéciales, elles sont très limitées, et bien moins nombreuses que celles de MW2.
Aussi, la majorité du contenu du jeu doit être téléchargé sur le store et n'est pas sur le Blue-ray du jeu.

Grosse déception pour ma part, peut-être que j'en attendais trop ?

PS4 35.13€ PS4 39.58€