11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

LORDLOUIS54
Posté le 06 déc. 2019 à 09:37

Matchmaking assez moyen, le problème du jeu est un peu ses trop nombreux endroit de calme mais c’est toujours un plaisir de jouer à MW et toute les map sont agréables

ZorGoF
Posté le 05 déc. 2019 à 23:26

Bonjour je vais vous parlez de mw ce jeux est fais que pour les campeur ils ont voulus faire ça a la bf mes bon ce jeux n'est pas une réussite par rapport au map trop grande les multitudes d’endroits pour les campeur tout ça tout ça

Haks932
Posté le 03 déc. 2019 à 11:16

Je met 20 pour remonter la note parce que je vois certains commentaires et il y a beaucoup de mauvaises foi. Je pense que je lui mettrais 15/20. Il y a encore pas mal de petit détail à corriger donc les recherches de matchmaking ou les point de campes assez fréquent mais en soit le jeu est jouissif quand on y joue. Après perso je joue beaucoup en QG et honnêtement il y a peu de campe comparer aux autres modes. Le match a mort est injouable à cause des campeurs. Mais c'est la communauté MW qui est à chier pas le jeu. Les bruits de pas sont a mon sens encore un peu trop fort on entends arriver de trop loin c'est pas bon sa incite un peu à la campe. Je n'arrive pas à comprendre les campeurs... tu te lève, tu allume ta console pour prendre du plaisir... et tu campe... sérieux ? enfin bon le jeu en soit est très bien et avec le contenu qui arrive nous n'avons pas à nous plaindre, mais la communauté est vraiment a chier sa c'est clair

FoxxShooter
Posté le 02 déc. 2019 à 23:42

Graphiquement une "révolution" pour un call of, au niveau gameplay/méta c'est la catastrophe... jamais un FPS n'a autant incité à la campouze... les joueurs aguéris sauront que cette nouvelle génération de campeurs (heureuse de l'être...), est un véritable cancer dans le monde du jeu vidéo ! Et ce call of atteint son paroxysme à ce niveau là, maps super mal optimisées (incitant la campouze), entre autres... ce jeu durera le temps qu'un autre gros jeu pointe le bout de son nez, comme d'habitude avec ces derniers call of... c'est une note bien sévère mais en "espérant" qu'elle fasse réagir ! À quand un vrai FPS compétitif ?!

dikavedon
Posté le 01 déc. 2019 à 07:27

Déçu du jeu. un call of duty tellement mauvais avec énormément de problèmes de S B M M de netcode de hitbox se qui rend le multijoueur fade, imbuvable, vraiment nul. j'ai arrêté de jouer au bout de 15 jours malgré de très bonne statistiques avec 2.40 de ratio. le style de jeu ne me convient pas car il faut camper et attendre et jouer des parties pour que ça finisse au timer non merci.

En attente de BO5

AlexTuga
Posté le 01 déc. 2019 à 01:37

Un Remake caché De Ghost.
On prend les mêmes tantes Quechua et On recommence

TTK TROP BASSE. SBMM. LES CONNEXION. LES MAP TROP GRANDE TROP DE HEADGLITCH.. LES BRUITS DE PAS. LES BRUIT DE L'ADAV QUI TE REND SOURD. BREF JE POURRAIS CONTINUÉ LONGTEMPS..

xTiiP4iL__-
Posté le 30 nov. 2019 à 23:09

On ne voit rien de loin, pas de silence de mort, spawn mal réglé selon mode de jeu, Maps inadaptées à la R&D, plusieurs bugs déjà apparents au début du jeu et toujours présents à quoi servent les bêtas ? Gameplay très très lent...
11 ans que je joue jamais un jeu ne m'a autant insupporté surtout en si peu de temps,
Tout ces points font que le jeu est le plus inadapté à un jeu rapide auquel la franchise nous a habitué, le fond de map est omniprésent.
Le "Marché noir" ou je ne sais quel autre terme va le désigner, ne sera disponible que prochainement et avec quoi ??? Des maps de COD4 qu'on a bouffé et rebouffé...
Seul point positif la campagne que j'ai apprécié mais je ne note pas par rapport à ça étant donné qu'elle est bouclée en 4-5h et que le jeu doit tenir 1an jusqu'au prochain.

xKuroro
Posté le 28 nov. 2019 à 22:35

J’vais pas faire long feu sur cet avis mais le jeu en lui même est excellent, les graphismes au top le gameplay au top rien à dire on retrouve là un bon modern warfare.

Mais il faut des bonnes map, les maps actuelle motive à campé et ça devient vite énervant pour ceux qui bouge un minimum car oui il y’a toujours un côté qui bouge plus que l’autre sinon les games deviendraient très vite ennuyeux donc venez pas me dire que rush dans le tas c’est fini.

Le mode campagne est pas ouf ni nul, je l’ai fini mais sans plus.

xKuroro

MinaTo__
Posté le 27 nov. 2019 à 01:23

L'histoire rien a dire sa fais longtemps j'ai pas étais attiré par une Histoire comme celle ci.
Le multi comme d'hab Campe rage ect.. la même et toujours.

IM-SO-SWAGG
Posté le 26 nov. 2019 à 07:28

Camping, camping, camping...
Jeu pourri par sa communauté en carton.
Jean-Michel camp toute la partie pour sa nuke moisie ou pour avoir un bon ratio en faisant du 5-1 en restant dedans les coins.
Sauf que jean Michel a un ratio global de 1.23 et se prends pour un PGM et pourri le jeu car le fait de Rusher un minimum dans le jeu est un concept assez flou.

drive_70
Posté le 24 nov. 2019 à 17:14

Bon, comme dhab je décide de mettre 20/20 afin de remonter la note pour contrer tous ces haters de merde il y’en a vraiment marre de ces haters a la con. Bref, je met un bon 18/20, sérieux là campagne est une des meilleurs de la série, le gameplay, les graphismes, le moteur la physique du jeu etc, tout à été revu et refait au plus profond tout ce qu’on attendais depuis des années c’est un vrai renouveau, il y a enfin des vrais changement, le contenu est superbe entre campagne mode coop avec plusieurs mode de jeu plus le multi joueur qui est lui aussi excellent malgré les fameux «  campeur » mais bon les gens l’oublie ça mais comme depuis toujours!!! , en 2019 c’est vraiment de pire en pire la communauté des sites internets et des réseaux, tout est fait pour râler et jamais apprécier que des HATERS... bref très bon jeu

titanneeb
Posté le 23 nov. 2019 à 18:35

Très bon jeux
Les graphismes sont mieux
La campagne Solo est très bien mais se finit un peu trop courte et il manque un peu de choix comme a la Bo2 ( même si il sont quand même présent )
Les campeurs sont toujours présent dans le mode multijoueur comme dans tout les COD
Le mode survie est difficile au début puis devient de plus en plus simple ( manche 20-25 ) ça devient répétitif
Un mode zombie aurait était le bienvenue ( même si c'est la signature de Treyarch)
Les missions secondaires ( Dans le mode coop ) sont pour moi trop longue ( 45-50 minutes ) et trop dure
Point faible :
-Campagne Trop courte
- Pas de zombie
-Missions secondaires trop longues
-Pas assez de map multijoueur
Point Fort :
- Très beau Graphisme ( surtout en campagne)
- Très bonne Campagne
- De nombreuses armes en Mutlijoueur

Lujsharkzz
Posté le 23 nov. 2019 à 14:07

Le vrai retour de Call of pour moi , après Un black ops 4 fort raté . La campagne est excellente , bien que certain Passage n'ont pas l'air assumé , notamment par le fait qu'il ont créé un pays (Urkzistan) pour Les aventures des personnages . Le mode Multijoueur Est comme toujours Bon , Malgré la présence de Claymore et Campeur . Les cartes plutôt Equilibré , Les armes Fort nombreuse Et Personnalisable comme jamais Donne un vent de fraîcheur à la série. Le mode opération spéciale Est à revoir , Du même que le mode Guerre terrestre , que j'ai trouvé trop brouillon . Pour conclure , J'ai été agréablement surpris Du reboot de modern warfare , Qui a mon sens Signe Le retour du vrai Call of.

ayzen8
Posté le 23 nov. 2019 à 04:09

Rusher sur ce Call of Duty ? ahahah
Cela faisait depuis Black Ops II que je n'avais pas acheter de call of duty, et en tant que fan de la licence, j'étais hyper hypé à l'annonce d'un call of duty qui était censé "revenir aux sources".
J'ai acheté le jeu, et là..
Armes Op, Map hyper mal agencées favorisant la camp, tentative d'imitation d'un Battlefield vraiment médiocre et j'en passe, ce jeu est une horreur.
La communauté n'avait qu'une seule demande presque unanime, revenir aux sources, avec un gameplay favorisant le fun. Mais là, c'est juste pas possible, on se retrouve à jouer de manière aussi fourbe que l'ennemi pour espérer faire quelques kills.
On voulait un jeu nerveux, ou les rushers pouvaient rusher, pas un jeu ou le 3/4 des maps mesurent la taille d'un pays, et où le moindre cm carré est propice à la campe.
Trop de réalisme tue le réalisme et cet opus en est la preuve.
Vous avez vendus du rêves aux anciens joueurs pour ensuite leur cracher au visage. C'est franchement dégueulasse.
Si vous avez 69€, brûlez le, ça sera toujours plus rentable que d'acheter cette bouse.

NVCV-Waza
Posté le 22 nov. 2019 à 18:00

Super jeux Wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwkwkwkwkwkwkwkwkwkwkwkwkwkwkwkw’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’ww’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’w’wnw’x’x’x’x’

PS4 35.01€ PS4 39.58€